Nous nous reverrons en mer...
 

Partagez | 
 

 Orphelinat Kitaisuru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
avatar


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 21
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

MessageSujet: Orphelinat Kitaisuru.   Jeu 23 Aoû - 5:35



Orphelinat Kitaisuru


Contexte

Bonjour cher téléspectateurs, nous sommes en direct du studio pour un flash spécial d’information, qui pour une fois ne comportera que des bonnes nouvelles ! Mais commençons sans plus tarder par la première nouvelle du moment. Vous êtes tous au courant qu’en ce moment même se tient rue l’inauguration de l’orphelinat qui avait fermé avec la mort précoce de son directeur. Ecoutons sans plus attendre le discours d’une ancienne pensionnaire.

« Je me souviens de ces années, oui, je m’en souviens très bien. Des années de bonheur, de souffrance et d’espoir. Je me souviens de chaque nom, chaque visage ainsi que de chaque rire. A cette époque nous étions insouciants, fougueux et plein de vie. Une sorte de grande famille, nous nous aimions tous et la force de nos sentiments faisait pâlir plus d’un couple. C’était la tendre époque de l’enfance, de notre vie à la pension, de celle de l’orphelinat.
Je me souviens de la gentillesse, de la bonté et de la bienveillance de notre directeur bien aimé. Imaginez alors, rien qu’un instant, la peine que nous avons pu ressentir lors de sa disparition… Il était tout pour nous, notre confident, notre guide, notre père… Suite à son décès on nous à dit qu’il avait une descendance, mais qu’elle était trop jeune pour prendre la suite et que son épouse n’avait pas la carrure… Nous pensions que tout était perdu mais elle nous à ouvert les portes de sa maison et à pris la décision de réhabilité l’établissement. Pendant les travaux nous avons aidé du mieux que nous pouvions pour ne pas devenir une gène pour elle et son fils. Les plus jeunes d’entre nous ont grandi avec son fils quand aux plus vieux, comme moi, ils ont aidé à son éducation, aux tâches ménagères, à l’aménagement de l’orphelinat. Lorsque le petit à eu 16 ans, il nous à annoncé qu’il prendrait la relève dès qu’il le pourrait, c'est-à-dire, dès ses 18 ans.
Ce jour est arrivé il y a peu, et c’est pour cette raison que l’on m’a demandé de venir ici, pourquoi moi, je n’en n’ai aucune idée. Je n’ai pas de discours tout près, je parle avec mon cœur et c’est avec lui que je vais m’adresser à toi Yuki.
Depuis 15 ans que je t’ai vu grandir et en ce jour je suis ravie de te remettre les clés de mon ancienne demeure. Soit fort, reste digne et droit pour marcher dans les pas de notre sauveur, devient leur guide, leur protecteur ainsi que leur père. Merci d’avance pour tout ce que tu feras pour eux, merci de leur rendre le sourire comme ton père à pu le faire avec nous.
J’ai bien trop parlé, je te laisse la parole. »

« Merci, Nakamura-san, vous honorez la mémoire de mon père et au passage la mienne. Je ferais tout pour être à la hauteur de vos attentes. Je ne suis pas vraiment bon pour les discours, alors je n’ai rien préparé et tout comme l’a fait Nakamura-san, je parlerais avec mon cœur.
La disparition de mon père a été douloureuse pour beaucoup, et bien que je n’en aie pas vraiment de souvenir, elle l’a été aussi pour moi. A cette époque je n’étais pas en mesure de comprendre leur tristesse, mais vivre avec eux aussi longtemps m’a appris bien des choses que j’ignorais. Il parlait de mon père comme d’un sauveur, d’un homme bon et doux. Avec le temps j’ai compris qu’il avait sauvé beaucoup d’entre eux. Il m’a fallut du temps pour devenir un homme, et malgré mon jeune âge, je me sens près pour prendre sa place. Et je suis persuadé qu’avec votre aide Nakamura-san, nous pouvons offrir une nouvelle vie à tous ceux qui le désir. »

Nous revoilà en direct du studio après avoir entendu ces 2 discours. De belles paroles, pleines de promesse sincères. L’avenir de l’orphelinat est assuré sans l’ombre d’un doute. Passons maintenant à l’autre information…





Staff


Nous rejoindre ?




°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Spoiler:
 


┏━━━┳━┓╋┏┳━━━┓┏━━━┳━━┳━━━┳━━━┳­­­━━━┓
┃┏━┓┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━┓┣┫┣┫┏━━┫┏━┓┃­­­┏━━┛
┃┃╋┃┃┏┓┗┛┃┗━━┓┃┗━┛┃┃┃┃┗━━┫┃╋┗┫­­­┗━━┓
┃┃╋┃┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━━┛┃┃┃┏━━┫┃╋┏┫­­­┏━━┛
┃┗━┛┃┃╋┃┃┃┗━━┓┃┃╋╋┏┫┣┫┗━━┫┗━┛┃­­­┗━━┓
┗━━━┻┛╋┗━┻━━━┛┗┛╋╋┗━━┻━━━┻━━━┻­­­━━━┛

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universite-aoika.forumgratuit.be/
 

Orphelinat Kitaisuru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {Ok}
» Ouverture de l'Orphelinat de Solarune
» L'orphelinat de l'enfer
» Orphelinat de Kiri
» Unlucky Cloverfield [ Orphelinat ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Port du commencement :: Chaloupe des invités :: Partenariat :: Fiches des partenaires-