Nous nous reverrons en mer...
 

Partagez | 
 

 Trafalgar Law, Dossier Marin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trafalgar Law

avatar


Actualité : RPs en cours.
Messages : 3
Berrys : 0
Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Trafalgar Law, Dossier Marin.   Lun 2 Juil - 1:21




Trafalgar Law




Moi !


» Surnoms ; Le chirurgien de la mort.
» Sexe ;
» Âge ; 20 ans.
» Manies ; Il dort tout le temps et est souvent flemmard.
» Fruit du démon ; Ope Ope No mie.
» Rang ; Supernova.
» Groupe ; Pirate.
» Équipage ; L'équipage du heart.
» Orientation sexuelle ; Bisexuel, tendance vers les femmes.
» Son rêve ; Il rêve d'obtenir le One Piece comme tout les autres pirates, et aussi d'avoir une grande renommée.



Laww



» Âge ; 19 ans
» Pays ; France
» Présence ; 6/7
» Code du règlement ; Je miam, parce que j'ai faim ~
» Mots de fin ; Teach est pas beau !
» Où as-tu trouvé ce fow ; TOP site.
» Perso' utilisé comme avatar ; Trafalgar Law


Défauts et qualités.


Suis-je beau ?!



Law, un homme plutôt beau si on devait parler de lui généralement, il a peu de détails qui le rendent "laid", c'est pour ceci qu'on le trouve plutôt "beau" généralement.

Law fait son âge, il fait bien 20 ans et montre avec son corps frêle une magnifique preuve de courage en affrontant des monstres comme Kidd et d'autres. Pourtant, tout comme Luffy, il est l'un des plus forts des supernovas. Son don du démon étant très fort, Trafalgar en use avec intelligence et frappe fort. Ce petit corps est souvent aussi à double tranchant, à cause de ce physique frêle, il ne peut donc pas encaisser de nombreux coups, même si sa volonté est si grande qu'il se relève souvent. Ses yeux ont beaux être légèrement fermés lorsqu'il souffre, toujours il sait prendre appuie pour se relever, cette force mentale et aussi physique montre comme un effet d'invincibilité et peut parfois faire peur à certains adversaire. Ces yeux frétillants, enflé par des bleus, emplies de griffures, humides de larmes, les mains ainsi que les jambes tremblantes, hésitantes à se relever, les mains s'accrochant au fourreau de son épée afin de planter sa lame pour se relever. Malgré toutes ces caractéristiques prouvant la faiblesse de notre héros, celui-ci peut encore se relever. C'est pourquoi je l'ai choisi, c'est pourquoi je l'apprécie.

Généralement notre héros est quelqu'un vêtu d'un jean blanc sur lequel y est quelques points noirs, il possède aussi un sweat à capuche jaune et noir au niveau de manche sur lequel est le signe de son équipage. Il porte aussi un chapeau blanc à pois noir dans une fourrure magnifique. Son épée quand à elle est magnifique, elle est grande, son manche est fait d'une fourrure blanche et est magnifique dans les couleurs de notre héros. Notre héros possède aussi des tatouages sur ses mains ayant écrit DEATH, l'un sur chaque doigt.
Le héros qu'est Law est tout d'abord quelqu'un de blanc, légèrement bronzé mais sans plus. Il possède aussi un visage fin ainsi que des cheveux simples. Ses cheveux sont courts, bruns et magnifiques. Il a de longues pattes de cheveux descendant jusqu'à sa légère pilosité sur son menton. Il a de magnifiques yeux, des yeux expressifs, montrant la flamme de sa volonté, on peut aussi percevoir de légères cernes ce qui montre que notre soit ne dors pas assez ou soit beaucoup trop, personnellement j'opte plutôt pour la seconde version.

Pour terminer j'aimerais finir sur son style de combat, notre héros se bat très bien, grâce à son fruit du démon il fait paraître qu'il tranche les adversaires à distance. Le seul mot qu'il a à dire pour user son Fruit du démon, et aussi pour le style est : "Room", puis ensuite "Shamble". Une fois fait, il peut choisir d'échanger de place la tête d'un homme et son bras par exemple, ou son corps contre un tonneau,... Ce style de combat est puissant, et pour l'instant, aucune faiblesse n'a été décelé contre ce supernova.



Armes;
Le choix d'arme de Law est la version très grande d'une épée typiquement japonaise connu sous le nom de nodachi.



Suis-je fou ?!



Mon personnage, Law, est un homme empli de contraste, tout d'abord ce personnage est quelqu'un d'incroyablement poli, il parle avec respect et utilise souvent des termes comme "monsieur" ou encore "madame" pour parler aux personnes qu'il connait. Mais malgré ce côté poli qu'on aperçoit souvent de mon héros, on peut aussi observé une autre facette sur la personnalité de notre héros, celle-ci est beaucoup plus viril et insultante, il n'hésite pas à faire son fameux doigt d'honneur qu'il a souvent fait par le passé. En fait Law est quelqu'un qui déteste qu'on le mette à l'écart des combats ou encore qu'on lui donne le moindre ordre, il aime être le chef, celui qui dicte ce que doivent faire les autres. Dans son histoire, souvent il a refusé d'obéir à quelqu'un, même à ses parents.

La personnalité de notre héros est aussi bien étrange dans un autre sens, il est souvent décontracté et toujours souriant, rares ont été les moments où son sourire s'est effacé de son visage joyeux. Ceci montre que notre héros est quelqu'un de légèrement "je m'en foutiste" et aussi quelqu'un de bien dans sa peau. Ce visage est malicieux et certains disent qu'il cache toute sa cruauté derrière ce sourire pour ne pas faire fuir la population. Mais le contraste est que durant les combats, notre héros est beaucoup moins "décontracté" et fait preuve d'une vitesse dans ses manoeuvre hallucinante.

La dernière facette à ce jour connu de notre héros est celle-ci : De nombreuses fois on a dit de lui qu'il était connu pour sa cruauté et son manque de pitié envers quelconque personne. Mais le contraste est que ce héros déteste aussi laisser mourir son ennemi/rivaux dans un combat autre que le sien. Cette pitié et cette cruauté en une et même personne créer un contraste qui démontre bien la personnalité de Law.





Once upon a time.....



L'histoire notre héros commence sous ces mots.



Traversant le nouveau monde, grand line, red line, les 4 mers, nous trouvons une île, celle-ci se trouvait dans North Blue. Notre héros commença sa vie ici, sur cette île, ici ses parents fécondèrent pour avoir un enfant, cet enfant serait l'homme qu'il rêvait d'avoir, et ainsi ils l'appelèrent Law, Trafalgar Law. Law voulait dire lois en japonnais, ce qui laissait bien paraître le futur de notre héros, son destin avait-il prédit sa place dans ce monde aussi longtemps auparavant. Cet homme en tout cas devint en quelques années un petit garçon turbulent, souriant à tout vent, et s'amusant à jouer au docteur, son rêve était de sauver des vies et de défier la mort. Son père refusait ce futur pour son fils, alors le jeune homme se cachait pour apprendre les secrets de la médecine dans une bibliothèque, bien au chaud dans ses livres. Ce dernier se révéla être un médecin prédestiné, déjà si jeune il connaissait les noms latins de maladies et des médicaments, il connaissait leurs traitements et aidait des personnes dans le besoin contre un léger retour en argent de poche.

Mais ces paisibles années ne pouvaient continuer, notre héros en avait marre, il voulait déserter et partir à l'aventure d'une magnifique vie de médecin à travers le monde. Pour ceci, il fugua, laissant à sa famille une lettre avec des mots doux et à la fois durs à entendre. Ce départ fut difficile pour le petit Law qui était encore jeune, je vous avouerais qu'il a lâché quelques larmes avant de se décider à partir comme un grand. Sur le bateau qui allait l'emmener sur une autre île où il commencerait sa carrière,mais tout à coup notre héros entendait un chant. " Mais qu'était ce chant se demandait notre héros ? "Ce chant était celui de la mers, cette dernière l'appelait, était-il fou, souffrait-il de visions, notre héros n'en savait rien, mais en tout cas il aimait ce chant et se nourrissait de ces paroles légères qui berçait sa joie d'un mouvement doux et emplis de rimes. Ce rythme était celui des vagues qui emplissait la mère d'un léger son, ce chant était celui de la déesse du vent frappant son souffle sur celui de la mer et du bateau. Jamais un tel bonheur n'embrassa notre héros qu'à ce moment-ci, une légère larme coula de ses yeux, puis une deuxième, puis un faisceau de larmes coula, la mémoire, que de beaux souvenirs se rappelaient-ils avec sa famille. Les larmes salissaient sa blouse blanche, triste, notre héros s'assied et écouta cette musique qui le rendait si nostalgique. Le chemin vers sa destination fut long et les larmes ne cessèrent que quelques minutes après avoir commencé, celle-ci s'en allèrent laissant notre héros en sanglot, un léger cri s'échappa de son petit corps faisant peur aux autres passagers qui accoururent vers l'enfant pour lui demander s'il y avait un problème. Ce dernier ne répondit, il se fichait de toutes ces personnes, seule cette musique comptait pour lui, il buvait ses paroles. Après avoir finit de pleurer, le voyage parut passer beaucoup plus vite et enfin notre héros accosta.

Une fois arrivé, notre héros apprit à vivre en errant dans une petite île, vivant de traitements qu'il faisait aux personnes n'ayant pas assez d'argent pour payer un réel médecin, le jeune homme connu la difficulté de la vie, mais très rapidement celle-ci l'emmena et l'âge aussi, plus il grandissait et plus la vie était gratifiante de ses efforts et plus ce chant s'éloignait, il semblait l'appeler, lui demandant de retourner auprès de lui, malheureusement il fallut attendre quelques années avant que notre héros ne choisisse de partir en mers.

Ce n'est que quelques années plus tard, à l'âge de 17 ans, que notre héros découvrit que cet appel était important pour lui, en entendant ce chant, notre héros fut mené sur une plage, sur cette plage était posé une femme mystérieuse, celle-ci était froide, elle se tourna vers notre héros et lui posa une question, elle lui demanda sans montrer son visage : " Crois-tu que ce monde est parfait ? Veux-tu le changer ? " Notre héros ne savait pas quoi répondre, bien sûr il savait que ce monde n'était pas parfait, mais évidemment il ne savait pas s'il devait changer ce monde. Mais cette voix, c'était celle de l'océan, celle qui l'appelait, alors, en prenant un air sérieux et froid, notre répondu en effaçant ce sourire de son visage : " Ce monde n'est pas parfait, et, oui, j'aimerais changer ce monde, j'aimerais avoir le pouvoir de me battre contre l'injustice, j'aimerais que pauvreté et richesse se rejoigne pour créer le parfait centre, mais ce ne sont que des rêves d'enfants, je ne vais pas m'attacher à de tels idioties ! ", mais la jeune femme disparut tout à coup, avait-il rêver, parlait-il tout seul, ces réponses resteraient cloîtrer à jamais dans le sol de cette plage, sur laquelle il retrouvait un fruit de forme étrange, notre héros ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression que le chant venait de ce fruit, ce dernier se rapprochait au fur et à mesure que notre héros se rapprochait de ce dernier, jusqu'au moment où notre héros croqua dans ce fruit mystérieux. Le goût était atroce et en tant que bon médecin, notre héros pensa à une intoxication, mais aucun symptôme ne se présentait à lui. Il ne savait pas dans quel pétrin il s'était fourré.

Les 18 ans atteints, notre héros avait compris qu'il avait mangé un fruit du démon, ces derniers étaient connus et avaient une grande valeur, maintenant le chant semblait être toujours présent autour de lui et notre héros ne s'en lassait pas. Mais, alors qu'il buvait dans un bistro, notre héros rencontra un petit ours, il avait un visage mignon et semblait presque être un ourson tellement il était petit, ce dernier parlait fort et buvait comme un alcoolique, celui-ci criait qu'il était un pirate et qu'il trouverait un équipage, il criait être fort, il criait vouloir entendre la mer encore et encore fouetter la coque de son bateau. Law n'en resta pas marbre, il partit voir cet ourse et lui proposa de créer un équipage, ce dernier ne réfléchit longtemps avant d'accepter la proposition, de plus, notre héros avait une très grande somme d'argent en réserve, il profita ainsi de toute cette argent pour acheter un bateau. Deux autres pirates rejoints l'équipage de notre héros, ces derniers étaient tout deux des personnes portant une blouse blanche, l'ourson quand à lui se nommait Bepo, c'était un ourson très fort dans les arts martiaux et ce dernier n'était en fait pas un ourson mais un ourse. Les quatre pirates partirent en mer et comme choix de nom pour leur équipage, en honneur au capitaine de cet équipage qui se donnait comme surnom "le chirurgien de la mort", ses coéquipiers l'appelèrent l'équipage of the Heart.

Les années passèrent et notre héros devint un supernova avec le temps. Ce n'est que deux années plus tard que cet épisode se déroule, ce dernier se déroule au présent, cet épisode est celui où notre héros accoste à l'archipel sabaody. La première destination après Grand Line. Ici se tenait 11 supernova's après l'arrivé de Luffy au chapeau de paille et de Zoro le chasseur de prime.

HRP : J'ai fait une grande ellipse, je rajouterais en rp FLASH BACK avec mon équipage. Si quelqu'un s'ajoute à mon équipage je dirais que c'est durant cette ellipse.








Codage by Flyremoon.



Dernière édition par Trafalgar Law le Mar 3 Juil - 8:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiteru Night
Admin - Chasseur de prime

Admin - Chasseur de prime
avatar


Messages : 5
Berrys : 5
Date d'inscription : 30/12/2011

MessageSujet: Re: Trafalgar Law, Dossier Marin.   Mar 3 Juil - 4:53

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW ♥ Re Bienvenu vu que je te l'ai déjà dit ! Bon courage pour ta fiche et si t'as besoin d'aide n'hésite pas ! :D

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yashi Nami
Navigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar


Messages : 107
Berrys : 215
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 21
Localisation : Sur le Vogue Merry ♪

Carte d'identité
Prime: 16.000.000
Équipage: Mugiwara

MessageSujet: Re: Trafalgar Law, Dossier Marin.   Mar 3 Juil - 5:35

    Bienvenue ~ J'ai validé le code vu que Night a oublié de le faire, c'est un vilain garçon *pas taper* X)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law

avatar


Actualité : RPs en cours.
Messages : 3
Berrys : 0
Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Re: Trafalgar Law, Dossier Marin.   Mar 3 Juil - 7:12

Je Up pou prévenir que j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yashi Nami
Navigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar


Messages : 107
Berrys : 215
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 21
Localisation : Sur le Vogue Merry ♪

Carte d'identité
Prime: 16.000.000
Équipage: Mugiwara

MessageSujet: Re: Trafalgar Law, Dossier Marin.   Mar 3 Juil - 7:38

    Ton histoire est pas mal, il manque juste quelques mots de temps en temps, donc je te demanderais de la relire pour rajouter ces mots manquants. J'aimerais pas contre attendre l'avis de quelqu'un d'autre du Staff, parce que je trouve que Law est un peu trop gentil, or quand je le vois, je trouve qu'il devrait être un peu plus sombre, plus mystérieux comme personnage, après ce n'est que mon avis, donc si cela ne te dérange pas d'attendre quelqu'un d'autre, je te remercie.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
avatar


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 21
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

MessageSujet: Re: Trafalgar Law, Dossier Marin.   Mar 3 Juil - 8:07

    Pour ma part, j'aime bien cette présentation. Law je le trouve pas aussi... Méchant '-' enfin, c'est mon avis après tout.

    Je donne ma voix pour cette présentation, même si je pourrais me faire taper. (a)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Spoiler:
 


┏━━━┳━┓╋┏┳━━━┓┏━━━┳━━┳━━━┳━━━┳­­­━━━┓
┃┏━┓┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━┓┣┫┣┫┏━━┫┏━┓┃­­­┏━━┛
┃┃╋┃┃┏┓┗┛┃┗━━┓┃┗━┛┃┃┃┃┗━━┫┃╋┗┫­­­┗━━┓
┃┃╋┃┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━━┛┃┃┃┏━━┫┃╋┏┫­­­┏━━┛
┃┗━┛┃┃╋┃┃┃┗━━┓┃┃╋╋┏┫┣┫┗━━┫┗━┛┃­­­┗━━┓
┗━━━┻┛╋┗━┻━━━┛┗┛╋╋┗━━┻━━━┻━━━┻­­­━━━┛

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Yashi Nami
Navigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar


Messages : 107
Berrys : 215
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 21
Localisation : Sur le Vogue Merry ♪

Carte d'identité
Prime: 16.000.000
Équipage: Mugiwara

MessageSujet: Re: Trafalgar Law, Dossier Marin.   Mar 3 Juil - 8:10

    Vu que la fonda' a donné son accord, il ne te reste plus qu'à rajouter les mots manquant dans ton histoire ;)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law

avatar


Actualité : RPs en cours.
Messages : 3
Berrys : 0
Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Re: Trafalgar Law, Dossier Marin.   Mar 3 Juil - 9:02

Edit. Rajout des mots manquants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yashi Nami
Navigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar


Messages : 107
Berrys : 215
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 21
Localisation : Sur le Vogue Merry ♪

Carte d'identité
Prime: 16.000.000
Équipage: Mugiwara

MessageSujet: Re: Trafalgar Law, Dossier Marin.   Mar 3 Juil - 9:03

    Ok, je valide alors ;)

    Bon RP parmi nous ^^

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trafalgar Law, Dossier Marin.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Trafalgar Law, Dossier Marin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Renom et Wanted du tigre marin !
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Port du commencement :: Présentations :: Validés-