Nous nous reverrons en mer...
 

Partagez | 
 

 Jupiter, chien de la Marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crea J. Animalis

avatar


Actualité : RPs en cours.
Messages : 5
Berrys : 8
Date d'inscription : 18/06/2012

Carte d'identité
Prime:
Équipage: Occasionnel

MessageSujet: Jupiter, chien de la Marine   Lun 18 Juin - 19:42



Jupiter Días Elli̱niká



Informations
Lieutenant


  • Surnom: Crea J. Animalis
  • Âge: Inconnu.
  • Sexe: Mâle.
  • Sexualité: Inconnu.
  • Manies: Il passe son temps à suivre l'odeur de la viande et du sang, montrant qu'il a un régime uniquement carnivore mais pas seulement, il a aussi comme manie d'observer toujours les gestes des gens d'un air surpris ce qui lui colle toujours une face d'ahuri au visage, comme s'il venait de se réveiller.
  • Particularité: Aucune goutte de sang humain ne coule dans ses veines mais malgré qu'il soit un "animal", il parle plusieurs langues. Avec ce statut d'animal vient un physique particulier en grande partie caché et même sa dentition doit l'être, étant digne d'un carnivore mais également double, le seul moyen de cacher ses dents qu'il a trouvé étant de juste parler à voix basse, ce qui cache une autre anomalie : une seconde voix. En effet, lorsqu'il élève trop le ton, on a l'impression que deux personnes parlent en même temps. Mais la plus intéressante des particularités de Jupiter est sa contrôle du Fluide de l'Armement, le Busoushoku no Haki qu'il utilise qu'à but offensif, montrant une maitrise incomplète. C'est cette particularité qui a fait que la Marine s'est intéressée à lui.
  • Groupe: Marine.
  • Équipage: Un équipage occasionnel composé d'hommes sélectionnés par les supérieurs de Jupiter peut l'accompagner lors de certaines missions mais cela reste très rare.







.:Description physique:.

  • Apparence:

      Jupiter est tout d’abord visiblement comme un grand homme (presque deux mètres vingt) à la carrure imposante et aux airs mystérieux. La première chose que l’on remarque lorsqu’on le voie de face est sa manie de pencher la tête à l’extrême pour cacher son visage grâce à sa casquette de marine et le fait qu’une touffe de poils grise dépasse de l’ouverture de sa chemise. Lorsqu’il se redresse, on peut voir son visage et on devine aisément sa nature non-humaine : une gueule ressemblant plutôt à un chien s’offre à vous, la dentition de carnivore. Jupiter a un visage balafré assez raplati et une peau sombre, un regard gris qui ne donne pas une impression de vie, une lèvre inférieure presque existante et des oreilles pendantes sur le côté, elles même assez poilues pour qu’on puisse confondre avec son épaisse chevelure grise qui descend jusqu’aux creux de ses genoux.

      La tenue de notre héros est typique des gens de son organisation, une chemise serrée de la couleur bleu caractéristique et une veste blanche où est inscrit son grade pour la recouvrir. Un pantalon blanc à pattes d’éléphant et les chaussures cirées de la même couleur donnent un air cool à l’animal bien que cela soit plutôt « disco-disco ». Tout ce qui dépasse de sa tenue officielle et qu’il n’arrive pas à cacher est une queue touffue grise comme le reste de sa pilosité, celle-ci passe entre son pantalon et sa chemise et peut tout aussi servir d’arme même si sa douceur donne plutôt l’impression d’être un outil pour faire le ménage.

      Lorsqu’il se bat, il retire le haut ainsi que le bas, ses jambes étant également recouvertes de fourrure, cela lui donne une apparence de satyre bien que l’on puisse voir là une apparence plus virile du pantalon qu’il portait auparavant. Mais le plus intéressant sous cette « forme » est justement qu’on puisse admirer tous ses poils, ceux-ci recouvrent également ses avant-bras et ses épaules ainsi que la partie supérieure de son dos, donnant des impressions de cape, et il est important de signaler qu’aux niveaux de ses deux zones, la fourrure de Jupiter est plus foncée. Ses mains sont donc aussi cachées par des gants blancs et serrées donnant l'impression de doigts fins et humains.


  • Armes:

      Sa première arme est presque naturelle, il s’agit du Haki de l’Armement qu’il maitrise instinctivement. L’inconvénient de cette manière d’utilisation est que cela ne lui offre que des capacités incomplètes, pour compenser sa force brute tout à fait exceptionnelle pour un Marine de son rang, Jupiter a sacrifié son « armure » de Haki.

      Sa deuxième arme est une épée, un katana long d’un mètre cinquante qui pend à sa ceinture. C’est généralement la première chose que l’on rencontre chez lui lorsqu’il doit se battre mais il est important de remarquer qu’il existe deux styles de combat pour Jupiter; le premier consiste à se battre avec le katana encore enfermé dans son fourreau et le second est simplement de se battre avec la lame mise à nue. Cette arme est souvent conjuguée avec le Haki, ce qui rend le premier style comparable à des coups de masse alors que le second voit sa portée prolongée, permettant au Marine d’atteindre des cibles à distance grâce à ses coups d’épée.

      Sa troisième arme est surement la plus primaire et quelque part celle où il peut montrer toute l’entendue de son caractère animale : une matraque faite en granit marine rappelant une version simplifiée et moins redoutable de l’épée du vice-amiral Smoker. Il s’agit en réalité d'un fourreau anormalement lourd qui enlace la plupart du temps son katana, servant à limite la force brute de Jupiter.


.:Personnalité:.

  • Caractère:
      Crea pourrait être calme pour deux raisons, la première étant qu’il cherche à préserver une bonne image de la marine et la seconde étant simplement que c’est dans son image de « grand seigneur » qu’il cherche également à protéger. Il n’est pas le genre de marine à se montrer brutal, cela s’expliquant en partie parce qu’il doit calculer à chaque instant ses actions, son premier ordre étant d’être le plus « humain possible » afin de créer un effet de surprise aux pirates qu’il est censé pourchasser. On pourrait aussi le voir comme un être perdu, celui-ci étant souvent surpris par les réactions des humains qu’il ne comprend qu'à moitié.

      Du fait qu’il n’est pas humain, il cherche à respecter un maximum les « coutumes » des gens avec lesquels il passe la plupart du temps mais cela l’aide également à révéler sa couverture car cela veut dire qu’il ne se comporte donc pas comme ces derniers et c’est d’ailleurs peut-être mieux car il fait preuve d’un respect tout particulier envers tout ceux qu’il croise, même envers les pirates car la seconde partie du premier ordre qu’on lui a donné est de ressembler à un marine banal jusqu’à ce qu’un supérieur lui ordonne de ne plus se retenir, mais en absence de cet ordre il se comporte d’une manière étrange qui se traduit par exemple par le respect envers ceux qui ne le respectent pas.

      En-dehors de cette imitation, Crea peut sembler moins froid et ironiquement, plus humain. Il est plus sincère dans ses colères, ses tristesses et ses joies. Lorsqu’on lui permet d’être lui-même, il parle alors légèrement plus fort (ce qui permet de voir sa particularité sur sa voix) et il se montre plus arrogant. Abordant généralement un sourire plus méprisant dans ces situations ce qui montre qu’il n’a en réalité aucun respect particulier pour les humains, il lui arrive d’ailleurs d’être blessant envers eux en disant qu’il les imite juste par curiosité et qu’en réalité, l’animal ce n’est pas lui. Il semble être conscient des problèmes dans le comportement de certains humains et quelques marines l’ayant vu sous ses traits le voient plus comme un « juge divin », surnom qui lui va assez bien selon lui car il a (et cela même d’un œil objectif) un sens de la Justice très important, ce qui laisse penser qu’il n’est pas toujours d’accord avec la Marine et que fatalement, il va finir par se rebeller contre eux.

      S’il est plus sincère dans ses tristesses, c’est qu’il montre plus facilement son visage de grand frère dans ces cas où il est libéré de son statut de marine. On peut donc penser que pour sa race, il y a une certaine importance dans la notion de famille ce qui est normal vu qu’ils se reproduisent autant que les humains mais n’ayant pas le confort de leur monde, ils ont tendance à mourir plus facilement, chacun d’entre eux étant donc important pour la survie de l’espèce. Mais au-delà de l’instinct, il n’est pas difficile de deviner qu’il y a une réelle tendresse, peut-être conséquence de l’instinct de conservation lui-même.

  • Son rêve:

      Son rêve est un peu banal et n’est pas source de joie. Son but final explique sa présence dans la marine, il s’agit juste de soigner sa sœur qui a contracté une maladie grave. Si ce n’était que ça, pourrait aller mais il s’agit d’un cas unique dans son espèce : une maladie humaine. La marine s’est proposée de l’aider en l’échange de ses services, celle-ci ayant tous les moyens pour la guérir. Le rêve de Jupiter est donc de récupérer sa petite sœur, Era, et de repartir sur son île natal. Il a aussi comme rêve de retrouver Mars, son frère, qui est parti dans l'intention de devenir le Roi des Pirates, il veut aussi le récupérer pour le ramener à la raison.

.:Passé:.

  • Son histoire:

      « - Qu’auriez-vous fait si votre sœur avait été malade ? Vous auriez pu réellement rester sans rien faire et la regarder mourir à petit feu ? Non, moi, Jupiter, fils du seigneur Fora, protecteur d’une île de West Blue, j’ai décidé de réagir… Même si cela impliquait de m’allier à ces chiens d’humains. A présent, je suis Crea J. Animalis, Lieutenant de la Marine. Retenez bien ce nom, ce sera le dernier que vous aurez à entendre, pirates … »

      L’histoire commence dans West Blue où une île vit en paix, loin des humains et de leurs guerres. Ici, il n’y a que des animaux et des plantes mais parmi le premier groupe, une race semble s’être établie comme souveraine, ce sont les Thrýlos qui semblent être par la même occasion les plus évolués, connus sur l’île pour servir de médiateur entre toutes les espèces, il n’y a plus à discuter leur royauté alors légitime. Parmi les Thrýlos, une branche (famille) nommée Elli̱niká se voit grandie par la naissance mystérieuse de Era, nul ne sait qui est le père mais peu importe, elle a deux protecteurs de taille pour ceux qui voudraient effacés l’Impure : ses grands frères Jupiter et Mars, fils du Seigneur Fora. Les années passées sans soucis, le plus grand des frères se servant de sa force physique pour protéger les siens alors que le plus jeune, bien que plus belliqueux, usait de la ruse pour faire sa part du boulot, mais quelque chose allait tout changé, une maladie étrange que contractait Era à mi-maturité, une maladie inconnue de tout le savoir naturel des anciens. C’est à cette époque où quelqu’un venait tendre la main aux Thrýlos pour les sauver de leur hypothétique apocalypse : la Marine.

      Ils étaient différents, une apparence plus fragile mais leur technologie permettait de pouvoir se mesurer aux rois de l’île qui devaient bientôt pliés pour ensuite découvrir les desseins de ses salvateurs étranges. Pour avoir un accès plus simple à West Blue, ils voulaient pacifiés la zone pour en avoir le contrôle et en sachant cela, les Thrýlos n’avaient aucune raison de protester s’ils gardaient le contrôle de l’île, chose qui se fit. Mais malgré cet accord, certaines personnes voulaient en profiter et Jupiter en faisait parti, demandant de l’aide aux Marines pour sa sœur et son souhait fut exaucé, ils la prirent avec eux et il les suivit pour pouvoir surveiller le déroulement des opérations. Les marines trouvaient là aussi leur compte car, connaissant la puissance de la bête qui avait fracturée un de leur navire, ils savaient qu’ils pourraient s’en servir comme arme, ainsi est né Crea J. Animalis.

      Comme il était mal vu sur les navires et que les provocations étaient nombreuses, les préjugés certains, les supérieurs de la Marine décidèrent de lui offrir des missions où il serait seul mais pour qu’elles soient intéressantes, il fallait aussi lui offrir autre chose que beaucoup ne voulait pas : un grade. C’est sous l’influence de certains sous-amiraux que Crea devenait Lieutenant, éduqué par un de ceux-ci pour qu’il puisse s’intégrer mieux au monde des hommes et pour comprendre un peu le fonctionnement des primes, Crea devait en effet attraper assez de pirates pour amasser une récompense assez élevée mais, ses supérieurs profitant de sa naïveté, la somme était bien entendue trop élevée. La seule solution qui s’offre à présent au Lieutenant de la Marine est de capturer des grosses têtes et pour cela, on lui offrit une arme qui pourrait être à la mesure de son devoir : un katana trop long pour un homme, trop lourd pour un humain banal, de quoi satisfaire les appétits du Thrýlos qui faisait preuve de sa puissance avec celui-ci.

      Ainsi, dans certaines régions, on entendait peu à peu des rumeurs parlant d’un marine agressif, faisant des massacres. Après tout, c’était ce que ses supérieurs voulaient voir, la même créature qui avait dévoré les corps de leurs équipages le jour où ils avaient voulus faire la paix avec les « Dieux de West Blue ».





Foly


Âge: 17 ans.
Pays: Belgique.
Présence sur le forum : Presque journalière.
Code du règlement : Code validé par le marimo.
Mot de la fin: Blblbl? Ah oui, désolé, je ne sais pas d'où vient mon avatar.
Où as-tu trouvé ce forum: Grâce à mon petit frère, Mars.

Codage © Flyremoon



Dernière édition par Crea J. Animalis le Mar 19 Juin - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
avatar


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 20
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

MessageSujet: Re: Jupiter, chien de la Marine   Lun 18 Juin - 21:57

    Owh, bienvenue! Mars ramène des gens~

    Foly, me dit quelque chose... N'étais-tu pas sur Lycée Tsubasa?

    J'ai validé le code. Sinon, j'aime beaucoup le début de ta fiche et te souhaite bonne chance pour la finir.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Spoiler:
 


┏━━━┳━┓╋┏┳━━━┓┏━━━┳━━┳━━━┳━━━┳­­­━━━┓
┃┏━┓┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━┓┣┫┣┫┏━━┫┏━┓┃­­­┏━━┛
┃┃╋┃┃┏┓┗┛┃┗━━┓┃┗━┛┃┃┃┃┗━━┫┃╋┗┫­­­┗━━┓
┃┃╋┃┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━━┛┃┃┃┏━━┫┃╋┏┫­­­┏━━┛
┃┗━┛┃┃╋┃┃┃┗━━┓┃┃╋╋┏┫┣┫┗━━┫┗━┛┃­­­┗━━┓
┗━━━┻┛╋┗━┻━━━┛┗┛╋╋┗━━┻━━━┻━━━┻­­­━━━┛

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Crea J. Animalis

avatar


Actualité : RPs en cours.
Messages : 5
Berrys : 8
Date d'inscription : 18/06/2012

Carte d'identité
Prime:
Équipage: Occasionnel

MessageSujet: Re: Jupiter, chien de la Marine   Mar 19 Juin - 1:08

    Je pense que j'ai déjà été sur un forum nommé comme ça oui, mais il y en a pas mal portant ce nom, je ne peux pas garantir qu'il s'agit du même~ Et sinon, merci pour le commentaire, je me hâte de finir l'histoire l'histoire qu'on sache pourquoi un chien se retrouve à la marine.

    Mais juste une petite question : Pas encore de problème dans la présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jupiter, chien de la Marine   Mar 19 Juin - 1:12

/!\ c'est pedobear en vrai ! :E
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
avatar


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 20
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

MessageSujet: Re: Jupiter, chien de la Marine   Mar 19 Juin - 1:27

    Parce que j'étais et suis toujours sur un forum se nommant Lycée Tsubasa -j'étais Kurosaki Ichigo, Renji Abaraï et Matsumoto Rangiku, j'avais même fais un RP avec un certain Foly- et je me demande si ce n'était pas toi.

    Sinon j'aime bien la présentation oui, j'ai hâte de lire la fiche~

    ... Je ferais attention Mars +w+

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Spoiler:
 


┏━━━┳━┓╋┏┳━━━┓┏━━━┳━━┳━━━┳━━━┳­­­━━━┓
┃┏━┓┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━┓┣┫┣┫┏━━┫┏━┓┃­­­┏━━┛
┃┃╋┃┃┏┓┗┛┃┗━━┓┃┗━┛┃┃┃┃┗━━┫┃╋┗┫­­­┗━━┓
┃┃╋┃┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━━┛┃┃┃┏━━┫┃╋┏┫­­­┏━━┛
┃┗━┛┃┃╋┃┃┃┗━━┓┃┃╋╋┏┫┣┫┗━━┫┗━┛┃­­­┗━━┓
┗━━━┻┛╋┗━┻━━━┛┗┛╋╋┗━━┻━━━┻━━━┻­­­━━━┛

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Crea J. Animalis

avatar


Actualité : RPs en cours.
Messages : 5
Berrys : 8
Date d'inscription : 18/06/2012

Carte d'identité
Prime:
Équipage: Occasionnel

MessageSujet: Re: Jupiter, chien de la Marine   Mar 19 Juin - 1:53

    Fuah, désolé pour l'histoire un peu courte, je la réécrirai peu à peu à côté lors de mes RPs pour faire un peu flash-back où vous pourrez faire la découverte de la race de mon personnage. Et je tiens aussi à préciser que le titre des Dieux de West Blue n'est qu'un surnom qu'ils se donnent à eux-même, peu de gens étant d'accord pour leur accorder cet honneur.

    Voili voilou, fiche terminée donc ~

    P.S. Et oui, ça me dit vaguement quelque chose. Enfin, je pense pas qu'il y ait beaucoup de Foly dans le monde alors il y a des fortes chances que ça soit moi >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
avatar


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 20
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

MessageSujet: Re: Jupiter, chien de la Marine   Mar 19 Juin - 2:14

    Moi j'aime bien l'histoire O:

    Et puis, ça fait un personnage un peu différent des autres, ça change.~

    Pour ma part, la présentation est correcte, et donc j'me permet de te valider. Je te souhaite bons rps parmi nous.

    *Va écrire en tout piti car le flood c'est mal.* C'était Alexander Foly je crois, et c'était Ichigo en Mugetsu. Enfin, si ce n'est que ça on en parlera sur la Chat Box xD

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Spoiler:
 


┏━━━┳━┓╋┏┳━━━┓┏━━━┳━━┳━━━┳━━━┳­­­━━━┓
┃┏━┓┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━┓┣┫┣┫┏━━┫┏━┓┃­­­┏━━┛
┃┃╋┃┃┏┓┗┛┃┗━━┓┃┗━┛┃┃┃┃┗━━┫┃╋┗┫­­­┗━━┓
┃┃╋┃┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━━┛┃┃┃┏━━┫┃╋┏┫­­­┏━━┛
┃┗━┛┃┃╋┃┃┃┗━━┓┃┃╋╋┏┫┣┫┗━━┫┗━┛┃­­­┗━━┓
┗━━━┻┛╋┗━┻━━━┛┗┛╋╋┗━━┻━━━┻━━━┻­­­━━━┛

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jupiter, chien de la Marine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter, chien de la Marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OBI CANICHE MALE 12 ANS (SOS VIE DE CHIEN)
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» 5 millions près pour un chien de garde en Haiti
» Le chien et le dauphin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Port du commencement :: Présentations :: Validés-