Nous nous reverrons en mer...
 

Partagez | 
 

 Jayden Sean Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsura Yume
Pirate solitaire
Pirate solitaire
avatar


Messages : 74
Berrys : 91
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Jayden Sean Lee   Sam 10 Déc - 1:12



Lee Jayden Sean



Nezumi → No.6
Informations
Pirate Solitaire


  • Surnom: Sean étant en fait son second prénom.
  • Âge: 19 ans
  • Sexe: Homme
  • Sexualité: Bisexuel
  • Manies: Il soupire souvent.
  • Particularité: Il attache toujours ses cheveux longs.
  • Groupe: Pirate
  • Équipage: Aucun pour le moment







.:Description physique:.

  • Jayden est un jeune homme plutôt grand du haut de son mètre soixante-dix. Il est fin et élancé et on aime à le comparer à une demoiselle... Ce qu'il n'apprécie pas vraiment il faut l'avouer. Ses cheveux bleu nuit sont mis-longs et il les attache le plus souvent en chignon. Ses yeux sont gris lorsque le soleil pointe le bout de son nez et virent au bleu par temps de pluie ou lorsque la neige est de sortie. Ses traits sont fins et le rose de ses lèvres est pâle. Il n'aime pas sourire et laisse planer une ombre sur son visage. Cependant lorsqu'il sourit on peu remarquer la blancheur éclatante de ses dents contrastant à merveille avec ses cheveux sombres.
    Il s'habille le plus souvent d'un manteau noir assorti à un pantalon beige ou blanc. Il porte presque toujours une écharpe blanche et des bottes couleur de nuit ainsi qu'une cape sombre. Cependant vous pourrez peut être l’apercevoir en chemise blanche et pantalon noir s'il décide qu'il fait trop chaud pour ses vêtements habituels.
  • Jayden se bat surtout avec les poings mais il possède un revolver d'un noir de jais ainsi qu'un couteau de poche. Il a toujours ces armes sur lui quoi qu'il arrive et ne s'en sépare jamais. Cependant il n'aime pas faire couler le sang et ne les utilise qu'en cas de grande nécessité.

.:Personnalité:.

  • Jayden est un jeune homme distant mais loin d'être froid et désagréable. Il est souvent ironique et moqueur mais il déteste paraître trop gentil ou trop méchant. Il n’est ni noir ni blanc, on pourrait plutôt le situé dans le gris. Il n'aime pas se mélanger à la foule, optant plutôt pour la solitude. Il déteste se répéter trop souvent et devoir expliquer ses propos, ces deux choses le mettant très vite de mauvaise humeur. Malgré le fait qu'il ne sourit jamais il n’est pas pour autant méchant, agressif ou sans coeur. On le placerait plutôt avec les gens qui changent selon la personne en face d'eux. Il aime beaucoup se moquer avec gentillesse des gens et ça lui vaut souvent une bonne baffe. Sean ayant un tic, il soupire souvent, on peut le prendre mal. Ce n’est pourtant qu'une mauvaise habitude. Grand rêveur, le jeune homme est souvent dans la lune et ne regarde du coup pas là où il met les pieds. Faites donc attention où vous allez pour ne pas lui rentrer dedans. Dans ce cas là il vous regardera de travers, soupirera et partira sans plus de manières. Quand on le connait un peu mieux, Jayden est très vite un compagnon attachant et amusant. Toujours là pour ses amis, il n'est pas capable de mentir au quel cas il se tordrait les doigts. Il peut tout de même être très sérieux et attentif.

.:Passé:.

  • Jayden a vu le jour dans une petite ville perdue quelque part dans North Blue. Sa mère et son père ont disparut de la circulation, laissant derrière eux un jeune enfant avec juste un prénom et un nom. On ne sait même pas si son nom est celui d'un de ses parents et au fond, on s'en fiche pas mal. Jayden a donc été abandonné à l'âge de quatre ans, sachant un peu parler. Il se réfugia dans un petit village des environs et fut pris en charge par une famille dont le père était paysan et la mère boulangère. Leur petit garçon et Jayden devinrent très vite de très bons amis et aidèrent rapidement la mère à faire les pâtisseries quotidiennes que venaient acheter tous les villageois. Le fils de ces deux braves gens était âgé de huit ans, il avait quatre ans de plus que Jayden. Il parti rapidement tenter sa chance dans la Marine lorsqu'il fêta ses quinze ans, laissant ainsi à ses parents Jayden comme fils de remplacement. avant de partir il donna à ce dernier Sean comme second prénom, pour qu'ils puissent toujours se reconnaître de par le vaste monde. Puis la nouvelle tomba. Jayden venait de fêter ses dix-sept ans lorsqu'une lettre arriva. Son frère de coeur avait perdu la vie à l'âge de 21 ans sur le champs de bataille. Profondément meurtri, Jayden Sean prit une voie opposée : il parti dans la piraterie.




Kannone


Âge: 15
Pays: France
Présence sur le forum : Le plus souvent possible (:
Code du règlement : Ok by Zoro.
Mot de la fin: Bouuuh What a Face

Codage © Flyremoon


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
avatar


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 21
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

MessageSujet: Re: Jayden Sean Lee   Sam 10 Déc - 5:36

    Bienvenue à toi~

    Alors le code est bon, le reste de la preza est correct donc je me fais le plaisir de te valider! Je te souhaite également de bons Rps ici. ^^

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Spoiler:
 


┏━━━┳━┓╋┏┳━━━┓┏━━━┳━━┳━━━┳━━━┳­­­━━━┓
┃┏━┓┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━┓┣┫┣┫┏━━┫┏━┓┃­­­┏━━┛
┃┃╋┃┃┏┓┗┛┃┗━━┓┃┗━┛┃┃┃┃┗━━┫┃╋┗┫­­­┗━━┓
┃┃╋┃┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━━┛┃┃┃┏━━┫┃╋┏┫­­­┏━━┛
┃┗━┛┃┃╋┃┃┃┗━━┓┃┃╋╋┏┫┣┫┗━━┫┗━┛┃­­­┗━━┓
┗━━━┻┛╋┗━┻━━━┛┗┛╋╋┗━━┻━━━┻━━━┻­­­━━━┛

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universite-aoika.forumgratuit.be/
 

Jayden Sean Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sean Penn and Wyclef Jean: Hollywood, Hip Hop and Haiti
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Sean Irbe (Serdaigle)
» Has Sean Penn been recruited by Jean-Claude "Baby Doc" Duvalier?
» Sean Couturier (Saddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Port du commencement :: Présentations :: Archives-