Nous nous reverrons en mer...
 

Partagez | 
 

 Small break in Water Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crea J. Animalis

avatar


Actualité : RPs en cours.
Messages : 5
Berrys : 8
Date d'inscription : 18/06/2012

Carte d'identité
Prime:
Équipage: Occasionnel

MessageSujet: Small break in Water Seven   Lun 2 Juil - 18:02


    Tout d’abord venu pour faire des courses, il avait commencé par récolter des médicaments et certaines plantes dans diverses boutiques de la ville. Toujours avec son air qui se voulait discret, la créature semblait planer à la surface du sol grâce à la souplesse de ses pas et pour ceux qui le suivaient, ne fusse que par curiosité, il était le genre de personne à être dur à suivre. La tête baissée, sa casquette blanche et bleue cachait son visage suffisamment pour qu’on ne puisse pas le reconnaître, il donnait d’ailleurs plus l’impression de regarder ses pieds que son chemin et cela étonnait quelques simples d’esprit de le voir éviter avec adresse les obstacles qu’il pouvait trouver sur sa route. La dernière boutique qu’il visitait était une boucherie où il prenait volontiers un énorme gigot qu’il baladait par la suite sur son épaule comme le faisait certains épéistes avec leurs épées, et tout cela sans s’inquiéter si cela salissait sa tenue ou non, de pareilles choses étaient facilement effacées et qui pouvait lui faire des remarques ? La plupart de ses supérieurs préférait ne pas le déranger car même si son grade n’était que celui d’un Lieutenant, ils étaient foule à savoir à la Marine que sa force dépassait ce simple stade, voilà pourquoi ses supérieurs directs n’osaient pas le gêner et qu’il fallait remonter plus haut pour qu’enfin il soit plus docile. Mais ce n’était pas pour autant qu’il n’avait pas d’ordre de la part des supérieurs directs, cela ressemblait juste plus à des conseils qu’à autre chose. Tout cela pour dire qu’il pouvait salir sa veste de marine sans avoir peur pour l’instant, il ne pensait pas rencontrer une quelconque autorité à Water Seven…

    Sa seconde destination était les chantiers de la ville où il pouvait voir des bateaux de la Marine se faire oublier au profit de ceux d’autres clients. C’était quoi ça ? Pas quelque chose qui plairait au monstre en tout cas et il ne tardait pas à le faire savoir. Est-ce qu’on pouvait parler de menace ? De manque de diplomatie ? Oui, on pouvait clairement parler de ça et on lui faisait remarquer qu’il n’avait pas le droit de forcer les gens ici mais cela ne l’empêchait pas de rétorquer que ce n’était pas un problème, comme s’il passait au-dessus des lois comme certains pirates pensaient faire. Le plus important était que les ouvriers pouvaient finir leurs chantiers mais que par la suite, la Marine devait passer prioritaire sous peine que Crea ne revienne. Est-ce que cela allait marcher de la sorte ? Bien sûr que non, une semaine tout au plus le temps que la plainte arrive aux oreilles des autorités et que l’on demande à la Bête de respecter les commerces locaux. Mais en attendant, ceux qui n’étaient pas marines et qui avaient demandés des travaux sur leurs moyens de locomotion allaient se retrouver bloquer ici pour la semaine.

    Le devoir du marine ayant été fait, il ne lui restait plus qu’à se reposer un peu car ce soleil tapant sur sa casquette le fatiguait. Il voyait ainsi une petite terrasse où il venait s’installer confortablement sur une chaise qui semblait ridiculement petite pour lui. Qu’est-ce qu’il commandait ? Une chose plutôt inhabituelle : du lait coupé avec de l’eau et comme le serveur n’avait rien à dire, il allait chercher la commande sans poser plus de question, mais il était le seul à vouloir faire preuve de respect ici visiblement, un gaillard se levant pour tourner autour du marine qui gardait la tête baissée.

      « - Du lait ? Ooooh… un grand gaillard comme toi ? Qu’est-ce que t’es ? Allez ! Regarde moi quand je te parle, le Marine ! »

    L’embêtant essayait d’attraper sa casquette pour pouvoir échanger un regard avec celui qui avait demandé du lait mais il ne parvenait même pas à l’atteindre. Un courant d’air passant près de son oreille, il se surprenait à tendre une main vers une chaise vide, ne pensant à se retourner que trop tard, sa nuque étant déjà attrapée par la main gantée de Crea qui attirait son visage vers la table qui n’opposait pas une très grande résistance et donc de fait, c’était le sol qui arrêtait la course folle de la tête d’un homme inconscient. Après quelques secondes d’observation, le marine se rendait compte qu’il s’agissait d’un pirate de petite envergure et à la prime basse mais il avait tout de même la trempe de s’attaquer à un sous-officier,peut-être avait-il juste mal choisi ce jour là.

    Crea demandait au serveur qui revenait de transporter l’homme à l’abri du soleil et de lui apporter une chope de bière pour que son réveil lui semble plus agréable…

      « - … à condition qu’il se réveille. »

    Le Marine était seul sur la terrasse, se permettant de lever la tête pour lorgner sur l’astre brulant qu’il maudissait quelques instants avant de ramener son regard au niveau de l’horizon, sa boisson frôlant ses lèvres pendant qu’il s’interrogeait, les yeux fixes, de ce qu’il pouvait faire ce jour-là. Aucune mission, rien… juste des pirates à la petite solde à chasser à travers une ville qui ne demandait qu’à rester au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Small break in Water Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connaissez-vous Prison Break ?
» Shark in the water
» Personnages tournant souvent dans le monde du Water Boy...
» Je pars... Je ne reviendrais jamais... [Pink Water, Indochine]
» ♪ Baby there's a Shark in the water ♪ [Nat' PV Ethan]|| END||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: The World :: Grand Line :: Water Seven-