Nous nous reverrons en mer...
 

Partagez | 
 

 Nami, une navigatrice hors de prix [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashi Nami
Navigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar


Messages : 107
Berrys : 215
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 21
Localisation : Sur le Vogue Merry ♪

Carte d'identité
Prime: 16.000.000
Équipage: Mugiwara

MessageSujet: Nami, une navigatrice hors de prix [Fini]   Jeu 22 Déc - 10:16



Yashi Nami



Nami de One Piece
Informations
Navigatrice des Mugiwara


  • Surnom: La chatte au pattes de velours
  • Âge: 17 ans
  • Sexe: Féminin
  • Sexualité: Hétérosexuelle
  • Manies: Ne peut s'empêcher de préférer l'argent au reste
  • Particularité: C'est une navigatrice hors paire
  • Groupe: Pirate
  • Équipage: Mugiwara







.:Description physique:.

  • Apparence: Nami est une jeune fille de 17 ans avec une taille normale, mais pas très normale pour sa poitrine. Elle possède de magnifique cheveux roux mi-long, qui s'aligne parfaitement avec les traits de son visage. La couleur de ces yeux se marient parfaitement avec celle de ces cheveux, tandis que son sourire illumine son visage resplendissant. Les traits de son corps dessinent de merveilleuses courbes, laissant rêver chaque garçons qui la regardent, tandis que sa poitrine ressort bien pour donner plus de charme à ce physique. Nami porte souvent des habits qui mettent son physique en avant, telle qu'un jean pour bien faire ressortir les courbes du bas, ou encore une jupe. Pour le haut, il s'agit d'un mini t-shirt pour plus facilement amadouer les garçons et ainsi, se faire de bon allié.
  • Armes: Elle possède un long bâton bleu qui est souvent trafiqué par Usopp, elle peut par exemple créer des nuages avec, mais des nuages d'orages.

.:Personnalité:.

  • Caractère: Il faut jamais approcher Nami, c'est un conseil d'ami que je vous donne là, vous voulez savoir pourquoi? Parce que Nami, c'est la pire des filles canons que vous pourrez rencontrer dans votre vie. Elle adore l'argent et les trésors, elle vous volera facilement le votre d'argent, ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle Nami, la chatte aux pattes de velours. Elle est intelligente la rouquine, elle n'oubliera pas facilement si vous lui devez de l'argent, mais pire encore, elle vous tuera si vous lui piquez ces trésors. A part ce petit détail, Nami est une fille qui adore les mandarines, elle en possède quelques uns sur le bateau et elle y tient fort, elle interdit souvent à Luffy d'y toucher, mais il peut lui arriver de le laisser faire. Elle tient beaucoup à ces compagnons, pas autant que ces trésors mais quand même, elle tient beaucoup aussi aux habitants de son île natal, elle a fait beaucoup de choses pour eux. Nami est aussi très rusé, elle arrive facilement à manipuler les garçons, la plus part du temps, elle le fait avec l'aide de son corps, mais que voulez vous. Je pense que vous en direz pas plus, car j'ai pas envie de mourir!!
  • Son rêve: Cartographier le monde entier

.:Passé:.

  • Son histoire:

    Bonjour à tous ~ Aujourd'hui, je vais vous compter l'histoire de la petite Nami qui a vécus beaucoup de choses dans son enfance. Des bonnes choses, comme de mauvaises choses...

    Chapitre Un: L'enfance de Nami

    Vous savez tous que Nami n'est pas la fille de Belmer, Belmer est une marine qui a décidé de l'adopter quand elle a retrouvé le jeune bébé qu'elle était, seule, sans parents. Elle n'a pas que adopté Nami, elle a aussi adopté en même temps, Nojiko, une jeune fille qui avait été aussi abandonné. Elles n'avaient aucun lien de parenté, mais pourtant, elles formèrent à eux trois une petite famille unie. C'est à Cocoyashi que vivait la petite famille, sauf que cette île qui était si paisible va vite se faire envahir par un groupe d'homme poisson mené par Arlong. Celui-ci va vite s'installé et prendre le pouvoir sur île en faisant payer les habitants, sauf que la petite famille de Nami n'avait pas assez pour survivre. Belmer pouvait payer la part de Nami et Nojiko, mais après elle n'avait plus assez d'argent pour subvenir aux besoins de la famille. Un jour, pour ces filles, elle se sacrifia. A la suite de la mort de Belmer, Nami jura à Nojiko de ne plus pleurer et qu'elle n'allait plus jamais demander de l'aider à qui que ce soit. Plus tard, la jeune fille se fait enlever par Arlong, car celui-ci va remarquer qu'elle possède un grand talent pour dessiner des cartes. Il va l'enfermer dans une petite salle la forçant à dessiner des cartes et elle sera maltraité, car elle essaiera d'en faire des fausses ou encore d'assassiner l'homme poisson. Ils passeront par la suite un accord qui ferra que Nami se mettra à voler les gens et les bateaux pour rassembler 100 millions de berrys, ce qui lui permettra de la sauver, mais aussi de sauver son village.

    Chapitre deux: Nami et Luffy

    Au court de son voyage, la jeune Nami verra pas hasard la rencontre de Luffy. Ils se rencontreront alors que Nami avait rejoint l'équipage de Baggy le clown pour lui piquer ces richesses, Luffy se battra contre lui, le vaincra et Nami le rejoindra temporairement dans son équipage. Celle-ci l'aide à "vaincre" Crow, ce qui leur permettra de recruter Usopp, mais à l'arrivé au Baratie, les choses changeront. Pendant que Luffy mènera un dur combat contre Don Krieg, la jeune rouquine piquera le bateau de Luffy et accessoirement ces richesses, pour partir en direction de son village. Arrivé là-bas, elle remarquera qu'il lui manque 7 millions de Berry pour racheter son village, sauf que Arlong rompt la promesse sans que Nami le sache tout de suite, en ordonnant à des marines corrompu de chercher l'argent et de le confisquer. Anéantis, elle se demandera de l'aide à Luffy. Celui-ci ayant rejoint l'île, car il voulait Nami comme navigatrice, il l'arrêtera alors qu'elle était occupé de se meurtrier le bras pour faire disparaître la marque d'Arlong. Elle se verra confier le précieux chapeau de paille et verra la fin de Arlong Park grâce à Luffy, qui deviendra son capitaine, car elle acceptera de rejoindre son équipage. Ils fêteront la victoire de Mugiwara sur Arlong et partiront le lendemain, alors que Nami se sera fait un nouveau tatouage représentant une mandarine et un moulin à vent. Juste avant de partir, elle traversera la foule d'habitant pour leur voler leurs porte-monnaies.

    Chapitre Trois: Les Mugiwara


    Après que Nami eut rejoint l'équipage, Luffy décida d'aller à Loguetown, la ville du début et de la fin. Elle compta à Luffy que s'était là-bas qu'était né Gold D. Roger, le roi des pirates, mais que c'était aussi là-bas qu'il avait été exécuté. C'est là que l'âge d'or de la piraterie a débuté par les paroles prononcés de Roger, ces paroles qui se sont gravés dans les mémoires. Arrivé sur l'île, Nami décida d'aller faire quelques achats avec Usopp comme compagnie, tandis que les autres partirent chacun dans leur coin pour faire ce qu'il avait à faire. Plus tard dans la journée, la jeune fille remarquera un changement de température dans l'air signifiant qu'une tempête approche. Elle mit Usopp dans la confidence, mais ils s'avèrent que la Marine était présente sur l'île et elle était entrain d'essayer de détruire le bateau, sauf qu'elle fut empêché par une pluie. Immédiatement, les membres de l'équipage récupérèrent le Vogue Merry, alors qu'un éclair vint s'abattre sur l'échafaud la place centrale, il y avait des tentions là-bas, c'est sûr. Heureusement, grâce à la tempête, l'équipage au chapeau de paille put s'enfuir de l'île du commencement et de la fin. Après cette mini-aventure sur Loguetown, l'équipage se décida enfin à aller sur Grand Line. Juste devant Reverse Montain, le petit équipage dû faire face à une tempête plutôt violente, juste avant de traverser la montagne, ils posèrent chacun leur tour un pied sur un tonneau tout en disant le rêve qu'il désire accomplir, pour à la fin briser le fameux tonneau. Avec l'aide de Luffy, ils arrivèrent à prendre l'entrer de Reverse Montain, car le navire fallut rentrer dans la pierre rouge que possédait l'immense montagne. Ils étaient tous heureux de pouvoir aller à Grand Line, sauf que de l'autre côté de la montagne, il y avait une baleine, une immense baleine. Par manque de chance, le navire ainsi que l'équipage se fit avaler par la baleine, tout l'équipage? Non. Le capitaine avait réussir à s'en sortir. Avec l'aide de Crocus, le gardien du Cap des Jumeaux, ils réussirent à sortir de la baleine qui se nommé Laboon. Ils apprirent son triste passé et Luffy décida de se battre contre elle, à la fin du combat, il lui prit de revenir et il dessina sur sa tête l'emblème des Mugiwara pour qu'elle arrête de se cogner la tête contre Reverse Montain. Après avoir quitté le Cap des Jumeaux, alors que l'équipage avec récupéré deux passagers, ils se dirigèrent vers Whiskey Peak.

    Chapitre 4: Baroque Works et Vivi


    Pour faire plaisir aux deux "clandestins", l'équipage accosta à Whiskey Peak qui était une île fort bien accueillante. Les habitants invitèrent les pirates à faire la fête, ce qui était assez étrange, Nami joua le jeu, mais elle resta vigilante tout comme une autre personne de l'équipage. Ils firent pleins de nourriture pour Luffy, ils occupèrent Sanji avec des jolis filles, ils écoutèrent Usopp et ils firent un concours de boisson avec Nami et Zoro, d'ailleurs se fut Nami qui gagna la compétition. A la fin, alors que tout le monde était censé dormir, la face caché des habitants de l'île se dévoila sous les yeux de Zoro qui avait déjà tout découvert, alors que Nami écoutait tranquillement la conversation. Zoro se débarrassa facilement des membres du Baroque Works qui était une association mystérieuse. La jeune rouquine décide pendant se temps de piller l'île, mais elle remarque rapidement qu'il n'y a rien d'intéressant, c'est alors qu'elle apprend que la fille que Luffy avait accepté d'accompagner jusqu'à l'île était une princesse. C'est alors que Nami propose à M.8 de protéger la princesse Nefertari Vivi en échange d'une petite somme d'argent, alors que Luffy et Zoro se battaient à cause d'un malentendus, elle les arrêta rapidement et les força à vaincre les deux argents du Baroque Works, Mr. 5 et Miss Valentine. A la fin du combat, Luffy accepta d'aider Vivi à retourner à Alabasta, son pays d'origine pour démasquer Crocodile et ces intentions pour le pays. Après leur escale à Whiskey Peak, l'équipage décida de visiter Little Garden. Cette île était occupé par deux géants qui se font constamment la guerre. Nami décida de reste sur le navire avec Usopp et ils virent la connaissance d'un des géant, Broggy, ce qui les surpris fortement. Broggy les invita à son repère et apprit à Nami, qu'il valait au moins un an pour que le Log Pose pour se charger. Plus tard, ils se verront transformer en statue de cire à cause de M.3, ainsi que Zoro et Vivi. Heureusement, ils seront sauvés par Usopp qui verra fondre le Candle Service, mais il se verra attaquer par Miss Valentine. Par chance, grâce à une attaque combiné de Vivi et Nami, ils arrivèrent à boute de Miss Valentine, tandis que Luffy de son côté s'occupa de M.3. Sanji les rejoindra un peu plus tard avec un Log Poste pour Alabasta. Manque de chance, notre chère Nami tomba malade et la panique envahie le bateau, tandis qu'ils prirent la direction du royaume de Drum, une île enneigée.

    TO BE CONTINUED




Meranii


Âge: 15 ans
Pays: France
Présence sur le forum : 5/10, en fait ça dépend, car quand j'ai cours xX
Code du règlement : Ok by Zoro.
Mot de la fin: Vous savez que je vous aime? ~
Où as-tu trouvé ce forum: Sur mon forum Razz

Codage © Flyremoon



Dernière édition par Yashi Nami le Ven 23 Déc - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mellemans Damien

avatar


Actualité : >Rencontre en mer. - Kell D. Weiss
Messages : 14
Berrys : 22
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 21
Localisation : En Belgique, dans un bled paumé.

MessageSujet: Re: Nami, une navigatrice hors de prix [Fini]   Jeu 22 Déc - 13:29

    Bienvenue sur le forum Mera' **

    J'espère que tu te plaira ici en tout cas et puis je te dis bonne chance pour la suite de ta fiche.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sea-world.forumgratuit.be
Yashi Nami
Navigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar


Messages : 107
Berrys : 215
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 21
Localisation : Sur le Vogue Merry ♪

Carte d'identité
Prime: 16.000.000
Équipage: Mugiwara

MessageSujet: Re: Nami, une navigatrice hors de prix [Fini]   Ven 23 Déc - 1:06

    Merci Beaucoup et au passage, j'ai fini ma fiche ♫

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
avatar


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 21
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

MessageSujet: Re: Nami, une navigatrice hors de prix [Fini]   Ven 23 Déc - 1:08

    Super, tout est correct donc j'ai le plaisir de te valider, je te ferais ton rang quand j'aurais le temps~ ^^

    Je te souhaite de bons rps parmi nous!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Spoiler:
 


┏━━━┳━┓╋┏┳━━━┓┏━━━┳━━┳━━━┳━━━┳­­­━━━┓
┃┏━┓┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━┓┣┫┣┫┏━━┫┏━┓┃­­­┏━━┛
┃┃╋┃┃┏┓┗┛┃┗━━┓┃┗━┛┃┃┃┃┗━━┫┃╋┗┫­­­┗━━┓
┃┃╋┃┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━━┛┃┃┃┏━━┫┃╋┏┫­­­┏━━┛
┃┗━┛┃┃╋┃┃┃┗━━┓┃┃╋╋┏┫┣┫┗━━┫┗━┛┃­­­┗━━┓
┗━━━┻┛╋┗━┻━━━┛┗┛╋╋┗━━┻━━━┻━━━┻­­­━━━┛

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nami, une navigatrice hors de prix [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nami, une navigatrice hors de prix [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma beauté est hors de prix (Dadou & Jiji)
» Patch Smith |- On a tous une chose hors du commun [fini]
» Remise des Prix à la VBM
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Port du commencement :: Présentations :: Validés-