Nous nous reverrons en mer...
 

Partagez | 
 

 Ho mon... notre bateau ♪ [PV : Harya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurane Hei

avatar


Actualité : RPs en cours.
Messages : 15
Berrys : 24
Date d'inscription : 26/07/2012

Carte d'identité
Prime: 1.000.000? 2?
Équipage: The Freedom' Lynx

MessageSujet: Ho mon... notre bateau ♪ [PV : Harya]   Mar 14 Aoû - 1:22

Quelques jours plus tôt...

J'avais donc proposé à Harya de fonder notre équipage. Cela l'avait bien fait rire sans que je comprenne vraiment pourquoi. Elle m'en informa bien rapidement en précisant qu'elle pensait à cette possibilité depuis son départ de l'île. Bon, sans moi certainement puisqu'elle pensait que j'étais marine, mais elle voulait quand même fonder son équipage. Je souris en entendant ceci, puis elle enchaîna en déclarant devoir devenir plus forte, et en me demandant où j'avais eu mon fruit. Elle avait donc remarqué... Bon, pas besoin de mentir. De toute façon nous sommes des hors-la-loi, alors un peu plus ou un peu moins...

"Je l'ai volé, tout simplement."

C'était dit, je suis pour l'instant plus connu en tant que voleur masqué qu'en tant que pirate. Tandis que j'exécutais ce qu'elle me disait de faire pour pouvoir faire avancer le bateau, elle annonça qu'il nous fallait un vrai navire. Et ça tombait plutôt bien, les paroles de mon père me revenaient en mémoire.

"Direction Cocoyashi alors ! On y trouvera un navire à coup sûr, fais moi confiance !"


Aujourd'hui...

L'île était finalement en vue. Après un voyage de quelques jours nous voilà là où nous aurions notre navire. J'étais sur le pont si l'on peut appeler ça comme ça sur un tel navire, et je regardais la mère, pensif, mes armes en main. Après tout, ce seront nos laisser-passer pour ainsi dire. Enfin c'est ce que mon père m'avait dit. Il m'avait dit que si j'avais besoin d'un bateau convenable pour ma vie de pirate, je pouvais venir ici, et m'identifier comme son fils. Et si ça ne suffisait pas, je pourrais lui montrer mes armes, qui sont uniques et prouveront mon identité. Une fois accostés, nous pûmes descendre sur la terre ferme. Là, je me tournais vers Harya.

"Suis-moi."

Je commençais donc à m'enfoncer dans l'île, m'assurant qu’elle suivait bien. Je suivais plus ou moins les indications que m'avaient données mon père pour trouver le charpentier chez qui nous pourrons avoir un navire. Et effectivement au bout d'un quart d'heure de marche, un énorme bâtiment en bord de mer se dressa devant nous. Sur la rive s'alignaient plusieurs navires de formes et de tailles différentes. J'entrais dans le bâtiment, et je trouvais un homme plutôt âgé, à la bedaine imposante et aux cheveux grisonnants. Je m'approchais de lui pour lui parler.

"Bonjours monsieur, nous voudrions un navire."

Et avant qu'il ne puisse répondre, je poursuivais, plus bas.

"Je suis Kurane Hei."

L'expression précédemment joyeuse à l'entente d'un nouveau client se changea en un mélange d'étonnement et de méfiance. Il ne semblait effectivement pas me croire.

"Kurane hein? Prouvez-le !"

Sans un mot je sortis simplement mes couteaux sous les yeux ébahis du charpentier. Il avait compris que je ne mentais pas, et reprit son sourire. Mon père m'avait parlé d'une dette, mais je n'en savais pas plus.

"Heureux de pouvoir vous rendre service, faites votre choix."

Je me retournais ensuite vers Harya.

"Allons-y."

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Freedom Lynx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lafe Harya

avatar


Actualité : RPs en cours.
Messages : 16
Berrys : 28
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 24

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: The Freedom' Lynx

MessageSujet: Re: Ho mon... notre bateau ♪ [PV : Harya]   Jeu 16 Aoû - 2:07

Hei avait demandé à Harya de naviguer jusque l'île de Cocoyashi, là où il connaissait quelqu'un apte à leur faire et donner un bateau leur permettant de prendre la mer sans risque. Et surtout de pouvoir y accueillir un équipage.
Après un voyage de quelques jours, les deux pirates arrivèrent donc sur l'île voulu. Une fois le bateau de pêche amarré au port, Hei demanda à la jeune femme de le suivre. Ce qu'elle fit sans poser de question. Il avait l'air de connaître l'île contrairement à elle. La brune regarda autour d'elle, gravant dans son esprit les magasins de réapprovisionnement qu'ils croisèrent et aussi d'armement. Au bout d'un quart heure de marche, les jeunes pirates virent un énorme bâtiment où à côté sur la rive il y avait diverse navires. Harya les observa, voir si il y en avait un qui lui plaisait. Suivant toujours Hei, Harya le vit s'adresser à un homme d'un certain âge.
Son ami d'enfance se présenta et montra ses armes. L'homme au départ méfiant sembla se détendre et sourit même quand il fut sûr de l'identité de Hei. Il leur proposa même directement de faire la choix parmi les navires présents. Harya fronça les sourcils et se dirigeant vers l'homme.


« Tout ceci n'est pas gratuit, si? »

Le concerné se frotta le menton avec ses gros doigts tout en détaillant la pirate du regard et se stoppant même au niveau de sa taille et sa poitrine.

« Hé mon p'tit Hei, t'as bien choisit ta p'tite copine. Très mignonne. »

Les yeux de la jeune Lafe montèrent au ciel et elle afficha une mine blasé. Elle jeta un regard noir à Hei avant de se diriger vers les navires comme si rien n'était. Ils étaient tous très beaux. La jeune femme savait déjà ce qu'elle voulait. Pas un trop gros ni grand. Un rapide. C'est ce qu'elle voulait. Elle fit le tour de tous jusqu'à tomber sur celui qui attira le plus son attention. Elle s'arrêta devant appelant Hei pour qu'il la rejoigne.

« C'est celui-là que je veux. »

Le vieil homme les avait également rejoint.

« Beau choix. Elle a l'œil ta p'tite copine -petit coup de coude à Hei- »

Les yeux de Harya lança des éclaires à Hei comme ci c'était lui le fautif de ce sous-entendu qu'elle n'appréciait pas.
Bref.
Le navire que regardaient nos amis était assez proche du drakkar. Harya demanda en en faire le tour.
De taille raisonnable, des cabines sont installées à l'arrière et à l'avant du bateau . A l'avant, les cabines sont majoritairement utilitaires : cuisine, douche, etc . Le pont est étonnement long et plat, et au milieu de celui-ci il y a un très grand mât, avec une vigie tout en haut, surmonté de bandes de tissus rouge. Les voiles sont au nombre incroyable de 7 : trois dans l'axe central du navire, et quatre sur les bords. Ces derniers ne sont pas indispensables, mais permettent une prise au vent plus précisé, et donc une meilleure direction. Toutes ces voiles sont reliées à un mécanisme sous la barre pour pouvoir les bouger . La cale sont très grandes. Ces dernières étaient nombreuses.
Enfin, il est à noter la figure de proue qui représente un lynx prêt à bondir sur sa proie. C'est ce qui avait attiré en premier lieu Harya.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Freedom's Lynx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurane Hei

avatar


Actualité : RPs en cours.
Messages : 15
Berrys : 24
Date d'inscription : 26/07/2012

Carte d'identité
Prime: 1.000.000? 2?
Équipage: The Freedom' Lynx

MessageSujet: Re: Ho mon... notre bateau ♪ [PV : Harya]   Jeu 16 Aoû - 20:49

Harya semblait tout de même suspicieuse au sujet de cet homme. Et pourtant, si ce ne sera pas forcément gratuit, il y aura une nette ristourne. Le charpentier détailla mon amie, et ouvrit la bouche. Je pensais qu'il allait la rassurer sur ce point, mais que nenni. Et tout au contraire sa réplique me fit virer au rouge. Voilà qu'il définissait Harya comme ma petite amie. Il va bien lui? Comment je réponds à ça moi? C'est... c'est faux. Enfin, pas encore quoi. Et voilà que Harya me jetait un regard noir, comme si c'était de ma faute. Peut-être avait-elle mal interprété mes joues qui tournaient à la tomate. Quoiqu'il en soit, je me sentais vraiment, mais vraiment mal à l'aise.

"Ce... C'est pas..."

Et voilà que je me mettais à bégayer en même temps. Non mais non mais non. pourquoi il a ressenti le besoin de dire un truc pareil sérieusement? Heureusement ils se dirigeaient déjà vers les navires, me permettant de me calmer un peu et de reprendre une teinte de peau normale. Après quelques secondes à rester dans la bâtisse le temps de m'en remettre, je finissais donc par sortir, pile au moment où Harya m'appelait parce qu'elle avait trouvé un navire. Seulement, le charpentier était là aussi, et ne loupa pas l'occasion de me refaire virer au rouge. Du coup c'était un peu le bordel dans ma tête, entre le fait que je sache pertinemment que j'étais rouge puisqu'au fond je voudrais bien, le regard que je me devais de lancer à Harya, pour contrecarrer ses éclairs en lui disant "Mais c'est pas ma faute !", et la petite voix dans ma tête qui disait "Il pourrait pas se taire celui-là?", je ne vous explique pas comment les pensées se bousculaient les unes contre les autres, m'empêchant de répliquer. Comme pour essayer d'oublier cette monstrueuse gêne, je regardais le navire en question, me frottant le bras qui avait reçu le coup de coude, plus pour essayer de calmer ma gêne qu'un réel mal.

Je ne referai pas la description plus bas, mais il fallait bien avouer qu'il était un peu étonnant. Mais il était tout de même assez beau. Disons que le plus original c'était ses nombreuses voiles. En demandant au charpentier à quoi tout cela servait (oui, j'arrivais quand même à parler si ce n'était pas sur le sujet précédent), j'appris que c'était pour une navigation très précise. Cela ferait certainement plaisir à Harya, elle qui semblait être une virtuose de la navigation. Seulement, une autre question importante vint.

"Et combien coûte-t-il?"

Je n'avais même plus la force de faire une quelconque expression du visage complice ou quoi que ce soit.

"Pour toi et ta jolie petite copine c'est un cadeau de la maison !"

*Mais ta g..."

Et voilà, encore rouge. Décidément il avait le don pour ça. J'avais beau ne pas être face à Harya, je sentais d'ores et déjà un nouveau regard noir se poser sur moi. Le charpentier, lui je me demandais s'il avait vraiment compris. Passons, voyons la réaction de Harya le temps que je me calme à nouveau...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Freedom Lynx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ho mon... notre bateau ♪ [PV : Harya]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ho mon... notre bateau ♪ [PV : Harya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre alimentation
» 'BillClinton,otez-vous de notre soleil'UN TEXTE QUI CHATOUILLE LES PLEURNICHEURS
» Notre Dame de Paris
» Le Bateau Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: The World :: Seas Blues :: East Blue :: Cocoyashi Town-