Nous nous reverrons en mer...
 

Partagez | 
 

 Débarquement à Drum [PV Mugiwara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar


Messages : 4
Berrys : 6
Date d'inscription : 05/05/2012

MessageSujet: Débarquement à Drum [PV Mugiwara]   Dim 6 Mai - 3:39


Dans les mers glaciales près de l'île de Drum, se trouve un homme, un homme qui reste debout au milieu de la mer. Un navire pirate arrive, un navire dont le pavillon est une tête de mort couronné d'un chapeau de paille, il s'agit des Mugiwara. Un équipage peu connu pour le moment qui transporte à son bord la princesse Vivi, princesse d'Alabasta, mais aussi une jeune rouquine qui semble très malade depuis quelques temps. C'est alors qu'on peut entendre les voix de l'équipage qui s'excitent à la vue d'un homme qui est sur l'eau, mais ce n'est pas n'importe quel homme. Il s'agit de Chess, un subordonné de Wapol et qui est Wapol ? C'est l'ancien "Roi" de Drum, c'est l'homme qui a fuit face à Barbe Noire et qui a privé les habitants de l'île de médecin. Pour autant, on dit que deux médecins sont restés malgré les menaces de Wapol, l'un d'entre eux n'était pas vraiment bon médecin, mais tout cela c'est de l'histoire ancienne. Il faut attendre encore un peu pour en apprendre d'autre sur cette île bien mystérieuse. Pour l'instant, il faut revenir sur la mer alors qu'un bateau surgit de sous les pieds de l'homme qui se met à rire. Ils sont enfin près à retourner sur l'île de Drum, Wapol se proclame toujours Roi de cette île, comment cela va t-il se passer? On lance l'attaque, il ne faut pas les laisser passer, car le roi à faim. Il a très faim et avec son fruit du démon, il peut tout manger et aussi faire d'autres choses qui restent mystérieuses pour l'instant. Des flèches volent sur le petit navire à tête de bouc, puis le Roi débarque commençant à manger le parquet en bois. Comment réagit l'équipage? Qu'ils viennent ! Ils n'ont pas de cran !! Je redeviendrais roi avec mes compagnons, vous allez voir comment les habitants vont vous accueillir ! A bras ouverts !!! On dit que Drum n'est pas le vrai nom de cette île, cette île de glace où l'hiver est la seule saison. Savez-vous aussi qu'une sorcière y habite et qu'elle descend de temps en temps dans le village dans un traîneau? Tant de mystères et si peu de temps, car votre navigatrice ne va pas très bien. Est-ce qu'elle meurt ? Est-ce qu'elle est morte?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
avatar


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 21
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

MessageSujet: Re: Débarquement à Drum [PV Mugiwara]   Dim 6 Mai - 5:05


Wapol VS Mugiwara

    Le bateau était calme, enfin, surtout où était le bretteur qui frissonnait à chaque petit coup de vent ou de flocon qui s'installait sur lui. Vivi était auprès de Nami, surveillant si elle allait bien ou pas. Même si elle avait fait une crise d’hystérie pas possible pour qu’on reste sur le cap d’Alabasta, le capitaine et les autres avaient décidés de se diriger vers une île où ils espéraient trouver un médecin pour pouvoir la guérir. Pendant ce temps là, Zoro gardait le navire, sur la vigie, le cap. Oui c’est possible. Surveillant un nuage devant lui, il se disait qu’ils allaient toujours tout droit et que donc, tout allait bien. Soulevant un poids d’une main, se musclant donc les biceps, l’escrimeur aperçut une chose en plein milieu de la mer. Arquant un sourcil, ce dernier se redressa, faisant en même temps tomber une petite couche de neige qui s'était installée sur ses cheveux à force de faire du surplace, plissant légèrement les yeux pour tenter de percevoir mieux la chose. Il se tourna, criant assez fort pour que son capitaine l’entende.

    « Oi! Les gars, y a quelqu’un qui se tiens sur la surface de l’eau. Et c’est pas des salades.  »


    La tête de mousse écarquilla les yeux, lâchant son altère pour ensuite descendre de la vigie et mettre sa main sur le garde de son katana immaculé de blanc, le Wadô. Sourcils froncés et l’air combatif, il fixa l’espèce de machine en métal qui sortit de l’eau subitement, prêt à l’attaque. La coque s'ouvrit alors subitement, dévoilant un énorme galion avec une bonne centaine de soldats sur le pont. L’homme qui était debout sur le navire ricanait d’un grand rire machiavélique -ou presque-, malgré le fait que ça n’impressionnait pas du tout la fine lame qui lui, se disait plutôt « Mais c’est qui ce gogole? ». Les yeux émeraude du bretteur s’arrêtèrent sur les flèches qui fonçaient droit sur eux, serrant les dents. Décidément, c’était pas de veine. Ils se faisaient attaquer, limite bombarder et Nami était dans sa cabine, malade comme un chien et ce, sans médecin à bord. Sans prévenir, le ‘capitaine’ du navire ennemi débarque sur le Vogue Merry, disant qu’il avait… Faim? Attends, c’est un cannibale c’est ça? En tout cas, Zoro n’avait pas l’air d’avoir envie de se faire dévorer. Il nous demanda si par hasard, nous n’avions pas d’eternal pose ou encore de log pose afin qu’il rejoigne son royaume de Drum. Non mais pour qui il se prenait lui, de débarquer et de demander ça comme ça. Il haussa les épaules, ouvrant grand la bouche pour la mettre sur la rambarde, croquant dedans. Le marimo écarquilla d’autant plus les yeux, sortant deux de ses sabres, dont le Wadô et le Kitetsu. Les gardes descendirent sur le pont, ce qui mit de l’agitation sur le navire du Chapeau de Paille, la bataille était levée.



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Spoiler:
 


┏━━━┳━┓╋┏┳━━━┓┏━━━┳━━┳━━━┳━━━┳­­­━━━┓
┃┏━┓┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━┓┣┫┣┫┏━━┫┏━┓┃­­­┏━━┛
┃┃╋┃┃┏┓┗┛┃┗━━┓┃┗━┛┃┃┃┃┗━━┫┃╋┗┫­­­┗━━┓
┃┃╋┃┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━━┛┃┃┃┏━━┫┃╋┏┫­­­┏━━┛
┃┗━┛┃┃╋┃┃┃┗━━┓┃┃╋╋┏┫┣┫┗━━┫┗━┛┃­­­┗━━┓
┗━━━┻┛╋┗━┻━━━┛┗┛╋╋┗━━┻━━━┻━━━┻­­­━━━┛

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universite-aoika.forumgratuit.be/
 

Débarquement à Drum [PV Mugiwara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 95 ans du débarquement américain en Haïti
» [Fiche d'île] Royaume de Drum
» [Spoiler ] Le prochain Nakama des Mugiwara [Hypothèse ]
» Morkava Mk1
» Débarquement à Seikan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Divers :: Archives-