Nous nous reverrons en mer...
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sea Gazette #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Paparazzi

The Paparazzi


Messages : 3
Berrys : 0
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Derrière toi.

Sea Gazette #3 Empty
MessageSujet: Sea Gazette #3   Sea Gazette #3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:24




Sea Gazette
    Bonjour, bonsoir. Voici donc cette troisième édition du journal à potins, en espérant que vous aimerez.


    Préparez vos complets et vos robes, entamons la Marche Funèbre de Chopin et n’oubliez surtout pas vos mouchoirs messieurs dames. Pourquoi tant de souffrance sur ces visages ? Et bien, notre cher marimo est décédé en ce mois de juillet particulièrement chaud –chez moi tout du moins-. Roronoa Zoro quitta ce monde le 24 juillet suite à une hémorragie causée par une automutilation. Un suicide involontaire ? Visiblement, c’est le cas. Cependant, alors que personne ne daignait lever le petit doigt pour porter secours l’algue ambulante, son capitaine lui, a tenter de l’aider. Sans grand succès. Le manque de médecin se fait sentir. Cependant, l’âme de la tête verte n’était pas encore disparue et hante maintenant le Thousand Sunny. Comme l’a si gentiment suggéré Ace, nous aurions besoin d’un exorciste blond au sourcil roulé pour convaincre son défunt mari d’enfin rejoindre le repos éternel. Laissons l'état ectoplasmique de Zoro et passons à autre chose.

    Les tensions montent entre certains membres de l'équipage des Mugirawas. En effet, Nami et Luffy ne sont plus un couple heureux. Chapeau de Paille laisse sa navigatrice pour son frère aîné. Cependant, la rouquine n'est pas tout à fait seule, puisque Hiken No Ace a par la même occasion, quitté Night, un chasseur de prime. Celui-ci se réconforte dans les bras de la demoiselle accro aux berrys. (Les «Ma Nana ♥» et «Mon Nini ♥» en témoigne.)

    Finalement, car personne ne peut se passer de notre bretteur préféré, celui-ci est miraculeusement revenu à la vie... pour faire des conneries. Saviez-vous que malgré sa grande résistance à l'alcool, il pouvait tout de même se saouler ? Ses avances envers son capitaine ont toutefois été stoppés par l'intervention -qui tombait à point il faut dire- de Nova. Qui a dit que les tendances kleptomanes d'un civil n'étaient pas utile ? En volant les sabres qui tiennent tant aux yeux du sabreur, il a permit à Luffy de s'enfuir. Cependant, cette histoire qu'une certaine personne aurait sans doute préféré taire est parvenue aux oreilles du Commandant de la Seconde Flotte de Barbe Blanche, qui a eu tôt fait de rappliquer et de réduire en cendres celui qui avait osé toucher son cadet.

    Visiblement, Sanji manque au Marimo, car celui-ci s'acharne maintenant sur un autre blond. Et la pomme de pin qui sert d'arme au Marine -car oui, sa nouvelle victime est sous les ordres de Smoker- semble être au coeur de cette relation à sens... eumh, unique ? Encore une fois, mu par un élan chevaleresque, le gamin à la tignasse brune -le truc qui vous sert de co-fonda- vient à la rescousse. Transformant ainsi Zoro en ce qui se rapproche le plus de la chose qui porte son surnom. Réduit à l'état de boulette verte, vous ne risquez plus rien.

    J'innove maintenant avec une section photo !

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Sur ce, je vous laisse.

@Codage By Flyremoon


Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

Sea Gazette #3 Empty
MessageSujet: Re: Sea Gazette #3   Sea Gazette #3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:39

    ... *Fixe la séance photo.*

    Comment je vais trop te taper-tuer-trucider-violer-découper-cramer-noyer-torturer-ettoutcequis'enrapproche.
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-aoika.forumgratuit.be/
NorthSea Sanji
Cuisinier des Mugiwara
Cuisinier des Mugiwara
NorthSea Sanji


Messages : 42
Berrys : 49
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Sur le Merry en train de cuisiner .

Sea Gazette #3 Empty
MessageSujet: Re: Sea Gazette #3   Sea Gazette #3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:44

Euh ... de toute évidence j'ai loupée pas mal d'épisode xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sea Gazette #3 Empty
MessageSujet: Re: Sea Gazette #3   Sea Gazette #3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sea Gazette #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Sea Gazette n°1
» La Sea Gazette n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Port du commencement :: New's et info :: La Sea-Gazette-