Nous nous reverrons en mer...
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Smans A. Glen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Smans A. Glen Empty
MessageSujet: Smans A. Glen   Smans A. Glen Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:22



Smans A. Glen



Sasuke Uchiha... Je crois °-°
Informations
Rang


  • Surnom: Andrüs Andrüs, la forceuh du fruit!
  • Âge: 17 ans
  • Sexe: Masculin
  • Manies: Jeter le fauteuil de son frère à la mer, gueuler, déchirer ce qui lui tombe sous la main.
  • Particularité: Sa taille.
  • Groupe: Pirate solo Me gusta







Le blond se tenait allongé au sol, fixant nerveusement le plafond de l'habitation. Une douce chaleur avait envahit la pièce tendis qu'une brise venait effleurer le dossier qui occupait son esprit. Alors que le sablier s'écoulait lentement, il s'empara des papiers empilés. Sur la couverture lisse, il était inscrit son nom suivi de son prénom. Somnans Andrüs. Un léger sourire s'afficha sur son visage. Il n'avait pas eu l'occasion de lire ses lettres depuis des paires d'années. Son souffle vint débarrasser le papier de sa poussière exposant l'ancienneté des fichiers.


Nom : Andrüs Somnans
Âge: En ce jour, il vise les quatorze ans pour sa prochaine année.
Sexe: Masculin.
Manies: Jeter le fauteuil de son frère à la mer, gueuler, déchirer ce qui lui tombe sous la main.


Le jeune homme gardé un sourcil arqué. Il tira rapidement un stylo de sa poche pour noyer d'encre ses manies. Il raya plus proprement les noms sur sa couverture et sur la page, marquant de sa main juste au dessous "Smans A. Glen" ainsi que son âge qu'il changea du chiffre dix-sept.



Caractère: Le blond est fonceur. Il a une sainte horreur des critiques et des jugements infondés sur sa personne. Bien que jeune, il a un parfait sens de réflexion. Sa réflexion très carrée et stricte influençant des capacités qui se dirigent vers le scientifique. Il est vrai que je prends goût à lui enseigner cette matière lors de mes heures perdus, tout comme à son frère, profitant de leur jeunesse. Il lui est facile de surpasser les connaissances d'un enfant de son âge, résolvant les problèmes d'une rapidité incomparable. Mon culte pour le corps humain lui a été transmit. Comprendre son fonctionnement, sa composition l'a particulièrement intrigué. Bien qu'il soit un passionné de lecture, comme tout enfant il apprécie tout autant s'amusant d'un rien. Lors de mes réflexions, je pouvais le voir courir après l'animal qui traçait son chemin. Ses journées se résument donc facilement en deux points: L'enseignement et le divertissement extérieur. L'éducation semblait parfaite, saine et équilibrée. Andrüs garde toujours la même compagnie, Namine, leur mère ainsi qu'Elliott, son frère.


Alors que Glen était sur le point d'arracher la page, une main vient lui retirer l'objet convoité. Sans attendre une seconde de plus, son pied vint bousculer le fauteuil de son frère qui, lui, tenait fermement le dossier, dévalant de ses yeux les lignes du texte. Jusqu'à ce qu'un éclat de rire fit fuir la tranquillité du lieu.
▬Toi sain d'esprit? Un vrai tordu ouais. Qui aurait l'idée de me maltraiter?
À ces mots, il afficha l'expression que Glen méprisait grandement. La plupart des personnes réagissaient avec compassion, alors que cela faisait grincer les dents de l'aîné.
▬Tu devrais rajouter colérique, impulsif, détestant les remarques sur sa taille, déprimant, agressif, froid, chieur, insupportable, rejetant la faute sur les plus faibles -soit moi-, chercheur de merde, maladroit, goinfre, méprisant, indigne d'être mon frère, dénué de classe. Et peut être devrais tu laisser la passion de la science?
Ce fut bref. Elliott pu voler durant quelques secondes. Alors que le cadet hurlait après humiliation et la monstruosité du plus âgé, Glen s'empara du dossier de son frangin. Son père avait le tic de tout classer et énumérer. Ainsi toute sa jeunesse était inscrite sur ces papiers. Les premières lignes dévalèrent. Une nouvelle fois, Glen fut surpris. Revoilà l'infirme qui réécrivait sur le dossier. La seule question fut le comment de la réapparition. Le blond avait littéralement balancé son frère par la fenêtre suivit du fauteuil et le revoilà, comme si rien 'avait eu lieu.
▬Y'avait une femme dehors.
Il s'était de nouveau apitoyé sur son sort. Et lorsqu'il osa poser son regard vers la fenêtre la sauveuse d'Elliott l'observait d'un air furibond. Un grincement de dents perça le nouvel apaisement apparu il y a peu.
▬Qu'est ce qu'elle regarde elle? Marmonna le blond.
Ce fut une question rhétorique, sans nulle réponse apparente. Il arracha ensuite le semblant de cahier que tenait le plus jeune dans ses mains et, s'étant assis sur une chaise, commença à se balancer d'avant en arrière, l'aire fort mécontent, au tempérament agressif. Elliott de tue. Il préférait en effet ne rien dire, la jauge de tolérance étant bien assez rouge. Le regard sec de Glen s'arrêta sur le texte barré à plusieurs reprises, imité par une reprise plus récente.



Apparence: Andrüs est un jeune homme d'une chevelure de blé assez courte. Ils ont pour coutume de rester en bataille la plupart du temps. Deux mèches tombent sur son visage d'une teinte naturelle. Ses yeux sont soulignés pas ceux ci, peints d'une couleur dorée. Ses traits sont fins et réguliers, laissant percevoir un visage qui aurait tout pour paraître doux. Seulement, l'air buté et renfrogné s'y étant installé depuis quelques années, il n'en laisse guère l'illusion. Je dois vous avouer que de marcher dans la rue avec un gars au visage si renfrogné donne plutot l'impression de sortir son bull dog. Un coup fin pour accompagner l'ensemble, il possède tout de même des épaules plus large et un ventre plat. Ayant un appétit très aiguisé, il ne peut s'empêcher d'avaler le double de son poids. Il brûle néanmoins tous le surplus par exercices attentifs, soit ses acrobaties aussi souples que quotidiennes ainsi qu'une course toute aussi habituelle afin d'échapper à ses poursuivants. Moi, bien entendu, je dois faire attention à mon alimentation, j'ai l'impression de prendre le train sans aucun pare-brise quand il décide que j'n'avance pas assez rapidement et il se permet les critiques. Glen est habitué à l'endurance, ne serait ce que depuis son enfance. Ces exercices perpétuels et ses chamailleries incessantes qu'il est le seul à provoquer ne manquent pas pour l'entraîner.
En globalité, Glen, est d'une taille ridicule d'un mètre soixante quatre, habillé de façon peu soignée et similaire chaque jour.


La façon dont il le comparait à un canin baveux était plutôt vexante. Glen déchira la page sans remord, la froissant jusqu'au maximum dans sa main. Il posa son regard or d'acier sur son frère, près à lui faire avaler ses écritures. Ce qu'il fit au sens propre. Il s'en remit à nouveau au document. Ses yeux tardèrent sur une nouvelle page arraché. Il passa sa main sur la base du papier qu'il restait et chercha au sol ce qu'il manquait. Il n'eut pas de mal à le récupérer, une boulette se trouvait juste à côté du fauteuil alors qu'Elliott lâchait des paroles codées par la présence de feuille dans son palais. Celle ci finit par lui arriver directement dans la tempe, mouillée. Le projectile retomba au sol, alors que le tireur s'empressait d'ajouter un bref discours.
▬ Laisse ce n’est pas important.
Aurait-il espéré une once d'écoute de sa part? Comme il fallait le prévoir, Glen se leva, s'éloignant de son frère par sécurité. Le mot histoire le bloqua. D’un sourire malicieux, il brula le chiffon. Tendis que ses yeux fixaient le papier, il revoyait la scène. Sa mère était étalée sur une table froide, ruisselante du liquide pourpre. Son père se tourna vers le bambin, des cernes soulignant son air coupable, un instrument à la main. De brèves furent bafouillées, Andrüs n’en compris aucune, l’esprit imbibée du spectacle. L’odeur putride du sang avait envahit la pièce. Les yeux de Namine étaient encore ouverts, vides, fixant le jeunot.
C’était pour la science mon chéri.


Smans A. Glen 2-45

Sha'


Âge: 15 ans
Pays: France
Présence sur le forum : Dès que je peux, mais mon ordi m'a laché. Donc j'utilise l'ipod o/
Code du règlement : Ok by the king of Marimo's.
Mot de la fin: c[_] une tasse de café? e_e
Où as-tu trouvé ce forum: Top site, ancien compte: Olsen A. Jay o/

Codage © Flyremoon



Dernière édition par Smans A. Glen le Mer 25 Avr - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

Smans A. Glen Empty
MessageSujet: Re: Smans A. Glen   Smans A. Glen Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:57

    Oh yeah pas besoin de dire bienvenue, je te l'ai déjà dis mais je te le re-dis!

    ... RE-BIENVENUU... *brique.*

    Ok j'arrête de faire l'andouille.

    J'aime beaucoup ta façon de faire tes présentations O:

    As-tu fini petite poule*?~

    *ceux n'ayant pas suivit le délire sur la Chatbox ne comprendront pas pourquoi je l'appelle ainsi.


    EDIT: Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-aoika.forumgratuit.be/
 

Smans A. Glen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Port du commencement :: Présentations :: Archives-