Nous nous reverrons en mer...
 

Partagez | 
 

 Tony Tony Chopper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tony Tony Chopper   Ven 23 Déc - 6:08



Tony ToNY Chopper



Personnage utilisé sur l'avatar
Informations
Rang


  • Surnom: La réserve de nourriture d'urgence
  • Âge: 15 ans
  • Sexe: Mâle
  • Sexualité: Zoophile ^^
  • Manies:
  • Particularité: Renne qui parle
  • Groupe: Docteur sur l'île de Drum
  • Fruit du démon: Hito Hito no mi ( fruit de l'humain)
  • Équipage: Aucun







.:Description physique:.

  • Chopper... Il est relativement difficile de détruire un être tel que lui pour la simple et bonne raison que Chopper a mangé un fruit de type Zoan ce qui lui octroie la capacité de se transformer en pas moins trois formes différentes et pour ne rien arranger notre petit médecin à créer grâce à ses capacités médicinale un médicament, la « Rumble Ball » ce médicament lui octroi un quatuor de nouvelles formes.
    Ce qui fait trois plus quatre un total de .... douze transformations.
    Hein, comment ça c'est faux ? 1,2,3...
    Donc comme je le disais ci-dessus notre renne préfère peux se métamorphoser en sept formes.
    Avant de commencer la description de ces transformations décrivons d'abord les parties de chopper qui reste dans toutes ses transformations, pour commencer Tony garde son chapeau rose orné d'une croix blanche, il a une anomalie génétique, il a un nez bleu, à cause de cela il fut rejeté par tous ses congénères y compris ses propres parents, il porte constamment son short bordeaux et bien sur quelque sois sa transformation il garde ses attributs de rêne : sa fourrure ainsi que ses bois .
    Commençons par les commencement et décrivons ses premières formes : les formes de base sans Rumble.
    Sa première forme est appelle Walk Point c'est sa forme de renne tout ce qu'il y a de plus normal il l'utilise pour sa vitesse.
    La seconde forme est cela qu'il garde le plus souvent surement, car c'est la plus adaptée pour pratiquer le noble art qu'est la médecine, elle ce nomme : Brain Point
    C'est sa forme hybride renne-humain, sous cette forme sa taille rétréci et il est capable de tenir sur deux pattes
    La troisième forme est l'Heavy Point, c'est sa forme humaine bien que sous cette forme il ressemble plus à un yéti qu'à un humain, il ressemble à la Brain Point sauf que sa taille ainsi que sa musculature sont plus imposantes, il l'utilise souvent pour le combat.


    Passons maintenant aux formes déblocables grâce à la Rumble Ball Sa quatrième forme est la Jumping Point sous cette forme il ressemble à l'Heavy Point sauf qu'il est plus maigre, comme son nom l'indique cette forme augmente la puissance de ses jambes pour lui permettre de sauter plus haut.
    Sa cinquième forme ce nomme Guard Point grâce à elle il ressemble à la Brain Point à la différence que sa fourrure est beaucoup plus épaisse et lui permet donc d'amortir les chocs
    La sixième forme est l'Arm Point sous cette forme il ressemble à l'Heavy Point sauf que sa musculature est incroyablement plus développée et lui permet de briser presque n'importe quoi. Sa septième et dernière forme est l'Horn Point sous cette forme il ressemble à la Walk Point sauf que ses bois sont beaucoup plus grands et puissants.
    Parlons maintenant de sa huitième transformation. « Hein il n'y en a pas que sept ? » Voila ce que vous devez penser d'un air dubitatif devant ton écran. Eh oui, la boule de poil possède bel et bien une huitième transformation, si je ne vous en ai pas parlé ci-dessus c'est simplement, car ce n'est pas une transformation ordinaire, le petit renne kawaii ne « débloque » cette transformation que lorsque qu'il fait une overdose, eh oui la Rumble Ball bien qu'apportant de précieux effet bénéfique elle n'est pas sans danger, si Tony en commence deux en six heures il ne maitrise plus son pouvoir et ne choisit plus en quelle forme il se transforme, s'il en commence une troisième dans le même laps de temps il prend automatiquement la huitième forme dont je vous parle depuis quelques lignes maintenant. Passons maintenant à la description de cette même forme : En Monster Point comme le nom l'indique il se transforme en ... monstre, cette forme n'a absolument rien à voir avec les autres, Chopper devient un véritable
    monstre de plusieurs mètres de haut et il obtient une force incroyable dernier détail concernant cette forme, étrangement son chapeau grossit en même temps que lui mais bon ce n’est qu’un détail.

  • Armes: Ses poings et ses sabots

.:Personnalité:.

  • Caractère: Naïveté, rejet, médecine, curiosité voila quelques mots qui décrivent à merveille notre petit animal.
    Dès ça plus tendre enfance Chopper vécu plusieurs expériences extrêmement traumatisante, tout d'abord il fut mis à l'écart par son troupeau, plus tard lorsqu'il dégusta l'Hito Hito No Mi il fut définitivement banni du groupe, suite à cela il essaya de se rapprocher des humains, mais il fut de nouveau rejetée par ceux-ci ; l'on aurait pu croire que cette expérience l'aurait profondément dégouté de la vie en groupe et l'aurait transformé en pseudo ermite des montagnes, mais c'est tout le contraire malgré tout cela Tony resta prêt à s'attacher à quiconque l'accepterais et heureusement, car sans cela il n'aurait jamais rencontré Hiluluk, cet homme qui rapidement allait devenir la personne la plus importante pour le rêne.
    Chopper est extrêmement naïf et croit tout bonnement tout ce qu'on peut lui raconter, ceci est surement du au fait qu'il a vécu coupé du monde pendant de longues années. Il est aussi extrêmement peureux et sa cache lorsqu'il y a un danger imminent, c'est aussi un excellent médecin, il a bon coeur et pense que toutes les maladies peuvent être soignées.
    Chopper est extrêmement sensible à la flatterie. Il essaye de le cacher en insultant la personne l'ayant complimenté, mais ce n'est pas tres efficace car lorsqu'on le complimente, il rougit et deviens extrêmement joyeux, n'est pas très efficace car son attitude devient extrêmement joyeuse. Il réagit comme cela, car au cours de sa formation il n'a jamais reçu le moindre compliment.




  • Son rêve: Soigner toutes les maladies

.:Passé:.

  • Son histoire:

    Les passages en italiques proviennent d'épisodes Hors-séries


    Tony Tony eu la malchance de naître avec une anomalie génétique, la truffe de notre rêne arbore une couleur bleue au lieu d'une teinte rougeâtre, une anomalie qui à première vu peux sembler anodine mais à cause de laquelle il fut mis à l'écart par ses pairs et pour ne rien arranger un jour notre rêne dégusta le Hito Hito No Mi, le fruit de l'humain, un fruit de type Zoan octroyant à son utilisateur la capacité de se métamorphoser en trois formes distinctes, à cause de ces nouvelles capacités il fut exclut définitivement du groupe, sachant qu'il avait mangé le fruit de l'humain il tenta d'aller ce lui d'amitié avec ces derniers mais malheureusement ceux-ci prirent peur et le chassèrent à cou de fusil.
    Il fut gravement blessé et ce mit à déambuler dans la fôret, finalement âpres de longues minutes de marche il s'effondra dans la neige glaciale.
    Heureusement pour lui un homme le trouva et vint lui porter secours, cet homme c'était le Docteur Hiluluk !

    Tout d'abord, lorsqu'il vu cet humain l'approcher il se rappela les horreurs que lui avais faites les humains, dès qu'il vu que docteur avait une arme à feu il n'hésita plus et le frappa en poussant de sauvages hurlements. Malgré ces nombreuses blessures et tous le sang qui dégoulinait sur ça peux il reprit sa route, sans but...
    Soudain l'homme se releva et dit à Chopper qu'il ne comptait pas lui faire de mal, comme pour appuyer ses propos il dit cette phrase en étant entièrement nu alors que la neige tombait fortement sur l'île hivernale de Drum.
    Ce fut la dernière chose que le rêne vu avant de voir ses sentir ses forces s'estomper et de repartir vers le doux monde des rêves.
    Lorsqu'il se réveilla il se trouvait dans un lit, ses blessures étaient soignées et il était entouré de nombreux bandages. Le docteur quant à lui était endormi dans un coin de la pièce.
    Le ventre du rêne ce mit à gargouiller lorsqu'il vit le pain et le lait posé près de lui.
    Il mangea rapidement tout en versant des larmes, des larmes de joies, pour la première fois depuis le début de sa triste vie il n'avait pas été rejeté, cet homme l'avait accepté et l'avait guéri.
    Il resta pendant trois jours auprès du docteur avant de lui révéler qu'il possédait ce fabuleux don qu'est la parole. Celui-ci fut tout d'abord étonné que le rêne ne lui ai pas parlé plus tôt, mais Chopper lui révéla qu'à chaque fois qu'il avait fait usages de ses « dons » il avait été rejeté.
    Le médecin lui rétorqua qu'il se fichait de cela et que d'abord lui aussi savait parler et bien mieux que le rêne.
    Soudain le fioles que le docteur manipulaient se mirent à s'affoler et il hurla :
    « PLANQUE TOI CHOPPER » juste avant que les dites fioles explosent.
    Les deux personnes furent éjecté par l'explosion et attirèrent dans la neige.
    Heureusement les deux comparse n'avait rien et désormais le rêne avait un nom : celui de Tony Tony Chopper.

    Ces deux la devinrent très proches et eurent eue relation proche de celle d'un père et son fils bien que parfois ils se disputaient se bâtait pour des raisons futiles à ces moments la ils ressemblaient plutôt à deux grands gamins, d'ailleurs c'est le jour de leur toute première dispute que le docteur donna à Chopper son chapeau, symboles de leur amitié, ce fut aussi ce jour ci qu'il lui révéla son rêve de faire pousser des cerisiers sur cette île hivernale et qu'il lui montrât son drapeau pirate, comme quoi la dispute à du bon.
    Hiluluk enseigna sa médecine à Chopper et l'emmena avec lui pour lui montrer comment l'on sauve des vies, malheureusement le docteur Hiluluk avait une réputation de charlatan et ses remèdes d'origines douteuses ne marchaient que rarement pour ne pas dire jamais.
    Enfaites ces deux la passaient plus de temps à fuir qu'à soigner.
    Cela faisait maintenant un an que Chopper était avec Hiluluk et les blessures de Tony Tony était désormais guérites le docteur décida donc de mettre le rêne à la porte.
    Chopper ne comprenait pas ce qui se passait le docteur était la seule personne qu'il avait, il n'avait ni amis, ni famille nulle part ou allez. Il supplia le docteur de le reprendre avec lui, il était prêt à faire n'importe quoi pour cela. Le docteur fut donc obligé de chasser Chopper avec son fusil même si cela lui brisait le cœur. Plus tard Hiluluk partit voir le docteur Kureha le seul docteur en activité à part lui.
    La bas il apprit l’horrible vérité, il ne lui restait plus que dix jours à vivre, mais ce qu’il ne savait pas c’est que Chopper avait écouté toutes leur conversation.
    Voulant le sauvez Chopper parti chercher un livre sur les champignons susceptible de le soigner et partie à l‘aventure. Il dut traversé beaucoup de danger, sauté de falaise en falaise, traversé les pleines enneigé et même affronter un rêne dans un féroce et sanglant combat pour finalement trouver le champignon qu‘il cherchait : un Amiudake. Lorsqu’il retourna porter le champignon aux docteur il était entièrement ensanglanté et était très gravement blessé.


    Lorsque Chopper fut soigné et que le docteur ai bu la soupe d'Amiudake Hiluluk réussit enfin, il réussit à préparer la mixture qui ferait pousser des cerisiers.
    Juste apres cela il parti, mais avant de partir il dit à Chopper que celui deviendrais un grand médecin.
    Le docteur quant à lui ce rendit chez Kuréha pour lui remettre le résultat de ses trente années de recherches et pour la supplier d'apprendre la médecine à Chopper.
    Ce derniere ce reposait tranquillement dans la maison de son nakama lorsque Kureha arriva en trombe en demandant ou se trouvait Hiluluk Chopper lui répondit qu'il allait bien, car il avait mangé un Amiudake et qu'il était reparti au village.
    Pour réponse le rêne reçu un enchainement de violents coups de poings.
    Elle lui révéla ensuite que l'Amiudake était en réalité ... un poison mortel tout en fondant en larme.
    Chopper en comprenant cela couru vers le château pour retrouver celui qui lui avait tant appris.
    Il ne put qu'assister impuissant à la mort de maître, voyant cela il fut prit d'une rage folle et voulut en finir avec Wapol.
    Il fut arrêté par Dalton, qui était à l'époque bien plus fort que lui, il le laissa tout de même partir touché par ce qu'Hiluluk avait dit avant de mourir.
    Apres cela Chopper alla voir Kureha pour lui demander de lui enseigner le noble art qu'est la médecine.
    Kureha accepta et c'est ainsi que Tony Tony reprit son chemin sur la dure route de l'apprentissage.
    Chopper a toujours adoré les expérimentations, grâce ou à cause de cela il découvrit plusieurs choses certaines bonnes, certaines mauvaises : un jour Chopper voulut faire des médicaments comme le fessait Doctrine, il prit donc les médicaments qu'elle utilisait habituellement et prit l'initiative de faire quelques mélanges, lorsque soudain Kureha entra dans la piece, Tony Tony surpris et apeuré renversé plusieurs

    médicament qui s'ajoutèrent à sa mixture, pour ne pas que Doctorine s'en aperçoivent il avala cul-sec son étrange mélange, suite cela son fruit commença à subir quelques perturbations.

    Il savait que consommé deux Rumbles Balls rendait les transformations instables, mais il ne put s'empêcher d'en prendre trois pour voir ce qu'il se passerait.
    Une fois qu'il eut prit la fatidique troisième pilule il perdit connaissance et lorsqu'il se réveilla il était dans un lit d'hôpital.
    Ce fut donc Doctorine qui lui expliqua ce qu'il s'était passé : il s'était transformé en monstre, en véritable monstre et avait causé beaucoup de dommage, ce fut la première apparition de Monster Chopper suite à cela Chopper n'a plus jamais tenté d'abuser des Rumbles Balls.
    Un jour un terrible pirate nommé Barbe Noire attaqua le pays, Wapol et ses sbires s'enfuir pour sauver leurs vies.
    Apres cela Kureha et lui emménagèrent dans l'ancien château de Wapol, tous deux continuèrent alors à vivre tranquillement leurs vies...





Pseudo


Âge: 14
Pays:France
Présence sur le forum : Beaucoup
Code du règlement : Le rat est passé par là ♪
Mot de la fin: Je suis un boulet j'ai mis 10 min à trouver le bouton "s'enregistrer" . bah oui le fond du site est en bleu, l'écriture est en bleu ^^
Où as-tu trouvé ce forum: Lien de partenaria sur Strong World

Codage © Flyremoon





Dernière édition par Tony Tony Chopper le Lun 26 Déc - 22:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura Yume
Pirate solitaire
Pirate solitaire
avatar


Messages : 74
Berrys : 91
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper   Ven 23 Déc - 8:38



Bienvenue, le code est bon, bonne chance pour la suite de ta fiche =)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper   Lun 26 Déc - 11:02

Fiche posté Cool
Revenir en haut Aller en bas
NorthSea Sanji
Cuisinier des Mugiwara
Cuisinier des Mugiwara
avatar


Messages : 42
Berrys : 49
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 19
Localisation : Sur le Merry en train de cuisiner .

MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper   Mar 27 Déc - 0:04

Pour moi tout est correct, il te faut juste un avatar en 200*400 si tu ne sait pas les faires demande soit a moi soit a Zoro



Je te valide et Zoro te mettra ton rang



j'allait oublier : Have Fun :D !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

┏━━━┳━┓╋┏┳━━━┓┏━━━┳━━┳━━━┳━━━┳­­­━━━┓
┃┏━┓┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━┓┣┫┣┫┏━━┫┏━┓┃­­­┏━━┛
┃┃╋┃┃┏┓┗┛┃┗━━┓┃┗━┛┃┃┃┃┗━━┫┃╋┗┫­­­┗━━┓
┃┃╋┃┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━━┛┃┃┃┏━━┫┃╋┏┫­­­┏━━┛
┃┗━┛┃┃╋┃┃┃┗━━┓┃┃╋╋┏┫┣┫┗━━┫┗━┛┃­­­┗━━┓
┗━━━┻┛╋┗━┻━━━┛┗┛╋╋┗━━┻━━━┻━━━┻­­­━━━┛

Merci Ace, c'est un merveilleux cadeaux . ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tony Tony Chopper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fan club de tony tony chopper (one piece)
» Plop
» Demande d`avatar et signature pour Tony
» Tony Stark ~
» ♪ Tony Stark n'est pas là pour le moment. Veuillez laisser un message après le BIP sonore ! ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Port du commencement :: Présentations :: Archives-