Nous nous reverrons en mer...
 

Partagez | 
 

 Yukie Shizuka, un Ange descendu des Enfers... {{ En cour }}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yukie Shizuka, un Ange descendu des Enfers... {{ En cour }}   Mer 14 Déc - 21:43



Yukie Shizuka



Personnage utilisé sur l'avatar
Informations
Rang


  • Surnom: Tenshi no Tenjô (L'Ange des Enfers)
  • Âge: 18 ans
  • Sexe: ♀
  • Sexualité: Bisexuelle
  • Manies: Elle replace ses cheveux derrière ses oreilles lorsqu'elle est gênée et a la facheuse tendance de, comme qui dirait, « remballer » les personnes qui essaient de l'approcher.
  • Particularité: Les cheveux mauves, c'est déjà une grosse particularité, nan ? Mais si vous voulez savoir, ses sens sont aussi très développés.
  • Groupe: Shizuka fait partie des Chasseurs de Primes.
  • Fruit du démon: Le fruit de la glace, appelé aussi le Hie Hie no Mi, qui lui permet de contrôler, de créer, et de se transformer en glace.
  • [s]Équipage:[/s]







.:Description physique:.

  • Apparence: Les femmes aussi belles et vivantes qu’elle étaient rares. Parce qu’elle a la beauté d’une véritable sorcière, le charme même de la parfaite lycéenne. Vous savez, ces filles inhumaines au visage sans défaut, aux longues jambes et la peau de porcelaine? Et elle était ainsi. Mais je ne puis vous la décrire aussi rapidement, un visage tel le sien, peint avec une toute tendre affection nécessite plus de quelques lignes. Voici pourquoi je vous suggère de bien vous adosser à votre chaise et de prendre plusieurs minutes afin que son minois d’ange vous soit détaillé avec un amour particulier pour les finitions. Commençons si nous voulons terminer !

    Tout d’abord, parlons de cette silhouette que possède Miss Yukie. Lorsqu’on la voit de loin, sa prestance et son charisme naturel lui donne l’air d’une femme imposante, avec une énorme vigueur. Or, lorsqu’on la voit de plus près, que l’on passe nos mains sur sa peau, on réalise qu’elle est en vérité une demoiselle plutôt menue. Elle n’est toutefois pas un cure-dent elle. De par les activités qu’elle pratique à longueur de temps, elle possède une paire de jambes à en faire verdir certaines : longues, élancées et juste assez musclées. Sa grandeur, quant-à-elle est tout ce qu’il y a de plus dans la moyenne : elle doit faire tout au plus 5 pied et 6 pouces. Pourvue de fines hanches et d’une taille haute, elle possède néanmoins des courbes tout ce qu’il y a de plus respectable. Affublée d’une taille C de soutient gorge, elle a tout à fait le corps que toutes les filles un peu imparfaites envient.

    Continuons, parlons de son visage. Pour commencer, il faut se souvenir que notre demoiselle est dotée d’une peau de porcelaine lisse et dépourvue d’imperfection. Elle a les lèvres fines en délicate forme de cœur, un nez légèrement retroussé et des yeux en amandes violets pâles encadrés de cils capables de briser des cœurs. À vrai dire, son regard prends des teintes roses à la lumière du soleil. On peut aussi y lire son profond ennuiement pour la vie et la tristesse dont cette dernière est composée... enfin. Tombent de chaque côté de sa tête une multitude de cheveux mauves légèrement ondulés.

    Finissons pas son style de vêtement. Dans le temps vêtue d’un kimono court aux couleurs peu discrètes et aux motifs compliquée et originaux, la belle ne passait pas vraiment inaperçue lorsqu’elle se baladait dans les rues comme si de rien n’était. Facilement repérable habillée de cette tenue, elle a troqué son kimono peu banal contre un habit plus simple mais de même type depuis que sa tête est mise à prix. En effet, son nouveau vêtement est également un kimono. Mais cette fois-ci, il n’y a de motifs que sur le bas des manches. Ceux-ci représentent de la flore éparpillée sur une couleur noire se dégradant peu à peu pour laisser place à du rouge. Sa tenue est maintenue pas un large ruban jaune et ses bords sont décorés en damiers coloré de noir et de rouge. Sa tunique traditionnelle est également plus courte. Lui descendant avant jusqu’aux genoux, elle est maintenant remontée jusqu’à mi-cuisses. Le tout est complété par des tabi, les chaussettes, et des zori, les sandales.
  • Armes:

.:Personnalité:.

  • Caractère: La vie n'a jamais été simple pour la jeune femme et les différents aléas de la vie ont contribué à forger le caractère que possède aujourd'hui la belle. Lorsque l'on voit Shizuka au naturel, quand elle est seule, on peut voir son regard se teinter de mélancolie. Son visage se fige alors telle une statue de glace... et la demoiselle entre dans une sorte de léthargie. Ses lèvres se soudent pour ne plus s'ouvrir le temps de sa rêverie. A quoi peux-tu penser petit ange ? A ta vie ? A ta mort ? Un peu des deux peut-être...

    Pas vraiment loquasse et possédant un tempérament plutôt sauvage, il est difficile d'entrer en relation avec l'humaine. Agressive, la vie lui a appris à mordre avant d'être mordue... telle était sa vision des choses. Shizuka ne sait pas lire, ni écrire, en revanche, elle compense largement par un sens de la répartie exacerbé. Aillant le verbe haut et une franchise à toute épreuve, la jeune femme se retrouve assez souvent dans des situations peu enviables.

    Pourtant Shizuka n'est pas réellement méchante ou mauvaise loin de là... c'est le comportement des autres vis à vis d'elle qui l'a forcé à être comme cela. D'ailleurs, la belle a réellement du mal à faire confiance aux autres à cause de cela. Qui voudrait donner sa confiance à quelqu'un qui vous poignardera dans le dos à la première occasion ? Très peu pour l'humaine..."Mieux vaut être seul que mal accompagné " dit souvent l'adage. Sous son allure calme se cache une jeune femme au tempérament hardent. Fière, elle aime se débrouiller seule pour montrer au monde qu'elle n'a besoin de personne pour s'en sortir. Menteuse, voleuse, ce sont deux choses dont Shizuka n'est pas forcément très fière mais les gens trop gentils voient leur espérance de vie diminuer assez souvent... voir brutalement. Cela va sans dire que cette mauvaise graine de la population de Grand Line a bien l'intention de rester en vie.

    Il ne faut jamais se fier aux apparences n'est-ce pas ? Enfin... c'est ce que l'on dit! Et on peut remarquer que dans bien des cas, cette phrase prend tout son sens. Prenez par exemple le cas de cette petite mortelle... "Oh qu'elle belle petite poupée chiffonnée... Regardez la... comme ces beaux yeux reflètent la tristesse, regardez-là cette douce enfant... elle a l'air si paisible, si calme si... si... perdue.Tout comme l'eau qui dort, il ne faut pas oublier que sous l'influence du temps, l'eau peut s'avérer être dévastatrice. Shizuka n'est pas capable de mettre une ile entière à feu et a sang (enfin ça reste à voir) ! Cependant elle possède un mauvais caractère. Shizuka ne se laissera jamais marcher sur les pieds, elle n'est pas de celle qui se mettent à genoux facilement ! Refusant la soumission, elle crache au visage des oppresseurs qui font de la populace des êtres sans volonté, des moutons, mais cela toujours en restant d’une sérénité et d’un calme à toute épreuve. Discrète, elle sait se faire oublier lorsque le moment vient. De toute façon elle n’a pas vraiment le choix avec la prime qui pèse sur sa tête.

    Les seules choses capables de la faire sourire sont les enfants, ceux-ci lui rappelant ses frères et sœurs, et le raisin blanc, un fruit qu’elle adore, tout simplement. Enfin, il faut savoir que lorsque l’on gagne sa confiance, c’est pour la vie, à moins que vous ne la trahissiez évidemment. Ses amis, inexistants pour le moment, sont très importants pour elle, mais elle ne le montrera jamais.
  • Son rêve: Elle l'a déjà réalisé. A présent elle ne vit que parce qu'elle n'est pas encore morte.

.:Passé:.

  • Son histoire: |10 Lignes minimum|




Ayame


Âge: 14 ans
Pays: France
Présence sur le forum : Je me connecte tous les jours mais ne peut rp que le week-end.
Code du règlement : Ok by Zoro.
Mot de la fin: Nyoou ?

Codage © Flyremoon

Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
avatar


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 21
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

MessageSujet: Re: Yukie Shizuka, un Ange descendu des Enfers... {{ En cour }}   Mer 14 Déc - 23:29

    Bonjour et bienvenue à toi ~

    Le code est bon, je valide. Bonne chance pour le reste =)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Spoiler:
 


┏━━━┳━┓╋┏┳━━━┓┏━━━┳━━┳━━━┳━━━┳­­­━━━┓
┃┏━┓┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━┓┣┫┣┫┏━━┫┏━┓┃­­­┏━━┛
┃┃╋┃┃┏┓┗┛┃┗━━┓┃┗━┛┃┃┃┃┗━━┫┃╋┗┫­­­┗━━┓
┃┃╋┃┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━━┛┃┃┃┏━━┫┃╋┏┫­­­┏━━┛
┃┗━┛┃┃╋┃┃┃┗━━┓┃┃╋╋┏┫┣┫┗━━┫┗━┛┃­­­┗━━┓
┗━━━┻┛╋┗━┻━━━┛┗┛╋╋┗━━┻━━━┻━━━┻­­­━━━┛

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Katsura Yume
Pirate solitaire
Pirate solitaire
avatar


Messages : 74
Berrys : 91
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Re: Yukie Shizuka, un Ange descendu des Enfers... {{ En cour }}   Jeu 15 Déc - 6:38



Bienvenue (:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
avatar


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 21
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

MessageSujet: Re: Yukie Shizuka, un Ange descendu des Enfers... {{ En cour }}   Lun 20 Fév - 22:40

    Up?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Spoiler:
 


┏━━━┳━┓╋┏┳━━━┓┏━━━┳━━┳━━━┳━━━┳­­­━━━┓
┃┏━┓┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━┓┣┫┣┫┏━━┫┏━┓┃­­­┏━━┛
┃┃╋┃┃┏┓┗┛┃┗━━┓┃┗━┛┃┃┃┃┗━━┫┃╋┗┫­­­┗━━┓
┃┃╋┃┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━━┛┃┃┃┏━━┫┃╋┏┫­­­┏━━┛
┃┗━┛┃┃╋┃┃┃┗━━┓┃┃╋╋┏┫┣┫┗━━┫┗━┛┃­­­┗━━┓
┗━━━┻┛╋┗━┻━━━┛┗┛╋╋┗━━┻━━━┻━━━┻­­­━━━┛

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
avatar


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 21
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

MessageSujet: Re: Yukie Shizuka, un Ange descendu des Enfers... {{ En cour }}   Dim 8 Avr - 12:40

    Je refais un petit Up, si pas de nouvelles avant le dimanche quinze avril, je met aux présentations archivées, si tu veux récupérer ta fiche une fois ce délais dépassé envoie moi un message~

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Spoiler:
 


┏━━━┳━┓╋┏┳━━━┓┏━━━┳━━┳━━━┳━━━┳­­­━━━┓
┃┏━┓┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━┓┣┫┣┫┏━━┫┏━┓┃­­­┏━━┛
┃┃╋┃┃┏┓┗┛┃┗━━┓┃┗━┛┃┃┃┃┗━━┫┃╋┗┫­­­┗━━┓
┃┃╋┃┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━━┛┃┃┃┏━━┫┃╋┏┫­­­┏━━┛
┃┗━┛┃┃╋┃┃┃┗━━┓┃┃╋╋┏┫┣┫┗━━┫┗━┛┃­­­┗━━┓
┗━━━┻┛╋┗━┻━━━┛┗┛╋╋┗━━┻━━━┻━━━┻­­­━━━┛

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
avatar


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 21
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

MessageSujet: Re: Yukie Shizuka, un Ange descendu des Enfers... {{ En cour }}   Mer 25 Avr - 14:36

    J'archive.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Spoiler:
 


┏━━━┳━┓╋┏┳━━━┓┏━━━┳━━┳━━━┳━━━┳­­­━━━┓
┃┏━┓┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━┓┣┫┣┫┏━━┫┏━┓┃­­­┏━━┛
┃┃╋┃┃┏┓┗┛┃┗━━┓┃┗━┛┃┃┃┃┗━━┫┃╋┗┫­­­┗━━┓
┃┃╋┃┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━━┛┃┃┃┏━━┫┃╋┏┫­­­┏━━┛
┃┗━┛┃┃╋┃┃┃┗━━┓┃┃╋╋┏┫┣┫┗━━┫┗━┛┃­­­┗━━┓
┗━━━┻┛╋┗━┻━━━┛┗┛╋╋┗━━┻━━━┻━━━┻­­­━━━┛

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yukie Shizuka, un Ange descendu des Enfers... {{ En cour }}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yukie Shizuka, un Ange descendu des Enfers... {{ En cour }}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ange est descendu sur terre - Myst Ceres [Terminée]
» Un ange descendu du ciel ❧
» Sol' : itinéraire de l'ange gardien des sorcières. (en cour)
» Ange gardien
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Port du commencement :: Présentations :: Archives-