Nous nous reverrons en mer...
 

Partagez | 
 

 Lafe Harya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lafe Harya

avatar


Actualité : RPs en cours.
Messages : 16
Berrys : 28
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 24

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: The Freedom' Lynx

MessageSujet: Lafe Harya    Jeu 26 Juil - 2:59




Lafe Harya




Informations


» Surnoms ; Ca dépend de vous~
» Sexe ; féminin
» Âge ; 19 ans
» Manies ; taper du pied en soufflant
» Fruit du démon ;aucun
» Rang ;(navigatrice si possible quand elle aura un équipage)
» Groupe ; pirate
» Équipage ; ...
» Orientation sexuelle ; hétéro
» Son rêve ; vivre la plus grande de toutes les aventures



Pseudo



» Âge ; 19 ans
» Pays ;France
» Présence ;5/10
» Code du règlement ; [Code validé par Nova.]
» Mots de fin ; euh....
» Où as-tu trouvé ce fow ; Par un ami ^^
» Perso' utilisé comme avatar ; Felicita de La Storia Della Arcana Famiglia


susceptible, râleuse, téméraire, naïve ,lente d'esprit (des fois) gentille, courageuse, aimable , ouverte d'esprit, calme .


Physique

Harya est une demoiselle de taille moyenne, soit 1m70 un peu prés. Elle a un corps avec quelques cicatrices par-ci et par-là du à son passé, également relativement plat pour une fille mais n'en reste pas moins féminine. Sa carrure pour le moins svelte, n'est pas sans supposer qu'elle s'est beaucoup entrainée au combat durant son enfance. Elle paraît peut-être fragile au premier abord mais possède les capacités de se défendre. Ses cheveux châtains foncés lui arrivent un peu en dessous des hanches et il lui arrive de les couper quand ils sont trop long à son goût. Sinon elle les attache souvent en deux couettes . Son visage est fin, ses yeux sont en amandes et son nez quelque peu retroussé-très légèrement- et petit. Ce qu'elle n'apprécie pas chez elle c'est son front, qu'elle juge trop grand. Il est juste un peu plus haut que certaine personne et avec ses mèches de cheveux on ne le remarque même pas. Quand à ses lèvres, elles sont pulpeuses, gracieuses qu'on a simplement envie de les embrasser .Mais attention Harya mord!
Harya ne se maquille pas, elle préfère rester naturelle, ca qui n'enlève rien à son charme et son jolie visage et pommettes rondes. Elle porte la plupart du temps des habits de garçon mais peut apparaître rarement vêtu d'une robe ou de vêtements plus féminin.


Armes;
Sabre qui fait parti des 50 lames de qualité supérieure nommé Nayuki-oO-Wazamono /deux revolvers/ dagues /objets divers dans sa sacoche qu'elle a toujours avec elle.



Caractère

Harya est quelqu’un de très réservé. Au départ de toute relation, mais ca évolue assez vite. Son caractère naturel reprend vite le dessus. Elle n’est pas le genre de personne qui va raconter sa vie à n’importe qui. Il faut dire qu’elle n’a jamais été très bavarde, contrairement à son père. Quand quelque chose l’énerve, elle n’hésite pas à le faire remarquer et elle est directe, ce qui met mal à l’aise certaines personnes. Et elle peut également s'attirer les foudre d'autres... . Gentille, douce et réfléchie,-et oui ça lui arrive de penser avant d'agir- elle sait rester calme même dans les situations les plus difficiles. C'est calmement qu'elle jugera de s'enfuir en courant les bras en l'air et en hurlant comme une folle par exemple...
Lorsqu'une personne à besoin d'aide, notre jeune fille aux cheveux bruns s'en va toute de suite à son secours. Et oui même si elle veut être une pirate pure et dure elle ne peut s'empêcher de ressentir le besoin d'aller aider les autres et aller contre l'injustice. La jeune Lafe ne supporte pas les personnes qui se croient meilleurs que les autres et les gens venant d'une riche famille,ou les hautes classes . Elle est également assez susceptible sur certain point. Comme son front par exemple...Si on la cherche un peu trop, les coups et les insultes peuvent rapidement fuser. Faites attention...



Histoire

L'enfant qui voulait être Marine:

Enfant unique d'une famille modeste, Harya a passé son enfance sur une petite île de pécheur dans la mer de East blue. Elle a été principalement élevée par son père , grand pécheur reconnu de son île, car sa mère faisait partit de la marine. C'était une grande femme ayant le grade de capitaine. Et en raison de son travail, elle ne pouvait rendre que très rarement visite à sa famille. Étant habituée depuis petite à cette situation, Harya ne s'était jamais plainte et attendait toujours avec impatience les visites de sa mère qui lui racontait à chaque fois les aventures qu'elle pouvait vivre. Ce fut surement comme cela que la jeune fille rêva à son tour d'aller parcourir les mers comme sa maman et ayant pour mission de protéger la populations des criminels et des pirates en tout genre...La doctrine que suivait la marine était toujours répété par ses parents: la justice absolue. Rien ne devait être opposé au Gouvernement mondial! Et ce fut docilement que jusque , un peu prés ses douze ans, Harya voulait faire également partit de la marine. Même si elle devait commencer au plus bas et travailler durement pour gravir les échelons. Elle voulait faire tout pour ressembler à sa mère, cette femme forte qui était là pour protéger les autres et vaincre l'injustice . Et oui rien au départ n'aurait convaincu la jeune Harya de devenir pirate. C'était impensable!

Un jour alors que sa mère était de retour auprès de sa famille, Harya, devenue une belle adolescente, s'entrainait avec deux amis d'enfance qui partageaient le même rêve qu'elle, au combat. A tout les coups s'était la demoiselle qui gagnait et même si ses deux amis s'y mettaient à deux pour essayer de prendre le dessus. Sa mère qui assista au combat félicita sa fille d'être aussi douée. « C'est certain un jour tu feras parti de la marine ma fille! ». Avec autant d'encouragement de sa mère, Harya continua ses entrainements personnels, s'exerçant autant au combat à l'épée, au corps à corps, et également au tire. Elle voulait être parfaite sur tous les niveaux. Ce ne fut pas principalement la force qui se développa chez cette jeune femme, mais plus l'agilité et la vitesse. Ses deux amis virent leur force augmenter également.

« Tu pourras partir avec ta mère à tes 17 ans si tu le souhaites, Harya. J'aimerai encore profiter de ma fille encore un peu. » Lui demanda un soir son père autour d'un repas pour l'anniversaire de ses 15 ans. L'adolescente accepta. C'était vrai que quitter son père serait peut-être difficile. Mais partir avec sa mère rejoindre la marine et vivre une très grande aventure faisait parti de son rêve qu'elle en était prête à faire des sacrifices. Mais ses deux amis prirent de l'avance en partant pour la marine. Du moins c'est ce qu'on lui appris. « On prend de l'avance, mais je suis sur que tu vas rapidement nous rattraper! »Lut-elle sur une lettre laissée. Et ca apparaissait comme une promesse de retrouvailles futures que la brune pensait réaliser.


Première rencontre avec des Pirates:

L'année de ses 16 ans, alors qu'une sorte de monotonie s'était installée, Harya s'entraina au tire. C'était la chose qu'elle maitrisait le mieux. Et comme elle avant avait pris l'habitude depuis le début de son entrainement, il était très tôt dans la journée. Pas un bruit, même les oiseaux dormaient encore. La demoiselle s'était isolée dans un coin de l'île où il n'y avait quasi rien à par la nature. Avec un arc créé de ses mains, Harya visa plusieurs cibles plus ou moins éloignées. Tout était calme, sauf que quelque chose d'inhabituelle attira l'attention de la jeune fille. Des voix. Ca ne pouvait être les pécheurs de son île, car ces derniers étaient surement en mer à cette heure. Et le reste des habitants dormaient encore surement...Alors qui cela pouvait bien être? Doucement, Harya s'approcha de la source de bruit. Elle fut surprise de voir des pirates! Elle les reconnut aussi. Malgré qu'elle n'en ai jamais vu, avec tous les histoires qu'elle avait lu sur eux et les récits de sa mère, elle s'était faite une image. Silencieuse dans l'ombre, Harya continua d'observer. Pas de peur bizarrement mais de la curiosité et autre chose qu'elle n'arrivait pas à définir. Il n'avait rien de sale, de puant et de monstrueux comme elle l'aurait cru. Non c'était une autre chose. Et ce qui l'a surprit plus ce fut ce qui semblait être la chef de cette bande de pirate. Une grande femme aux longs cheveux roux qui dégageait du courage et aussi qui semblait avoir vécu un grand nombre d'aventures. Trop concentrée à essayer de deviner ce qu'elle ressentait en ce moment même, Harya n'entendit pas un des membres des pirates arriver derrière elle .

« Qui es tu? Tu nous espionnes? »  « Vous qui êtes vous? Vous voulez nous pillez pirate!? Je ne vous laisserai pas faire!Je me battrai! ». Prés à ce défendre et à donner tous ce qu'elle avait, Harya tomba de haut quand la femme rousse se mit à rire. « Nous ne volerons rien , ne tuerons personne, ne t'inquiète pas ,petite. On a de l'argent , on veut juste acheter quelques vivres et nous repartirons aussitôt. »

Surprise sur surprise, Harya accepta de leur faire confiance. C'était étrange comme ces pirates ne ressemblaient pas à la description qu'on lui avait donné depuis toujours. Elle en amena quelques-uns en ville où elle leur indiqua les endroits où ils pouvaient se ravitailler. Ca dura une matinée. Et Harya en profita pour poser toutes les questions à leur capitaine. Et la femme rousse répondit franchement à toutes. Et ce fut dans cette période où la voie de pirate sembla plus intéressante que celle de la marine. Il y avait la liberté, on pouvait aller où on voulait! Oui Pirate semblait une chose plus approprié à sa personne! Mais mieux valait encore y réfléchir...Car ca allait être difficile d'annoncer ce changement soudain à sa famille.

L'année de ses 17 ans, Harya parla de son envie d'être une pirate à son père. Ce dernier approuva son choix. Tant que sa fille était heureuse...




L'acquisition de son sabre:

C'était quelques jours avant son départ et également le retour de sa mère. Il fallait qu'elle s'en aille avant son retour. Elle n'avait pas le courage de l'affronter et lui apprendre que maintenant elle ne voulait plus être de la marine mais voulait absolument être pirate.

Dans sa chambre, entrain de voir se qu'elle pouvait prendre pour son départ à l'aventure, Harya se dit que la qualité de ses armes n'était pas la meilleure. Et elle ne possédait pas les moyens d'acheter des armes performantes et de hautes qualités...Et ne voulait pas demander de l'argent à son pére pour ce genre de chose. Surtout que sur son île les magasins où l'on trouvait des armes, on en trouvait pas à tous les coins de rue...Elle souffla et se laissa tomber sur son lit. Elle possédait deux pistolets que ses deux amis lui avaient offert avant leur départ. Ils étaient simples au design mais puissants, légers et Harya les maniait parfaitement bien. N'oublions pas que le tire était la catégorie dans laquel la jeune fille réussissait le mieux. Mais elle n'allait pas pouvoir s'en sortir qu'avec ce genre d'arme. Surtout qu'elle allait commencer seule. Évidement elle était motivée pour trouver rapidement un équipage , mais même cette zone de East blue était déserté par les pirates. Elle n'en n'avait vu qu'une fois dans toute sa vie, dont cette femme aux longs roux qui était leur capitaine...

Elle se leva. Ca ne servait à rien de rester à se lamenter sur le fait de ne pas posséder d'armes correctes. La demoiselle se dirigea vers un coin de sa chambre où il y avait un grand coffre. Elle l'ouvrit et en sortit tout son contenu. Il y avait des lances pierres, des cartouches de balle , le matériel nécessaire pour faire des bombes puantes et autres engins de gamins qui aimaient faire des bêtises et jouer à la guerre...C'était pas avec ca qu'elle allait pouvoir paraître impressionnante!

J-2 avant son départ. Tout était presque prêt. Elle n'avait pris que le stricte minimum. Elle connaissait déjà sa première destination. Une île non loin d'ici, à deux jours de navigation si le vent était bon. Elle n'avait pas peur de se perdre car comme son père , elle possédait la faculté de se repérer en mer. L'île qui était donc sa première destination était plus dynamique que la sienne et plus grande aussi. C'était un bon début. Elle y croiserait peut-être des pirates!? Elle l'espérait en tout cas. Il fallait vite qu'elle se trouve une bonne équipe pour voyager le plus loin possible et vivre la plus grande de toute la aventure et également partir à la recherche du One Piece. Et oui comme tous les pirates du monde, son rêve était également de trouver le One piece. Elle était curieuse de voir à quoi ressemblait ce grand trésor?

« Harya? Je peux te parler? »

La concernée stoppa son entrainement au sabre. Sabre usé et qui ne coupait pas...Mais peu importait pour le moment, ce n'était qu'un entrainement.

« J'ai peut-être quelque chose pour toi, mais c'est assez précieux...Il faut que tu me promettes que tu en prendras soin et que tu feras attention quand tu l'utiliseras. »
« Biensur...Mais pourquoi cette tête papa? Allez montre moi c'est quoi? Ne joues pas avec ma curiosité. »

Et cette jeune demoiselle en avait énormément.
Le père lui demanda de la suivre et la conduisit dans le grenier. Bien emballé et caché aux yeux de tous, Monsieur Lafe sortit de sa cachette un objet assez long. La jeune fille regarda la chose les yeux remplit de curiosité .

« Ta mère voulait te le donner quand tu aurais rejoint la marine. Mais vu que tu as changé de voie, je ne sais pas comment elle réagirait donc voilà. Tiens c'est cadeau! »

S'écria-t-il tout sourire.
La jeune fille les yeux ronds regarda son père puis le cadeau. Elle le saisit et le déballa. Que fut sa joie quand elle découvrit ce que c'était. Un sabre. Un magnifique sabre! Heureuse elle sauta au bras de son père et le remercia. C'était exactement ce qui lui fallait.

« Mais comment avez vous pu avoir un sabre aussi..., aussi magnifique? »

Oui parce qu'il était incroyable beau. Sa lame était grise et fine , bien affûtée,elle devait mesurer vers les 59 cm. La garde était noire , comme le fourreau et l'arme pouvait très bien se manier à une main comme à deux mains. Et la jeune fille se demanda où ses parents avaient bien pu trouver une merveille pareil? Sa mère l'avait-elle trouvé lors de ses voyages mer? L'avait-elle confisqué à une bande de pirate?

« C'est ta grand-mère qui avait donné cette lame à ta mère quand cette dernière avait rejoint la marine. C'est comme une tradition du côté des femmes de cette famille, sourit-il avant de reprendre un certain sérieux. Ce n'est pas n'importe quel sabre. Je ne pourrais pas t'en parler comme ta mère aurait pu le faire mais je vais essayer de te dire le plus au sujet de ta nouvelle arme. Il existe en ce jour 83 lames de renom réparties en 3 catégories. 12 sabres sont de premiers rang, 21 sont des grands sabres et les 50 dernières des lames de qualité supérieure ...Tu possèdes un 50 lames de qualité supérieure. Son nom est Nayuki-oO-Wazamono. »

La jeune fille regarda l'arme. Avec ce genre de sabre elle se sentait bizarrement un peu plus forte et confiante dans son périple. Mais est-ce qu'elle méritait vraiment d'avoir ce sabre? C'était une tradition qui était de donner de mère en fille ce sabre quand on rejoignait la marine...Alors qu'elle allait être pirate...Mais son père l'incita à la prendre. Sa mère n'apprécierait peut-être pas au début, mais Harya restait sa fille. Elle l'aimait et était fière d'elle. Et puis il ne fallait pas qu'elle hésite. Ses deux pistolets ,et Nayuki-oO-Wazamono étaient ses seules armes lui permettant de se battre correctement. Il fallait qu'elle soit fière de ce cadeau, fière de ses parents qui lui avait gardé ce cadeau extraordinaire pour une simple fille de pécheur qui voulait devenir pirate.


Le soir avant le jour de son départ, Harya se rendit à l'endroit de ses entrainements habituelles. Elle regarda le lieu avec nostalgie. Ses amis lui manquaient. Est-ce qu'ils devenaient plus forts? C'était certain.
Nayuki-oO-Wazamono fut bizarrement facilement maniable. Elle en fut surprise. En fait cette lame était faite pour s'adapter à son propriétaire. Mais pas n'importe propriétaire non. Seulement celui ou celle qui possédait le même sang que son prédécesseur. Mais ca, la demoiselle ne le savait pas...


Le départ:

Quand la mére de Harya fut de visite chez sa famille, elle n'y retrouva que son mari et une lettre de sa fille.  « Je serai pirate! » Fut les premiers mots écrit sur le morceau de papier.

Harya ne sut jamais comment avait pu réagir sa mère. Elle était déjà partit à bord d'un petit bateau pécheur, qu'elle avait emprunté....Pour un certain temps. Elle partait avec peu de chose mais ce qui était sur , c'est que à partir de maintenant , elle allait pouvoir vivre la plus grande de toute les aventures sans contrainte, et cela en tant que pirate!






Codage by Flyremoon.





°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Freedom's Lynx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drachen A. Nova
Admin - Hiryuu

Admin - Hiryuu
avatar


Messages : 8
Berrys : 8
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 21

Carte d'identité
Prime:
Équipage:

MessageSujet: Re: Lafe Harya    Jeu 26 Juil - 7:58

  • Présentation validée, tu auras ta couleur dans quelques instants.
  • Tu peux à présent faire ta fiche de lien : ici.
  • Tu peux aussi remplir ta carte d'identité si ce n'est pas fait.
  • Désormais, la partie RP t'es ouverte.

    Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lafe Harya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Port du commencement :: Présentations :: Validés-