Nous nous reverrons en mer...
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hayashi Sakuya [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayashi Sakuya

Hayashi Sakuya


Actualité : RPs en cours.
Messages : 1
Berrys : 2
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur le bateau de Shanks quelque part sur ce vaste monde

Carte d'identité
Prime:
Équipage: Akagami's pirates

Hayashi Sakuya [Finis] Empty
MessageSujet: Hayashi Sakuya [Finis]   Hayashi Sakuya [Finis] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:06




Hayashi Sakuya




Informations


» Surnoms ; Saku, Yaya et après à vous d'en trouvés d'autres
» Sexe ; Féminin
» Âge ; 18 ans
» Manies ; Ne pas trop écouter les ordres qu'on lui donne, s'enfermée dans une bulle de rêve ou il est dure de l'enlever.
» Rang ; Cuistot
» Groupe ; Pirate
» Équipage ; Akagami 's pirate
» Orientation sexuelle ; Bisexuelle
» Son rêve ; N'a pas vraiment de rêve particulier



Coco



» Âge ; 17 ans
» Pays ; Fance
» Présence ; 3/7J (période scolaires), 7/7J (période des vacances).
» Code du règlement ; Nami est passée et a miamer .w. (je l'aime le briquet car, me aussi j'aime le yaoi)
» Mots de fin ; Je veux mon capitaine ouinnnnnnnnnnnnnnnn
» Où as-tu trouvé ce fow ; Un de vos partenaire et un de ses membres qui me l'as conseillé (One Piece RPG et Reika )
» Perso' utilisé comme avatar ; Yukimura Chizuru de Hakuouki Shinsengumi Kitan.


Gentille, Généreuse, prête à aider les autres. Tête en l'air, n'aime pas trop obéir, un peu maniaque sur les bords


Physique

Sakuya a une taille des plus normal pour son âge et un poids idéal pour cette taille : 1m65 pour 60 kg. Elle ne ressort donc en rien aux autres jeunes filles à premiers abords. Son visage fin et pâle laisse ressortir assez fort ses yeux de couleurs jaunes ambré. Son nez est plutôt fin ainsi que sa petite bouche avec des lèvres assez fines. Une chevelure mi-longue, soyeuse et lisse tombant à hauteur voir un peu en dessous de ses épaules qu'elle attache quand elle se bat et les laisse détacher la plupart du temps. Elle aime porter des couleurs un peu voyante comme le rose, le bleu ciel et le blanc, elle ne porte que des tenue traditionnel comme des kimono mais, sous son kimono elle cache une tenue de combat faite par ses soins et elle cache aussi son katana, même si ses vêtements sont un peu voyante katsuko s'en fiche un peu, elle porte ce qu'elle aime et puis elle est habituée à ce style de vêtement depuis l'enfance.


Armes; Un Katana ordinaire pour se défendre lorsqu'elle tombe sur la marine en faisant son réapprovisionnement.



Caractère

D'une nature simple, notre jeune fille aime aider mais, oublie souvent de demander de l'aide à quelqu'un. Gentille même parfois trop gentille notre jeune fille a du mal à dire non aux gens qui lui demande son aide même si c'est trop compliquée pour elle. Généreuse comme pas deux, elle donnera toujours un petit truc à grignoter à ceux qui n'aime pas trop attendre l'heure du repas. Elle est débrouillarde puisque peut en porte qui dans l'équipage lui demande de l'aider, elle refuse (pour ça elle sait dire non mais, que pour ça elle sait dire ce mot) ou même lorsqu'elle doit aller faire ses courses elle ne veux pas d'aide comme elle a l'habitude de porter des choses lourdes (niveaux paquets). En se qui concerne son caractère en cuisine, elle veut que tout soit parfait même si ce sont de simples plat et que l'équipage ne fait pas trop attention à ce qu'il a dans les assiettes. Pour elle tout ce qui la satisfait c'est le sourire qu'il y a sur les visages des membres. En tout cas, on peut dire que notre petite sakuya est un jeune fille simple comme à peut prés comme toutes les jeune filles de son âge niveau caractère.



Histoire

Née sur North Blue, dans la ville de Luvneel, Sakuya ne connait pas son père. Sa mère lui avait raconté qu'il était un marine et comme ils vivaient un amour interdit ils ne devaient plus se voir vu qu'elle était une révolutionnaire.

Huit ans.

La lune était haute dans le ciel, deux trois nuages la voilèrent par intermittence.

Sakuya ne dormait pas. Elle écoutait les bruits de la maison. Elle entendait sa mère tousser dans la pièce d'à côté. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle avait attrapé un mal inconnu et que sont état se dégradait. Sakuya retient ses larmes difficilement, priant de toute ses forces que sa mère guérisse. Soudain, un silence, un nom, le sien, prononcé dans la nuit. Sakuya couru dans la chambre à côté. Sa mère était couchée dans son lit, pâle comme la mort, des gouttes de sueur sur son doux visage. Elle dit à sa fille de s'approcher. Cette dernière sauta sur le lit et se blotti dans les bras de sa mère en pleurant.

"Ne pleure pas Sakuya. Tu sais les prochains temps vont être dur pour toi ma puce mais quoi qu'il arrive, je serai toujours là." dit-elle en posant sa main sur le coeur de sa fille.

" Je veux pas que tu partes ! Je veux pas !

- Tu sais mon ange, des fois on ne peut pas toujours faire ce que l'on veux.

- Je veux pas !"

Elle resta inconsolable. Sa mère la berça doucement, jusqu'à que sa fille s'endorme dans ses bras.

Au matin, Sakuya se réveilla dans les bras froid se sa mère. Celle si avait enfin le visage paisible. Elle semblait juste endormit mais sont corps glacé inquiétait la petite. Elle couru donc au village, demandant de l'aide. Le médecin accouru mais quand il vit la belle femme dans son lit, il comprit de suite, prenant simplement la fillette dans les bras, la ramenant chez lui et lui donna a manger. Pendant que la petite se remplissait la panse. Il quitta la maison, et prévint le reste du village pour qu'ils s'occupent de la défunte.
Sakuya resta inconsolable pendant plusieurs mois, ne riant plus, se nourrissant plus correctement. Puis peu à peu elle recommença tout doucement à reprendre gout à la vie, le village s'occupant d'elle pour la nourrir et de l'habiller.


8 ans plus tard

Sakura avait prit la mer la nuit de ses seize ans à la recherche de son père jusqu’à qu'elle appris que cet homme ne voulait pas la rencontrer et il avait aussi appris pour la mort de sa mère mais, il s'en fichait complètement maintenant qu'il avait une femme soldat qui lui avait donné un fils. Sakuya répugné commença à détester les révolutionnaires et les soldats de la marine, elle avait aussi essayer de renouer le contact avec son grand-père mais, cela n'avait pas marché non plus.

Elle ne savait pas trop quoi faire et elle s'était retrouvée à errer encore dans la rue en tout cas elle savait qu'elle se trouvait à East blue. Elle décida de rester à dans la ville ou elle se trouvait et de trouvait un travail et puis elle ne voyait pas trop quoi faire d'autre de sa vie misérable.


2 ans plus tard.

Elle rentrai des courses du restaurant où elle travaillé, elle s'arrêta devant l’échafaudage qui surplombé la ville quand un homme qui passait par là lui demanda :

-Il t'intrigue cette échafaudage jeune demoiselle.

-On peut dire ça. répond sakuya sans vraiment regarder de l'homme avec qui elle parlait.

-Cela te dirait de devenir pirate jeune demoiselle mais, je t'y oblige pas. Dit l'homme avec un sourire.

Sakuya ne répondit et reparti vers le restaurant pour déposez ces sacs de courses et ensuite reprendre son travail quand au loin on entendit :

-Reviens ici "Akagami"

Sakuya n'as pas eu le temps de se retourner que ce fameux "Akagami" lui avait attrapé le bras en lui faisant lâcher ses courses et il dit :

-Moi, c'est shanks dit "Akagami" à cause de mes cheveux roux, tu viens avec moi laisse ton boulot merdique et viens avec moi faire le tour des mers de ce vaste monde.

Sakuya ne répliqua pas quand la voix qui les poursuivaient dit :

-Lache cette gosse, elle a un boulot correcte comparé à toi ne l'implique pas dans la piraterie.

-Il me lâchera jamais ce colonel smoker. Répond shanks avec un sourire

Shanks et sakuya arrivèrent au port et l'homme se dirigea vers son bateau et ils prirent la mer aussitôt et "Akagami" avoua à sakuya :

-Cela fait plusieurs jours que je te regardé et je sens en toi un énorme pouvoirs alors je te le redemande avant qu'on quitte vraiment le port : veux-tu te joindre à moi ou non.

-Oui je veux devenir une pirate et je viens avec vous Shanks-san. Répond notre jeune fille avec le sourire aux lèvres et avec une impressions qu'elle se sentait déjà chez elle ici.



Hayashi Sakuya [Finis] IMAGES 100*100



Codage by Flyremoon.

Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

Hayashi Sakuya [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Sakuya [Finis]   Hayashi Sakuya [Finis] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:51

    Bienvenue à toi un peu en retard ~

    Nami a déjà validé le code donc je vais te valider, je te souhaite de bons rps parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-aoika.forumgratuit.be/
 

Hayashi Sakuya [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Port du commencement :: Présentations :: Validés-