Nous nous reverrons en mer...
 

Partagez | 
 

 Pirates [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
avatar


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 22
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

MessageSujet: Pirates [2/2]   Mer 25 Juil - 15:04

    Libre





Aaron Hare Jake




Informations


» Surnoms ; Jaky.
» Sexe ; Masculin.
» Âge ; 18 ans.
» Manies ; Danser sur place, faire l'imbécile et il en est fier. Il chipote souvent à ses piercings et aime chanter des musiques entrainantes lors de ses combats. Ça lui arrive aussi de faire le moonwalk en arrière plan lors des réunions les plus importantes avec son capitaine.
» Fruit du démon ; Doku Doku no mi. Fruit du démon de type paramécia qui permet à l'utilisateur de créer ce qu'il lit. Il pourrait par exemple faire apparaitre la fée clochette rien qu'en lisant une phrase la concernant, bien sûr, il faut que Jake le veuille, mais parfois ça lui arrive de lire des choses à haute voix sans le vouloir et que, sans le vouloir, il fasse apparaitre quelque chose.
» Rang ; Musicien et Second de l'équipage des Bara Akai.
» Groupe ; Pirate.
» Équipage ; Bara Akai no Damien - pirates de la rose rouge.
» Orientation sexuelle ; Bisexuel.
» Son rêve ; Pouvoir faire connaitre sa musique dans le monde entier.
»Personnage utilisé ; Tyler Collins de `Zombiesmile




Têtu - Mélomane - Hyperkinétique - Vénère le Moonwalk - Se drogue à l'Ice Tea - Gaga lorsqu'il croise un chat - Danse dès qu'il entend de la musique - Modeste - Musicien - Pas fort sérieux - Brutal.


Autre

Armes; Seul son crayon et ses feuilles de papier lui permettant de lire sont ses armes. Il écrit en parlant et crée ce qu'il veut, de la petite coccinelle à la tornade dévastatrice.

Informations; Notre ami que voici est loin d'être une personne bien ordinaire. Il a d'ailleurs son caractère bien à lui... Montrez lui un chat, il gagatise, montrez-lui en quatre, observez le résultat. Ce dernier ne sait pas rester quelques secondes sérieux. Lors des réunions avec son capitaine, il ne peut s'empêcher de glousser, de faire des âneries et/ou faire le moonwalk en remuant les bras et en chantant en arrière plan alors que les autres lui disent de la fermer, ce qu'il ne fait pas bien sûr. Il est d'ailleurs musicien et sait jouer de tout, bien qu'il préfère la guitare, la batterie ou encore le violon électrique au piano. Son œil droit est d'un bleu glacial alors que l'autre est plutôt marron foncé, il les a depuis sa naissance, ce qui effraie la plupart des gens. Jake est blond de naissance et aime faire des coiffures tordues, bizarres, déjà là, il a les côtés rasés et une crête en pétard purement naturelle, qui tient sans gel. Sisi. Il collectionne les piercings et tatouages, piercings donc aux oreilles, à la langue, au nombril et à un endroit bien caché que peu de gens trouverons, héhé, sauf nos amis pervers. Bref. Sur ses bras se trouvent des flammes alors que dans son dos sont tatouées deux ailes d'anges, bien qu'il n'en soit pas un. Son enfance a été dur, sa mère est décédée à sa naissance et son père l'a renié, le laissant à un orphelinat. Je laisserais toute l'imagination débordante de la personne qui le prendra pour lui inventer son histoire et aussi, comment il est entré dans l'équipage de Damien et aussi, comment il eu son fruit du démon. Bien qu'il sache faire le con, Jake sait rester sérieux lors des moments importants et est sans pitié face à ses adversaires. Sa boisson préférée reste et restera toujours l'Ice Tea Green. Sa perversité pourrait même dépasser celle de son capitaine vu qu'à plusieurs reprises, il le drague, l'appelle Chouchou et compagnie, ce qui a tendance à l'énerver même si ça ne va jamais plus loin qu'un baiser furtif, d'une course poursuite et de quelques gentilles insultes qui ne vont pas être citées sur cette fiche de prédéfini.

J'aimerais que la personne qui le prenne puisse faire de beaux et longs rps.

L'URL de l'avatar; https://redcdn.net/hpimg15/pics/474767jake1.png







Codage by Flyremoon.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Spoiler:
 


┏━━━┳━┓╋┏┳━━━┓┏━━━┳━━┳━━━┳━━━┳­­­━━━┓
┃┏━┓┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━┓┣┫┣┫┏━━┫┏━┓┃­­­┏━━┛
┃┃╋┃┃┏┓┗┛┃┗━━┓┃┗━┛┃┃┃┃┗━━┫┃╋┗┫­­­┗━━┓
┃┃╋┃┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━━┛┃┃┃┏━━┫┃╋┏┫­­­┏━━┛
┃┗━┛┃┃╋┃┃┃┗━━┓┃┃╋╋┏┫┣┫┗━━┫┗━┛┃­­­┗━━┓
┗━━━┻┛╋┗━┻━━━┛┗┛╋╋┗━━┻━━━┻━━━┻­­­━━━┛



Dernière édition par Roronoa Zoro le Jeu 26 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
avatar


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 22
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

MessageSujet: Re: Pirates [2/2]   Jeu 26 Juil - 16:10

    Libre





Lenz Aica




Informations


» Surnoms ; Essayez seulement de lui en trouver un. La plupart du temps, c'est sorcière.
» Sexe ; Féminin.
» Âge ; 18ans.
» Manies ; Remettre ses mèches blondes derrière ses oreilles, bien que ça retombe toujours.
» Rang ; Cuisinière de l'équipage des Bara Akai.
» Groupe ; Pirates.
» Équipage ; Bara Akai no Damien - pirates de la rose rouge.
» Orientation sexuelle ; Hétéro.
» Son rêve ; Montrer à tout le monde que la mer de All Blue n'est pas qu'un compte pour enfants en trouvant ces eaux.
» Personnage utilisé ; Android 18 de Dragon Ball.




Silencieuse - Généreuse - Belle - Provocatrice - Dure - Colérique - Fan des lapins - Cuisinière - Autoritaire - Dictatrice - Sans pitié - Aime améliorer ses poêles à frire - Bricoleuse.


Autre

Armes; Ses deux poêles qu'elle garde constamment sur elle attachées à sa ceinture et qu'elle a renforcé de métal pour pouvoir se battre avec. Ne riez pas, elle est très forte. Sinon, elle sait très bien se battre au corps à corps. Cette dernière possède deux techniques du Rokushiki dont le Ran Kyaku et le Geppou.

Informations; Aica est très calme et silencieuse de nature et ne supporte pas les arrogants qui pètent plus haut que leur culs. Si vous ne lui cherchez pas des noises, vous aurez la chance de survivre, si vous continuez à l'embêter sur des choses qui ne lui plaisent pas, faites gaffe à ses poêles, elle plaisante pas. Son père est décédé lorsqu'elle avait 14ans et sa mère a continué de l'élever comme elle pouvait. Aica a passé sa vie à Logue Town et a toujours été bonne amie avec Smoker qui s'étouffait à lui dire que la piraterie n'était pas le bon choix. Pourtant, c'est ça qu'elle voulait faire. All Blue l'a toujours intriguée, certains disant que ce n'est qu'un mythe pour les gosses et d'autres -rares sont-ils- disent que cette merveilleuse mer existe. Son rêve à elle, c'est de prouver qu'elle existe, de pouvoir la voir, elle et ses poissons qui n'attendent qu'à être pêchés et cuisinés. À l'âge de ses seize ans, elle comprit que les faiblesses de sa mère étaient dût à son cancer qu'elle lui avait caché. S'occupant de sa mère jusqu'à sa mort, Aica n'avait plus le temps d'aller à l'école et travaillait chez un poissonnier qui lui apprenait de temps en temps la cuisine. Cette fille est blonde et a les yeux bleus depuis sa naissance et ne s'en plaint pas. Elle ne rit pas beaucoup mais se sent particulièrement à l'aise avec son équipage, je vous laisserais inventer la manière dont elle l'aura rejoints. Son plat préféré est et restera toujours les lasagnes, elle est gémeau, son animal préféré est le lapin. Quand elle en croise un, on peut voir une lueur d'excitation dans son regard, un léger sourire sur ses lèvres mais elle se retiendra, prendra le petit animal et le caressera doucement, comme une petite chose fragile. C'est la seule fois où elle est vulnérable. Aussi non, elle cherche des noises à Jake, le musicien, elle ne l'aime pas beaucoup, non. Enfin, ce n'est pas qu'elle ne l'aime pas mais juste qu'elle ferait tout pour qu'il soit sérieux de temps en temps. Son point fort reste la logique et elle cuisine comme une chef six étoiles. Seul le lobe de son oreille gauche est percé par un petit anneau parfois doré parfois rouge.

L'URL de l'avatar https://redcdn.net/hpimg11/pics/188635Aica.png







Codage by Flyremoon.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Spoiler:
 


┏━━━┳━┓╋┏┳━━━┓┏━━━┳━━┳━━━┳━━━┳­­­━━━┓
┃┏━┓┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━┓┣┫┣┫┏━━┫┏━┓┃­­­┏━━┛
┃┃╋┃┃┏┓┗┛┃┗━━┓┃┗━┛┃┃┃┃┗━━┫┃╋┗┫­­­┗━━┓
┃┃╋┃┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━━┛┃┃┃┏━━┫┃╋┏┫­­­┏━━┛
┃┗━┛┃┃╋┃┃┃┗━━┓┃┃╋╋┏┫┣┫┗━━┫┗━┛┃­­­┗━━┓
┗━━━┻┛╋┗━┻━━━┛┗┛╋╋┗━━┻━━━┻━━━┻­­­━━━┛

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universite-aoika.forumgratuit.be/
 

Pirates [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )
» Pirates pô-vertes
» Jishin Kaizokudan(Earthquake Pirates)
» DJ Pirates [En attente de validation]
» Codex pirates (avec du n'ork d'dans ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Port du commencement :: Présentations :: Prédéfinis-