Nous nous reverrons en mer...
 

Partagez | 
 

 Shanks Le Roux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toshizō Shanks

avatar


Actualité : RPs en cours.
Messages : 3
Berrys : 0
Date d'inscription : 26/06/2012

MessageSujet: Shanks Le Roux   Mer 27 Juin - 10:34


Toshizõ Shanks alias Shanks Le Roux
« Yo ho, sur l'heure Hissons nos couleurs ! »
Originaire de West Blue, Shanks fut enrôlé très tôt dans la piraterie. Il ne fit pas partie de n’importe quel équipage ! En effet, quand il atteignit l’âge requis, le garçon intégra l’équipage du célèbre Roi des Pirates Gold D. Roger en tant que mousse, tout comme Baggy. Le Rouquin a connu et partagé beaucoup d’aventure avec le grand homme qui faisait trembler la marine à l’époque. Le jour où son ami et rival Baggy fouillait dans les affaires du capitaine, Shanks le surprit et lui avaler tout rond, sans le vouloir, un fruit du démon et lui fit lâcher une carte au trésor. Obsédé par la richesse, le deuxième mousse essaya de rattraper la carte, mais tomba à l’eau et fut sauvé par le rouquin de la noyade. Après la mort de Roger, Shanks continua à pratiquer la piraterie et décrocha même le titre d’Empereur du Nouveau Monde et sait semer la panique chez la Marine quand c’est nécessaire à l’aide de son équipage.

Lors de son passage à Fuchsia Town dans East Blue, Le Roux fit la connaissance d’un enfant intrépide et intéressant Monkey D. Luffy. Son innocence amusait beaucoup notre puissant pirate. . C'est à cette occasion que Shanks lui montra la joie de vivre de l'équipage et a insufflé à Luffy le rêve de devenir un pirate. Mais un élément perturbateur fit son entrée un jour dans la taverne où l’équipage du Roux se ravitaillait. Des briguants des montagnes ridiculisèrent Shanks qui le prit à la plaisanterie. Mais Luffy ne vit pas cela d’un bon œil et mangea le fruit du démon que le pirate gardait dans une caissette. Bien évidement, l’ancien mousse de Gold D. Roger lui fit la morale, mais trop tard. Higuma, le chef de ces briguants, lança une confrontation, s’empara de Luffy et s’enfuit par la mer. Tout d’abord désorienté, Shanks fini par secourir le gamin de la noyade et d’un monstre marin au prix de son bras gauche. Aucun combat entre lui et le monstre s’est formé. L’Empereur l’a seulement fait fuir la bête d’un simple regard grâce au Haki des Rois.

Avant de repartir en mer et quitter ce petit village paisible, il confia à Luffy son trésor le plus précieux : son chapeau de paille. Il l’avait lui-même reçu du Roi des Pirates, mais ne le révéla pas au garçon. Cependant, il fit un marché avec le gamin. Luffy devrait lui rendre son chapeau une fois qu’il sera devenu un pirate fier et puissant, ce qui veut dire une fois qu’il aura accompli son rêve, devenir le nouveau Roi des Pirates.

Dix ans plus tard, Shanks a acquis une très grande renommée. On le revoit par l'intermédiaire du bretteur Mihawk qui vient lui rendre visite pour lui parler de Luffy. Avant de perdre son bras, Shanks faisait souvent des duels avec lui et même après avoir perdu son bras gauche, il est capable de tenir face à Barbe Blanche, alors que celui-ci est l'homme le plus fort du monde.

Les apparences sont parfois trompeuses. En effet, on a du mal à penser que ce pirate est l'un des Quatres Empereurs du Nouveau Monde. Comparé à ses compères détenant ce titre, Shanks se moque complètement de ce qu'on peut penser de lui et n'accorde aucune valeur à cette célébrité. Pour lui, ce n'est pas très important et n'en tire aucun profil ou ne s'attend pas à de traitement de faveur. Cependant, Quand cela est est nécessaire, Le Roux profite toutefois de cette distinction.

Malgré que certains le prennent pour un tueur sanguinaire, d'autres pensent qu'il est un pirate un peu idiot ce qui le fait bien rire ! Pourtant derrière son caractère et ses idées révolutionnaires, qui font de lui sa réputation magistrale, l'ancien mousse de Gold D. Roger peut se montrer clément, à l'écoute, sociable et gentil dans ses bon jours. Mais attention, mieux vaut être son ami que son ennemi. Il n'a jamais trop aimé les personnes cupide recherchant la gloire ou massacres au point de sombre le monde dans le chaos. Ne croyez pas que tout les pirates se soucient que de leur personne. Non, certains comme Shanks pensent parfois aux autres. Même s'il n'est pas un enfant de coeur, il cherche simplement le bon équilibre de paix entre la Marine et les pirates.

A côté de ça, cet homme loyal aime parcourir les mers et les océans, faire des rencontres et surtout, faire la fête quand l'alcool coule à flot. Calme et ne cherchant pas bien souvent la bagarre (n'aime pas se battre inutilement), Le rouquin est quelqu'un de réfléchi et peut même se laisser ridiculiser par les autres puissant ou non. Pourquoi se battre quand ce n'est pas nécessaire ? On peut même ajouter que ce capitaine amuse toujours ses compagnons quand il se laisse mal mener au lieu de riposter.

Mais Shanks a tout de même ses limites comme tout être humains : il ne tolère pas qu'on s'en prenne à ses amis, notamment à Luffy. Autrefois, Le Roux paniquait même lorsque ses amis étaient en danger, ce qui est encore parfois le cas. Pas très digne d'un grand Empereur non ? Mais il peut compter sur ses fidèles compagnons de voyage pour le calmer et lui faire reprendre ses esprits. Cependant, Shanks ne considère pas ses hommes comme de simple matelots, mais comme des amis sur qui compter. Il a apprécie à leur juste valeur et peut-être est-ce ça qui fait leur bonne entente.

Mais ce que Shanks certifie au fond de lui, c'est que Luffy réalisera son rêve : devenir le Roi des Pirates...

Ce que je recherche...
*Equipage (Ouvert)
*Amis (Ouvert)
*Ennemis (Ouvert)
*Connaissances (Ouvert)

Rps en cours...
*...
*...
*...

Rps Finis...
*...
*...
*...


Mon Equipage
Nous avons tant voyagé...





NOM PRENOM
ECRIRE ICI LE LIEN

DESCRIPTION DU LIEN





NOM PRENOM
ECRIRE ICI LE LIEN

DESCRIPTION DU LIEN





NOM PRENOM
ECRIRE ICI LE LIEN

DESCRIPTION DU LIEN


Mes Amis
C'est toujours un plaisir de vous revoir...





NOM PRENOM
ECRIRE ICI LE LIEN

DESCRIPTION DU LIEN


Mes Ennemis
Mieux vaut éviter de nous renconter, pour le bien de tous...





NOM PRENOM
ECRIRE ICI LE LIEN

DESCRIPTION DU LIEN


Mes Connaissances
Nos chemins se sont croisés...





NOM PRENOM
ECRIRE ICI LE LIEN

DESCRIPTION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shanks Le Roux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Shanks le Roux.
» SAMI X CANICHE/GRIFFON ROUX 10 ANS FOURRIERE 62 - URGENT
» Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks)
» cicatrice de shanks mystère résolus.
» GARFIELD GRIFFON ROUX 5 ANS FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Port du commencement :: Journal de Bord-