Nous nous reverrons en mer...
 

Partagez | 
 

 Enfin on se retrouve... [PV : Harya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurane Hei

avatar


Actualité : RPs en cours.
Messages : 15
Berrys : 24
Date d'inscription : 26/07/2012

Carte d'identité
Prime: 1.000.000? 2?
Équipage: The Freedom' Lynx

MessageSujet: Enfin on se retrouve... [PV : Harya]   Dim 29 Juil - 1:00

Voilà quelques jours que je naviguais dans East Blue sur une embarcation de fortune, tout au moins assez résistante pour avoir tenu le temps du trajet. Car effectivement, je voyais enfin une île au loin. Et tant mieux, j'étais à court de nourriture, le stock que j'avais fait à mon départ était descendu progressivement au fil du trajet. Je ne mangeais pas trop, je me restreignais même parfois, mais bon, ça restait un stock limité qui, donc, doit se finir à un moment ou à un autre. Enfin, j'avais atteint une île pile au bon moment, j'allais pouvoir me ravitailler pour repartir dans ma recherche, avant d'avoir fouillé cette terre au cas où ce que je cherche soit ici.

Je débarquais donc sur la côte, un peu éloigné du port, un peu de marche avant d'atteindre la ville me ferait du bien à force de rester assis là-dessus à ramer. Bourse en poche (j'avais revendu quelques unes de mes prises avant de partir, justement pour pouvoir me racheter des vivres), je me lançais dans une marche de quelques minutes pour rejoindre les habitations. Là, je continuais à marcher, suivant la grande rue centrale de la ville, scrutant les enseignes pour trouver une épicerie.. Finalement je la trouvais et y fit mes emplettes. Puis je ressortais, sac rempli de courses à la main, et je regardais un peu la foule pour voir si je trouvais celle que je cherchais depuis des jours. Mais aucun signe d'elle, Je me remis donc à longer la grande rue, fouillant des yeux à droite et à gauche. Je regardais en même temps quelques bijoux qui traînaient là et qui me faisaient de l'oeil. J'étais tant dissipé par le concours de ces deux choses que je finis par rentrer dans quelqu'un. Avant même de voir qui j'avais percuté, je m'excusais platement.

"Excusez-moi, je cherchais quelque chose et je ne regardais pas où j'allais, vraiment désolé..."

Puis mes yeux se tournèrent vers la victime de mon manque de concentration, et je me dis que les miracles existaient. Une jeune femme aux longs cheveux bruns coiffés en deux longues couettes descendant jusque plus bas que son dos, et un visage qui ne me semblait pas inconnu. Un visage qui avait bien sûr changé depuis le temps, mais qui avait gardé certains traits caractéristiques malgré le passage des âges.

"Ha... Harya?"

J'avais décidément bien fait de me poser sur cette île. J'avais récupéré des vivres, et surtout j'avais retrouvé celle que je cherchais, que demander de mieux?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Freedom Lynx


Dernière édition par Kurane Hei le Dim 29 Juil - 4:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lafe Harya

avatar


Actualité : RPs en cours.
Messages : 16
Berrys : 28
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 24

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: The Freedom' Lynx

MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve... [PV : Harya]   Lun 30 Juil - 0:44




Ca faisait quoi? Une semaine que Harya avait quitté son chez elle. Une semaine où elle n'avait fait que naviguer en mer. Et la voilà arrivant enfin sur une île. Pourtant elle était très douée en navigation, mais ce repérer aux étoiles quand il y avait des nuages...Un logpose serait beaucoup plus utile. Mais cela de permettait que de se repérer sur Grandline et elle n'en possédait pas.
Une fois arrivée, son petit bateau de pêche laissé au port, la jeune Lafe partie en ville pour acheter de quoi continuer le voyage jusqu'à une prochaine île. Elle en profiterai pour trouver de quoi mieux se repérer en mer si c'est possible, mais avec le peu d'argent qu'elle possédait... Elle avait pensé à voler..Mais bon, ne venant que commencer son aventure et puis, elle connaissait des gens de cette ville étant donné qu'elle y était déjà allait avec son père quelque fois, pour vendre les poissons pêchés.

En ville, ayant commencé et presque fini ses achats, la jeune pirate remarqua que deux marines se promenaient sur la place du marché. Même si elle n'était pas connu comme pirate pour le moment elle préféra s'en éloigner...N'oublions pas que sa mère était capitaine de la marine et elle ne devait surement pas être très contente que sa fille unique choisisse cette voie. Et peut-être avait-t-elle chargé son unité de retrouver sa fille.
Elle pressa le pas, se dirigeant vers les ruelles. Et quand Harya tourna au coin d'un rue, quelqu'un la percuta. Elle fit deux pas en arrière, espérant qu'elle ne soit pas tombée sur un marine. Mais quand elle leva les yeux, elle s'aperçut que ce n'était pas le cas.

« Excusez-moi, je cherchais quelque chose et je ne regardais pas où j'allais, vraiment désolé... »
« Ce n'est rien. »

Elle ne fit pas plus attention que ca à l'homme se trouvant devant elle et commença à le contourner pour continuer son chemin quand ce dernier l'interpela. Elle se stoppa et le regarda avec de grand yeux interrogatifs.

« Oui? »

Puis il y eu comme un « TILT! ». Ce jeune homme lui disait quelque chose. Si il avait grandit il serait surement comme ca. Elle détailla son visage et surtout son regard. Non c'était bien lui. Son ami d'enfance. Elle afficha un grand sourire , lâcha ses courses et lui sauta dans les bras assez naturellement.

« Hei! Je suis contente de te revoir! »

Elle le garda un moment contre lui avant de se reculer, gardant son sourire.

« Tu es devenu quoi? T'as bien grandi dit donc! Et comment va Akito? Alors tu es dans la ..Marine? »

Ah oui. C'était vrai que quand ils s'étaient quittés, Hei partait pour la marine. Elle était pirate désormais, ils étaient ennemis. Elle baissa la tête, ramassa ses courses et le regarda sérieusement. Harya n'allait pas lui cacher. Elle lui dit de manière neutre, étudiant sa réaction.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Freedom's Lynx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurane Hei

avatar


Actualité : RPs en cours.
Messages : 15
Berrys : 24
Date d'inscription : 26/07/2012

Carte d'identité
Prime: 1.000.000? 2?
Équipage: The Freedom' Lynx

MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve... [PV : Harya]   Lun 30 Juil - 5:09

Ce n'est rien. C'était une réponse banale, et pourtant cela me faisait plaisir d'entendre à nouveau sa voix, bien qu'elle ait un peu mué depuis ces années. Seulement, elle commençait déjà à partir. Heureusement que j'avais énoncé son nom, cela l'avait fait réagir. Elle s'était retournée alors qu’elle me contournait déjà, et commença à me scruter comme pour comprendre comment cela se faisait que je connaissais son nom. J'en profitais bien sûr pour en faire de même et regarder un peu cette nouvelle Harya. Si quand nous étions enfants nous faisions presque la même taille, cela avait un peu changé, je faisais maintenant au moins une tête de plus qu'elle, même si elle avait bien grandi. Ses cheveux avaient gardé la même proportion par rapport à sa taille, et son visage tirait maintenant plus vers la jeune femme que la petite fille. Mais ce sont surtout ses habits qui ont bien changés. Si avait elle portait des robes assez simples sur notre île de pêcheurs, ou d'autres vêtement plutôt simple, elle avait désormais gagné en classe. Habillée de noir comme moi, elle portait un haut avec guêpière qui soulignait assez bien sa poitrine (oui, quand même, elle a poussé depuis ses 14 ans), une jupe très courte laissant voir le haut de ses cuisses mais cette courte taille était compensée par de longues chaussettes noires. Enfin, et chose qui m'étonnait un peu plus, ses bottes, qui portaient des talons relativement hauts. A l'époque, elle préférait des chaussures plates lui permettant de mieux se déplacer. Avait-elle assez d'assurance pour mettre des talons? Quoiqu'il en soit, son nouveau look ne me déplaisait pas.

Mais elle me tira de mes pensées quand elle compris enfin qui j'étais. Elle me sauta littéralement au coup, un peu par surprise ce qui me fit vaciller un peu avant de me reprendre. Un câlin improvisé pour nos retrouvailles, quoi de mieux? Je n'en attendais pas tant il faut bien l'avouer, il faut dire que j'avais préféré ne pas imaginer comment cela allait se passer. J'aurais imaginé qu'elle ne me reconnaisse pas, ce qui avait presque été le cas d'ailleurs. Mais bon, maintenant elle était heureuse de me revoir, c'est le principal.

"Oui, moi aussi !"

Mon sac était tombé sur le coup pour mieux passer mes bras autour d’elle et la retenir. Elle avait fait de même pour me sauter dessus d'ailleurs. Le câlin dura quelques instants desquels je profitais, avant qu'elle ne me relâche et me demande de mes nouvelles. Akito... C'est vrai qu'il manquait à l'appel dans cette réunion. Pendant ma captivité, je l'avais perdu de vue, je ne savais pas ce qu'il était devenu. Et contrairement à Harya, je n'ai pas pu trouver d'informations sur son devenir. Je ne savais donc strictement rien.

"Bah en fait, j'ai perdu de vue Akito en même temps que toi, je ne sais donc absolument pas ce qu'il est devenu..."

Quant à la question sur les marines, c'était presque le sujet qui fâche. Bien sûr, c'était notre rêve d'enfant, bien que je l'aie abandonné par la force des choses. C'était pareil pour elle même si je ne savais pas la raison de son changement d'avis sur les soit-disant justiciers du monde. Cela avait été dit de manière neutre, mais le fait qu'elle ramasse ses courses et que ses yeux deviennent d'un coup plus stricts en disait long là-dessus. Il fallait donc que je la rassure sur ce point, et ce fut accompagné d'un hochement de tête et de mains qui suivaient le geste.

"Non non, je ne suis pas marine, ne t'inquiètes pas !"

Dit comme ça, on pourrait penser que j'avais loupé un quelconque examen d'entrée, mais ce n'était absolument pas le cas, alors je m'empressais de compléter ma réplique

"Je ne veut plus le devenir après un... incident..."

Je lui expliquerai si elle le veut ce qui m'était arrivé, mais je tenais à ce qu'elle comprenne que je savais qu'elle ne l'était pas non plus. De toutes façons, je n'avais même pas vraiment espionné pour le savoir, sa mère avait suffisamment hurlé le jour où je suis retourné sur l'île pour que tout le village soit au courant.

"Nous ne sommes donc pas ennemis, je te rassure !"

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Freedom Lynx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lafe Harya

avatar


Actualité : RPs en cours.
Messages : 16
Berrys : 28
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 24

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: The Freedom' Lynx

MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve... [PV : Harya]   Lun 30 Juil - 8:32



Quand Harya se retira des bras de Hei, elle le détailla également. Il n'était plus le gamin d'avant, il était devenu un homme..Du moins physiquement. Pour ce qui était du mental elle ne pouvait pas vraiment juger pour le moment. Mais il semblait fort calme, ne parlait plus avec son air enjoué et pressé d'autrefois. Ce qui faisait assez bizarre à la jeune demoiselle.
Quand le jeune homme lui annonça qu'il ne faisait pas partie de la marine, Harya sentit un point partir. Ca avait été assez douloureux d'imaginer d'être ennemi avec Hei alors qu'elle tenait à lui. Akito et lui avaient été comme des frères.


« Quel incident? »

Depuis qu'il était parti en mer avant elle, la pirate n'avait eu aucune nouvelle sur Hei, ce qu'il avait fait, vécu...C'était le moment pour elle de lui poser ses questions, de savoir enfin...Du moins pas vraiment l'endroit. Deux marines-ceux de tout à l'heure- arrivèrent dans leur direction. Pas le temps de s'éloigner rapidement, sinon ca pouvait être suspect.

« Faisons semblant de continuer à parler. »

Lui souffla-t-elle avant qu'ils n'arrivent à leur hauteur.
Harya crut un moment que les deux hommes de la marine allaient passer tranquillement, mais malheureusement pour elle, un des deux étaient un marine qu'elle avait déjà croisait étant petite , par rapport à sa mère. Il se stoppa, regarda la pirate et se dirigea vers elle.


« Bonjour...Vous ne seriez pas la jeune Harya La -ARG! »

Il n'eut pas le temps de finir que la concernée lui assena un coup de pied violent dans le ventre qui le fit tomber à genou. Quand à l'autre, avant qu'il n'est eu le temps de dire ouf, elle leva la jambe pour lui donner un coup de pied derrière la nuque qui l'assomma. Tout ceci ne resta pas discret et des gens commencèrent à crier ce qui eut pour effet d'attirer d'autres marines pas loin.
Harya n'attendit pas d'en voir un, qu'elle attrapa la main de Hei pour le tirer à sa suite. Elle courra, déambulant dans des ruelles étroites, pour finalement s'arrêter vers un coin du port laissé à l'abandon.
Elle reprit son souffle avant de s'adresser à son ami.


« Désolée de t'avoir tirer avec moi, mais j'ai pas trop réfléchis sur le coup... »

Elle lâcha sa main et regarda autour d'elle. La pirate n'avait pas oublié de prendre avec elle ses courses.

« Tu dois te demander pourquoi je les ai assommé aussi rapidement...Tu te souviens de ma mère non? »

Surement. Cette femme n'acceptait pas trop que deux garçons tournent autour de sa fille et quand elle était là criait assez souvent sur Hei et Akito qui avaient- à l'époque- assez peur d'elle. En même temps c'était une femme imposante.

« Elle a appris que je voulais être pirate et je suis sure qu'elle fera tout pour me ramener à la maison...Donc quand j'ai vu ces marines, j'ai eu peur qu'ils ne m'amènent à elle... »

Harya ne pourrait tenir tête à sa mère...Du moins pour le moment c'était trop tôt.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Freedom's Lynx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurane Hei

avatar


Actualité : RPs en cours.
Messages : 15
Berrys : 24
Date d'inscription : 26/07/2012

Carte d'identité
Prime: 1.000.000? 2?
Équipage: The Freedom' Lynx

MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve... [PV : Harya]   Lun 30 Juil - 22:36

Bien entendu, elle demanda ce qu'était ce fameux incident. Sa curiosité de plus jeune? Je dirais plutôt que c'était pour rattraper le temps perdu, savoir ce qui s'est passé pendant le black-out qui nous a séparés. C'est tout à fait normal, moi aussi je comptais bien lui demander pourquoi elle ne rejoignait plus la marine finalement. Mais cela viendra après, chaque chose en son temps. J'ouvris la bouche pour lui raconter mon histoire, mais elle me coupa, demandant à ce que l'on fasse semblant de parler. D'un coup d'oeil discret je regardais autour de nous ce qui se passait. Deux marines étaient apparus dans la rue. Forcément, si elle est recherchée par sa mère... Et puis, moi aussi, ils me connaissaient peut-être à cause de ma fuite de prison. Enfin, peut-être que l'information n'a pas passé la mer, mais on ne sait jamais, et j'ai oublié de mettre mon masque.

"D'accord".

Seulement, cela n'aura pas suffi. Les marines s'étaient arrêtés, et commencèrent à interroger Harya. Ma main se dirigeait machinalement vers l'intérieur de ma veste où se trouvent mes couteaux, mais ce ne fut pas utile. A peine le marine avait-il prononcé son prénom qu'il se prit un coup de pied dans le ventre (et avec un talon ça doit bien faire mal) et l'autre se prit tout de suite après un coup derrière la nuque, un coup du lapin comme on dit. Seulement bien sûr dès qu'il y a du grabuge tout le monde crie et c'est un sacré boucan. Du coup niveau discrétion, on a vu mieux... Ainsi avant que d'autres ne se ramènent, elle me prit la main pour m'entraîner dans un dédale de ruelles afin de se cacher. Pendant la course, j'utilisais mon fruit pour nous rendre tout deux insonores, question d'aider à la fuite, même si elle ne se rendrait peut-être pas compte que ses talons ne font plus de bruits contre le pavé. Finalement on s'arrêta non loin du port. Légèrement essoufflé, mais pas de trop, je me suis habitué aux courses poursuite, j'annulais l'effet de mon fruit, et reprenais quand même le peu de souffle qui me manquait. Elle s'excusa de m'avoir entraîné sans prévenir, mais bon, il le fallait bien de toute façon.

"C'est pas grave, il fallait bien qu'on file."

Elle m'expliqua ensuite pourquoi elle avait réagi au quart de tour. D'un geste de la tête je confirmais que je me souvenais de sa mère. Faut dire qu'à l'époque elle me faisait bien peur, ainsi qu'à Akito... Et puis maintenant je sais pas, je l'ai juste entendu hurler de loin. Elle avait donc eu peur que les marines ne la ramènent à elle parce qu'elle voulait devenir pirate. J'étais déjà au courant de l'histoire, mais elle ne devait pas le savoir bien sûr.

"Oui, elle a d'ailleurs bien crié le jour où je suis retourné sur notre île, je te comprend tout à fait."

j'y étais allé pour retrouver Harya, mais le fait qu'elle devienne pirate m'annonçait qu'il serait difficile de la retrouver. Et pourtant j'étais déjà face à elle, un sacré coup du destin, dont je ne me plaignais nullement. Ceci étant dit, je me demandais toujours pourquoi elle était finalement devenue pirate. Mais il me fallait encore me retenir avant de lui poser la question, la sienne était toujours en suspens.

"Il faut dire qu'ils m'auraient peut-être aussi reconnu avec ce fameux incident."

Voilà, le sujet est remis sur le tapis, je pouvais lui raconter mon histoire.

"Parce que en fait, mon père était un voleur réputé, et non un marine. Il est revenu me voir, mais on a été capturés. Toute la famille, vive la justice..."

La suite coulait de source, on s'était échappés, sinon je ne serais pas là aujourd'hui. D'ailleurs, depuis je fais comme mon père, je garde un crochet dans ma chaussure, placé comme il faut pour ne pas me gêner, et facilement atteignable pour sortir d'une prison.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Freedom Lynx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lafe Harya

avatar


Actualité : RPs en cours.
Messages : 16
Berrys : 28
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 24

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: The Freedom' Lynx

MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve... [PV : Harya]   Mer 1 Aoû - 0:18

Harya posa ses mains sur ses hanches, une fois sure et certaine que personnes n'avaient réussit à les suivre. Elle se tourna vers Hei en appuyant son dos contre le mur. Son ami d'enfance lui appris qu'il était retourné sur leur île natale et qu'il avait entendu crier sa mère. La pirate sourit. Ça ne l'étonnait pas et elle était bien contente de n'avoir pas été là à ce moment.
Puis Hei lui parla de son père qui n'était pas marine mais voleur. Elle en resta surprise.


« Comment tu l'as appris? Pourquoi tout le monde au village racontait qu'il était un très grand marine? Ta mère ne savait rien? »

Harya se souvenait très bien de la mère de Hei. C'était tout le contraire de sa propre mère. Madame Kurane était douce, calme, souriante et jamais elle ne l'avait entendu élever la voix même quand son fils faisait des bêtises..Et il en avait fait en compagnie de Harya et Akito....

« Ta mère va bien?... »


S'inquiéta t-elle.
Vraiment Harya avait bien fait de choisir la voie de la piraterie à celle de la marine. Obéir aveuglément aux ordres qui pouvaient être contraire à la justice, ce n'était pas pour elle. Et elle espéra que sa propre mère n'était pas comme ça. Même si elles avaient des voies désormais différentes , la jeune Lafe la respectait toujours et l'aimait autant.
La pirate vint s'assoir sur un caisse en bois, écoutant les réponses de Hei.


« J'espère que Akito va bien...Je me demande ce qu'il est devenu. »

Se demanda-t-elle en se levant.
Bon il ne fallait pas qu'elle s'attarde, sachant que des marines l'avait reconnue, elle voyait bien sa mère se déplacer elle même pour venir la ramener à la maison. C'est dommage mais elle allait devoir se sépare de nouveau de Hei...A moins qu'elle ne pouvait lui demander de reprendre la mer avec elle. Mais ce genre de demande c'était pas trop son genre.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Freedom's Lynx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurane Hei

avatar


Actualité : RPs en cours.
Messages : 15
Berrys : 24
Date d'inscription : 26/07/2012

Carte d'identité
Prime: 1.000.000? 2?
Équipage: The Freedom' Lynx

MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve... [PV : Harya]   Mer 1 Aoû - 1:58

C'est vrai qu''au village ça avait été un choc en apprenant mon père voleur. Normal que Harya ne comprenne pas vraiment. Il passait pour un marine qui était trop occupé pour venir me voir, alors qu'en fait il ne voulait juste pas nous attirer d'ennuis. Tant et si bien que même ma mère ne le savait pas. Il faut dire que, comme moi maintenant, il savait très bien jouer un rôle. Il n'avait donc pas été compliqué pour lui de faire croire cela. Enfin, avec les évènements qui ont suivis son retour, heureusement qu'il n'en était pas...

"Je l'ai appris quand il est enfin rentré à la maison. C'était de nuit, mais le lendemain les marines savaient qu'il était là. Pourtant il avait réussi à faire croire à tout le monde qu'il était un marine, va savoir qui a pu le dénoncer..."

C'est vrai que ça reste le plus gros point d'interrogation de l'histoire. Qui avait bien pu faire de la délation en annonçant à la marine le retour de mon père... Enfin, on ne le saura peut-être jamais... Mais s'il se fait connaître, on se vengera, il peut en être sûr. Bref, Harya s'inquiéta de l'état de ma mère pour tout ça. C'est vrai qu'elle l'aimait bien, elle passait plus de temps avec ma mère qu'avec la sienne. C'étaient les deux extrêmes il faut dire, et ma mère était l'extrême préférée des enfants.

"Oui elle va bien ne t'inquiètes pas. Après cette captivité comme moi elle a cessé d'admirer la marine, et vit avec mon père sur une petit île tranquille."

Tellement tranquille que personne ne m'avait jamais attrapé pendant mes essais, et pourtant dieu sait que ces essais étaient bien ratés au départ. S'étant assise pendant mes réponses, Harya se releva pour reparler d'Akito. Il faut bien avouer que son sort m'inquiétait également. Il manquait dans le trio de notre enfance. Et s'il était devenu marine? J'ai moyennement envie de me battre contre lui. On était de même niveau à l'époque mais qui sait maintenant... Enfin, il ne fallait pas non plus le craindre en tant qu'ennemi, mais juste redouter qu'il en soit devenu un par la force des choses. Cela dit, ce serait le comble que nous trois qui rêvions d'être marines soyons devenus tous pirates.

"Oui, moi aussi..."

Enfin, nous n'avions pas vraiment le temps de nous lamenter, les marines finiraient bien par nous retrouver. Et puis, maintenant que l'on sait à peu près ce qu'il est advenu l'un et l'autre, je pouvais passer aux choses sérieuses. Une question qui me brûlait la langue et qui définirait ce que je ferai par la suite. Je la posais donc finalement, adossé à un mur. De toutes façons même si les marines arrivaient, j'étais prêt à dégainer mes armes.

"Sinon, tu as déjà un équipage?"

Car oui, je comptais bien rejoindre son équipage. Alors autant savoir lequel c'est. Et si elle en a pas, il y a toujours une autre solution...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Freedom Lynx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lafe Harya

avatar


Actualité : RPs en cours.
Messages : 16
Berrys : 28
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 24

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: The Freedom' Lynx

MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve... [PV : Harya]   Mer 1 Aoû - 6:41

Harya fut rassurée d'entendre que la mère de Hei allait bien. Repenser à son île natale lui fit avoir une petite boule au ventre. Elle était partie, de son propre chef. Elle eut une petit pensée pour son père. Elle ne risquait pas de le revoir avant très longtemps. Mais elle avait choisit sa voie et ferait tout pour accomplir son rêve de vivre la plus grande de toute les aventures. Elle ne pouvait pas s'arrêter alors qu'elle venait à peine de commencer. Et elle était motivée la pirate. Même si elle ne possédait pour le moment qu'un petit bateau de pèche et pas d'équipage, elle continuerait d'avancer!

« Euh...Non je n'ai pas encore d'équipage. Je suis partie depuis une semaine de chez moi alors...Je n'ai pas eu le temps de trouver qui que ce soit pour me suivre dans mon voyage. »

Elle sourit.
Une question lui trotta dans la tête. Peut-être que Hei avait lui trouvé un équipage et allait lui proposer de venir avec lui?Hum...Elle voulait choisir d'elle même où aller et quand...Alors suivre un Capitaine...


« Je suis désolée, mais si tu fais partie d'un équipage je ne vais pas pouvoir te suivre. Je veux vivre ma propre voie. »

Dit-elle avec sérieux.
Puis la jeune femme rougit. Peut-être avait-elle parlé un peu trop sérieusement finalement et que ça faisait de trop...Elle s'apprêta à enchainer quand quelqu'un les interpella. La brune se mit tout de suite sur le qui-vive. Mais aucun danger en vu. Juste un vieil homme qui s'avança dans leur direction. Le même homme qui avait proposé de surveiller le bateau de Harya quand elle était arrivée sur cette île car il était un ami de son père. La question maintenant était qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici? Il avait l'air essoufflé.


« Ah Harya je te cherchais partout...Les marines ont réquisitionné ton bateau de pêche! »

Les marines qu'elle avait assommé tout à l'heure étaient bien des hommes de sa mère. Et Capitaine Julia Lafe avait reconnu le bateau de pêche. Harya était mal. Elle sentit même paniquer un instant. Il y avait ses affaires dans le bateaux, ses vivres, ses cartes,...Il fallait qu'elle les récupère. Mais affronter un groupe de marine seule en plus d'un capitaine...Elle n'était pas sure d'y arriver.
La pirate se tourna vers Hei. Elle s'en voulait de lui demander ca et était prête à accepter qu'il refuse.


« Je te demande ton aide, j'ai besoin de récupérer ce bateau sinon...Bref! Je sais que je te demande beaucoup, s'opposer à la marine dans ton cas pourrait t'attirer plus d'ennuis mais...-elle se tut un instant- ….Non laisse tomber, je vais me débrouiller. Je suis contente de t'avoir revu .»

Harya lui sourit. Sourire un peu triste. Elle pensait que c'était une nouvelle fois des adieux et qu'il n'allait pas la suivre. Elle lui adressa un petit signe de la main puis demanda à l'homme de lui indiquer où se trouvait les marines et elle commença à partir.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Freedom's Lynx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurane Hei

avatar


Actualité : RPs en cours.
Messages : 15
Berrys : 24
Date d'inscription : 26/07/2012

Carte d'identité
Prime: 1.000.000? 2?
Équipage: The Freedom' Lynx

MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve... [PV : Harya]   Mer 1 Aoû - 21:27

Elle n'avait donc pas encore d'équipage. Il est vrai qu'une semaine c'est assez court pour en trouver un, mais bon, je n'étais pas censé savoir qu'elle était partie il y a si peu de temps. Enfin bref, du coup je ne savais pas encore où aller, si ce n'est rester avec elle bien sûr. Seulement, elle déclara que si j'en avais un, elle ne voulait pas, car elle voulait suivre sa voie et non celle d'un capitaine. C'est pas bien grave, je n'en avais pas. Moi aussi ça fait peu de temps que je suis parti de chez moi. Elle avait dit ça avec un ton étonnement sérieux, comme si... Elle ne voulait pas venir avec moi. Mais bon, je dois me faire mon cinéma là, ça ne doit pas être vis-à-vis de moi en particulier. La preuve en est qu’elle rougit en se rendant compte de la façon dont elle venait de le dire. Seulement, elle m'avait au moins donné une idée sur ce que l'on pourrait faire.

Mais avant que je n'aie eu le temps de lui en faire part, un vieil homme nous interpella. Il cherchait Harya pour lui dire que la marine avait réquisitionné son bateau de pêche. Ca commence à tourner au vinaigre toute cette histoire. La suite fut un peu confuse. Dans un premier temps elle me demanda de l'aide pour récupérer son bateau, en toute courtoisie, me faisant part des problèmes que cela pourrait m'apporter. Seulement, après un court silence pendant lequel je n'eus pas même le temps de lui dire que j'étais d'accord, elle me disait cette fois-ci qu'elle allait se débrouiller, et son au revoir sonna comme un nouvel adieu. Elle partait déjà en me faisant un signe de la main, mais je n'étais pas d'accord, ça n'allait pas se passer comme ça. Primo, je viens tout juste de la retrouver, je ne vais pas la laisser partir comme ça ! Secundo, ce serait encore la marine la cause de tout ça? Il va falloir que je me défoule sur eux. Tertio, je suis déjà recherché, alors un peu plus ou un peu moins, qu'importe. En quelques grandes enjambées et d'un pas décidé je la rattrapais alors qu'elle filait déjà.

"Non, je vais t'aider. On a... encore des choses à se dire."

Pourquoi j'ai dit ça moi, suis-je fou? Enfin, je pourrai toujours me rattraper en parlant de la proposition qui m'est venue toute à l'heure. Quoiqu'il en soit, j'avançais à ses côtés en direction du port, ne regardant pas trop sa réaction. Pour le coup, j'étais plutôt furieux contre les marines qui ont failli m'enlever à nouveau celle que j'aimais. Couteaux dégainés prêt à casser du marine, nous déboulions tout trois sur le ports. Enfin, presque. Je stoppais tout le monde à l'angle d'un mur pour voir ce qui se passait. Cinq ou six marines se tenaient devant le fameux bateau de pêche, mais le pire se tenait dessus, à l'affût des passants. Lafe Julia, la mère de Harya, s'y tenait. C'est une des choses que l'on pouvait le plus redouter. Ca n'allait pas être aisé de récupérer l’embarcation, et je ne savais pas trop si je pouvais utiliser mon masque pour les approcher mine de rien. Le truc, c'est qu'après ils le connaîtront... Quoiqu'il en soit, je me retournais vers Harya et le vieil homme.

"Bon, y aller en force serait une mauvaise chose à priori. Ils sont 6, et Harya, je suppose que tu t'en doutes, mais il y a ta mère... Ceci dit, je vais vous ouvrir le chemin. Bouchez-vous bien les oreilles et dès que vous entendez un gros bruit, vous pouvez venir."

Si la marine me connaissait pour ma fuite, ils ne savaient pas qu'entre temps, j'ai récupéré les pouvoirs d'un fruit du démon. Je rangeais donc mes armes, ne prenant pas mon masque finalement, et j'avançais tranquillement, et ce que Harya soit d'accord ou pas. Après tout, même si Julia me reconnaissait, elle ne ferait peut-être pas tout de suite le lien avec ma fuite. Je m'approchais donc, et une fois que je me suis bien positionné face aux marines, Julia me vit, et tilta directement, en même temps que les autres.

"Tiens, Hei, comme on se retrouve ! J'ai eu vent de tes dernières bêtises, tu les enchaînes, franchement. Enfin, si tu me dis où est Harya, on peut s'arranger..."

"Elle semble plus trop vraiment vouloir vous voir... Et puis de toutes façons, j'ai un petit cadeau pour vous avant, en guise de politesse pour nos retrouvailles."

Mon visage peu expressif ne pouvait pas leur laisser présager si c'était un bon ou un mauvais cadeau. Mais je pense qu'ils se doutaient de la deuxième option, je n'avais pas de temps à perdre, d'autant que Julia ordonnait à ses sbires de me capturer. Rapidement je plaçais mes mains devant moi, et je les frappais l'une contre l'autre. Un geste anodin pour certains, mais grâce à mon fruit, le volume avait été fortement amplifié. Tout les marines qui me fonçaient dessus s'arrêtèrent net, plaçant leurs mains sur leurs oreilles. Je n'étais pas bien loin de leur avoir cassé les tympans. Il faut dire que je n'avais pas envie de me rater, je n'y étais donc pas allé de main morte. Dégainant à nouveau mes couteaux, j'en profitais pour donner l'assaut, espérant que Harya ait compris le message et vienne me prêter main forte...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Freedom Lynx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lafe Harya

avatar


Actualité : RPs en cours.
Messages : 16
Berrys : 28
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 24

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: The Freedom' Lynx

MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve... [PV : Harya]   Ven 3 Aoû - 2:07

Harya était entrain de suivre le vieille homme, quand Hei arriva à ses côtés lui disant qu'il allait l'aider. La jeune femme s'apprêta à protester. Ce n'était pas comme quand ils étaient enfants. Cette fois ci c'était sérieux. Mais elle ne dit finalement rien. Il était assez grand pour savoir choisir lui-même se qu'il voulait faire.
Presque arrivés au port, Hei les fit s'arrêter à l'angle d'un mur. Derrière lui, Harya demanda au vieille homme de partir. Il valait mieux qu'il ne soit pas surprit avec ces deux hors la lois. La pirate le remercia et lui demanda de saluer son père si il le croisait et le laissa partir.


"Bon, y aller en force serait une mauvaise chose à priori. Ils sont 6, et Harya, je suppose que tu t'en doutes, mais il y a ta mère... Ceci dit, je vais vous ouvrir le chemin. Bouchez-vous bien les oreilles et dès que vous entendez un gros bruit, vous pouvez venir."

La concernée acquiesça sans un mot et se permit de regarder discrètement en direction des marines et de sa mère. Elle n'avait pas pensé lui tenir tête voir l'affronter aussi vite. De plus c'était une Capitaine qui excellait au combat aux katanas -elle en possédait deux rangés dans son dos- ainsi qu'aux coups de pieds. C'était un peu comme Harya mais en beaucoup plus fort...
La brune souffla et se boucha les oreilles comme lui avait demandé Hei. Elle se prépara psychologiquement à aller se battre. Ca allait être son premier vrai combat. Les autres n'avaient été que des entrainements.

Quand il y eu une sorte de bruit extrêmement bruyant , Harya se dirigea en direction de Hei. Les marines étaient tous entrain de se tenir les oreilles avec une grimaces de douleur sur leur visage. La jeune Lafe -pas encore arrivée à la hauteur de Hei- regarda en direction de sa mère. Julia avait été également touchée par l'attaque du voleur mais s'était remit extrêmement vite et foncé déjà, Katana en main, sur Hei. Ce dernier n'avait pas l'air de s'y attendre et ne semblait pas avoir remarqué-ou bien un peu trop tard- que la Marine fonçait sur lui. Harya accéléra et se mit entre Hei et sa mère parant de son katana l'attaque de Julia. La plus âgée des Lafe eut un sourire mauvais et assena un coup de pied dans le ventre de sa fille qui fut projetée sur Hei qui ralentit et limita les coups de la jeune femme.
La Capitaine les toisa.


« Harya, je ne pensais pas que tu oserais te montrer. Tant mieux je vais pouvoir te ramener sur le droit chemin de grès ou de force plus vite que prévu! »

Les autres marines se remirent également de l'attaque de Hei. Les deux pirates déjà debout et sur leur garde se tenaient fassent à eux.
Julia lança l'assaut. Elle chargea tous les marines d'aller capturer Hei pendant qu'elle s'occupait de sa fille. Harya se massant une dernière fois le ventre où sa mère avait frappé et se mit sur le défensive.


« Je ne rentrerais pas. »

Et elle passa à l'attaque. Bien évidement ses premiers coups allèrent dans le vide. Sa mère les esquiva sans difficultés et lui donna un nouveau coup de pied mais cette fois ci dans le dos. La pirate perdit l équilibre mais se rattrapa de justesse avec une roulade et se mit de nouveau face à Julia. Au combat rapproché, c'était sur et certain, Harya ne pourrait gagner, surtout si elle se battait sans attention de blesser sa mère. Mais il fallait qu'elle gagne. Elle se battait en quelque sorte pour ses rêves là. Elle souffla de nouveau pour se donner du courage et sortit un de ses revolvers qu'elle tint dans une main et dans l'autre il y avait toujours son katana.

Elle tira, exprès sur le côté, permettant à sa mère d'esquiver facilement. C'était juste une ruse. Pendant que sa mère se concentra sur le revolver et les tire, Harya se rua sur elle frappa avec son katana qui fut repoussé et pour finir lança un coup de pied au niveau de ses jambes qui fonctionna. Julia perdit un moment l'équilibre. La pirate sourit et en profita pour donner un autre coup de pied mais cette fois au niveau de la tête de la capitaine. Mais ce fut intercepté par son bras.


« Si tu crois pouvoir m'avoir avec des attaques aussi faible. »

Harya fut repoussé. Les deux Lafe se toisèrent. La plus jeunes n'était pas sure de pouvoir gagner.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Freedom's Lynx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurane Hei

avatar


Actualité : RPs en cours.
Messages : 15
Berrys : 24
Date d'inscription : 26/07/2012

Carte d'identité
Prime: 1.000.000? 2?
Équipage: The Freedom' Lynx

MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve... [PV : Harya]   Ven 3 Aoû - 3:45

J'avais donc profité du fait que mes ennemis soient sonnés pour attaquer. Je m'étais élancé sur le marine le plus proche que j’assommais d'un violent coup du manche de mon couteau. J'en profitais pour écarter d'un coup de pied son arme qui tombait à la mer. Au moins, même s'il revenait à la charge après s'être remis. Mais comme il avait l'air un peu freluquet, il ne constituait pas une menace trop importante. Mais avant que j'eus le temps de me lancer sur un autre marine face à moi, un bruit de métal attira mon attention dans mon dos. Je me retournais vivement pour voir ce que cela était, mais à peine retourné voilà que j'étais projeté en arrière par le corps d'Harya. Mes genoux plièrent pour offrir une résistance maximale au coup, mes bras eux restaient autour d'Harya pour la retenir instinctivement. On recula tout de même de quelques mètres avant de réussir à s'arrêter. D'un coup d'oeil je regardais ce qui avait fait ça : c'était Julia qui avait voulu m'attaquer dans le dos, et Harya avait dû me protéger. Je lui aurais bien dit qu'il ne fallait pas, mais le bruit qui a précédé indiquait qu'elle avait paré un coup d'épée. Autant encaisser un coup normal ne me dérangeait pas, autant un coup d'épée c'était plus problématique. Ce fut donc un "Merci." qui sortit de ma bouche.

Les retrouvailles de famille étaient plutôt mouvementées entre la mère qui voulait la ramener, et la fille qui ne voulait pas. Je m'étais un peu écarté d'elle une fois que l'on était stabilisés (il faut dire qu'être si proche d'elle me gênait un peu), et j'avais bien fait. Julia lançait les 5 marines restants sur moi, et elle allait s'occuper de Harya. J'estime que c'est un combat qui doit avoir lieu, je n'ai donc pas à m'en mêler. Et puis de toutes façons j'avais déjà fort à faire. Je m'éloignais donc encore pour ne pas les gêner. Là, je commençais à courir. Pas trop vite pour qu'ils puissent me suivre, et pas trop lentement pour qu'il ne m'aient pas avec leur sabres. Quand à la direction que je prenais, on pourrait la croire désordonnée, mais c'est surtout pour esquiver les balles. Je savais tout à fait ce que je faisais, et très vite je me retrouvais encerclé. Mais ils étaient tous à égale distance de moi, et ils ne s'attendaient pas à ce que j'allais faire.Il faut dire que de la part de quelqu'un qui possède des couteaux, les avoir à une telle distance était impossible. ET pourtant, je lançais mes couteaux, et commençais à tourner. Seulement, j'avais gardé les fils de mes couteaux en main, et ceux-ci suivaient donc le mouvement, tournant avec moi et lacérant les marines. Une véritable danse de lames. Deux balles furent tout de même tirées, l'une éraflant mon épaule, l'autre mon flanc.

Au bout de quelques instants je m'arrêtais, regardant les dégâts que j'avais fait. Trois marines étaient à terre, les deux autres tenaient malgré de multiples coupures. Utilisant mes couteaux comme des fouets, je finissais celui celui qui semblait le plus mal en point, et pour le dernier, il aurait droit à bien mieux. J'allais daigner m'approcher. Seulement d'abord, d'un geste sur mon fil j'enroulais celui-ci autour des jambes du marine. Cependant, il avait plus de réflexes que les autres, et sauta pour esquiver. Je m'approchais donc rapidement, l'un de mes couteaux en main, et je lui lançais un coup au niveau du torse, tenant le couteau comme une dague. Je réussis mon coup, mais au prix d'une coupure au bras droit. Enfin, ce n'est que partie remise, je m'étais défait de 6 marines. Bien sûr cela m'avait fatigué, mais qu'importe, j'étais libre. Je me retournais pour voir où en était Harya, et elle était dans de beaux draps. Sa mère lui tenait la jambe, une attaque ratée. Ca avait beau être un combat qui devait avoir lieu, s'il tournait mal c'était pas bon. Il fallait donc que j'intervienne. Mon couteau fila juste devant le visage de Julia. J'avais visé à côté exprès, mon but n'était pas de la tuer, ni même de la blesser sans qu’elle ne s'en rende compte contrairement à ce qu’elle m'a fait. L'effet attendu fut là, elle lâcha la jambe de Harya et s'écarta. Je fis revenir le couteau dans ma main, et me rapprochais de Harya tandis que Julia regardait ses hommes au sol.

"Il semble que je t'ai sous-estimé Hei, toi qui perdait contre ma fille à l'époque..."

Je ne l'écoutais pas vraiment, je me concentrais plutôt, l'affrontement serait rude d'autant plus avec mes blessures. Bien sûr ça reste du 2 contre 1, mais tout de même.

"Tu n'y arriveras pas seule, je vais t'aider."

En position, j'attendais le top départ de Harya pour lui prêter main forte.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Freedom Lynx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lafe Harya

avatar


Actualité : RPs en cours.
Messages : 16
Berrys : 28
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 24

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: The Freedom' Lynx

MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve... [PV : Harya]   Dim 5 Aoû - 0:05

Hei vint donner un coup de main à Harya qui put prendre du recul et se positionner à côté de son ami. Elle ne voyait pas comment vaincre sa mère...Non le problème était autre. La pirate n'arrivait pas à se battre sérieusement contre un membre de sa famille. Et pourtant il le fallait. La jeune Lafe avait bien pensé à s'enfuir à bord du bateau de pêche et laisser tomber ce combat pour cette fois mais le problème était que Julia semblait faire attention à toujours rester prés du bateau, empêchant sa fille de trop s'en approcher.

« Il semble que je t'ai sous-estimé Hei, toi qui perdait contre ma fille à l'époque... »

Harya serra les poings. Sa mère venait de lui adresser un regard comme quoi c'était elle qui était devenu faible maintenant.

« Il est devenu plus fort, mais moi aussi. »

La jeune Lafe ne laissa pas le temps à qui que se soit de dire quelque chose qu'elle attaqua de nouveau. Katana en main, Harya lança une première attaque en direction du visage de Julia qui esquiva et lui assena un coup de pied qui fut intercepté avec une de ses jambes. Malgré la douleur du coup la pirate ne flancha pas et très rapidement, alors que surement personne ne devait s'y attendre, sortit d'une de ses poches des billes en plombs qu'elle lança en direction de la marine. Cette dernière fut surprise. Les projectile ne firent que rebondir sur elle , rien de blessant ni de dangereux. Harya fit semblant de reculer maladroitement ce qui invita sa mère à avancer. Et le piège un peu fourbe se déclencha. Le pied de Julia glissa sur les billes au sol se qui lui fit perdre l équilibre. Sans perdre un instant Harya fonça sur elle et la frappa au ventre avec le dos de son katana.
Julia fut dos au sol avec sa fille au dessus d'elle la lame de Nayuki-oO-Wazamono contre sa gorge
.

« Je serais pirate, je veux vivre mon rêve de voyager comme je le souhaite et n'obéir à personne! »
« Être pirate signifie être hors la loi et je n'accepterais pas cela ma fille! »
« Je n'ai pas peur, de me faire poursuivre par la marine, de risquer ma vie, de vivre ma vie Maman! »

Il y eut un moment de silence où les deux femmes se regardèrent. Puis Julia souffla et sourit.


« D'accord, je te laisse une chance de pouvoir faire ce que tu veux...Je vous laisse 10 minutes à toi et ton ami de prendre la mer. Mais ne crois pas que je vais fermer les yeux sur ce qui s'est passé aujourd'hui. Je m'en vais directement te coller une prime à toi et Hei...Et j'espère juste qu'on te ramène vivante et non morte... »

Harya se redressa. Elle soutint le regard de sa mère qui c'était également remit debout. Julia jeta un regard noir à Hei qui voulait un peu dire « si il arrive quoique ce soit à ma fille je te tuerai après t'avoir torturé! » puis elle tourna les talons sans plus de cérémonie.
La pirate regarda sa mère s'éloigner avant de sauter dans son bateau invitant Hei à la suivre. Elle les fit quitter le port et une fois bien en mer , elle s'assit dans un coin du bateau de pèche, genoux contre sa poitrine et la tête entre les bras, silencieuse.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Freedom's Lynx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurane Hei

avatar


Actualité : RPs en cours.
Messages : 15
Berrys : 24
Date d'inscription : 26/07/2012

Carte d'identité
Prime: 1.000.000? 2?
Équipage: The Freedom' Lynx

MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve... [PV : Harya]   Mar 7 Aoû - 22:44

Elle ne m'avait pas écouté. Elle s'était contentée de râler après sa mère, ce qui était tout à fait compréhensible avec les sous-entendus dont était chargé le regard que Julia lui lança. Cela l'avait tant et si bien irrité qu'elle se lança sur sa mère avec une vigueur que je n'avais pas vue précédemment. Je préférais donc la laisser faire, prêt toutefois à user de mes armes si il le fallait. Seulement ce ne fut pas utile, grâce à un stratagème ingénieux et inattendu, Julia se retrouva par terre, en dessous de sa fille qui pouvait décider de sa vie ou de sa mort. Bien sûr, malgré leur différend, il y avait toujours le lien familial, et donc je doutais que Harya choisisse la deuxième option. Un rapide échange de paroles eut lieu, puis un silence que je n'osais pas rompre.

Finalement, Julia sourit et annonça que l'on avait 10 minutes pour décamper, même si elle ferait tout de même son rapport à la marine. Les Lafe se relevèrent, et la mère s'en alla, après m'avoir jeté un regard peu rassurant. Seulement, j'avais compris le message, elle n'avait pas de souci à se faire, je ferai attention à sa fille. C'était si évident que mon visage ne présentait pas la moindre crainte à son regard, mon expression était neutre. Harya grimpa ensuite sur le bateau, m'invitant à faire de même. Je la rejoins, et nous nous éloignâmes de cette île.

Là, elle se recroquevilla sur elle-même dans un coin du bateau, et je m'asseyais à côté d'elle. Ce devait être éprouvant de savoir que sa mère n'était pas d'accord avec soi. Moi, j'avais de la chance, mes deux parents étaient avec moi. Pour Harya, c'était beaucoup plus dur. Elle avait besoin de réconfort, d'encouragements.

"Tu t'es très bien battue, surtout que ça devait être dur. Mais tu as réussi à tenir tête à ta mère, c'est énorme."

Je ne savais pas trop si j'étais bon en réconfort, mais au moins j'avais essayé. La voir dans cet état me déplaisait, je la préférais souriante. Seulement, je ne pouvais pas grand chose de plus, et ce qui me traînait dans la tête me semblait mal venu. Je me levais donc, et j'annonçais ce que j'allais faire en attendant.

"Je te laisse faire le tour, moi je vais nous préparer quelque chose à manger, ce combat à dû te creuser."

Je me dirigeais donc vers l'intérieur du bateau, courses en main, pour aller cuisiner.

Quelques temps plus tard...

Je revenais avec deux assiettes dans les mains. J'avais tout de même attendu que Harya soit de nouveau en forme, et c'était maintenant bon. Je lui donnais donc une des assiettes en lui annonçant qu'elle était servie, puis je m'asseyais face à elle. La discussion pouvait reprendre.

"Bon, on avait une discussion en cours avant l'intervention de ta mère. Je n'ai donc pas d'équipage non plus."

Puis je mangeais quelques bouchées de mon plat de poisson. J'avais déjà une petite idée, puisque nous n'avions tout deux pas d'équipage.

"Alors pourquoi pas créer notre propre équipage? Comme cela tu pourras décider d'où aller."

Car oui, dans ces cas-là elle peut être capitaine. Ca ne me dérange absolument pas de suivre ses ordres. Ne restait plus qu'à voir ce qu'elle en pensera...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Freedom Lynx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lafe Harya

avatar


Actualité : RPs en cours.
Messages : 16
Berrys : 28
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 24

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: The Freedom' Lynx

MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve... [PV : Harya]   Lun 13 Aoû - 21:26

Harya assise dans un coin du bateau sentit la présence de Hei à ses côtés qui lui parla. Elle l'écouta sans dire mot, et se perdit dans ses pensées. Ce ne fut que quand son ami d'enfance revint avec deux assiettes dans les mains que la pirate releva la tête de ses bras. De son visage ne ressortait aucune peur, ni doute. Elle avait eu le temps d'y réfléchir, c'était bon, elle continuerait cette voie. Surtout qu'elle venait d'avoir l'accord , en quelque sort de sa mère qui les avait laissés filer. La jeune Lafe tendit les mains vers son assiette et remercia Hei, et commença déjà à manger. Elle lâcha un « hummm c'est trop bon!» , agissant comme si ce qui venait de se passer était déjà très loin derrière elle.

"Bon, on avait une discussion en cours avant l'intervention de ta mère. Je n'ai donc pas d'équipage non plus."


Harya leva ses yeux vers le visage de Hei l'écoutant. Il lui proposa de créer leur équipage. La jeune femme explosa de rire avant de se lever, ayant poser son assiette à côté d'elle et le regarda comme-ci il l'avait pris pour une idiote.


« Biensur qu'on va créer notre équipage. J'y avais pensé avant toi, depuis que j'ai quitté notre île d'ailleurs. Si on en rejoint un, c'est sûr qu'on ne pourra pas choisir où l'on souhaitera aller...hum. »

Elle se tourna en direction de la mer. Elle resta un instant silencieuse avant de se rassoir et termina son assiette.

« Il faut que je devienne encore plus forte pour être capitaine. Devoir protéger mon équipage futur est très important...Et je ne possède pas de fruit du démon comme toi. D'ailleurs comment tu l'as eu? »

Elle fronça les sourcils en le détaillant. Harya le laissa s'expliquer avant d'aller rabattre les voiles avec l'aide de Hei à qui elle donna les directives. Elle était bonne navigatrice ne l'oublions pas. Une fois fait, laissant le bateau suivre un courant marin, et surveillant quand même sa direction, Harya se rassit au même endroit que plus tôt. Avoir un fruit du démon ne l'enchantait guère, mais pourquoi pas apprendre ses techniques de Rokushiki .Et surtout le Ran Kyaku. Ses coups de pieds étaient déjà puissant,elle pourrait peut-être apprendre. Ca les embêterait bien aux marines si une pirate savait utiliser ce genre de technique. Il sourit pour elle même.

« Bon Hei, on parle d'avoir un équipage et être capitaine mais nous faut un bateau digne de ce nom avant tout! »



Fini!!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Freedom's Lynx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin on se retrouve... [PV : Harya]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin on se retrouve... [PV : Harya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin je te retrouve [PV : Drake M. Smith]
» Enfin je te retrouve [Emma]
» Enfin on se retrouve [Sunny Go]
» On se retrouve enfin [Elcolo]
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Divers :: Archives-