Nous nous reverrons en mer...
 

Partagez | 
 

 Impel Down ; Divers étages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
avatar


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 20
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

MessageSujet: Impel Down ; Divers étages.   Mer 11 Juil - 5:09



    Rez-de-chaussée.

    Ce niveau est l'entrée de la prison, c'est le point d'arrivée des criminels, c'est aussi ici que se trouve le bureau du vice-directeur ainsi que la salle de contrôle pour ouvrir la porte de la Justice et la salle de surveillance. Quand les criminels arrivent à Impel Down, ils sont d'abord déshabillés et plongés dans de l'eau bouillante. Alors que la plupart hurlent de douleur, seuls quelques détenus, parmi les plus forts, ne bronchent pas en faisant ce rituel.


    Niveau 1 : L'enfer écarlate.

    On y trouve une forêt où les arbres, appelés Daguifères, ont des branches coupantes comme des lames et où l'herbe, appelée l'Hérisse, est aussi pointue que des aiguilles. Les prisonniers y sont poursuivis par des araignées venimeuses et des gardiens sans pitié, ils sont donc obligés de courir à travers la forêt, se blessant terriblement à chacun de leur pas. La seule sortie facile à prendre ressemble à un profond puits, conduisant directement au deuxième niveau.


    Niveau 2 : Le bestiaire infernal.

    On y trouve des monstres vraiment étranges, de véritables mutants. Des prisonniers un peu plus puissants qu'au premier étage y sont enfermés, ce sont les pirates ayant une prime supérieur à 15 millions de Berrys. Ce niveau à la particularité de ne pas être surveillé par des gardes mais par des animaux tous aussi loufoques les uns que les autres. On peut rencontrer des Scorpions puzzle qui sont très venimeux ou bien des Manticores qui dévorent même les os de leurs proies. D'autres créatures bien plus puissantes dominent le niveau. Le Basilic est un gigantesque serpent né d'un poulet. Il s'agit d'un mutant à plumes qui possède à la fois le corps d'un serpent et les traits d'un poulet. Il est extrêmement fort. Le boss de cet étage est un gigantesque Sphinx, sa force est tellement grande qu'il est capable de briser le sol et de tomber d'un niveau.


    Niveau 3 : L'enfer de la famine.

    Les prisonniers de cet étage ont une prime avoisinant les 50 millions de Berrys, vivent dans une chaleur atroce due à la proximité avec le quatrième étage, et n'ont quasiment ni nourriture ni eau. Au milieu de ce niveau désertique se trouve une tour d'évacuation qui rejette la fumée de la fournaise du niveau quatre. On peut donc atteindre le niveau quatre par ce trou mais attention car en bas se trouve une mer de flammes qui conduit à une mort certaine.


    Niveau 4 : L'enfer de la chaleur.

    La température à cet étage est inimaginable. Les criminels plus dangereux y sont captifs, on y trouve également les quatre gardiens démoniaques (Minotaure, Mino-Rhinocéros, Mino-Koala, Mino-Zebra), torturant les prisonniers, les jetant dans d'énormes chaudrons de lave et de sang bouillant... À cet étage se trouve également le bureau du chef de la prison, Magellan, détenteur du Toxi-fruit.


    Niveau 5 : L'enfer du froid.

    Il contraste monstrueusement avec le niveau d'au dessus. Il y fait tellement froid que aucune sorte d'escargophone ne fonctionnent. Ce niveau est surveillé par des Wolfs troopers, des loups redoutables qui ne pouvaient pas être assignés au niveau deux car sinon ils auraient finis par mangé le Basilic et le Sphinx. Les détenus de ce niveau avaient tous des primes supérieurs à 80 millions de Berrys lorsqu'il était dehors. Le froid congèle le corps des prisonniers qui perdent des morceaux de leurs chair et la seule nourriture qu'ils ont est gelée au point de devenir immangeable.


    Niveau 5 : NewComer Land.

    Connu comme le "Jardin secret des détenus", le NewComer Land est un lieu caché entre La Glacière et L'Enfer Eternel. Ce niveau à été construit par un ancien détenu qui avait un pouvoir de fruit du démon, aujourd'hui c'est là que se trouve les "mystérieux disparus d'Impel Down" qui sont recueillis par Ivankov maitre(sse) des lieux. C'est un peu comme "un paradis dans l'enfer". Apparemment, il y a aussi des entrées secrètes, existants dans les autres niveaux, (sauf pour le niveau 6), qui mène directement dans au NewComer Land dont les habitants peuvent utiliser à leur avantage à se procurer toutes les fournitures et provisions nécessaires. Côté surveillance ils ont également un Den Den Mushi qui capte les ondes à partir du système de surveillance d'Impel Down, de sorte à ceux que les prisonniers peuvent voir ce qui se passe à tous les niveaux dans la prison. Ils volent aussi les journaux de poubelles pour rester informés sur les événements actuels.


    Niveau 6 : L'enfer éternel.

    Cet étage est réservé aux prisonniers spéciaux qui sont condamnés à mort ou à perpétuité, c'est le plus bas de Impel Down. C'est là que les prisonniers qui sont incroyablement puissants, qui ont causé des crimes extrêmement atroces, et/ou dont la simple existence soit devenus une menace pour le Gouvernement Mondial y sont retenus enfermés. Ils sont essentiellement "effacés" de l'histoire. Curieusement, même si le niveau 6 est considéré comme le pire enfer, les prisonniers gardés ici ne sont jamais réellement torturé (même si les gardes bestiaux les tourmentent un peu). Ils n'ont pas à endurer des conditions terribles (chaleur brûlante, un froid glacial, etc) contrairement aux étages supérieurs.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Spoiler:
 


┏━━━┳━┓╋┏┳━━━┓┏━━━┳━━┳━━━┳━━━┳­­­━━━┓
┃┏━┓┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━┓┣┫┣┫┏━━┫┏━┓┃­­­┏━━┛
┃┃╋┃┃┏┓┗┛┃┗━━┓┃┗━┛┃┃┃┃┗━━┫┃╋┗┫­­­┗━━┓
┃┃╋┃┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━━┛┃┃┃┏━━┫┃╋┏┫­­­┏━━┛
┃┗━┛┃┃╋┃┃┃┗━━┓┃┃╋╋┏┫┣┫┗━━┫┗━┛┃­­­┗━━┓
┗━━━┻┛╋┗━┻━━━┛┗┛╋╋┗━━┻━━━┻━━━┻­­­━━━┛

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universite-aoika.forumgratuit.be/
 

Impel Down ; Divers étages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PPS voyages (divers)
» [Divers] Menu transcendant et prêche
» Quiz divers sportif
» Les faits divers d'une âme vengeresse
» Faits divers de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Port du commencement :: Rules et co-