Nous nous reverrons en mer...
 

Partagez | 
 

 Rencontre dans un paysage cyan. - Kell D. Weiss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mellemans Damien

avatar


Actualité : >Rencontre en mer. - Kell D. Weiss
Messages : 14
Berrys : 22
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 21
Localisation : En Belgique, dans un bled paumé.

MessageSujet: Rencontre dans un paysage cyan. - Kell D. Weiss.   Ven 18 Mai - 3:07


Damien & Kell

    La journée était belle je dois dire, oui. Le soleil brulait à la limite ses yeux… Dirigeant sa main droite vers ceux-ci, il les cachèrent des rayons qui attaquaient ses pauvre iris bleutés, se réveillant tout doucement. En ouvrant largement la bouche, il bailla, étirant ses muscles en écoutant son ventre crier famine. C’est vrai que là, sur son bateau de pêche à petite voile, ce dernier n’était pas vraiment bien barré. Aucun membre de l’équipage, seul… En plus, aucune île à l’horizon et où le blond se trouvait? Aucune idée, dans East Blue d’accord, mais près de quelle île, il ne savait pas. L’océan lui semblait mort, seul les vagues donnaient de l’animation mais toujours la même vue, rien d’intéressant. Les bras limite pendant en dehors de l’espèce petit bateau de bois, Damien fixait une mouette qui arriva sur le rebord, se léchant à l’avance les babines. Avant même avoir pu lui sauter dessus qu’un monstre marin passa sur le côté et l’avala tout cru…. Non mais il rêve, son repas, LE SIEN, qu’on lui vole sous ses yeux?! Le monde est à l’envers je vous dis!

    Fronçant les sourcils, le capitaine solitaire sortis sa vieille canne à pêche et la lança dans l’océan si bleu, si fluide et si frais, malgré le fait qu’il ne puisse pas aller se baigner. C’est vrai qu’il aurais bien aimé, après tout, il faisait très chaud et tout ce qu’il espérais, c’était soit de trouver une île, soit tomber sur un navire -restaurant de préférence- pour pouvoir se remplir la pense et chourer quelques petits trésors en même temps. C’est alors que l’hameçon mordit, souriant et se léchant les babines, le pirate aux yeux du même ton que l’océan ramena sa prise à bord. Il vit une espère de poisson bizarre, bleu avec des nageoires un peu ondulées. Tant pis, il allait passer à la casserole. Uhmh… Pourquoi pas grillé sur un feu? Oui mais un feu sur un bateau, c’est u peu risqué, bateau qui plus est, est en bois. Oulala, non mauvaise idée, vaut mieux pas. Fixant le pauvre poisson qui se tortillait dans tous les sens, le blond chercha un moyen de le dévorer car tout cru, c’était juste pas très bon. C’est alors qu’une idée géniale lui parvint, après tout, son fruit du démon de type Zoan lui permettait de cracher du feu également. C’est alors qu’en prenant une bonne inspiration, il expira tout en crachant un grand nombre de flammes sur son nouveau Fishstick. En ouvrant une grande bouche, il arracha un bout de la poiscaille maintenant morte -bien évidement…- et pu enfin se remplir légèrement l’estomac, celui-ci commença à s’impatienter à forcer de grogner son mécontentement.

    Une fois avoir fini le poisson qui était rendu à l’état d’arrêtes, le jeune Damien soupira, recommençant à fixer l’horizon à la recherche d’une quelconque chose d’intéressante à faire, malgré le fait qu’il soit complètement paumé en plein océan dans East Blue. En même temps, celui-ci réfléchit aux membres qu’il pourrait éventuellement intégrer dans son équipage, qu’il fallait avant tout un cuisinier car c’était la chose la plus importante pour lui, puis un sniper car c’est cool. Ensuite, faudrait un bateau, un grand et beau bateau, limite, une caravelle, c’est beau ça pour un début. Surtout qu’il rêvait déjà d’aller dans la vigie, laissant un zéphyr d’été lui caresser le visage et ses mèches dorées, pouvoir voir la mer qui s’étend à perte de vue et ce, avec des compagnons dignes de ce nom et… Picoler! Ouais, ça c’est sur, un bon picolage -si je vous jure, ça se dit- ça fait toujours du bien. Oh oui, cette vie là, Damien en rêvait et savait très bien qu’il allait l’avoir, ce n’était plus qu’une question de temps. Mais bon, tant qu’il n’y a pas d’île en vue, ça sert un peu à rien d’espérer ça. Dès qu’il arrive sur la prochaine île, fallait qu’il trouve quelqu’un qui soit intéressé, après tout, il ne pourrait pas ne pas trouver, c’est impossible.

    Malgré le poisson qu’il avait ingurgité, le pirate blond aux canines si développées se laissa lourdement tomber sur le bois de son bateau -se cognant en même temps la tête à une paroi qui lui arracha un gémissement de douleurs- et observa le ciel, bras croisés derrière sa tête ainsi qu’une jambe au dessus d’une autre, un mince sourire ourlant le bord de ses lèvres. Décidément, cette journée était vraiment magnifique.




°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sea-world.forumgratuit.be
Weiss D. Kell

avatar


Messages : 44
Berrys : 25
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : ~ Un magnifique couché de soleil sur la plage ~

Carte d'identité
Prime: 20 000 000
Équipage: /

MessageSujet: Re: Rencontre dans un paysage cyan. - Kell D. Weiss.   Ven 18 Mai - 23:26

    Le soleil et le vent faisait une union parfaite. Il faisait très chaud mais en même temps, il y avait du vent assez fraîs; bon en gros il faisait bon. La mer était calme et non agitée, et celle-ci était bleue, plus bleue que le ciel, alors que les deux avaient la même couleur. On voyait beaucoup de bâteaux sur cette mer, mais en même temps elle était tellement agréable. Même les petits bâteaux de pêches pouvaient naviguer ici. Notre chere chasseuse de prime était assise sur une chaise et observait le ciel ainsi que la mer. Pour elle, ça faisait du bien de naviguer sur une mer calme car en ce moment, Kell n'avait naviguer que sur des mers agitées, enfin elle montait sur des bâteaux pirates pour les tuer et récuperer meurs richesses. En faite, elle n'avait pas son propre bâteau mais elle voudrait bien en avoir un pour elle.

    De temps en temps, elle voyait des oiseaux qui chantaient gaiement dans les airs, un peu comme si ils étaient libres.. oui la liberté.. Kell, ne souhaiter qu'une chose être libre comme l'air, ne jamais avoir d'ennuis mais comme elle est devenu chasseuse de prime grâce à un homme, elle a des ennuis mais la rouquine ne regrettait pas tellement de l'être devenu car au moins elle savait se défendre. Kell en voulait vraiment aux pirates d'avoir mit feu à son orphelinat car là-bas, il y avait une fille qu'elle appréciait et qui l'a comprennait mais celle-ci était morte dans les flammes, cette fille s'était sacrifiée pour elle plutôt. Quand Kell était coincée de sa chambre et qu'elle allait se prendre un morceau de bois enflammée, son amie lui a dit "Même si tu es seule.. moi je serai toujours là à tes côtés..". C'est alors que Kell lâcha ses premières larmes et partit en courant pour partir.. encore une fois.

    Kell sortit de ses pensées et tappa contre le mur de son bâteau, bon elle devait faire attention car il n'était pas très solide. Elle se ré-assit sur sa chaise et se concentra sur la mer essayant d'oublier ce souvenir qui lui faisait mal au coeur et qui la rongeait. C'est alors, que son ventre se mit à gargouiller, mince elle n'avait pas de nourriture. Enfin peut être qu'elle avait quelque chose, elle se leva et alla dans une petite salle du bâteau et c'est alors que Kell vit une canne à pêche, quoi elle allait pêcher ?! Mais elle ne sait pas pêcher ! Bref, la rouquine devait quand même essayer mais ce qui la dégoûtait le plus, c'est de mettre l'asticot au bout de l'hameçon. Le truc c'est qu'il n'y avait pas d'asticots, en faite il n'y avait rien du tout sur ce bâteau à la noix !

    La rouquine prit alors un petit morceau de pomme séchée et le mit sur l'hameçon, puis la rouquine s'assit à côté de la canne à pêche et attendit qu'un poisson vienne mordre. En attendant, elle en profita pour dormir un peu, elle était fatiguée et ne dormait pas beaucoup en ce moment à cause de son travail de chasseuse de prime. Des pirates se montraient violents mais la roquine arrivait quand même à la arrêter, mais quelques fois elle avait des blessures assez graves. Déjà il lui fallait de l'argent car sinon, comment Kell pouvait se payer à manger ? C'était bien pour ça, qu'elle montait sur des bâteaux pirates pour leur prendre leurs trésors et leurs vivres. Aucun poissons n'avaient encore mordu et Kell mourrait de faim, dans ce cas-là, elle donnerait n'importe quoi pour avoir un vrai repas. C'est vrai, juste du pain et de l'eau ne rassasiait pas tellement.

    Au bout de quelques heures juste un poisson venait de mordre l'hameçon mais il n'était pas bien grand, enfin c'était mieux que rien. Le truc c'est qu'elle ne pouvait pas faire de feu sur le bâteau, alors celle-ci décida de le manger cru. Pas trsè bon mais au moins elle avait mangé au moins quelque chose. C'est alors que Kell vit un bâteau qui faisait la même taille que le sien. Elle sortit ses armes au cas où se serait un piège. Le sien s'avança de plus en plus et la chasseuse de prime vit un homme qui n'avait pas l'air vieu et qui était blond. Qui ça pouvait bien être ? Un pirate ? Weiss le regarda avec un air neutre et se mit discrètement sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mellemans Damien

avatar


Actualité : >Rencontre en mer. - Kell D. Weiss
Messages : 14
Berrys : 22
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 21
Localisation : En Belgique, dans un bled paumé.

MessageSujet: Re: Rencontre dans un paysage cyan. - Kell D. Weiss.   Lun 21 Mai - 13:48



    C’est en observant le magnifique ciel bleu que le jeune blond sentit un peu plus de remous dans les vagues. Un bateau approchait? Peut être, mais notre jeune pirate avait une énorme flemme. Celle de se lever. Oui, il ferma les yeux un instant et leva un bras au ciel, le remuant en tentant de trouver quelque chose qui pourrait lui servir à se relever. Ne pouvant rien agripper, il ronchonna et se releva finalement dans un élan de courage et d’efforts, baillant sans discrétion. Un sourcil arqué sur deux, notre capitaine solitaire préféré observa le bateau de la même taille que le sien, surement un pêcheur, il aurait certainement quelque chose à lui dire concernant une île… Quoi que non. Un pêcheur en pleine mer? Sur un si petit bateau? Pas possible. C’était un piège alors? Mais de quel genre? Damien était sur ses gardes, fixant le mini voilier s’approcher lentement. C’est alors qu’il remarqua une demoiselle aux longs cheveux lisses et blond tirant vers le roux, un peu caramel aux reflets oranges, oui, on va dire ça. Elle avait un air neutre, mais n’empêche, une question demeura sans réponse dans le crâne du blondin. Mais que faisait-elle sur ces flots sur un si petit bateau et ce, en pleine mer, toute seule? Aie, ça sentait pas bon tout ça. Mais restons galant et poli, ne la provoquons pas… Attendez, une fille c’est ça? Aaaah mais que faisait une fille là?! … En y repensant, le blond tressaillit sur place, le pauvre ne supportant pas ces créatures, et surtout, les inconnues.

      « Oh, bonjour. »


    Il avait étiré un sourire plutôt nerveux dont il connaissait bien le secret, laissant apparaitre ses jolies canines effilées qui retombaient légèrement sur ses lèvres inférieures. Peut être était-elle aussi un pirate, ou un chasseur de prime… De toute façon, Damien n’avait pas le moindre Berry sur sa tête, ce qui facilitait les choses. Même si celle-ci apprenait que c’était un pirate, je ne crois pas qu’elle viendrait l’attaquer… Ou quoi que… Mais ne pensons pas à ça. Un combat sur ces eaux? Et surtout dans de si petits moyens de transport? Aie. Non non, mauvaise idée mais alors là vraiment. Il risquerait de tomber à l’eau et donc, de mourir. Rah, ce fruit du démon, vraiment pas pratique dans des cas pareils. Il sortit de ses pensées et la refixa, se présentant alors rapidement, priant intérieurement qu’une île montre le bout de son nez ou plutôt, le bout de sa terre -même si ça ne veut strictement rien dire-.

      « Je me nomme Damien. Et toi, quel est ton nom?  »


    Sourire ourlant toujours le bord de ses lèvres, le jeune capitaine était parfaitement reposé, enfin, essayait de le paraitre vu qu’il tremblait intérieurement, espérant qu’elle n’aborde pas son... Navire ou plutôt bateau de pêche.




°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sea-world.forumgratuit.be
Weiss D. Kell

avatar


Messages : 44
Berrys : 25
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : ~ Un magnifique couché de soleil sur la plage ~

Carte d'identité
Prime: 20 000 000
Équipage: /

MessageSujet: Re: Rencontre dans un paysage cyan. - Kell D. Weiss.   Lun 28 Mai - 23:36

    Le soleil tappait de plus en plus fort sur la tête de Kell, qui commençait à avoir très chaud. Aucun poissons avaient mordu à l'hameçon et son ventre criait famine, comme un bruit de guerre. Le ciel était toujours bleu réfléttant toujours la mer qui, elle était toujours calme. La rouquine cru qu'elle allait s'endormir, tellement fatiguée qu'elle en avait oublié qu'il y avait un autre bateau était presque à côté d'un autre. Elle avait vraiment trop la flemme de se relever mais elle était toujours sur ses gardes. Etait-ce un pirate sur ce bateau ? Encore un pirate à tuer, ça tombait bien elle avait besoin de s'entraîner un peu. La chasseuse de prime se mit assise et fixa le bateau s'approchait du sien sans rien dire, sortant doucement son flingue au cas où. Quand le beateau fut suffisament proche du sien celui lui dit : "Oh, bonjour.", celle-ci gromela n'ayant pas l'habitude de parler avec des étrangers.

    "Mouais.. salut.."

    La chasseuse de prime le regarda d'un air froid, toujours comme à son habitude. Peut être que c'était tout simplement un piège et qu'il faisait semblant d'être gentil. Il voulait de l'argent ? Ben tout ça il peut l'oublier car elle n'a pas un rond sur son bateau. Tout ce qu'elle a c'est : son flingue, son fouet et une canne à pêche et encore. Cet homme était blond avec des yeux bleus. Si c'était un pirate, elle se ferait le plaisir de fouetter avec bonne humeur. Rien que d'y penser, elle en frissonnait. Kell se demandait ce qu'il faisait sur la mer, elle avait bien envie d'aller lui demander mais la curiosité est un vilain défaut donc elle préfèra ne rien dire, oh et puis ça ne l'intérressait pas. "Je me nomme Damien. Et toi, quel est ton nom?". Il s'appelle Damien, bizarrement ça lui va plutôt bien. La rouquine n'avait pas très envie de lui dire comment elle s'appelle car son nom était plutôt connu. Surtout dans la Marine, c'est une chasseuse de prime hors pair. Enfin bon c'est pas tellement grave..

    "Kell... Kell D.Weiss.."

    Kell se sentit un peu mal, n'ayant pas non plus l'habitude de dire son nom car elle ne parlait à personne depuis des années. Se mordillant la lèvre inférieur elle tourna la tête et attendit encore qu'un poisson vienne. Mais il fallait beaucoup de temps avant qu'il y en ai un qui morde à l'hameçon.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre dans un paysage cyan. - Kell D. Weiss.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans un paysage cyan. - Kell D. Weiss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].
» MARDI 9 AOUT 2011
» Un rhinocéros, des orques et des humains. (Pv Melley ! [CLOS]
» Episode 1: Saut à l'élastique. Saut dans le vide. (Raph')
» LOT N°1 : un safari dans la savane de Tanzanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: The World :: Seas Blues :: East Blue :: La mer-