Nous nous reverrons en mer...
 

Partagez | 
 

 Comme un cerisier en fleurs... × Noryoru, Luffy & Zoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsura Yume
Pirate solitaire
Pirate solitaire
avatar


Messages : 74
Berrys : 91
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Comme un cerisier en fleurs... × Noryoru, Luffy & Zoro   Sam 10 Déc - 8:23



Comme un cerisier en fleurs...


Jayden avait débarquer dans l'après midi sur une île qui lui était encore inconnue jusque là. Il marchait actuellement le long du quais, après avoir parcourut le moindre recoin de la ville et des environs. Il avait manger un peu dans un bar du coin et était ressorti l'estomac bien remplis. Il aimait beaucoup le soir, lorsque la nuit tombait et que la Lune se levait, tel une reine pour veiller sur son peuple endormit. Il leva son regard d'argent sur la mère du ciel en ce début d'hiver agréable. La Lune, astre céleste par excellence, était entouré d'un cortège d'étoiles, ses fidèles subordonnées scintillantes. L'ombre d'un sourire plana sur les lèvres du jeune homme, ce dernier finissant par s'asseoir contre un mur de pierre pour profiter de la nuit à peine tombée. Il ferma les yeux en posant l'arrière de sa tête contre la pierre froide et lisse. Pourquoi était-il là ? Pourquoi aimait-il tant la nuit ? C'était évident. Le jour était trop lumineux, trop vivant. Par la faute du soleil qui se levait sur le monde et jetait négligemment ses rayons incandescents sur la foule de plus en plus nombreuse. Il n'aimait pas la foule, il n'aimais pas les gens. Son seul ami était pour le moment la solitude. Parfois il se disait que ça lui manquait, un ami à qui parler, se livrer et tout raconter. Cependant ces idées étaient vite refoulées, laissant place à des pensées plus plaisantes. quel genre vous me direz ? De tout : la nuit, la pénombre ou la Lune, les étoiles, les nuages ou même les oiseaux. Il aimait à rêver de s'envoler, tel l'oiseau qui déploie ses ailes pour des contrées plus lointaines. Le jeune homme rouvrit les yeux et posa son regard sur le sol où une petite souris gambadait.
« Jolie petite chose... »
Souffla-t-il d'une voix douce et chaleureuse. Pourtant le rongeur partit rapidement se cacher dans une petite fissure d'un mur quelconque. Jayden soupira et posa une fois encore son regard sur le satin du ciel nocturne.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Dernière édition par Lee Jayden S. le Jeu 22 Déc - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comme un cerisier en fleurs... × Noryoru, Luffy & Zoro   Jeu 22 Déc - 5:51

Comme un Cerisier en Fleurs

La Nuit venait de s’offrir aux habitants de l’île de Drum. Certains maisons s’endormaient déjà, tandis que d’autres voyaient les rires et les joies éclairer leur journée difficile. Quelques-uns étaient encore au bar, buvant une dernière gorgée, prenant le temps de profiter de ces instants où le labeur était loin de leur vie. Et bientôt, le seul homme qui travaillait encore fermerait son établissement une fois ce dernier presque vide. La paix régnait sur les lieux que l'obscurité éclairée de la Lune rendait harmonieuse. Le cri d'un oiseau qui prenait son envol brisa un instant le silence et la quiétude qui régnait sur les lieux. Tout semblait loin des turpitudes et des malheurs lorsque la Nuit enveloppait de son ombre. Si seulement le Soleil ne dévoilait pas ces horreurs, le monde ne vivrait que mieux.

Un soupir. Assis dans un arbre, la branche où il s'était posé ne put retenir une grimace, accompagné de ce craquement caractéristique. Tout en silence, il retomba sur ses deux pieds, un genou au sol, avec une main. Se redressant, la Lune reflétait ses pâles cheveux blancs et son accoutrement qui étonnait toujours. Il n'osait briser ce doux silence qui accompagnait chaque nuit. Il aurait aimé que ces instants soient éternels, seulement pour ne plus connaître les malheurs du monde. Mais ce n'était qu'un rêve. Le vent se leva un instant, avant de s'oublier de nouveau. Cette nuit, il n'était pas d'humeur à laisser voyager les effluves marines dans tout le village.

Le jeune homme était sorti de la caserne sans demander sa permission, ayant fui par les murs. Cela ne faisait que trop longtemps qu'il n'avait pas profité d'une nuit à l'extérieur de ces murs étouffants. Personne ne remarquerait son forfait et la vie continuerait comme s'il n'était pas sorti cette nuit. Il se souvenait encore des mots de sa mère qui lui apprenait toujours que la Lune reflétait la seule vraie nature. Que les êtres bons aimaient se réunir sous la Lune, observer sa blancheur. Il ne se lassait jamais de ces nuits sans vent où la Lune se montrait. Un instant, il prit son fourreau et sortit sa lame, observant la lumière qui en scintillait. Il se laissa aller à un sourire de coin, avant de reprendre sa route, prenant le temps d'observer les environs.

Un étrange personnage était assis contre un muret, seul. Aussitôt, il se dirigea vers l'unique personne qui était dehors à pareille heure, si ce n'est lui-même. S'adossant au muret, prenant soin de ne faire aucun bruit de sa lame, il prit place au côté de l'étranger. Déjà, il regardait les étoiles, comme fasciné par celles-ci. Au loin, la mer pouvait se faire entendre lorsqu'elle glissait sur les grains de sable, laissant une douce berceuse à ses oreilles. Qu'il aimait ces instants où la Nature lui offrait tant de bienfaits. Finalement, il rompit ce silence prolongé, qui longtemps, lui resterait bénéfique.

> Pourquoi es-tu dehors ? D'ailleurs, dans le village, tout le monde est avec sa propre famille. Tu seras pas quelqu'un venant d'autre part ? Il laissa un silence s'installer, avant de reprendre d'un ton plus amical. C'est mon endroit préféré, ici.

Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine de l'équipage au Chapeau de Paille
Capitaine de l'équipage au Chapeau de Paille
avatar


Actualité :

Deux frères • Ace
Are you a super hero? • Marck
Messages : 73
Berrys : 74
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 19
Localisation : Sur le Vogue Merry ~

Carte d'identité
Prime: 300 000 000 ฿
Équipage: Mugiwaras.

MessageSujet: Re: Comme un cerisier en fleurs... × Noryoru, Luffy & Zoro   Ven 23 Déc - 2:47

Une île enneigée décorait le paysage nocturne , un bateau s'approchant lentement de celle-ci. L'équipage au chapeau de paille n'attendait qu'une chose, y faire escale pour y trouver un médecin. Sur la proue du navire était assit un garçon brun, coiffé d'un chapeau de paille : Luffy. Penché en avant, il observait l'île qui s'approchait, émerveillé par la couverture blanche qui recouvrait le sol. Le capitaine avait toujours aimé la neige. Pourquoi? Parce que c'est blanc, mais aussi parce qu'on peut faire beaucoup de choses avec.Il avait beau être le capitaine, c'est vrai qu'il était l'un des plus jeune ainsi que le plus idiot. Il souriait, impatient de poser ses pieds sur la terre ferme. Le merry ralentit alors quand il fut proche de l'île de Drum. Le pirate au chapeau de paille se releva alors sur la proue, tournant sa tête de tout les côtés, à la recherche d'un habitant qui passerait par là. Personne. Il sauta alors de la proue pour retomber accroupit sur le parquet avant de se redresser, la main droite sur son chapeau.

« Y a personne? »

Suite à cette question il s'avança et sauta finalement hors du navire, retombant sur la matière glacée, ce qui ne sembla pas le gêner malgré sa tenue légère. Ses pieds s’enfonçant dans la neige à chaque pas, il scrutait les environs, la main droite au dessus de ses yeux tel un guetteur.

« C'est une île déserte? »

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

» Mugiwara boy ♕
I will become the Pirate King.



Spoiler:
 



Just read.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
avatar


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 21
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

MessageSujet: Re: Comme un cerisier en fleurs... × Noryoru, Luffy & Zoro   Ven 23 Déc - 3:36



    Le ciel était soudainement voilé d'un bleu marine tirant vers le noir légèrement éclairé par les étoiles qui trônaient fièrement dans la pénombre ainsi que de la Lune qui permettait de voir à l'horizon. Un bateau voguait sur les flots, se dirigeant sur une belle île nappée de blanc. Plus ce dernier se rapprochait et plus les flocons tombaient, offrant ainsi un paysage magnifique aux pirates du chapeau de paille. Oui, car ce fameux navire appartenait au capitaine Luffy, accompagné de ses compagnons. Le silence régnait malgré le fait que ce soit difficile à croire. Mugiwara était sagement assit sur la proue, un sourire incomparable rejoignant ses deux oreilles aux lèvres, surement émerveillé par les flocons qui tombaient du ciel. Si on faisait plus attention, on pouvait entendre des ronflements non loin de ce capitaine si différent des autres. C'est alors qu'une silhouette se dessinait, contre le mât du bateau, une touffe de cheveux verts sur le crâne ainsi que trois sabres tout contre sa poitrine. Ce si curieux garçon se nommait Zoro, vous l'aurez deviné. Ce fameux "chasseur de pirates" qui avait accepté finalement de rejoindre l'équipage du chapeau de paille. Le bruit sourd s’estompa discrètement et le bretteur se réveillant, ouvrant un œil pour observer l'île qui s'affichait devant eux. Le navire arriva finalement contre la plage, ils avaient accosté. Le garçon au veston rouge sauta alors de la proue, posant les pieds sur la terre ferme. Le marimo l'avait remarqué sans entendre sa phrase, s'étant réveillé trop tard et s'était levé, s'étirant de tout son long en poussant un bâillement -qui je dois dire, n'était pas très discret-. Ce dernier s'avança alors vers ladite proue, scrutant le paysage de ses yeux émeraude. Il prit alors un léger élan pour atterrir lui aussi sur le sol, rejoignant son capitaine. Celui-ci semblait regarder cette nouvelle île, semblant ne pas ressentir le froid, que le sabreur remarqua directement, sentant un frisson parcourir son corps lorsqu'une légère brise parvint lui titiller la peau.

      -C'est une île déserte?


    L'homme aux cheveux verts s'approcha alors du chapeau de paille qui venait de prononcer cette phrase, la main plaquée au dessus de ses yeux, il se plaça alors à côté de lui, regardant la neige tomber. C'est vrai que c'était beau, en plus la nuit donnait un merveilleux effet. Zoro pencha la tête sur le côté, cherchant un quelconque village qui pourrait avoir un médecin dans les parages. Il porta alors son attention sur son capitaine, croisant les bras.

      -Je n'crois pas non, il doit surement avoir un village quelque part. Et puis, t'as pas froid comme ça? Tu va attraper la crève.


    N'empêche, il disait ça mais lui même était en t-shirt accompagné d'un simple pantalon noir et de ses bottes. La tête de choux gratta alors ses cheveux courts, poussant un léger soupire pour ensuite se remettre à bailler. Il avait pourtant dormit longtemps mais était toujours aussi somnolant. Ce dernier leva le regard et aperçut d'énormes montagnes, assez étranges si je puis dire. Elles avaient de la neige à leur sommet, et celle du milieu semblait avoir une sorte de monument posé en son centre. Une maison? Peut être pas, et puis il ne voyait rien de loin, si ce n'est qu'une silhouette noire avec quelques pointes. Aussi, peut être que son imagination lui jouait des tours qui sait. Un nouveau soupire gagna les lèvres de Zoro, puis il se tourna encore une fois vers Luffy, lui adressant de nouveau la parole.

      -Les autres semblent vouloir rester sur le bateau, on devrait aller faire un tour histoire de repérer quelque chose non?



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Spoiler:
 


┏━━━┳━┓╋┏┳━━━┓┏━━━┳━━┳━━━┳━━━┳­­­━━━┓
┃┏━┓┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━┓┣┫┣┫┏━━┫┏━┓┃­­­┏━━┛
┃┃╋┃┃┏┓┗┛┃┗━━┓┃┗━┛┃┃┃┃┗━━┫┃╋┗┫­­­┗━━┓
┃┃╋┃┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━━┛┃┃┃┏━━┫┃╋┏┫­­­┏━━┛
┃┗━┛┃┃╋┃┃┃┗━━┓┃┃╋╋┏┫┣┫┗━━┫┗━┛┃­­­┗━━┓
┗━━━┻┛╋┗━┻━━━┛┗┛╋╋┗━━┻━━━┻━━━┻­­­━━━┛



Dernière édition par Roronoa Zoro le Sam 24 Déc - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Katsura Yume
Pirate solitaire
Pirate solitaire
avatar


Messages : 74
Berrys : 91
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Re: Comme un cerisier en fleurs... × Noryoru, Luffy & Zoro   Ven 23 Déc - 4:09



Comme un cerisier en fleurs...


C'était une de ces belles nuit d'hiver où la Lune jetait maladroitement ses rayons argentés sur les flocons blancs. On avait alors l'impression que de la poussière d'argent tombait sur le monde endormit, paisible et serin après une journée de dure labeur. Assit contre un mur de pierre, un pirate aux cheveux bleutés s'étirait avant de prendre une petite souris en main, celle-ci ne s'étant pas enfuit comme la dernière. Étrangement les yeux de ce garçon avaient virer au bleu, délaissant le gris perle dont ils étaient fais quelques minutes auparavant. La neige s'était mise à tomber, les flocons teintés d'argenté par les rayons maladroits de la Lune, tandis que les iris du jeune homme viraient au bleu océan. Étrange phénomène auquel nous nous retrouvons maintenant confronté. Il posa doucement son index sur la petite tête du rongeur couleur de nuit, câlinant avec douceur les poils entre ses deux petites oreilles dont la peau était si fine qu'elle en était presque transparente. Il leva ses iris bleutées vers le firmament, contemplant la voûte céleste, un sourire emplit de mystère étirant ses fines lèvres. Mère Lune était entourée d'innombrables étoiles, subordonnés scintillants par excellence. Le rongeur couina et s'enfuit, disparaissant dans l'ombre nocturne. Le jeune homme soupira et regarda encore le ciel lorsqu'une présence le sortit de sa rêverie.
« Pourquoi es-tu dehors ? D'ailleurs, dans le village, tout le monde est avec sa propre famille. Tu seras pas quelqu'un venant d'autre part ? »
Jayden releva le nez pour fixer un homme aux cheveux blancs qui était posté près de lui. Pourquoi était-il dehors ? Avec sa famille ? Il sourit mystérieusement. Allait-il lui révéler son passé ? Ou l'ignorer comme à son habitude ? Il soupira, un soupir presque inaudible, comme emporté loin de là par une brise glacée.
« C'est mon endroit préféré, ici. »
L'autre lui racontait sa vie, comme si de rien était, comme s'ils étaient deux amis qui se retrouvaient après un temps d'absence indéfini.
« Je viens de loin, en effet. Et je suis dehors car j'aime la nuit, tout comme j'aime les étoiles et la Lune. »
Son ton avait été distant, mais pas froid ni sec. Il était resté neutre comme à son habitude. Comme une enveloppe vide, comme s'il n'était qu'un pantin avec lequel un dieu sadomasochiste jouait sans arrêt.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comme un cerisier en fleurs... × Noryoru, Luffy & Zoro   Ven 23 Déc - 5:51

Comme un Cerisier en Fleurs ...

L'hiver venait d'apparaître depuis peu. Et avec, les paysages blancs de la Nature. Le Rêve éveillé d'un Paradis Terrestre. Les premières neiges étaient tombées quelques jours plus tôt, refroidissant l'atmosphère de l'endroit. Tout le monde rentrait les épaules, restait plus longtemps au coin du feu. Et chaque matin, le bout des doigts de pied étaient gelés par une nuit trop froide. Trop rigoureuse pour le corps humain. Certaines années, des morts étaient retrouvés au petit matin, les lèvres mauves. Mais cette année, la Mort n'avait fauché aucun habitant. La Nuit, elle, enveloppait lentement de ses songes, laissant les enfants s'endormir plein de rêves pour l'avenir, les adultes plein de soucis sur l'avenir de leurs progénitures. Parfois, un couple devenait fou et tuait les enfants d'un couteau de cuisine en plein coeur avant de se donner la mort. Tel était tout du moins ce que certains racontaient à l'intérieur de la caserne.

Il n'était là que depuis peu, quelques semaines à peine, et bientôt, il partirait. Il le savait que trop bien, maintenant, un Marine voyageait sans cesse. Il comprenait mieux son Père qui avait choisi cette voie. Découvrir de nouveaux paysages. Voguer à travers les mers. Protéger la populace des Pirates. Mais, l'ambition le rongeait de l'intérieur. Il ne pouvait s'empêcher d'espérer plus, grandir encore, demander davantage. Tel était son destin. Il ne resterait pas qu'un subordonné. Il ferait mieux que son père. Plus qu'un Héros, il deviendrait une Légende Vivante ! Un instant, ses yeux brillèrent de cette flamme qui le rongeait. Il la contrôlait, la dominait et pourtant, plus il grandissait, plus elle prenait de l'ampleur.

L'être qui était assis contre le muret lui avait depuis longtemps répondu, mais il n'avait laissé le silence comme seule réponse. Finalement, il poussa un court soupir, redressant la tête pour observer la Lune et ses Enfants. Elle brillait de mille et une splendeurs, cette nuit. Cela le fit sourire de l'observer ainsi. Ce serait peut-être la dernière fois avant un long périple. Cette pensée lui fit baisser les yeux. Encore voyager. Jamais s'arrêter. Etait-ce là la seule chose que devait faire un Marine ? Un instant, il se perdit dans ses réflexions, avant de se reprendre.

> Bienvenue sur l'île, alors. Il lâcha un petit sourire, toujours en direction de la Lune. Bonne réponse. Elle est magnifique, cette Nuit. C'est la plus gracieuse des Etoiles, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine de l'équipage au Chapeau de Paille
Capitaine de l'équipage au Chapeau de Paille
avatar


Actualité :

Deux frères • Ace
Are you a super hero? • Marck
Messages : 73
Berrys : 74
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 19
Localisation : Sur le Vogue Merry ~

Carte d'identité
Prime: 300 000 000 ฿
Équipage: Mugiwaras.

MessageSujet: Re: Comme un cerisier en fleurs... × Noryoru, Luffy & Zoro   Dim 25 Déc - 3:35

Tout semblait étrangement calme, seul le bruit de ses pas dans la neige se faisait entendre par Luffy. Cela étaient de légers craquements, démontrant que la matière n'était pas aussi molle qu'on le laissait croire. Les flocons, eux, étaient ronds et tombaient du ciel noircit par la nuit pour retomber sur la couche de neige, se mélangeant ensuite à elle. Tout cela formait un beau paysage que Luffy admirait tel un jeune enfant qui accourrait à sa fenêtre pour voir les premiers flocons tomber. Mais le capitaine n'était pas le seul à faire partie de ce paysage, son bretteur était présent à ses côtés, venant surement de descendre du bateau. Il se tenait là, l'air endormit, sa tenue presque aussi légère que son capitaine. Il croisa alors ses bras dénués de manches, retenant l'attention du brun auquel Zoro adressa la parole.

-Je n'crois pas non, il doit surement avoir un village quelque part. Et puis, t'as pas froid comme ça? Tu va attraper la crève.

A ces mots, Luffy se frotta les bras avec vivacité, claquant des dents, ne remarquant que maintenant la fraîcheur des lieux. Son nez légèrement rougit par le froid, il s’avança dans la neige à grands pas, cherchant une trace d'un village quelconque. Seulement ce n'était que neige et arbres à perte de vue. Il prit un air perplexe quand il entendit de nouveau la voix de son bretteur.

-Les autres semblent vouloir rester sur le bateau, on devrait aller faire un tour histoire de repérer quelque chose non?

Luffy jeta un coup d’œil à Zoro, hochant la tête comme réponse. Il allongea alors ses bras, attrapant le sommet d'un sapin, avant de laisser son corps rejoindre ses mains, finissant agrippé à l'arbre. Son bras gauche entourant le sapin de façon à y rester accroché, il observait les lieux de là haut, la main droite sur son chapeau pour éviter qu'il ne tombe. Il aperçut alors quelques lumières au loin, démontrant que l'île était habitée. Luffy tourna alors la tête vers le membre de son équipage, le doigt pointé vers la provenance du village.

Y a quelque chose là-bas!

A ces mots il relâcha le sapin, retombant accroupit dans la matière froide avant de se diriger vers le lieu indiqué, guettant si Zoro ne partirait pas dans le sens inverse.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

» Mugiwara boy ♕
I will become the Pirate King.



Spoiler:
 



Just read.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
avatar


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 21
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

MessageSujet: Re: Comme un cerisier en fleurs... × Noryoru, Luffy & Zoro   Mar 3 Jan - 14:17



    Le capitaine au chapeau de paille grelotta immédiatement après que le bretteur lui ai rappelé qu'il ne faisait pas chaud. L'homme aux cheveux verts fut alors profondément désespéré avant de se dire que c'était Luffy, donc qu'il était habitué à ses réactions loufoques et qu'il ne fallait pas s'en faire... Au moins ça prouvait qu'il allait bien. Ce dernier jeta alors un simple coup d’œil et acquiesça d'un signe de tête. En tout cas, la tête de choux avait intérêt à ne pas le perdre de vue, qui sait où il pourrait arriver avec son merveilleux sens de l'orientation? Enfin, l'homme caoutchouc allongea ses bras et se propulsa au sommet d'un sapin pour y voir plus clair. La main droite posée sur son chapeau et la gauche tenant le tronc, Luffy regarda au loin, ayant apparemment repéré quelque chose. Ce dernier reporta alors son attention sur le bretteur toujours au sol qui commençait à avoir froid et lui dit alors.

      -Y a quelque chose là-bas!


    Le mugiwara se laissa alors retomber au sol et commença à partir dans la direction du quelque chose qu'il avait repéré, surement une ville ou un village. Zoro se dirigea alors vers son capitaine avec pour une fois un peu de jugeote, c'est à dire de ne pas partir dans la direction opposée sans aucune expression sur le visage, sa main droite sur ses katanas, comme à son habitude. La neige continuait néanmoins de tomber, s'écrasant avec grâce et douceur sur le sol vêtu d'un tapis blanc étincelant. Le vent soufflait doucement pourtant, caressant les courts cheveux verts du bretteur et faisant légèrement tinter les trois boucles d'oreilles qui trônaient fièrement sur le lobe gauche de ce dernier. Il avait peut être ses sourcils habituellement froncés et son allure décontractée, mais on pouvait le voir légèrement grelotter, ainsi que sa peau qui commençait à avoir la "chair de poule" confirmant que celui-ci avait bel et bien froid, même s'il ne laissait rien paraitre. Il continuait de fixer son capitaine, lui disant alors quelques mots pour confirmer ses doutes.

      -T'as trouvé quoi, un village?



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Spoiler:
 


┏━━━┳━┓╋┏┳━━━┓┏━━━┳━━┳━━━┳━━━┳­­­━━━┓
┃┏━┓┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━┓┣┫┣┫┏━━┫┏━┓┃­­­┏━━┛
┃┃╋┃┃┏┓┗┛┃┗━━┓┃┗━┛┃┃┃┃┗━━┫┃╋┗┫­­­┗━━┓
┃┃╋┃┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━━┛┃┃┃┏━━┫┃╋┏┫­­­┏━━┛
┃┗━┛┃┃╋┃┃┃┗━━┓┃┃╋╋┏┫┣┫┗━━┫┗━┛┃­­­┗━━┓
┗━━━┻┛╋┗━┻━━━┛┗┛╋╋┗━━┻━━━┻━━━┻­­­━━━┛

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Katsura Yume
Pirate solitaire
Pirate solitaire
avatar


Messages : 74
Berrys : 91
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Re: Comme un cerisier en fleurs... × Noryoru, Luffy & Zoro   Mer 4 Jan - 1:46



Comme un cerisier en fleurs...


Jayden n'était pas attentif aux paroles de l'inconnu. Il regardait le ciel nocturne, ses pensées partant doucement vers le firmament. Cette nuit, il l'aimait beaucoup. Et pour rien au monde il ne rentrerait où que ce soit. Il voulait rester toute la nuit dehors à contempler la Lune et ses rejetons les étoiles. Il sourit, ne faisant pas attention au jeune homme dont les cheveux argentés brillaient d'autant plus. En effet la Lune, maîtresse incontestée de la nuit en cet hiver froid, jetait avec maladresse ses rayons sur la chevelure du jeune inconnu, posant avec grâce et savoir-faire des reflets perle sur les cheveux fins. Jayden soupira légèrement, ramenant ses genoux contre son torse, les enserrant dans ses bras pour se réchauffer. La neige tombait silencieusement et doucement sur le bourg endormit et une petite brise fraîche faisait frissonner le jeune homme aux cheveux bleutés. Ses yeux étaient maintenant couleur de saphir, ayant délaisser le gris perle des beaux jours ensoleillés.
« Bienvenue sur l'île, alors. »
La voix de l'inconnu teinta dans l'air frais, sonnant aux oreilles du pirate comme la cloche d'une église perdue. Il releva le nez vers l'autre, plongeant son regard de saphir dans le sien, détaillant chaque geste, chaque mimique et chaque sentiment ou émotion qui passait sur son visage.
« Bonne réponse. Elle est magnifique, cette Nuit. C'est la plus gracieuse des Etoiles, n'est-ce pas ? »
Bonne... réponse ? Quel était ce questionnaire bizarre ? Quel était cet homme ? Qui était-il ? Que faisait-il ici ? Pourquoi s'amusait-il à parler au premier inconnu qu'il croisait ? Le jeune pirate aux cheveux bleutés secoua la tête en soupirant, regardant les pavés inégaux devant lui.
« Qui êtes-vous ? Pourquoi cette aura mystérieuse vous entoure-t-elle ? »
Comme toujours son ton avait été d'une neutralité parfaite, même ses yeux étaient vides de toute émotion. Il semblait perdu dans les méandres de ses souvenirs ou dans un monde encore plus lointain, encore plus utopique... Perdu dans une belle illusion.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comme un cerisier en fleurs... × Noryoru, Luffy & Zoro   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un cerisier en fleurs... × Noryoru, Luffy & Zoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Questions que tout le Monde se pose !
» Il paraît que les pétales de fleurs de cerisier tombent à la vitesse de cinq centimètres par seconde || Validée
» les bugnes comme chez le patissier
» Les fleurs comme ça, ça existe vraiment ? [pv Rachel Litwiller]
» Soyons tous copains: comme les fleurs, les arc-en-ciel et les licornes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Divers :: Archives-