Nous nous reverrons en mer...
 

Partagez | 
 

 Yume Katsura.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsura Yume
Pirate solitaire
Pirate solitaire
avatar


Messages : 74
Berrys : 91
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Yume Katsura.   Mer 6 Juin - 8:47



Yume Katsura



Yû Kanda, D.Gray-man
Informations
Rang


  • Surnom: Yu
  • Âge: 18 ans
  • Sexe: Homme
  • Sexualité: Inconnue
  • Manies: Il s'énerve vite surtout lorsqu'on l'appelle par son surnom.
  • Particularité: Ses cheveux longs, bleutés et le tatouage ॐ au niveau de son coeur.
  • Groupe: Pirate
  • Équipage: /







.:Description physique:.

    Yume est un jeune homme assez imposant de par sa grande taille. En effet il mesure environs un mètre soixante-dix-sept pour une soixantaine de kilos. Il possède une musculature développée sans trop l'être grâce à des séances d'entraînement fréquentes et rigoureuses. Il porte de longs cheveux bleutés lui arrivant environs aux hanches lorsqu'ils sont détachés. Cependant il les garde le plus souvent attachés en queue de cheval. Sa frange lui passe rarement devant les yeux, deux orbes bleues azur serties dans son visage aux traits légèrement anguleux à la peau pâle. Ses oreilles intactes dépassent de sa chevelure, vierges de piercings ou autres boucles d'oreille. Un cou fin relie sa tête a son tronc, très rarement habillé d'un quelconque bijou. Son torse est décoré par un tatouage d'un noir de jais représentant un symbole : ॐ, tatoué au niveau de son coeur.
    Au niveau vêtements, il revêt le plus souvent des vêtements sombres, cachés sous une veste longue noire comme la nuit. Il porte un katana a sa ceinture, son unique arme, lame qui lui est chère. Elle est d'un noir opaque et la garde est sculptée d'un dragon enroulé.

.:Personnalité:.

    Yume, c'est quelqu'un qui semble très distant avec tout le monde, toujours à éviter les rencontre, le contact, le dialogue. Il reste toujours seul, la compagnie de sa lame semble lui suffire amplement. Généralement il part ou fait de grands détours pour éviter les gens mais lorsqu'il n'a pas le choix et est obligé de converser, Yume peut se révéler froid, direct et même parfois ( souvent ? ) agressif envers autrui. Comme dit plus haut il déteste le contact. Il s'agirait plus d'une phobie de l'autre, comme s'il avait peur de montrer qui il est réellement au monde, comme si les gens le mettaient mal à l'aise. Il cache donc sa peur dans sa solitude, qui lui convient à merveille même s'il lui arrive de la regretter. Yume c'est aussi quelqu'un qui prend soin de lui, que ce soit au niveau alimentaire ou condition physique. Il n'hésite pas à se surpasser, essayer de repousser ses limites pour rester au top. Vous voulez un secret ? Il adore les sucreries. Mais chut... Il pourrait vous en vouloir. Yume aime beaucoup les reptiles comme les serpents et les chats. Il peut s'avérer très doux envers les animaux. Il accorde très peu sa confiance, jaugeant longtemps si la personne est apte ou pas à l'avoir. Sous les airs de méchant qu'il se donne, il cache une personnalité sensible. Lorsqu'il semble encaisser les paroles, il est très touché au fond de lui mais ne le montre pas. Il garde ses sentiments pour lui et éclate lorsqu'il est seul.

.:Passé:.

    06 juin - 03 : 33 - île de north blue
    Le son d'un coeur qui bat. Un tout petit coeur. Un cri, puis des pleurs. Le "c'est un garçon" prononcé d'une voix forte... Tu es né, mon frère. Tu es né. Je suis posté près de notre père, celui-ci te regarde avec un air grave. Il semble énervé alors je recule d'un pas. Tu sais, frère. Ce journal, je l'ai acheté pour toi, pour que tu y consigne tous les instants qui te sont chers. Comme tu n'es qu'un tout petit marmot, j'écris à ta place, le jour de ta naissance. De temps en temps j'y écrirais, et lorsque tu seras assez grand, tu le feras seul. Nous avons sept ans d'écart. C'est beaucoup, c'est mère qui le dit. Père reste silencieux. Je crois qu'il y a un problème. Peut être que père est fâché, qu'il voulait que tu sois une fille. Il en a déjà assez de moi, comme garçon à la maison. Mais bon, tu es un petit nourrisson, pour le moment tu ne peux pas comprendre.

    07 juin - 3 ans plus tard - maison
    Hier, tu as soufflé ta troisième bougie. Tu t'appelle Yume, ça veut dire rêve. Tu le sais ? C'est joli je trouve, j'aime beaucoup. J'ai dix ans maintenant, et père veut que j'aille dans la Marine. Moi je ne veux pas, ils n'ont pas l'air plus gentils que les pirates ces gens. Père oblige mère à te laisser les cheveux longs. Oui il souhaitait vraiment une fille. Tu t'y accommode, ton sourire d'ange me rend heureux, me remplit d'énergie. Mère te trouve vraiment adorable, surtout lorsque tu tentes de manier le petit sabre en bois que je me suis amuser à te fabriquer. Tu fonce sur le chien en courant, riant joyeusement. Lok lui, remue la queue et joue avec toi. Vous partez dans des batailles fantastiques et utopiques, loin des problèmes. Moi je sais que je suis fragile. Ma santé se dégrade, mère a peur.

    18 janvier - 5 ans plus tard - hôpital
    Le bip de ton coeur s'est arrêté, frangin. C'est con hein ? Ça faisait longtemps que tu souffrais. A dix-sept ans t'avais pas vu grand chose mais tu t'es éteins. Le vioc est triste, la génitrice aussi. Moi pas. J'ai trouvé ce carnet et il me fait déjà chier. R'pose en paix, grand frère.

    30 août - 4 ans plus tard - devant la maison
    Ca y est, j'ai quatorze ans, je pars du nid familial. Pourquoi ? Devenir pirate et vivre comme bon me semble. Enfin ! L'vieux voulait me voir dans la Marine. L'es fou lui. Bref, Ciao les parents, Ciao journal. J'te jette devant la porte.

    19 juillet - 2 ans plus tard - dans le fauteuil
    Mon fils... Tu es parti depuis maintenant presque deux ans. Tu me manque. Ton père est devenu alcoolique et sénile maintenant. Il va bientôt mourir. J'espère que tu t'amuse bien dans ta nouvelle vie. Tu as presque atteint l'âge de ton frère. Tu sembles moins fragile que lui... Prends soin de toi.
    Maman.



Kannone.


Âge: 16
Pays: France
Présence sur le forum : Je sais pas on verra.
Code du règlement : Code fauché par Nini
Mot de la fin: ~
Où as-tu trouvé ce forum: Un vieux partenariat je crois.

Codage © Flyremoon


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yashi Nami
Navigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar


Messages : 107
Berrys : 215
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 21
Localisation : Sur le Vogue Merry ♪

Carte d'identité
Prime: 16.000.000
Équipage: Mugiwara

MessageSujet: Re: Yume Katsura.   Ven 8 Juin - 5:33

    Pour moi, tout est bon ~ Je valide ♥
    Bon RP parmi nous /o

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Ma fiche - Mon Journal - Merci Reika ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsura Yume
Pirate solitaire
Pirate solitaire
avatar


Messages : 74
Berrys : 91
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Re: Yume Katsura.   Ven 8 Juin - 5:34

Thanks :3

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yume Katsura.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yume Katsura.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yume No Pandora ~
» Interview - Masakazu Katsura
» Yu-Yume... *se cache*
» Heishiro Katsura (en cours d'impression)
» Yume Namida - Underground - [Dollars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Port du commencement :: Présentations :: Validés-