Nous nous reverrons en mer...
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashi Nami
Navigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Yashi Nami


Messages : 107
Berrys : 215
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Vogue Merry ♪

Carte d'identité
Prime: 16.000.000
Équipage: Mugiwara

Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back] Empty
MessageSujet: Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back]   Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back] Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:08

    Une journée tranquille a voguer sur la mer, c'était calme, bien trop calme. Tout le monde connait Grand Line, ce n'est pas une mer qui est dû genre à rester longtemps calme, mais pour troubler une tranquillité, autre chose peut arriver. Tranquillement, posté en haut, appuyée sur la rambarde, je fixais le Log Poste qui pointait en direction de Alabasta. Je me rappelais encore de l'article que j'avais lu, il valait se dépêcher d'aller là-bas, on n'avait pas une minute à perdre. Personne n'était au courant de ce qu'il se passait dans le pays de Vivi, sauf moi, le problème s'est que je me sentais pas très bien. J'avais l'impression d'aller mal, mais je ne devais aucunement le montrer aux autres, car on n'avait pas de temps à perdre avec de pareil bêtise. Regardant au loin, je pus voir sur la proue le capitaine qui observait l'horizon, ou je ne sais trop quoi. Puis sur le bateau, entrain de dormir Zoro, comme à son habitude. Je leva doucement la tête pour regarder les nuages, tout était calme, il n'y avait pas à dire c'était une belle journée, mais je ne savais pourquoi, je n'arrivais pas à m'en réjouir. Cessant d'observer le Log Poste, je bougea pour descendre d'un étage, les jambes tremblantes, j'avais l'impression que j'allais tomber. Ce qui ne manqua pas d'arriver, juste devant les escaliers pour descendre, je tomba, par terre, la respiration difficile, rouge. Je perdis connaissance pendant quelques minutes, et quand je me réveilla, je n'étais plus seule en haut. Que m'arrive t-il? On n'a pas le temps de s'arrêter, pourquoi est-ce que mon corps refuse de m'obéir?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back]   Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back] Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:31



    Le calme régnait sur la mer de Grand Line. Le soleil était haut dans le ciel et tout était paisible sur le Vogue Merry. Oui cette petite caravelle qui sillonnait les mers accompagnée de l'équipage du chapeau de paille. Tout le monde avait une occupation, ou presque. À vrai dire, ils se dirigeaient pour Alabasta, pour raccompagner Vivi chez elle. Sur la proue du navire se trouvait le fameux capitaine, Luffy avec son fameux chapeau de paille, couvre-chef trônant fièrement sur sa tête. La navigatrice connue sous le nom de Nami fixait le Log Pose pour vérifier que tout aille bien et qu'ils se dirigeaient bien vers l'île désignée par le petit objet servant de boussole. Le bretteur lui, dormait tranquillement le dos contre le mât, plongé dans ses rêves. Rêves qui semblaient drôlement agités vu la réaction de l'épéiste. Ce dernier remua légèrement puis tomba sur le côté, se cognant par la même occasion le crâne contre le coin bien pointu d'une caisse en bois qui avait décidé de faire souffrir le marimo ambulant. Ledit marimo se releva en poussant un gémissement rauque, se frottant le crâne qui avait déjà fait paraitre une belle bosse. Zoro bailla alors un bon coup et se leva en s'étirant, voyant Nami descendre doucement vers eux.

    Mais la rousse ne semblait pas dans son assiette. D'ailleurs, elle sembla vaciller pour ensuite tomber et se retrouver au sol. La tête de choux écarquilla doucement les yeux, se précipitant vers elle. Il est vrai que les autres étaient à l'intérieur et il n'y avait pas encore de médecin à bord de leur navire. La cartographe avait la respiration sifflante et ça tracassait quand même le bretteur, oui je vous assure il n'est pas aussi méchant qu'il en a l'air. Celui-ci posa sa main sur le front de la jeune fille rousse et constata sans trop de mal la fièvre qui commençait déjà à augmenter. Zoro se retourna vers son capitaine qui était près de la proue, tentant de ne pas paniquer de trop.

      -Oi Luffy, vient ici on a un léger problème. Il regarda ensuite ladite Nami de ses yeux émeraude, se tracassant pour son état de santé. -Nami, ça va tu m'entends?


    Elle sembla s’évanouir pendant un moment. Le second de l'équipage passa ses bras en dessous de la rousse et la souleva sans trop de mal pour ensuite se diriger vers la cabine. Il entra dans les chambres et l'allongea sur un lit, ne sachant quoi faire d'autre. Pour lui, il fallait qu'elle se repose, en tout cas, c'est tout ce qu'il pouvait faire pour le moment, ils n'avaient pas de médecin à bord donc il faudrait aller en chercher un sur la prochaine île.

Revenir en haut Aller en bas
http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Monkey D. Luffy
Capitaine de l'équipage au Chapeau de Paille
Capitaine de l'équipage au Chapeau de Paille
Monkey D. Luffy


Actualité :

Deux frères • Ace
Are you a super hero? • Marck
Messages : 73
Berrys : 74
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur le Vogue Merry ~

Carte d'identité
Prime: 300 000 000 ฿
Équipage: Mugiwaras.

Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back]   Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:12

Le calme absolu. Sur le Vogue Merry régnait un silence parfait, chaque membre de l'équipage au chapeau de paille ayant une activité. Nami, navigatrice du navire, surveillait la direction de celui-ci, Zoro, bretteur, dormait comme à son habitude et enfin Luffy, capitaine de l'équipage, guettait l'horizon, assit sur la proue. Grand Line, mer imprévisible, avait décidée de laisser les navires au repos ce jour ci. Le capitaine se trouvait assit en tailleur sur la tête du merry, observant le large de ses yeux noirs quand il entendit un gémissement qui le fit tourner la tête, voyant alors son bretteur qui se frottait le crâne, celui-ci décoré d'une jolie bosse qu'il devait être la cause de ce bruit. Luffy n'eut le temps de dire un mot qu'un deuxième bruit s'en suivit : Nami venait de chuter et était à présent sur le sol. Zoro se précipita alors, Luffy, lui, sauta de la proue pour finir debout sur le parquet, prêt de son siège à forme de bouc. Il n'eut le temps de s'avancer plus vers sa navigatrice que son bretteur lui lança, l'air aussi inquiet que lui.

-Oi Luffy, vient ici on a un léger problème.

Le concerné s'avança alors rapidement avant de s'arrêter prêt de celui qui l'avait appelé, fixant la rousse en ne sachant pas quoi faire. Sur le navire, en ce qui concerne la médecine, personne n'était vraiment qualifié à s'occuper d'elle à sa connaissance. Il tourna alors sa tête vers zoro, comme si c'était son rôle de trouver une solution, pendant que lui observait la navigatrice d'un air inquiet, l'interrogeant ensuite.

-Nami, ça va tu m'entends?

Zoro prit alors la malade dans ses bras, la portant dans une chambre, suivit du capitaine qui se glissa à l'intérieur. Nami se fit alors déposée sur le lit à côté du quel Luffy était à présent accroupit. Il fixait la jeune fille rouge de fièvre, sa tête appuyée sur ses paumes, ses coudes sur ses genoux. Il dirigea ensuite son regarde vers Zoro, l'air plutôt impuissant face à la situation avant de lui poser une question, ignorant la réponse exacte.

Qu'est-ce qu'elle a?
     


Dernière édition par Monkey D. Luffy le Lun 27 Fév - 2:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashi Nami
Navigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Yashi Nami


Messages : 107
Berrys : 215
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Vogue Merry ♪

Carte d'identité
Prime: 16.000.000
Équipage: Mugiwara

Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back]   Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:04

    Pourquoi les journées les plus calmes doivent toujours comporter un lot de problème? Le calme était de nouveau présent, seul l'inquiétude de deux personnes demeuraient présent à bord, tandis que d'autres restaient dans le flou le plus totale. On s'approche, on observe la scène presque dramatique, on cherche ce qu'on doit faire, le doute s'installe dans les esprits. Ma respiration siffle comme un serpent, j'ai dû mal à me remettre de ma chute, je suis aussi rouge qu'une tomate et pourtant, j'ai plus chaud qu'elle. J'entend des voix, je sens des personnes près de moi, mais je ne leur répond pas, je ne peux leur montrer que je suis encore en vie, enfin plutôt que je vais bien. Je n'arrive plus à bouger, mes yeux sont lourds, je ne peux les ouvrir, puis je bouge enfin, mon dos n'est plus contre le sol. Après seulement quelques minutes de transport, on me dépose sur quelques choses de moelleux, mais je ne réagis toujours pas. Il faut que je trouve la force en moi, il faut que je me relève et que je leur dise que je vais bien, qu'il n'y a pas à s'inquiéter, le voyage doit continuer sans faire escale sur une nouvelle île. Puis, j'entends à nouveau une voix, juste à côté de moi, pas loin. C'était celle de Luffy, celle du capitaine, il était là et sans me tromper, je pense pouvoir dire que l'autre personne était Zoro, après tout, ils étaient les deux seules en-dehors des pièces du Vogue Merry.

    Ils étaient tous les deux inquiets, je le savais, puis je pense qu'être malade n'était pas très naturel pour eux, c'était des garçons après tout. Je puisse dans mes forces, je devais leur dire que j'allais bien, je devais surveiller le cap du navire. J'arrive enfin à ouvrir les yeux, mes bras se décident enfin à mouvoir soulevant un peu mon corps pour que je sois assise dans le lit. Je fixe d'une petite mine les deux garçons présents, le second et le capitaine, tous deux me fixaient. Le plus proche du lit était encore Luffy, il avait sa tête posé sur ces mains, tandis que ces bras, eux, reposés sur ces genoux, accroupis en face du lit, posant son regard noir sur la personne que j'étais. Sans rien dire, je repousse doucement les couvertures sur le côté et je sors les jambes du lit, pour ensuite soupirer, et leur dire.

      "Je vais bien, juste une petite chute, il n'y a pas à s'inquiéter. Continuons notre route vers Alabasta et ne dite à personne que je suis tombée, ok?"


    Je posa en premier mon regarde sur le capitaine qui était juste à côté de moi, puis je fixa Zoro qui était debout pas loin du lit. Assise dans le lit, les jambes en dehors , sur le côté, j'étais prête à me lever, mais cette tentative fut veine. J'avais à peine les pieds posés sur le sol, mes jambes droites comme des bâtons, j'étais debout, une seconde, puis assise la seconde d'après. Je ne tenais plus debout? Je pense pas que je suis malade, juste un coup de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back]   Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back] Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:40



    Le bretteur était suivit de son capitaine, ce dernier paraissant inquiet mais à la fois ignorant, ne s'y connaissant apparemment pas non plus dans ce domaine. C'est vrai que Zoro n'avait jamais été malade, ne savait pas ce que c'était et donc, ne savait pas non plus comment soigner quoi que ce soit. Les yeux verts du marimo étaient posés sur la rousse au tatouage, la regardant respirer lentement et assez fortement, ce qui prouvait bien que celle-ci devait avoir une fièvre plutôt importante. Pourtant, le bretteur ne savait pas quoi faire et le capitaine non plus, totalement impuissants face à la situation. Luffy regarda alors celui aux cheveux verts et lui demanda ce qu'elle avait, pour toute réponse, Zoro le fixa à son tour et haussa les épaules, lui répondant qu'elle était surement malade. La navigatrice repoussa alors lentement les draps avec le peu de forces qu'elle avait, se redressant avec peine. La tête de choux fronça alors les sourcils plus qu'ils ne l'étaient et la regarda s'assoir sur le lit sur lequel elle était une minute avant, couchée.

      -Je vais bien, juste une petite chute, il n'y a pas à s'inquiéter. Continuons notre route vers Alabasta et ne dite à personne que je suis tombée, ok?


    À ces mots l'ancien chasseur de primes croisa les bras, n'étant pas dupe, même si c'est assez difficile à croire. Elle tenta de se relever mais ne put rester plus longtemps sur ses jambes, retombant directement sur le lit. La situation était plutôt grave, c'était la navigatrice et ils avaient besoin d'elle pour aller jusqu'à Alabasta, diriger le navire avec Luffy était peine perdue, Zoro, encore moins n'en parlons pas, ils tourneraient en rond, de là à même être capable de se retrouver sur Calm Belt ou bien de retourner à Red Line. Non, et puis même, il fallait la soigner, trouver un médecin et ce, sur la prochaine île qu'ils verraient. Le garçon aux trois sabres soupira en plantant son regard dans celui de Nami.

      -Repose toi. T'es rouge et brulante, j'suis sûr que c'était pas une petite chute.


    Il regarda alors Luffy, comme si c'était à lui de décider, vu qu'il n'était pas le capitaine et qu'il n'avait pas vraiment d'ordres à donner. C'était plutôt délicat en fin de compte, personne ne connaissait vraiment la médecine sur le Vogue Merry et il fallait trouver une ville ayant au moins un médecin compétant.


Revenir en haut Aller en bas
http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Monkey D. Luffy
Capitaine de l'équipage au Chapeau de Paille
Capitaine de l'équipage au Chapeau de Paille
Monkey D. Luffy


Actualité :

Deux frères • Ace
Are you a super hero? • Marck
Messages : 73
Berrys : 74
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur le Vogue Merry ~

Carte d'identité
Prime: 300 000 000 ฿
Équipage: Mugiwaras.

Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back]   Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back] Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:19

Tout était si calme avant que la rousse ne fasse une chute, le capitaine trouvant cela ennuyeux, bien que regarder l'horizon ne lui déplaisait pas, souhaitait arriver à Alabasta rapidement. Seulement, sa navigatrice était tombée et avait paniqué les deux hommes, à présent dans la même cabine que Nami qui était allongée dans le lit, son visage ayant prit une couleur rougeâtre. Tout était calme, les deux ignorants s'échangeant seulement quelques regards ainsi que quelques paroles, avant de reporter leur attention sur la malade, du moins là était le mot qui qualifiait la navigatrice selon Zoro, car oui il lui avait répondu cela. Malade, quelle était cette sensation? Vu l'état de la rousse, ce n'était pas l'une des plus agréables... Pourtant, alors que le silence se réinstallait dans la salle, Nami se redressa lentement, repoussant la couverture qui la couvrait il y a peu. Luffy, à cette vue, resta perplexe, la fixant avec une expression neutre qui était l'une des plus habituelles sur son visage, bien que son large sourire le rattrapait, étant même présent sur son avis de recherche. Silence, de nouveau, la rousse les regardait tour à tour tandis que les hommes ne la quittaient pas du regard. Elle sortit alors ses jambes du lit dans un soupire, restant tout de même assise sur le bord de celui-ci.

-Je vais bien, juste une petite chute, il n'y a pas à s'inquiéter. Continuons notre route vers Alabasta et ne dite à personne que je suis tombée, ok?

Cette réponse n'était que peu crédible, et le faite que même Luffy avait du mal à croire la navigatrice vous le prouve. Il se contentait de la fixer en silence, plutôt perplexe avant de la voir se lever pour ensuite retomber sur son lit, confirmant ses soupçons : une simple chute ne l'aurait pas mise dans cet état. Il pencha alors légèrement sa tête de côté, se récapitulant la situation. Nami serait donc malade et aucun médecin ne se trouvait sur le vogue merry, et l'équipage ne savait même pas ce qu'était qu'être malade, du moins c'était le cas du capitaine et de son bretteur. De plus, ils ont besoin d'elle pour aller à Alabasta, la solution serait donc de la soigner au plus vite. Reste à trouver une île où il pourrait faire un arrêt pour trouver un médecin compétant. Le dit capitaine restait immobile lorsqu'il entendit Zoro adresser la parole à la rousse d'un ton aussi neutre que son expression.

-Repose toi. T'es rouge et brulante, j'suis sûr que c'était pas une petite chute.

Le bretteur était donc du même avis, et par la suite il dirigea son regard vers Luffy, celui-ci l'ayant déjà fait. Seulement il ne resta pas ainsi longtemps, se relevant d'un geste lent, ses yeux fermés pour frotter son jean de ses mains, relevant par la suite sa tête vers la malade, ses yeux se rouvrant par la même occasion. Il avait un air sérieux, ce qui était au grand désespoir de ses compagnons une expression rare sur son visage. Ses bras à présent croisés, il prit une décision et en fit part à ses deux membres d'équipage présents.

On va faire un arrêt sur la prochaine île pour trouver un médecin, ensuite on ira à Alabasta.

La décision prise, il ne changerait pas d'avis à moins que Nami ne guérisse par miracle, ce qui était tout bonnement impossible. Il ne pouvait pas laisser un de ses nakamas dans cet état, que celui-ci soit d'accord ou non, et l'équipage au chapeau de paille connaissait assez bien leur capitaine pour le savoir.


Dernière édition par Monkey D. Luffy le Lun 27 Fév - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashi Nami
Navigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Yashi Nami


Messages : 107
Berrys : 215
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Vogue Merry ♪

Carte d'identité
Prime: 16.000.000
Équipage: Mugiwara

Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back]   Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back] Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:49

    Regardant à tour de rôle les deux zigotos présents dans ma chambre, je fronça les sourcils en les écoutants parler. Je n'avais pas envie de faire ce qu'il me disait, je n'avais pas que ça à faire, on devait aller directement à Alabasta. Passant ma main dans mes cheveux, je ferma quelques secondes mes yeux avant de les ouvrir, fixant les deux garçons, froidement. Puissant dans mes forces, je réussis enfin à tenir sur mes deux pieds, défiant mon capitaine du regard quelques minutes, pour ensuite le contourner. Je ne daigna même pas poser un regard sur la tête de cactus, pour enfin arriver en face de la porte de ma chambre. Tremblante un peu, je l'ouvris pour sortir dehors, allant en face de la rambarde, je fixa l'horizon remarquant que le bateau avait légèrement dérivé vers la droite. Fronçant les sourcils, j'entra à nouveau dans la chambre pour regarder les deux bons à riens qui avaient laissés le bateau sans surveillance. J'ouvris la bouche alors pour parler, d'un ton ferme, même si je me sentais faible.

    "On a pas de temps à perdre!! Le bateau est déjà à la dérive!"


    J'étais en colère envers Luffy qui avait osé dire qu'on allait s'arrêter à une île avant d'aller à Alabasta. Je ne pouvais pas admettre qu'on fasse un détour pour une pareille bêtise, je n'avais rien, il ne disait que des bêtises, je n'étais pas malade. En fait, j'avais beau dire ça, ma vue se troublait légèrement, tandis que ma respiration continuait à siffler, alors que j'avais de plus en plus de mal à rester debout. Pourquoi valait-il que ça arrive maintenant? Est-ce que je suis tombée malade à cause de quelque chose sur une île ou sur le bateau? Je ne savais pas... J'observa la pièce qui prenait des formes très peu commode. Tournant talon, je ressortis de la pièce pour m'appuyer à la rambarde, criant aux deux autres.

    "Il faut remettre le bateau dans la bonne direction!"


    Fixant l'horizon qui devint un truc complètement bleu, je tenta de rester debout du mieux que je pouvais, attendant patiemment que les deux autres se décident enfin à bouger. On ne devait pas quitter le cap pour Alabasta, je ne savais pas ce qu'il y avait dans cette direction et on ne peut se permettre de faire escale à une autre île. On ne sait jamais combien de temps le Log Post mettra pour se recharger. Je repensa vaguement à l'article de journal, tout en me mordant la lèvre qui se mit légèrement à saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back]   Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back] Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:34



    Les regards du bretteur et du capitaine se croisèrent, étant apparemment du même avis intérieurement. Luffy se leva et tapota son bermuda, ayant apparemment conclu quelque chose. Pour une des rares fois, il était sérieux, étonnant Zoro par la même occasion. C'était l'une des rares occasions de le voir ainsi, mais bon, ça fait parfois du bien... Ou ça fait peur, à voir la conclusion qu'il aura tirée.

      -On va faire un arrêt sur la prochaine île pour trouver un médecin, ensuite on ira à Alabasta.


    Le nakama aux cheveux verts soupira de bien être intérieurement, il était plutôt content que le chapeau de paille n'ai pas lâché quelque chose de stupide du genre aller chercher de la viande, ou bien pêcher quelques monstres marins avec Usopp comme appât. En regardant Nami, on pouvait voir qu'elle n'était pas satisfaite de la conclusion que leur capitaine avait sortie, c'est vrai qu'Alabasta ne pouvait pas attendre, Vivi comptait sur eux et ils ne voulaient pas la décevoir. Faiblement, la navigatrice prit appui sur ses deux pieds, pouvant tenir plus ou moins correctement. Son regard en disait long, elle défiait Luffy et semblait bien décidée. Elle ne porta aucun regard sur le bretteur, passant son chemin pour sortir de sa chambre. Même si celle-ci était faible, elle osa prendre un ton sec et leur tenir à nouveau tête.

      -On a pas de temps à perdre!! Le bateau est déjà à la dérive!


    La furie était donc de retour, même si elle tenait à peine debout. Soupirant, la tête d'algue se leva et s'étira, baillant un bon coup pour ensuite passer à côté de Nami, la fixant d'un simple regard. D'après lui, elle faisait ce qu'elle voulait, après tout, ce n'était pas lui qui jouait avec sa santé. La rousse tourna à nouveau les talons et se dirigea tout aussi faiblement dehors, s'appuyant sur la rambarde.

      -Il faut remettre le bateau dans la bonne direction!


    Bonne direction ok... Enfin, pour lui, le nord, l'est, l'ouest et le sud c'était un véritable charabia, pas capable de reconnaitre son chemin, ne l'avouant bien entendu pas. Zoro gratta son crâne un peu furieusement, ne voulant pas aller à l'encontre des décisions de Luffy, après tout, c'était son capitaine et il devait lui obéir, sauf parfois en cas d'urgences quand celui-ci avait trouvé des décisions peu intelligentes. Il fixa Nami en s'asseyant un peu sur la barrière, croisant les bras.

      -Tu sais, pour une fois Luffy n'a pas tord. J'suis d'accord avec lui. Regarde toi, tu tiens à peine debout et tu veux continuer à faire route là bas? Me fais pas rire, c'est pas en faisant escale sur la prochaine île qu'on va perdre énormément de temps.


    Après ça, il allait surement se faire crier dessus par la fanatique de mandarines, mais bon, après tout elle ne pouvait pas faire grand chose vu son état.


[Un grand désolée pour le temps de la réponse TT c'est pas du luxe mais bon ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Monkey D. Luffy
Capitaine de l'équipage au Chapeau de Paille
Capitaine de l'équipage au Chapeau de Paille
Monkey D. Luffy


Actualité :

Deux frères • Ace
Are you a super hero? • Marck
Messages : 73
Berrys : 74
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur le Vogue Merry ~

Carte d'identité
Prime: 300 000 000 ฿
Équipage: Mugiwaras.

Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back]   Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back] Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:10

En silence, il observait ses compagnons qui eurent tout deux une réaction différente lorsqu'ils entendirent sa décision. La principale concernée ne l'apprécia pas et le montra bien en fronçant ses sourcils, le regardant, lui et Zoro avec froideur. Le bretteur, lui, gardait une expression neutre sur son visage, ce qui n'étonna pas plus son capitaine qui ne s'attendait pas à le voir autrement. Luffy regarda donc un court moment le marimo avant qu'un léger bruit ne parvienne à ses oreilles, le faisant tourner la tête pour voir sa navigatrice debout, son regard posé sur lui. La fixant à son tour, le capitaine au chapeau de paille remarqua que sa nakama ne se contentait pas de le regarder, elle le défiait du regard, ce qui pourtant ne changea pas son expression, restant tel qu'il est, c'est à dire debout devant elle, bras croisés et sourcils froncés, soutenant son regard. Il aurait bien sûr préféré une réaction positive de sa part, mais il est vrai que ça ne l'étonnait pas plus que ça, Nami est quelqu'un de têtue tout comme lui. Silencieux, il continuait de la fixer avant qu'elle ne le contourne pour sortir, le laissant ainsi regarder le vide qu'elle avait laisser. Luffy resta ainsi un bon moment, ne voulant pas tourner la tête et finit par fermer les yeux, baissant légèrement sa tête. Il n'y eut qu'un court silence avant que la navigatrice ne rentre à nouveau, prononçant ces paroles qui laissèrent Luffy indifférent.

« On a pas de temps à perdre!! Le bateau est déjà à la dérive! »

A peine eut-elle parler qu'un long soupire se fit entendre, lui faisant rouvrir les yeux. C'était Zoro qu'il regarda du coin de l’œil, le suivant du regard lorsqu'il quitta la pièce, suivit de la rousse. Le voilà à présent seul dans la cabine, dos au reste du groupe qui était sortit, fixant la porte qui était restée ouverte, son regard ne pouvant aller plus loin du faite qu'il n'était pas face à la sortie. Poussant un soupire discret, il se frotta la nuque de sa main droite, légèrement agacé par la situation. Alors qu'il se retournait pour regarder les deux membres de son équipage, la navigatrice leur dit d'un ton tout aussi ferme que précédemment.

« Il faut remettre le bateau dans la bonne direction! »

A ces mots, Luffy s'avança, une expression neutre sur son visage. Il est vrai que leur destination était Alabasta et qu'ils le faisaient pour Vivi... Mais voudrait-elle sacrifier Nami pour y arriver plus tôt? Ce serait étonnant, de plus s'arrêter pour soigner Nami ne voulait pas dire qu'ils n'iraient pas là-bas, cela ne devrait pas prendre trop de temps. Silencieux, il s'arrêta non loin des deux autres, regardant Nami en fronçant les sourcils avant que Zoro ne prenne la parole, ne détournant pas son regard pour autant.

« Tu sais, pour une fois Luffy n'a pas tord. J'suis d'accord avec lui. Regarde toi, tu tiens à peine debout et tu veux continuer à faire route là bas? Me fais pas rire, c'est pas en faisant escale sur la prochaine île qu'on va perdre énormément de temps. »

Lorsqu'il eut finit de parler, Luffy ferma un instant les yeux. Zoro était donc d'accord avec lui, il valait mieux faire un arrêt. Rouvrant ses yeux, il fixa la rouquine un long moment avant de poser sa main sur son épaule, gardant cette expression sérieuse sur son visage.

« Vas te reposer, on s'occupe du bateau. »
Revenir en haut Aller en bas
Yashi Nami
Navigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Yashi Nami


Messages : 107
Berrys : 215
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Vogue Merry ♪

Carte d'identité
Prime: 16.000.000
Équipage: Mugiwara

Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back]   Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back] Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:35

    Je pouvais maintenant annoncer que j'étais en compagnie de deux imbéciles qui voulaient à tout prix que j'aille voir un médecin. Regardant d'abord froidement Zoro pour ces paroles, le regard se posant ensuite sur mon capitaine qui n'était pas mieux, je soupira en râlant entre mes dents. Tapant légèrement dans le bras de Luffy pour l'enlever de mon épaule, je m'éloigna rapidement de ces deux là, m'empêchant de casser tout sur mon passage, tellement ils étaient énervant quand ils s'y mettent. Ils ne pouvaient pas comprendre ce que je ressentais, mais ils ne pouvaient pas non plus savoir combien de temps le Log mettrais sur l'île qu'ils veulent trouver à se recharger. Ils ne sont pas assez intelligent sur ce coup pour comprendre tout les risques qu'il s'en court, je ne veux pas faire de détour et pour cela je forcerais moi-même le bateau a se remettre sur la bonne route. Descendant doucement les escaliers, ne marchant pas très droit, me tenant du mieux que je pouvais à la rambarde, je devais à tout prix changer le cap du navire. La respiration à nouveau bruyante, la vue qui se trouble à chacun de mes pas, je devais lutter contre moi-même sans leur prêter attention. Puis, je me rappela qu'à la barre, il devait y avoir Usopp ou encore Sanji, si c'était Usopp encore se n'est rien, mais si c'est Sanji cela serrait encore plus dur. Secouant légèrement la tête, me mordant la lèvre, je me disais que j'étais mal sur le coup. Faisant rapidement demi-tour, j'accorda à peine un regard aux deux zigotos qui me servaient de compagnon. J'entra dans ma cabine et je sortis le journal qui contenait l'information la plus importante sur Alabasta. Je sortis rapidement de ma chambre, laissant dans le visage du Bretteur aux cheveux verts, je leur dit en les regardant froidement.

    "On a pas de temps à perdre!! Alabasta ... Le pays de Vivi est en danger et nous devons faire vite! Savez-vous combien de temps le log va mettre à se recharger si nous allons sur une autre île? Non, vous le savez pas! Cela peut aller jusqu'à trois mois, croyez-vous qu'on a le temps pour des bêtises pareil?!"


    Les regardant tour à tour froidement, j'en pouvais plus. Mon corps entier se mit à trembler, ma vue devint encore plus flou qu'avant, puis sans prévenir, je m'écroula à nouveau au sol. J'étais vraiment mal, je n'arrivais plus à bouger mon corps, étendue au sol sans connaissance. L'envie de me dépêchait et de les empêchait de changer le cap était là, mais mon corps me refusait tout mouvement, allez comprendre pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back]   Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back] Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:36



      -Vas te reposer, on s'occupe du bateau.


    Le bretteur resta assit, bras croisés et l'air parfaitement détendu, ne prêtant pas attention aux airs furax de la rousse. Il put entendre ses râlements, soupires et compagnie... Après tout, en se mettant à sa place, il aurait fait pareil... Même si lui, n'a jamais été malade et ne sait pas vraiment ce que ça fait. D'un pas rapide, elle s'éloigna, laissant la tête de mousse plutôt perplexe. Un soupire gagna les lèvres de la fine lame, après tout, la vue de la navigatrice qui manquait presque de tomber l'énervait, pourquoi ne voulait-elle pas comprendre qu'il fallait lui trouver un médecin? Oh et puis après tout, c'était pas lui qui était malade. À peut prêt une à deux minutes plus tard et la voilà qui faisait demi-tour, surement pour rentrer dans sa cabine. Bingo, elle entra toujours en vacillant et sembla chercher quelque chose. Cette dernière en ressortit, le journal de bord à la main avec des informations sur l'île désertique sur laquelle ils devaient faire escale, le balançant sur la tête d'algue qui grogna, sans faire de réflexions idiotes pour une fois.

      -On a pas de temps à perdre!! Alabasta ... Le pays de Vivi est en danger et nous devons faire vite! Savez-vous combien de temps le log va mettre à se recharger si nous allons sur une autre île? Non, vous le savez pas! Cela peut aller jusqu'à trois mois, croyez-vous qu'on a le temps pour des bêtises pareil?!


    Zoro roula des yeux, gardant toujours sa position de piquet sur la rambarde, journal en main. Oui, d'accord il fallait se dépêcher, mais c'était pas pour ça qu'il fallait mettre sa vie en danger. Les jambes de la rousse s'affaissaient, tremblaient et la retenait à peine debout. Ses joues étaient rouges et son regard luisant... Et elle voulait encore qu'on se dépêche de sauver Alabasta? Pas dans des conditions pareilles. Jamais elle n'arriverait à se battre face à Baroque Works dans un état comme celui là, Nami n'aurait pas fait long feu. D'ailleurs, la vision du bretteur vu juste, elle s'écroula au sol sous les yeux écarquillés de la tête de mousse, celui-ci se penchant sur elle pour la regarder. Sa respiration était sifflante, elle ne bougeait pas.

      -NAMI!


    La fine lame posa sa main sur son front qui était toujours aussi brûlant, les sourcils froncés, il regarda Luffy, parfaitement sérieux, ne savant pas trop quoi faire.

      -Luffy! Elle est brûlante, il faut faire quelque chose!


    Et il disait ça à son capitaine... Qui était complètement idiot et qui lui non plus, ne saurait certainement pas quoi faire. Tout ce qu'il espérait pour l'instant, c'était qu'une île soit assez proche pour trouver un médecin, y a pas d'avance, fallait en trouver. Zoro passa ses bras sous la rousse, un sous ses genoux et un autre au niveau de ses omoplates pour la soulever et aller la re-déposer dans son lit, rien à faire, faut qu'elle se repose.

      -Oi, dit moi clairement, à combien de temps est l'île la plus proche? Et ne commence pas à me redire qu'il faut aller sur Alabasta avant.



Revenir en haut Aller en bas
http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Monkey D. Luffy
Capitaine de l'équipage au Chapeau de Paille
Capitaine de l'équipage au Chapeau de Paille
Monkey D. Luffy


Actualité :

Deux frères • Ace
Are you a super hero? • Marck
Messages : 73
Berrys : 74
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur le Vogue Merry ~

Carte d'identité
Prime: 300 000 000 ฿
Équipage: Mugiwaras.

Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back]   Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back] Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:15

Flash Back



Rapidement, la main de Luffy quitta l'épaule de sa navigatrice pour retomber à sa place habituelle. Elle n'était donc pas apte à les écouter. Aucun des trois membres de l'équipage au chapeau de paille ne prononça une parole, seuls quelques soupires et râlements venant de leur chère navigatrice. Il était rare que le capitaine et son second soient aussi calme tandis que la rousse s'énervait toute seule. Celle-ci descendit alors comme une furie les marches qui menaient au pont, seulement elle les remonta peu de temps après. C'était étrange. Perplexe, Luffy jeta un bref coup d’œil sur Zoro qui lui, semblait moins interpellé par le geste de la navigatrice. Ça n'étonnait que lui? Enfin, Nami entra de sa cabine en laissant les deux hommes perplexes -du moins, Luffy l'était- avant de revenir vers eux, journal en mains. Décidément, la façon d'agir de la rousse était vraiment étrange. Il ne manquait plus qu'elle lance le journal dans le visage de Zoro pour compléter son comportant. Ce qu'elle fit. Un instant, Luffy eut même un doute sur la raison qui l'avait poussé à prendre ce journal. Elle n'aurait tout de même pas fait tout ça juste pour lancer quelque chose sur le bretteur...? Mais les paroles de la rousse éclaircirent ses doutes.



-On a pas de temps à perdre!! Alabasta ... Le pays de Vivi est en danger et nous devons faire vite! Savez-vous combien de temps le log va mettre à se recharger si nous allons sur une autre île? Non, vous le savez pas! Cela peut aller jusqu'à trois mois, croyez-vous qu'on a le temps pour des bêtises pareil?!

Tandis qu'elle déballait tout ce qu'elle avait à dire, le capitaine baissa son regard en direction du journal qui était retombé sur le parquet du Merry. D'un geste lent, il s'accroupit pour le ramasser, l'ouvrant en silence. Après tout, ce n'était pas en écoutant la navigatrice qu'il comprendrait, elle n'avait pas la patience de le dire clairement. Enfin, il s'en fichait un peu. Il n'avait écouté que le début, mais la fin lui parvint aux oreilles. Elle disait que c'était des bêtises, qu'ils n'avaient pas le temps pour ça. Quel ramassis de conneries... Elle tenait si peu à sa vie? Après tout, elle était la principale concernée, elle devrait bien voir qu'elle avait besoin d'un médecin. Quoi qu'il en soit, Luffy refusait simplement de partir à Alabasta, là où la bataille ferait rage à ce que dit le journal. Du moins, il n'était pas trop tard pour l'arrêter. Nami ne pourrait pas se battre avec cette maladie de toute façon, le mieux était qu'ils fassent un arrêt, car si elle tenait tant à aider Vivi, elle comprendrait qu'ils ne pourraient rien faire dans ces conditions. Comme s'ils allaient la laisser crever sur le champs de bataille... S'ils sont en pleine forme, ils auront déjà plus de chance d'aider Vivi sans y laisser leur peau. Alors que Luffy finissait de lire l'article, du moins, alors qu'il finissait de lire quelques mots de l'article, il entendit Nami tomber sur le sol. Dans un sens, c'était prévisible, mais il est vrai que le capitaine s'inquiétait tout de même, il fallait qu'ils trouvent un médecin, et rapidement car ils ne peuvent pas se permettre de prendre tout leur temps... Le garçon au chapeau de paille se releva donc tandis que le bretteur s'approchait de la navigatrice, l’appelant, ce qui semblait inutile. Ravalant sa salive, Luffy cherchait une solution tandis que Zoro touchait le front de la navigatrice quand il annonça à son supérieur.

-Luffy! Elle est brûlante, il faut faire quelque chose!

« Heu... »

Justement, il y réfléchissait, et le fait qu'il lui dise qu'elle était brûlante ne l'aidait pas plus. Seulement il n'y connaissait pas grand chose et les chances que Zoro propose une idée brillante étaient quasiment nulles. En faite elles étaient nulles car au lieu de ça, il porta Nami jusqu'à sa chambre, ce qui avait déjà été fait avant qu'elle ne décide de refuser de voir un médecin. Il ne leur restait plus qu'à trouver une île en espérant y trouver un médecin. Et c'est là que Luffy comprit qu'ils ne risquaient pas d'aller bien loin si Nami ne leur disait rien en ce qui concerne l'île la plus proche. Il fallait donc obtenir quelques informations de Nami, ce qui n'était pas gagné. D'un pas lent, il se dirigea vers la porte qui était resté ouverte, s'arrêtant face à celle ci. Il observait Nami qui était teintée de rouge, ce qui eu le don de l’angoisser. C'était une étrange maladie tout de même, lui qui n'a jamais été malade, il n'aurait pas souhaité que ça lui arrive, et le fait qu'un de ses nakamas ai cette maladie ne lui plaisait pas plus. Plongé dans ses pensées, il n'en sortit que lorsque Zoro adressa la parole à la malade.

-Oi, dit moi clairement, à combien de temps est l'île la plus proche? Et ne commence pas à me redire qu'il faut aller sur Alabasta avant.

Une fois de plus, le marimo pensait à la même chose que lui, du faite Luffy n'eut même pas besoin de dire une parole, il lui suffisait d'attendre lui aussi la réponse de la navigatrice. Il s'approcha alors du lit à côté duquel il s'arrêta, fixant la rousse qui respirait bruyamment. Il ne comprenait pas pourquoi elle s'obstinait à leur tenir tête, elle qui a l'habitude de ne prendre aucun risque contrairement au capitaine et à son second. Aujourd'hui ils avaient échangeaient leurs rôles, ce qui était plutôt étonnant. C'était parfaitement normal de vouloir aider Vivi, mais pas de vouloir mettre sa vie en danger alors qu'en allant voir un médecin, il était toujours possible de l'aider. Enfin, il espérait juste que Nami comprendrait vite qu'il fallait qu'ils s'arrêtent sur la prochaine île, car ainsi, ils perdaient du temps.

Revenir en haut Aller en bas
Yashi Nami
Navigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Yashi Nami


Messages : 107
Berrys : 215
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Vogue Merry ♪

Carte d'identité
Prime: 16.000.000
Équipage: Mugiwara

Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back]   Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:30

    Je me refuse à leur dis où est la prochaine île, je ne supporterais pas l'idée de perdre du temps par ma faute. Je sais très bien que c'est l'île de Drum, la seule île avant Alabasta, mais combien de temps le Log va mettre pour se recharger ? Moi-même je ne peux pas le savoir, sauf quand je suis sûr l'île et qu'un habitant me renseigne. Je ne pouvais les laisser faire ... Mes idées s'embrouillaient dans ma tête, je sentis que quelqu'un me portait jusqu'à mon l'île, ça recommencer. J'entre-ouvris les yeux pour voir la personne, mais ce que je vis c'était une simple silhouette verte, malgré le fait que je ne voyais pas clairement je savais parfaitement que c'était le Bretteur. Ce fut le seul à parler, on pourrait presque dire que Luffy ne savait pas quoi faire pour une fois, lui qui fonce toujours dans le tas sans se soucier de nous qui nous inquiétons pour lui. La respirations bruyante, les joues rouges, la vue trouble, malgré tout ça j'arriva à entendre des morceaux de la question de Zoro qui ne me plût pas à nouveau. Ils sont vraiment obstinés ces deux-là, est-ce qu'ils sont lu le journal au moins ? Si, c'est le cas ... Je ne comprend pas pourquoi ils s'obstinent à vouloir aller sur une autre île, tout ça pour trouver un médecin pour moi. Je n'ai pas besoin de médecin ! C'est certainement un petit rhume de rien du tout, un peu de fièvre, puis le lendemain j'irais beaucoup mieux, j'en suis sûr. Tournant légèrement la tête, je le vis à côté de moi, silencieux, pensif ...

    J'attrapa mes draps comme je pus pour les mettre sur ma tête, ne leur disant alors rien, me cachant d'eux. J'aimerais qu'ils comprennent un peu, mais est-ce que ce n'est pas moi qui comprends pas quelque chose ? Va savoir ... J'ai dû mal à réfléchir ... Je n'arrive même plus à savoir le cap pour Alabasta et pour Drum, tout s'emmêle, plus rien n'est compréhensible dans ma tête. Puis ... J'ai l'impression que quelque chose me ronge de l'intérieur, au niveau de mon ventre, mais si ce n'est qu'une fièvre, pourquoi ais-je mal là ? Ca doit être mon imagination ... Je vais très bien, on peut aller à Alabasta sans problème. J'ai l'impression d'étouffer dans ces couvertures, a avoir la tête à l'intérieur. Je ressors la tête de celles-ci pour respirer, j'ai dû mal malgré tout ... Je les regarde à nouveau, à tour de rôle, même si je ne distingue qu'une forme flou. J'essaie alors d'articuler des mots pour essayer de former une phrase.

    "J...Je...N'e...N'est...P...Pas be...Besoin...De me...Médecin..."


    Il m'avait fallut temps d'effort pour prononcer cette simple phrase. C'est alors que mon regarde se posa entre eux deux, sur mon bureau, là où sont ouverts quelques cartes, quelques livres, certains sont sur Alabasta, d'autres sur Drum. Je ne peux pas dire d'aller les cacher, ils auront vite fait de me les prendre avec le peu de force que je possède par rapport à eux. J'espère juste qu'ils ne les remarqueront pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back]   Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back] Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:29



    Le Mugiwara ne prononça aucun mot, restant donc muet tout en fixant la rouquine qui était atteinte d’une quelconque maladie totalement inconnue aux deux zigotos. Car oui, la tête de mousse n’avait jamais été malade et ne savait pas ce qu’il fallait faire, fixant alors la navigatrice s’entêter à dire qu’il fallait absolument aller à Alabasta. Oui, ça ils le savaient, ils n’étaient pas si bêtes que ça. Par contre, parlons clairement, Nami ne serait qu’un boulet s’ils y allaient tout de suite, elle n’aurait pas su se battre et l’équipage aurait été tracassé ce qui veut dire qu’ils ne feraient pas long feu sur le champ de bataille. La fine lame ne savait que faire, nul en navigation -n’arrivant limite pas à avancer droit deux mètres sans se perdre-, nul en médecine et qui plus est, n’est pas très réfléchit sauf quand c’est question d’un combat, là, c’est le premier à montrer le bout de son nez. Mais retournons à l’état de la rousse, cette-dernière tira légèrement sur les draps pour se cacher d’eux, perplexe, Zoro la fixa, un sourcil arqué sur deux. Elle voulait étouffer ou quoi? Et ils feraient quoi sans navigateur? Un instant plus tard et la chevelure rousse réapparut à nouveau, Nami les regardant d’un air … Vraiment… Enfin, son regard était luisant, ses joues rouges et elle avait vraiment l’air d’une fille à l’agonie. Était-elle maso au point de dire qu’elle allait bien? Fort probable. Elle entre-ouvrit alors la bouche, lèvres limites tremblantes et articula quelques mots qui furent bien difficiles.

      - J…Je…N’a…N’ai…P…Pas be…Besoin…De me…Médecin…


    Ahah. Elle plaisantait là? Oui, vraiment masochiste cette fille. Un long soupire de lassitude traversa les lèvres du marimo à trois sabres, celui-ci portant sa main droite à son front, se massant légèrement les tempes. Et elle croyait être crédible en disant ça, comme ça? Décidément, elle était vraiment têtue. La rouquine sembla fixer un point dans le vide, juste entre ses deux nakamas qui ne la quittaient pas du regard. Pour Zoro, la décision du capitaine était déjà décidée et rien ne pourra la changer, pour une fois qu’il était d’accord avec son capitaine, ça relevait du miracle. Et puis, même un imbécile pourrait savoir qu’il fallait l’amener à un médecin. Je crois que c’est justement ça qu’il manquait dans l’équipage, ça ne serait pas plus mal d’essayer d’en recruter un dès qu’ils pourraient… Mais bon, une fois de plus, c’était à Luffy de décider de cela. Le bretteur, toujours aussi sérieux, garda son attention sur la navigatrice qui était dans un piteux état.

      - Et tu crois pouvoir faire changer notre avis? Non mais tu t’es regardée? Tu tiens pas debout et n’arrives même pas à parler. Et rien qu’à regarder Luffy, je crois que sa décision est prise. Si tu veux t’amuser à l’en dissuader, amuse toi.


    La tronche de cactus croisa les bras, l’air parfaitement posé et savait ce qu’il disait. C’est vrai qu’en y pensant, dissuader le capitaine quand celui-ci a une idée fixe est une chose bien difficile. Mais bon, parfois il faut savoir que certaines décisions sont justes et celle-là semble l’être.



{Gomen, c'est court. xx}
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Monkey D. Luffy
Capitaine de l'équipage au Chapeau de Paille
Capitaine de l'équipage au Chapeau de Paille
Monkey D. Luffy


Actualité :

Deux frères • Ace
Are you a super hero? • Marck
Messages : 73
Berrys : 74
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur le Vogue Merry ~

Carte d'identité
Prime: 300 000 000 ฿
Équipage: Mugiwaras.

Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back]   Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back] Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:44

Flash Back



Le silence s'était de nouveau installé dans la pièce, au plus grand regret de Luffy qui attendait une réponse positive de sa navigatrice. Seulement, au lieu de ça, elle se cacha sous ses draps. Qu'est-ce qu'elle espérait en faisant ça? Les faire renoncer? Il ne pû cacher son mécontentement. Au lieu de leur répondre, elle fuyait leur regard? C'était n'importe quoi. D'un geste vif, l'homme au chapeau de paille serra les poings, ses sourcils se fronçant au même instant. Quel foutage de gueule. Silencieux, il continua de fixer la bosse couverte de tissu qu'avait fait place Nami, se contenant simplement mais avec difficultés. Il ne se détendit légèrement que lorsque la rousse sorta sa tête des draps, seulement son visage montrait bien que son état se dégradait. Elle avait une couleur rougeâtre et semblait en mauvais point, son regard perdu dans le vide. Il en conclue alors qu'elle devait avoir réalisé qu'elle avait besoin d'un médecin, ce qui ne risquait pas de l'attrister, bien au contraire. Seulement ce ne furent que ces paroles qui parvinrent à ses oreilles.



« J…Je…N’a…N’ai…P…Pas be…Besoin…De me…Médecin… »

Rapidement, le diamètre des pupilles de Luffy se diminua considérablement, faisant place à deux billes noires de petite taille accompagnés d'un soudain froncement de sourcils, démontrant sa colère face à la situation tandis que son nakama soupirait d'un air lasse. Elle n'arrivait pas à articuler correctement une simple phrase. Et elle leur disait qu'elle allait bien. Est-ce qu'elle le croyait aussi stupide? Est-ce qu'elle croyait qu'il allait lui dire qu'il la croyait, qu'il voyait que tout allait bien et qu'ils allaient continuer tranquillement leur route vers Alabasta?! Non, jamais il ne lui dirait ça, car c'est faux, et le fait qu'elle n'avait pas l'air d'en être consciente suffisait à faire bouillir le capitaine des Mugiwaras. Comment compte-t-elle sauver le pays de Vivi, si elle n'est même pas capable de protéger sa propre vie? Le sacrifice a une limite à tout, on ne donne pas sa vie aussi bêtement! Ne pouvant garder le silence plus longtemps, ces paroles suivirent celles du marimo qu'il n'avait écouté que d'une oreille distraite.

« Tu te fous de nous ou t'es juste idiote?! Comment tu peux dire que tout va bien, tu serais même pas capable de sortir de cette pièce! Tu crois vraiment que c'est que de passage, que le lendemain tu pèteras la forme et que tu sauveras le pays de Vivi?! Tu te trompes lourdement, avec ça tu peux être sûre d'y laisser ta peau et je t'interdis de crever sur le champs de bataille! »

Une fois tout ça déballé, Luffy reprit sa respiration qui se fit bruyante. Il venait de lâcher tout ce qu'il avait à dire, du moins une bonne partie et il ignorait complètement comment allait le prendre la rouquine, mais, à vrai dire, ça lui était égal, son avis lui importait peu vu son entêtement à aller à Alabasta avec cette maladie. Il est vrai que c'était surprenant de voir à quel point elle tenait à y aller, alors qu'en se soignant elle pouvait toujours aider Vivi, mais ça n'avait rien d'admirable. Enfin, après un instant de silence, Luffy finit par conclure.

« On ira pas à Alabasta tant que t'es pas remise sur pieds, compris? »



Petit, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Yashi Nami
Navigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Yashi Nami


Messages : 107
Berrys : 215
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Vogue Merry ♪

Carte d'identité
Prime: 16.000.000
Équipage: Mugiwara

Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back]   Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back] Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:55

    Je ne pouvais que les écouter me parler, je ne comprenait plus grand chose de ce qu'il me disait, mes oreilles sifflaient trop. Enfin ... Il y a bien une personne que j'ai bien entendu, c'était normale, parce qu'il m'a crié dessus. Je n'avais pas eu de réaction à ces paroles, j'étais resté comme neutre, mais au fond de moi, je me disais qu'il n'avait pas tord. Je ne veux pas l'admettre, je ne veux pas les conduire jusqu'à Drum, mais en quoi serais-je utile à Alabasta si je restais comme ça? Mon regard était resté dans ma même direction, je fixais toujours mon bureau avec mes livres ouverts, les coordonnés et la direction à prendre étant indiqués dessus. J'aurais bien voulu défier Luffy, lui montrer que je suis encore capable de me lever, mais il avait raison ... Pourquoi je ne voulais pas admettre que j'avais tord ? Parce que ... Parce que j'avais peur pour le pays de Vivi, mais j'avais aussi peur de ce qu'elle pourrait penser de moi après ... Je suis un boulet, j'ai toujours été un boulet pour l'équipage ... Pourquoi était-il venu me chercher dans mon village ? Pourquoi a-t-il écrasé Arlong, alors que je suis un boulet ? Je ne sais rien faire de bien, enfin si ... Il y a bien une chose que je sais bien faire. Mon travail de navigatrice ... Je ne sers qu'à ça ... En fait, c'est pour cela qu'il est venu me chercher, il n'y a qu'une seule explication à tout cela, je n'en vois pas d'autre. Être malade est une chose, mais celle-ci nous fait penser des choses qui ne sont pas la réalité.

    Finalement, je détourna mon regard de mon bureau. Je le posa sur le bretteur, puis sur le capitaine, le laissant un long moment sur l'homme en caoutchouc. Il était quelqu'un d'étrange que je n'arrivais pas à comprendre, quelqu'un qui m'attirait inconsciemment. Je ne pouvais pas vraiment parler, j'avais juste une envie de m'endormir pour un long moment indéterminé, mais avant cela je devais me résigner. Je devais ... Leur montrer où allait, mais comment ? Est-ce qu'il comprendrait ce que j'ai écris sur ma carte, sur mon journal ? Je sais très bien que Zoro est très nul question orientation, la seule personne présente ici sur laquelle je pouvais essayé de compter dessus, c'était Luffy. Je sais très bien qu'il n'est pas très intelligent quant il s'y met, mais est-ce que pour une fois il pourra se montrer à la hauteur de son rang de capitaine ? Doucement, je sortis ma main de sous mes draps, j'attrapa sa veste rouge qu'il avait l'habitude de mettre. Je voulais attirer son attention, mais ce n'était pas simple. Je tira doucement dessus, tandis que mon autre main pointa mon bureau du doigt. Ouvrant légèrement la bouche, je réussis à lui dire.

    "Suit les ... Instructions ... Sur la carte et ... Le livre ... Je te ... Fais confiance ..."


    Doucement, mes yeux se fermèrent tandis que ma main qui pointait mon bureau retomba et l'autre lâcha doucement son haut. Je m'endormis ... Je partais dans une sorte d'autre monde, l'épuisement avait réussir à me vaincre. La respiration bruyante, la tête tournait vers Luffy, je dormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back]   Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des rencontres qu'il ne faut pas faire ~ [Flash Back]
» Juste un mot ... Merci. [Flash Back - PV Monkey D. Luffy]
» Ho mon... notre bateau ♪ [PV : Harya]
» Angel Dawn || Tout un songe dans une liberté volée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Divers :: Archives-