Nous nous reverrons en mer...
 

Partagez | 
 

 Van Saw Calling ▬ I'm just a Pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calling S. Van

avatar


Actualité : RPs en cours.
Messages : 6
Berrys : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

Carte d'identité
Prime: 25.000.000
Équipage: Akuma Suchīru Shiro

MessageSujet: Van Saw Calling ▬ I'm just a Pirate    Sam 16 Juin - 14:29



Van Saw Calling



Allen Walker, D Gray Man
Informations
Capitaine


  • Surnom : Van' est assez court, non ~ ? Mais niveau Pirate : Ailes d'Acier
  • Âge : 17 ans
  • Sexe : Masculin ♂
  • Sexualité : Bi'
  • Manies : Gratter quelque chose avec ses griffes d'acier ▬ Manger des sucreries sans jamais grossir ▬ Dormir n'importe où
  • Particularité : Cicatrice voyante sur le visage, et sur le torse aussi.
  • Groupe : Pirates
  • Fruit du démon : Hagane no mi ▬ Fruit de l'Acier
  • Équipage : Akuma Suchīru Shiro







.:Description physique:.

  • Apparence :
    C'est difficile de ne pas passer inaperçu au milieu de la foule ... Si si j'vous jure ! Bien qu'il y est beaucoup plus de monde encore plus bizarre que lui ... enfin surement, il dégage une aura anormal, on ne sait comment l'expliquer pourtant. Cela fait autant effet sur les hommes que sur les femmes, et s'ils ont le malheur de tomber en plein sur la marque, très voyante j'dois l'avouer mais c'est pas de sa faute non plus, ils crient "OH MY GOD !" automatiquement, enfin c'est toujours a peu près ça, même dans leurs têtes. Mais vous vous dites ? Hein ? Quelle marque ? Comment ? C'est là qu'on rentre dans les détails de Van.

    En regardant ses cheveux d'abord, on remarque qu'ils ne sont pas habituel, sa couleur. Il a les cheveux blancs neige, coiffés toujours en piques vers l'arrière, a part pour sa frange bien sûr. Beaucoup de gens le remarque, Mais c'est pour ça qu'il le cache, oh non, il est même fier de ses cheveux. Ensuite, si on descend vers son visage, quelque chose nous attire automatiquement le regard : Sa marque rouge sang. Débutant de son front jusqu'à le bas de sa joue, cette marque ne passe pas inaperçu sur la peau pâle de notre jeune homme. Elle est rouge sang, tracé bizarrement. L'oeil touché par cette trace ne garde pourtant pas la couleur de la marque, non loin de là, car il reste normale. Quand il active son fruit du démon, il devient aussi rouge que le sang, rendant son regard perçant, effrayant alors sa forme change, comme 3 rangs d'anneaux, un peu comme une cible sur un fond noir. La teinte de ses yeux habituellement sont d'un bleu glacier, mais tout dépend en faite de la lumière. Il peuvent être gris aussi, ainsi que violet très clair, ou même lagon. Sa peau est pâle, très pâle, peut - être pas tant qu'une poupée de porcelaine, mais pâle tout de même. Ses lèvres fines sont d'un rose pâles, doux a la vue comme doux au toucher parce que il le bien qui cache de petits crocs former au hasard, qui n'arrive pas a rendre normal comme celles des humains. Enfin, tant qu'il arrive a les cachaient, tout va bien. Il lui arrive de porter quelques boucles d'oreilles, voir seulement une. Si nous descendons jusqu'au torse, vous verrez la deuxième trace et la dernière plus choquante, qui est une énorme cicatrice, partant de son épaule jusqu'à son ventre, d'une largeur de 5-6 cm. Sinon, tout est normal, mais passons aux bras, et là, ça rigole moins ...

    Ce fameux bras gauche, il est d'une grande défense et force. Cela commence par des marques bizarres a son épaule, d'un noir unique, qui colorie tout le bras du jeune homme. A son poignet, une couronne a l'envers grisonnante, puis sur le dos de sa main une croix de la même couleur. Ses doigts ne sont plus ceux d'un humain, mais qui se résume a des lames pliantes très longues et tranchantes en acier noir. Non non, commençais pas a dire qu'il est bizarre - Enfin si vous pouvez mais osef -, ce bras, celui de droite, est bien normal, celui d'un humain. En laissant ses bras tranquille et en descendant plus bas on voit qu'il a de grandes jambes, musclés sans en paraître qui lui permette de courir a la vitesse d'un chat, sans se fatigué. Quand donc il active son pouvoir, une cape blanche apparaît avec un masque en acier. Cette technique renforce beaucoup la défense, et la force, aussi la vitesse, mais moins que les deux précédents.

  • Armes : Bras doté de griffes d'acier ▬ Grande épée d'acier (Transformation d'acier du Bras) ▬ Couteaux

.:Personnalité:.

  • Caractère :
    Le premier masque, c'est celui que l'on voit quand on est proche de lui. Un sourire, des yeux scintillant aux reflets d'expressions toutes différente les une que les autres. Il est aussi séduisant d'apparence que de caractères, fait pour tout les goûts. Il est au fond très gentil, et surtout possessif et protecteur. Jamais il ne laissera quelqu'un dans le besoin même s'il doit payer pour ça. Pour ceux qui lui ressemble il deviens assez curieux, voir dynamique et combatif, fou a moitié. Son défaut d'apparence ne l'empêche pas de rester positif, et ceux quoiqu'il arrive. Il n'aime pas la foule, et est assez timide au fond, bien qu'il ne se gêne pas de sauter sur tout le monde, de les suivre, de leurs jouer des tours ou autres ! Hyper sensible, on pourrait peut - être le qualifier de pleurnicheur. En combat, son sérieux (bien qu'il peut joué légèrement) reste encré sur son visage, pouvant garder son sang froid assez longtemps. Il gagne toujours au poker, car il a toujours plus d'un tour dans sa manche ~ Il n'aime pas la neige.

    Ce deuxième masque est la partie la plus noire de toute l'âme de Van, qu'on croirait qu'un démon en aurait pris possession... Si ce n'est pas son sadisme qui fait que tout le monde fuis ce masque, c'est bel et bien ses attitudes de prédateurs complètement fou ! Traquant ses proies, il ne les lâche plus jusqu'à qu'il finisse tous a ses pieds, dans des flaques de sang. Il aime beaucoup voir sa lame souillé de sang, et léché le plus souvent ce liquide rouge dont il raffole. C'est comme un chat, caché dans l'ombre qu'il attend des souris, afin de jouer avec elles, puis les dévorés avec gourmandise. Je crois qu'il serait en extase en sentant les os craquaient sous une morsure ! Mais bien sur, il n'est pas mi animal, alors il ne peut pas, même si je vous l'accorde, il pourrait même comme ça, et il le fait dès qu'il en a l'occasion. Mais il reste bon adolescent, et reste dans les normes du combat a l'épée, mais pour le corps, tout y passe, pieds, mains, bassin et autres.

    Il aime donc le combat, le sang, et voyager a travers différentes terres. Les sucreries aussi, aimant la danse et le chant. Il rêve depuis toujours de faire rire les gens, mais malheureusement, il ne sait pas comment s'y prendre, ni comment s'intégrer. La notion de famille, groupe qui règne en rumeur, il ne peut pas s'empêcher d'y penser sans souffrir, et pourtant reste muet là dessus, comme si de rien n'était. Il a une grande horreur des chiens, et a beaucoup de faiblesses dût a son histoire, non pas physique, mais mentalement, mais encore faut - il connaître son histoire. Il a les rougeurs facile aussi, et quand il pète les plombs, il devient complètement fou, et a ce moment là, un conseil, reculé ! Mais il est déjà fou de nature.

.:Passé:.


  • Son histoire :

    « Does This Darkness Have a Name ? ... »
    7 ans. Premier souvenir qui hante notre très cher adolescent, qui a tout oublié de sa vie, sauf les moments importants. Comme quoi il avait une mémoire sélective, comme l'ouïe ? Possible, mais il s'en avait rien pour le moment, alors il s'en fichait après tout. Il ne faut pas tout savoir sur soi, enfin, vaut mieux a ce qui parait ~ A cette période, il se rappelle de la neige, de la douleur, et d'un démon. Un jour de mois de Décembre surement, alors qu'il se promenait avec ses parents parmi la neige immaculé, dans une rue déserte. Il riait, mais plus quand il vu des ombres au loin. Tout se passa rapidement, son corps se fit éjecter d'un coup de batte contre le mur, alors que ses parents essayèrent de le protégé. Ils moururent sous des balles, et le jeune garçon enragea, malgré qu'il n'arrivait même plus a respiré correctement. Inconscient et aveugler, il se jetait sur les hommes qui n'eurent pas de pitié pour lui. Balles, batte, pied, poing, lames, tout y passa. Période bien triste. Quand il s'écroula dans la neige, il se sentait même plus ses bras. Il voyait trouble, la neige tâché pourtant si belle. Les flocons progressivement recouvrir son corps de froid, alors qu'il tendit, fragile, sa main tremblante vers le corps de ses parents a terre.

    « Where am i ? »
    14 ans. Sauvé par apparemment une femme qui passait par là en se promenant, il grandit dans la même ville. Cette femme était une pirate, bien que pourtant douce et gentille. Elle lui raconta son histoire, et c'est comme ça que celle de Van commença. Insensible, ou choqué de l'intérieur, le garçon n'avait pas parlé jusqu'à cette histoire, pour laquelle il se passionna. Décidant de devenir pirate, il défit ses bandages pour voir a quoi il ressemblerait s'il grandissait avec quelques marques. Encore rouge sang, une lui traversait le visage profondément, en forme bizarre. Cette marque ne fit que renforçait sa haine auprès de ces tyrans, tellement qu'il en brisa la glace dans laquelle il s'était regardé. Peu de temps après, il découvrit un fruit bizarre dans la cave de la femme qui l'avait recueilli. Pensant a un fruit oublié, il le mangea, lentement en lui trouvant un goût bizarre. La femme, qui entra dans la pièce a ce moment là, se mit a crier en voyant qu'il avait mangé le fruit du démon trouvé. Cependant, avant même qu'elle puisse l'arrêté, ses cheveux devinrent blancs, ses yeux gris, voir argenté tel l'acier. Poussant un cris a son tour en se voyant, le garçon trouva finalement plutôt ça cool, et finalement partit en mer, a la suite d'un bateau construit par lui et la femme, ainsi que son équipage. Argenté comme le métal, grand et très bien équipé, son drapeau portant fièrement le symbole de son capitaine.

    « My Destiny ! »
    16 ans. Devenu pirate a 15.000.000 de prime sur sa tête pour divers méfaits et crimes, il voguait sur les mers, et a travers les villages quand enfin il retrouva les "assassins" de ses parents, et ceux qui lui ont marqué le visage. C'est le sourire aux lèvres qu'il les tua après multiples coups en but de faire souffrir les individus jusqu'à qu'ils n'en puisse plus. Cela le défoulait un peu, même si la Marine n'était jamais loin dans ses circonstances. C'est pourquoi il dût quitté la ville très vite, pourchasser des marines traînant en ville, auquel il donna un coup d'acier dans les dents, juste pour se défouler. Oui il était devenu violent, mais c'était compréhensible en tant que Pirate non ? Puis après ce qu'il a vécu, on le comprend non ? Il a besoin de se défoulait quoi. Puis, là, c'est le moment où il provoqua la marine finalement, fin du moins un commandant d'armé puissant. « Tu rigoleras moins un jour ! Calling S. Van ! Un jour, nous t'exécuterons ! », « L'espoir fait vivre ! » répondit - il en rigolant de plus belle. Et c'est a ce moment, que la vraie lutte entre la marine et lui commença ~

    « Oups ... Catch ~ Or not ! »
    17 ans. Attraper par la Marine alors qu'il essayait de s'enfuir. Bien sûr, il n'y resta pas longtemps, de quoi s'échappé vite fait et c'était bon. Sa prime s'éleva alors a 25.000.000 lorsque accidentellement (même s'il l'a beaucoup cherché) fat sauté une petite tour de Marine dans la ville où il était, ce qui provoqua une petite volée pour le garçon, mais sans trop de mal. Ce qui lui fit plus mal, c'est quand le commandant, certes blessé mais toujours debout venu le trouver. Hache a la main, Van s'était ramassé dans les barilles tellement il avait été surpris. Il avait même gueuler « BARRELS ! You scared me ! » Ouais bon, ça lui arrivé effectivement de parler en Anglais, surtout pour sortir des conneries. Bref, après quelques minutes de pur conneries, il finit par sérieusement se battre, et avoir le dessus a la fin. Et ça, ça remonte a quelques mois déjà, et c'est pas fini. Plus il est libre, pour les conneries sont belles ! Il recherche toujours un équipage assez fou pour le supporter, et arriver en des mers dangereuses. Une vraie vie de Pirate ~




Pseudo


Âge : J'vous laisse deviné :3

Pays : France >8D

Présence sur le forum : Je dirais 6/10

Code du règlement : La Chatte Voleuse est passée ~ Et moi aussi !

Mot de la fin : Heu ... Boom Shakalaka ? :3

Où as-tu trouvé ce forum : En allant de partenariat en partenariat :3

Codage © Flyremoon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yashi Nami
Navigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar


Messages : 107
Berrys : 215
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 21
Localisation : Sur le Vogue Merry ♪

Carte d'identité
Prime: 16.000.000
Équipage: Mugiwara

MessageSujet: Re: Van Saw Calling ▬ I'm just a Pirate    Mer 20 Juin - 1:15

    Je valide, bien qu'il y est quelques points que trouve un peu flou, mais je te fais confiance et je pense que tu nous éclairciras tout ça en RP ;)

    Encore Bienvenue et bon RP parmi nous, nouveau petit pirate ~

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Ma fiche - Mon Journal - Merci Reika ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Van Saw Calling ▬ I'm just a Pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPG :: LONDON CALLING
» just wanna keep calling your name (liam)
» LONDON CALLING TO THE FARWAY TOWNS
» London calling - So what ?
» Sea's Calling, young Pirate!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Port du commencement :: Présentations :: Validés-