Nous nous reverrons en mer...
 

Partagez | 
 

 Itsumi Atsune - Présentation - En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Itsumi Atsune - Présentation - En cours.   Mar 3 Juil - 7:56




Itsumi Atsune




Informations


» Surnoms ; À voir.
» Sexe ; Féminin.
» Âge ; 19 ans.
» Manies ; À voir.
» Fruit du démon ; Jigen Jigen no mi: Fruit des dimensions.
Spoiler:
 

» Rang ; ...
» Groupe ; Pirate.
» Équipage ; C'est une pirate Solitaire, elle n'a donc pas d'équipage.
» Orientation sexuelle ; Hétéro.
» Son rêve ; À voir.



Atsune



» Âge ; Entre 1 ans et 100 ans.
» Pays ; Secret ~
» Présence ; J'essayerai d'être présente le plus souvent possible x').
» Code du règlement ; Nami a faim °^°
» Mots de fin ; //
» Où as-tu trouvé ce fow ; En partenariat.
» Perso' utilisé comme avatar ; À voir.


Défauts et qualités.


Physique

CINQ LIGNES MINIMUM


Armes;



Caractère

À première vue, vous vous direz sûrment, que Atsune doit être le genre de fille froide, sombre et manipulatrice. Et en vue de son regard vide, vous vous direz qu'elle est sans émotion. Mais pourtant.. ce n'est pas vraiment le cas. Elle a un bon fond. Mais juste que en vue de son passé, de se qui lui est arrivé, elle préfère démontrer qu'elle est plutot ce genre là qu'autre chose par peur qu'on lui refasse ce qu'on lui avait fait durant sa jeunesse. Si on regarde au plus profond d'elle, vous remarquerez qu'elle est douce, et qu'elle n'aime pas blesser les gens, que ca sois mentalement, ou physiquement. Mais, mentalement, c'est la chose qu'elle déteste le plus, car ca ne cicatisera pas .. Ca reste marquée, et on ne peut plus s'en débarrasser, parfois ca prend plusieurs années avant d'y arriver. Elle le sait, oui elle le sait parce que cette histoire de marque qui reste gravé à jamais dans votre mémoire, lui est déjà arriver durant sa vie. Mais bon, je ne m'emporterai pas là dedans, vous verrez ca en détails dans son histoire, un peu plus bas.

Bref, son vrai caractère, elle ne le démontre qu'aux personnes en qui elle a une grande confiance, aux personnes avec qui elle se sent bien et à l'aise, aux personnes, avec qui elle n'a aucune crainte. Et ces gens, sont rares, très rares. Pour gagner la confiance d'Atsune, ca peut prendre énormément de temps. Et même l'adjectif " énormément " n'est pas assez pour décrire le nombre de temps que ca peut prendre. C'est le genre de filles qui sont très, mais très méfiante.

Et si on parlait un peu de son coté, hmm, disons "méchant" ? Ce coté, fait en sorte qu'Atsune est très manipulatrice. Puisqu'elle est un Pirate solitaire, elle profite un peu de tout les équipages, elle rentre dans un équipage, ils l'emmènent à un certain endroit, elle descend en disant qu'elle va revenir, mais elle ne reviens pas. Elle venait de se faire escorter ! Elle fesait souvent ça. Elle ne pouvait quand même pas voguer sur les mers seules contres toutes sorte de dangereux trucs ! Déjà qu'elle voulais avoir le One piece ! Et que a ce qu'il parait, il se trouve à Shin Sekai. Il faudra qu'elle trouve un équipage qui se rend là-bas, pour pouvoir avoir des gens qui se battrons à ses cotés .. Mais une fois qu'elle l'aura, bye bye équipage, bonjour la fortune ! Elle se fichera de se qui leur arrivera. Par contre.. la pire des choses qui pourrait arriver, serait qu'elle commence a tenir à un équipage, et qu'a cause de ça, elle ne puisse plus les quitter et encore moin se servir d'eux ..

Bref, passons à la facon de penser d'Atsunel. Peut importe que sa sois par rapport à son coté sombre ou doux, cette manière de penser restera la même. Elle est très frêle, donc elle ne peut pas se fiyer à sa force physique. Elle est donc obliger de se fiyer sur son intelligence, et avec le temps, elle commenca à se dire que, il n'y a rien de mieu que la force mental. Et que si ont utilise un peu son cerveau, on finira par atteindre nos but. Et non, elle ne croyait pas vraiment en la volonté. Elle dit que ce n'est que du blabla en l'air, pour encourager les p'tits enfants à ne pas abandonner.

Aussi, elle n'est pas comme les autres pirates, elle n'admire pas tant que ca ce cher Gold D. Rogers. Ce n'est qu'un être humain, ou plutot un cadavre maintenant, comme tant d'autre. Pourquoi l'admirer ? Elle ne comprenait pas pourquoi, et ne cherchais pas à comprendre. Oui c'était le roi des pirates, et alors ? Ça reste une personne.

Sinon, si vous vous demandez comment elle réagis à tel ou tel situation, je peux vous faire un petit résumer.

Lorsqu'elle se sent mal à l'aise, elle sera porter à ne pas regarder la personne dans les yeux lorsqu'elle lui parle, et plutôt regarder le sol qu'autre chose. Aussi elle va commencer à baisser le ton de sa voix. Ou encore, si jamais elle se fâche, elle sera porter à ne plus parler, et garder sa colère à l'intérieur. Pour essayer de se calmer. Et puis, vous ne la verrez jamais fondre en larme devant vous, si jamais elle sent qu'elle va le faire, ça sera lorsqu'elle sera seule. Et devant vous, elle fera semblant que ça ne lui fait absolument rien. Rire ? Ça n'arrive que rarement, même si elle a toujours un jolie sourire. Ce n'est pas le genre de fille à faire la fête et qui ne fait que rigoler à longueur de journée, nan. Mais plutôt à travailler sans relâche pour arriver à ses buts.



Histoire

DIX LIGNES MINIMUM






Codage by Flyremoon.





Dernière édition par Akanashi Atsune le Mar 17 Juil - 4:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
avatar


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 20
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

MessageSujet: Re: Itsumi Atsune - Présentation - En cours.   Mar 3 Juil - 8:59

    Yep, et bienvenue hein.~

    Nami est déjà passée par là pour le code donc j'ai pas à le valider, par contre ton fruit du démon correspond pas mal à celui de Mathew donc j'aimerais bien que tu en change ^^'

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Spoiler:
 


┏━━━┳━┓╋┏┳━━━┓┏━━━┳━━┳━━━┳━━━┳­­­━━━┓
┃┏━┓┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━┓┣┫┣┫┏━━┫┏━┓┃­­­┏━━┛
┃┃╋┃┃┏┓┗┛┃┗━━┓┃┗━┛┃┃┃┃┗━━┫┃╋┗┫­­­┗━━┓
┃┃╋┃┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━━┛┃┃┃┏━━┫┃╋┏┫­­­┏━━┛
┃┗━┛┃┃╋┃┃┃┗━━┓┃┃╋╋┏┫┣┫┗━━┫┗━┛┃­­­┗━━┓
┗━━━┻┛╋┗━┻━━━┛┗┛╋╋┗━━┻━━━┻━━━┻­­­━━━┛

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Itsumi Atsune - Présentation - En cours.   Mar 3 Juil - 14:59

Ah, désolé, j'avais pas vu le sien xD, j'vais le changer x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Itsumi Atsune - Présentation - En cours.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Itsumi Atsune - Présentation - En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS]
» Présentation en cours : Kaede Uriyama
» Alassië - Présentation en cours
» Présentation en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Port du commencement :: Présentations :: Archives-