Nous nous reverrons en mer...
 

Partagez | 
 

 Surveillons le Merry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nefertari Vivi

avatar


Messages : 9
Berrys : 14
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Surveillons le Merry    Dim 24 Juin - 6:35

Sur l'île de Drum, un vent glacial soufflant très puissamment fit voleter des flocons de neige dans tout les sens. Les habitants de ces contrées enneigés s'étaient très bien habitué au froid, mais sûrement pas l'équipage du chapeau de paille. Ceux-ci devaient trouver à tout prix un médecin capable de guérir leur navigatrice, Nami, qui fut atteinte d'une maladie grave. Ils s'étaient dispersés dans l'île, tandis que Vivi et Karoo resteraient garder le Merry. De toute façon, ils n'avaient rien à craindre non ? Ils venaient juste de recevoir une attaque mais bon...

Vivi relisait le journal que lui avait montré Nami, quelques heures plus tôt : Une guerre allait éclater à Alabasta, dans quelques jours, et il fallait l'arrêter, à tout prix. Elle se mordit les lèvres, elle craignait en effet d'arriver trop tard dans son pays natal. Celle-ci savait que l'équipage avait besoin de trouver un docteur assez rapidement, pour Nami qui pourrait bien rester clouée au lit pendant 1 semaine. La princesse ne savait plus quoi faire, mais elle souhaita la guérison de la navigatrice au plus vite.

«Papa...»


La jeune fille se frotta les bras, sous son épais manteau, puis laissa échapper une fumée blanche de sa bouche : signe qu'il faisait assez froid. Elle caressa son animal de compagnie :

« Nous arrêterons cette guerre promis, hein Karoo ? Pour le peuple d'Alabasta ..!» fit -elle avec un maigre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karoo

avatar


Messages : 11
Berrys : 13
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 22

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de paille / Escadron des Super-Colverts

MessageSujet: Re: Surveillons le Merry    Mar 26 Juin - 10:54

Nami, la navigatrice des pirates au chapeau de paille, était gravement malade. Personne ne savait de quelle maladie il s'agissait, puisqu'il n'y avait aucun médecin sur le bateau, et personne ne s'y connaissait vraiment en médecine. L'équipage fut donc obligé d'accoster sur l'île la plus proche, afin de trouver un médecin. Et l'île la plus proche, ils y étaient. Une île enneigé, où il faisait un froid de canard ! C'était complétement différent de l'île d'Alabasta, d'où était originaire Karoo et la princesse Vivi. Les Mugiwaras étaient tous descendu sur l'île. Vivi et Karoo restaient donc seuls sur le Vogue Merry, pour surveiller le bateau. A cause du froid qui régnait dehors, les deux compagnons étaient resté à l'intérieur. Vivi était tout de même habillé d'un épais manteau, car même à l'intérieur, la température n'était pas vraiment agréable. Karoo était un peu protégé par ses plumes, alors ça allait. La princesse prit le journal sur la table. C'était celui que la navigatrice lui avait montré, celui sur lequel le royaume d'Alabasta était mentionné. Apparemment, une guerre allait éclater, l'armée des rebelles s’apprêtait à attaquer l'armée royale. Vivi se mordait les lèvres; elle était la princesse d'Alabasta, elle devait arriver à tout prix à temps dans son pays, sinon elle ne pourrait pas empêcher cette guerre. Le super-colvert s'approcha de son amie, pour la réconforter. Lui aussi, il était inquiet pour le pays, mais il ne pouvait pas faire grand chose. Pour l'instant, la guérison de Nami était la priorité, mais il fallait juste espérer que ça ne prendra pas trop de temps. La jeune fille caressa le canard, et afficha un petit sourire.

- Nous arrêterons cette guerre promis, hein Karoo ? Pour le peuple d'Alabasta ..!

L'animal la regarda quelques instants, sans un mot. Puis, il leva son aile droite, et lança un « Koiiiiiiin ! » déterminé. Oui, ils ne devaient pas abandonner, ils seront bientôt à Alabasta, et Vivi trouvera les mots pour raisonner son peuple. Ils savaient tout, tout les deux, ils savaient que Crocodile complotait dans l'ombre, que c'était ce grand corsaire qui était à l'origine de tout ça; et ils devaient arriver à Alabasta pour dire tout ça au peuple. Ils n'avaient pas quitter Alabasta, et enquêter sur Baroque Works pour rien; cette guerre ne devait pas avoir lieu.

Le volatile but une gorgée de l'eau contenu dans son petit tonneau, puis sortit dehors. Pour le moment, sa mission était de protéger le navire et la princesse Vivi, pendant l'absence des pirates. Il resta quelques minutes, figé sur place, avant de se précipiter vers le bord du navire, pour voir si il se passait quelque chose sur l'île. Soudain, il entendit du bruit, des bruits de pas, sur le navire... Karoo poussa un cri de frayeur, « Couaaac ! », avant de tomber dans l'eau gelé... Il remonta à la surface, et se mit à crier.

- Koiiiin ! Koiiiin ! Koiiiiiiiiiiiiin !

Il devait avertir Vivi qu'un intrus était à bord. En vérité, il n'en savait rien, il n'avait vu personne; les bruits de pas était peut-être simplement ceux de la princesse... Mais on n'était sûr de rien; le canard était affolé, et il ne savait pas comment remonter sur le Vogue Merry...
Spoiler:
 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Couac ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Surveillons le Merry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merry Christmas!!
» We wish you a merry chrismas and !a! happy new year ♪
» Merry Christmas or not ♦ Roxanne
» Tolkien: Inspiration à partir de sa vie
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: The World :: Grand Line :: Île de Drum-