Nous nous reverrons en mer...
 

Partagez | 
 

 Présentation de Atamiru Noryoru [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Atamiru Noryoru [Terminé]   Mer 21 Déc - 12:20



Atamiru Noryoru



Hitsugaya Toshiro | Bleach
Informations
Rêveur idéaliste


  • Surnom: Il est tellement jeune qu'on ne lui en donne pas, sauf si vous décidez qu'un surnom est aussi l'abréviation de son prénom ou de son nom, auquel, vous pourriez en trouver de nombreux.
  • Âge: 15 ans.
  • Sexe: Masculin.
  • Sexualité: Hétérosexuelle.
  • Manies: Il lève les yeux vers les cieux dès qu'il entend une stupidité. Il ne supporte pas d'avoir les mains inoccupées. A une certaine tendance à s'endormir où il veut quand il veut.
  • Particularité: Vous connaissez beaucoup de personnes avec une chevelure blanche, vous ?
  • Groupe: Il est au service de la Marine, actuellement.
  • Équipage: Aucun, malheureusement. Il est bien seul ...







.:Description physique:.

  • Apparence:
    Comment mieux le décrire qu'en commençant par les particularités de son physique. Ainsi, il est à noter qu'il des cheveux blancs. Selon les informations qu'il a pu récolté, cela ne tient ni de ses ancêtres maternels, ni ceux de son père. Une des premières questions qu'il se pose sur sa généalogie. Et si, d'ailleurs, il avait été adopté ?
    Ensuite, viennent ses yeux émeraudes. Là, il paraitrait qu'il les tient de son propre père chez qui ils étaient plus clairs encore. Sa mère lui a souvent répété que ces yeux étaient le signe d'un grand destin. Il ne l'a jamais cru et reprenait sur le ton de la rigolade que les épopées n'existaient que dans les contes.
    Une autre particularité de Noryoru est très certainement sa taille. N'étant pas le plus petit des hommes, mais loin d'être le plus grand, on le nargue couramment pour sa petite taille. En effet, il mesure seulement 1m55 pour un garçon de 15 ans. Pourtant, il n'en a jamais fait un complexe. Il est comme il est. Le temps le fera peut-être évolué, qui sait ?
    De sa corpulence, vous n'aurez à retenir aucune particularité. Simple, fait comme tout le monde, l'étrange petit homme n'est pas un personnage extra-ordinaire par son physique. Ni frêle, ni musclé, il a appris à porter des sabres plus lourds que le sien, étant ainsi capable d'un meilleur maniement de sa propre lame.
    Pourtant, quelques particularités physiques sont encore à dénoter. Tout d'abord, malgré que sa tenue change quotidiennement, deux couleurs reviennent toujours. Le noir et le blanc. Le deuil et le renouveau, telles sont les significations des couleurs à ses yeux. Mais surtout, il porte toujours sur lui la vieille cape, qui par endroit n'est que lambeau, qu'il utilisa lors de sa fuite. C'est l'un de ses plus précieux biens et le porte presque toujours sur lui.
    Finalement, la dernière des particularités physiques de Noryoru est certainement le fait qu'il soit ambidextre. Du moins, utilise-t-il sa lame de la main gauche, puisqu'il est gaucher à la base, alors qu'il s'emploie à utiliser son revolver de la main droite. Ainsi, vous l'aurez compris, dans un combat, il peut utiliser les deux armes en une attaque. Dangereux, mais efficace.

  • Armes: Il possède un Sabre appartenant au Sabre d'Exception, une des 50 Lames de Qualité Supérieure, ainsi qu'un simple revolver blanc.
    Concernant la Lame, elle porte le nom de Getsumen no hansha et mesure environ 70cm. A double tranchant, légèrement courbée, il la porte toujours à sa ceinture, prêt à la sortir de son fourreau. La garde est d'une simplicité déconcertante, puisque elle ne porte ni gravure, ni joyau. La seule gravure que l'on peut lire, est le Kanji sur la lame: 月面の反射. Son nom vient du fait qu'elle brille une fois que la Lune vient à se refléter sur cette dernière, d'où son nom traduit par "Reflet de la Lune".
    Concernant le revolver, il est bien simple. Il comporte un chargeur de 8 balles, est d'une blancheur immaculée. Il le porte toujours à la ceinture, à l'opposé de sa lame.

.:Personnalité:.

  • Caractère:
    Le caractère du jeune homme n'est pas encore complètement développé. Ainsi, il évolue au fil des rencontres, des blessures et des joies causées. Ainsi, peut-on commencer par le ton qu'il emploie souvent. Sans être méchant, il est souvent cassant, cynique, trop critique, même. Il se plait dans l'art de la moquerie, dans celui de rabaisser un autre. Est-ce méchant ? Peut-être. Pour lui, c'est un moyen de se protéger, de poser une barrière entre lui et les autres. Car notre personnage n'aime pas être approché physiquement ou psychiquement de quelqu'un. Il déteste parler de lui, même si cela ne le dérange pas de parler tout simplement. Quand il n'apprécie pas une personne, il le lui fait bien ressentir. Lorsqu'il est mal à l'aise, ses mots deviennent hésitants. Il est ainsi.
    Fidèle à lui-même, Noryoru n'a jamais su être en confiance avec les gens. Souvent, sa mère lui répétait que la confiance se gagnait à force d'acte et non de mots. Peut-être est-ce pour cela qu'il n'a aucun ami ? Dans tous les cas, les relations humaines ne sont pas le fort de l'Atamiru. Même si sa mère lui a aussi dit qu'il fallait s'ouvrir aux autres, apprendre à découvrir, il n'y est jamais arrivé. Cela ne veut pas cependant dire qu'il est un être fermé. Souriant, rieur et blagueur invétéré, il aime goûter à quelques plaisirs simples. Mais au fond, une question se pose toujours en lui, qu'est-ce qu'un ami ?
    Appréciant le silence, le calme et la paix intérieur, vous le verrez souvent sous un arbre, seul, dans une méditation journalière. Faire le point, récapituler ses propres buts. Il apprécie toujours ces moments de quiétude que beaucoup viennent interrompre, malheureusement.
    Il n'en reste pas moins quelqu'un d'ambitieux. Entré dans la Marine, il n'a pas l'intention de rester qu'un simple et banal homme qui suit les ordres. A ses propres yeux, il est beaucoup plus que cela. Ainsi, dans ce sens, vous pourriez découvrir qu'il est manipulateur, parfois menteur. Hé oui ! Il pense plus à lui qu'aux autres. Est-ce un si grand mal de n'avoir aucun intérêt pour le bien commun ?

  • Son rêve: Il n'en parle jamais. Personne n'a su découvrir ses motivations depuis qu'il est entré dans la Marine.

.:Passé:.

  • Son histoire:

    Son Histoire commence dans un petit village sans problèmes. Isolé du monde, ce dernier connaît une existence tranquille, loin des malheurs du monde qui tourmentent de nombreux êtres humains. C'est dans un pareil village, du côté de East Blue, qu'il vit le jour. Personne ne sut sa naissance. Aux yeux du monde, elle était aussi insignifiante que l'existence d'un papillon dans les monts les plus enneigés. Mais pourtant, au fond de ce petit hameau montagneux, elle fit le tour des maisons. En effet, elle bouleversa la quiétude des habitants. L'enfant avait cette particularité qu'il possédait des cheveux blancs. Déjà, les commérages allèrent de bon train, obligeant le père à partir tant il souffrait des commentaires. L'homme partit pour la ville et ce n'est que quelques années plus tard, que le jeune bambin en entendrait parler.

    Il n'avait que dix ans, maintenant. Le temps avait fait son compte, l'enfant avait grandi, gardant cette couleur particulière. Pourtant, ses yeux verts prouvèrent rapidement que son père était celui qui était parti quelques années plus tôt, sans demander son reste. Et depuis dix ans, tous mentaient à l'enfant. On lui racontait toujours cette même histoire du père qui s'était battu vainement contre des pirates, qui n'avait jamais abandonné. Beaucoup l'encensaient ... Tous ceux qui l'avaient obligé à partir. C'est ainsi que naquit la figure paternel d'un héros mondialement reconnu. D'un homme capable de beaucoup pour le monde. D'un homme qui s'était battu de toutes ses forces pour éradiquer la peste qu'était la piraterie et la Révolution. Et cela lui avait coûté la vie. Mais aux yeux de l'enfant, cela ne comptait pas. Il se savait fils d'un grand homme et il était prêt à continuer la légende ! Quand il serait "grand", il deviendrait un Marine.

    A treize ans, ce fut le bouleversement dans sa vie. La vie était tranquille, jusqu'au jour où des pirates se mirent en tête de trouver un gisement d'or dans les montagnes. C'est ainsi que le drame se joua. Quand une bande de pirates, armés jusqu'aux dents, vint aux portes du village, celui-ci ne tint que quelques minutes. Et déjà, le massacre commençait. Les pirates ne laissaient personne vivre, sauf si on décidait de les rejoindre. Sa mère, connaissant le désir de son fils de devenir un grand Marine, le pria de fuir au plus vite, à travers champs et bois, jusqu'à la ville côtière où il devrait rencontrer un personnage en particulier: un forgeron. Dans un premier temps, l'enfant refusa, souhaitant déjà montrer son premier acte de bravoure. Puis sa mère lui sourit, déposa un baiser sur son front. Il ne pouvait répliquer face à un tel ordre. Il baissa la tête, avant de prendre son élan et partir aussi vite qu'il le pouvait. A peine fut-il dehors que les pirates entrèrent. Une bagarre. Des cris. Tel fut ce qu'il entendit quelques instants avant un silence effrayant. Il ne pouvait se retourner. Il ne pouvait pas secourir sa mère et, les larmes aux yeux, il continua sa route sans faire demi-tour, n'ayant sur lui que ces habituels habits, agrémenté d'une cape déchirée par endroit.

    Après plusieurs nuits dehors, à survivre d'une nourriture qui ne la rassasiait pas, il arriva enfin dans cette petite ville portuaire que sa mère lui avait indiqué avant sa supposée mort. Il n'en était pas certain, mais il ne voyait pas une autre issue à cette triste journée. C'est ainsi qu'il se mit en route, et demandant aux quelques passants son chemin, il trouva le bâtiment qu'il était venu voir. Le forgeron était là, battant ses lames, ses armes et tout cet équipement fait pour les grands combattants. Musclé, puissant, d'une fine barbe le rendant plus trapu encore, l'homme leva son regard d'émeraude. L'enfant tressaillit face à ce regard. Vert comme le sien. Les habitants disaient souvent que c'était son regard qu'il avait hérité de son père. Et il avait en face de lui quelqu'un possédant cet iris. Pourtant, cela ne pouvait être son père. Il était il y a plus de treize ans, maintenant. Le trouble s'était immiscé, pourtant, il n'en montra rien et vint près du robuste homme, lui apprenant la triste nouvelle et les consignes de sa mère. Il surprit un regard voilé par la tristesse avant qu'il ne redevienne dur. L'homme partit dans sa propre demeure, et revint les bras chargés d'une lame, une arme à feu, ainsi qu'une bourse. Là, il lui offrit le tout, et ne prononça qu'une parole : "Vis ton rêve, petit."

    Deux ans sont passés, maintenant. L'enfant est devenu un adolescent confirmé, entré dans la Marine pour vivre son premier rêve. Celui de faire comme son père, même plus. Pourtant, là où il est, personne ne le connaît. Il avait aussi tenté de retourner de voir le forgeron qui peu de temps après sa venue, avait disparu selon les dires des habitants. Il avait l'intention d'honorer sa mère qui avait toujours voulu qu'il soit ainsi. Pourtant, il se posait de plus en plus de questions. Son père était inconnu dans toute la région, alors qu'il avait protégé maintes fois les habitants et en était mort. Etait-ce un mensonge des villageois et de sa propre mère ? Qui était ce père mystérieux que personne ne semblait connaître ? Et ce forgeron, qui était-il ? Tant de questions sans réponse ...




Mickey


Âge: 19 ans.
Pays: Belgique.
Présence sur le forum : Autant que je le pourrai. Dépendra de mon humeur Irl et de l'activité du fow', notamment.
Code du règlement : Ok by Zoro.
Mot de la fin: Hello !
Où as-tu trouvé ce forum: En passant de partenariat en partenariat.

Codage © Flyremoon



Dernière édition par Atamiru Noryoru le Jeu 22 Déc - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Atamiru Noryoru [Terminé]   Jeu 22 Déc - 1:18

*Double-Post*

Hello ! =D
Hé oui ! Directement, mon second message n'est pas le plus respectueux du règlement. J'suis un vilain !
Juste pour vous apprendre que j'ai terminé ma fiche. J'espère que celle-ci vous conviendra et vous transportera ailleurs que seulement sur votre chaise d'ordinateur. Cela peut sembler court, mais cela est dans mes habitudes. Je privilégie le fait de remplir une fiche avec peu et en garder sous le bras pour des Rp's futurs. Ainsi, je pourrai au mieux développer un personnage qui, déjà, me tient à coeur. Sachez tout de même que je suis prêt à écrire davantage dans cette fiche si vous n'êtes pas satisfait de cette dernière.

Cordialement,


Nory'.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
avatar


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 21
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

MessageSujet: Re: Présentation de Atamiru Noryoru [Terminé]   Jeu 22 Déc - 3:46

    Bonjour et encore une fois, bienvenue sur le forum Noryoru!

    Personnellement, j'ai particulièrement adoré ta fiche, c'est très bien écris et je dois dire qu'à peine avoir lu le début de ton histoire que j'ai eu envie de lire la suite. Ta façon d'écrire me plait beaucoup et c'est avec plaisir que je te valide.

    Après tout, je ne suis pas difficile niveau fiche mais ça fait toujours sourire d'en voir une aussi bien écrite.

    Voilà, j'ai tout dis, je te valide et te souhaite bons rps parmi nous!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Spoiler:
 


┏━━━┳━┓╋┏┳━━━┓┏━━━┳━━┳━━━┳━━━┳­­­━━━┓
┃┏━┓┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━┓┣┫┣┫┏━━┫┏━┓┃­­­┏━━┛
┃┃╋┃┃┏┓┗┛┃┗━━┓┃┗━┛┃┃┃┃┗━━┫┃╋┗┫­­­┗━━┓
┃┃╋┃┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━━┛┃┃┃┏━━┫┃╋┏┫­­­┏━━┛
┃┗━┛┃┃╋┃┃┃┗━━┓┃┃╋╋┏┫┣┫┗━━┫┗━┛┃­­­┗━━┓
┗━━━┻┛╋┗━┻━━━┛┗┛╋╋┗━━┻━━━┻━━━┻­­­━━━┛

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Atamiru Noryoru [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Atamiru Noryoru [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)
» Présentation d'ishi (non terminé)
» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Port du commencement :: Présentations :: Archives-