Nous nous reverrons en mer...
 

Partagez | 
 

 Hanama Ritsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hanama Ritsa   Ven 23 Déc - 6:57



Hanama Ritsa



Yoko Littner de Gurren Lagann
Informations
Tireur d'Elite


  • Surnom : « The Rifle Red » ou « Akai Shoojuu » (la carabine rouge)
  • Âge : 18 ans
  • Sexe : Féminin
  • Sexualité : Hétéro
  • Manies : Les armes à feu, quel qu'ils soient, en particulier les snipers semi automatique, mais dés qu'elle voit une arme il faut absolument qu'elle l'examine.
  • Particularité : Ritsa possède des yeux étrangement dorée. Elle n'arrive pas a nager mais elle ne sait pas pourquoi.
  • Groupe : Pirate
  • Fruit du démon : Un morceau du fruit de l’œil du faucon. Cela lui permet de voir à une certaine distance et a repéré le moindre danger ou mouvement en un coup d’œil. Mais rien d'extraordinaire.
  • Équipage : Aucun pour le moment







.:Description physique:.

  • Apparence: Ritsa fait une taille moyenne, environ 1m65. Jeune femme aux cheveux roux en queue de chevale avec des yeux dorés qui lui permette de voir loin comme si elle avait des jumelles a la place des yeux. Visage caractéristique qui montre une certaine confiance en soit. Ritsa a un corps que l'on peut qualifier de généreux de plus qui est musclé et bien taillé, de plus elle ne montre aucune gêne pour l'exposer au monde. Elle ne porte généralement qu'un maillot de bain, une veste noire, un petit short, des bas rose montant jusqu'aux cuisses, et des petites bottes blanches. Mais surtout elle met souvent des lunette pour cacher ses yeux non parce que c'est un complexe mais surtout parce que les gens on tendance a ne voir que ça chez elle.
  • Armes: Un vieux Sniper automatique qui fait preuve d'une performance hors du commun. Plus quelque arme dissimulé sur elle, aller savoir où !

.:Personnalité:.

  • Caractère: Ritsa est une personne qui se montre généralement de bonne humeur et la tête bien sur les épaules. Rationnelle, elle peu prendre les choses comme elles viennent ou bien faire en sorte que cela ne mène pas a sa perte. Elle a peut être un peut trop tendance à dire ce qu'elle pense, et encore cela ne fait pas partit de ses défauts, elle préfère la franchise pour se moquer de ses partenaires, en particulier si elle est vraiment de bonne humeur. Mais Ritsa n'est pas non plus une personne sans peur, elle a aussi ses angoisses et ses craintes. En particulier lorsqu'il s'agit se de souvenir du pirate qui a réduit sa vie à la misère et a la débauche. A chaque fois qu'elle a se souvenir elle a cette peur d'enfant qui lui revient à l'esprit.
  • Son rêve: Trouver la meilleur arme a feu du monde qui lui permettra d'accomplir des exploit hors du commun.

.:Passé:.

  • Son histoire:
    Enfance
    Ritsa est née à North Blue, sur l'île de Seiten, ou il faisait toujours beau, même en hivers. Ses parents étaient de simple fermier qui récoltait toutes sortes de fruit. Les hectares dépassaient largement la fortune d'un seul village. C'était un endroit simple et plein de vie où l'on se sentait bien rien qu'en regardant le ciel. Ritsa était heureuse, ses parents prenaient le temps d'être avec elle, quelles que soient les difficultés et les circonstances que leur imposait leur travail.
    Une année avait vraiment été très bonne pour la récolte, le père de Ritsa avait fait un rabais sur les fruits pour être sur qu'il puisse tout vendre, ce qui fit la joie de tous les villages de l'île qui ont pu s'en offrire autant qu'ils le désiraient sans vidé leur bourse. C'est cette année où Ritsa avait fait une découverte très intéressante. Alors qu'elle jouait toutes seule dehors, elle s'était aventurée très loin sur les terres de son père pour faire l'exploratrice, et dans un endroit a l'abri des regards, elle découvrit un fruit qui ne poussait pas a la ferme. Il était étrange avec des formes spirales et une couleur doré. Je le regardais dans tous les sens mais elle n'arrivait pas dire ce que c'était, elle finit donc par le rapporter à son père.
    Son père cria de joie, il n’agissait pas de n'importe qu'elle fruit, c'était un “ fruit du démon ” ! Et il ne pensa qu'a une chose, à le revendre à un prix exorbitant. Il répandit la nouvelle partout sur l'île. Beaucoup se montrait intéresser, mais le prix demander était beaucoup trop cher pour de simple villageois, mais c'est pas pour autant qu'on cessa d'en parler et malheureusement cela allait bien au-delà de la mère.
    C'est alors qu'un grand malheur se produisit, un pirate de North Blue, avait apprit la nouvelle et s'attaqua à l'île. Tous les villages furent pillés, la plupart des habitants tués et les fermes brûler. Mes parents se sont défendus comme il pouvait, mais ils ne faisaient pas le poids et fur également tué. Au moment où c'était mon tour, je serrais le fruit du démon contre moi car il était hors de question de permettre à ce monstre qu'il est ce fruit sans qu'elle se batte. Elle le serrait tellement qu'elle n'avait pas remarqué qu'elle était presque sur le point de le mordre. Mais le capitaine qui attaquait l'île lui arracha le fruit des bras. Sans le vouloir, elle avait coupé un morceau du fruit avec ses dents et l'avait avalé sans s'en rendre compte et perdit connaissance.
    A son réveille, il ne restait plus rien, elle était dehors, toute seule et tout avait brûlé. Ritsa se retrouvait subitement orpheline. On accusa ses parents d'être la cause de tout ce désastre et c'était sans doute pour cela que personne ne voulait l'adopté, on ne se souvenait plus du travaille de ses parents, mais seulement du fruit du démon.

    Adolescence
    Ritsa ses débrouillés seule depuis des années, elle ne se souvenait même plus, depuis combien de temps elle faisait des petits boulots pour essayer de survivre au mieux. L'île avait réussit à se remettre sur pied mais malheureusement tous était devenue pauvre et n'avait plus de quoi payer taxe et nourriture. Et la marine n'aidait pas, celle-ci s'était appropriée l'ancienne propriété des parents de Ritsa, soit disant que ses parents avaient des dettes envers l'Etat, on considérait donc les habitant comme de simple ouvrier qui étaient misérablement payer pour leur dure labeur, mais personne ne se plaignait car sinon il n'y aurait plus de travail. Ritsa ne voulait pas travailler pour la marine, car elle considérait que marine et pirate était la même chose, c'est pour cela qu'elle passait son temps a travaillé à la taverne d'un village.
    Puis un jour elle rencontra un homme qui allait lui permettre de changer son propre destin de ses propres mains. Celui-ci se nomme Daniel Cripson, se n'était ni un pirate ni un marine mais un simple voyageur qui voyage d'île en île. C'est sans doute lui qui me transmit la manie des armes à feu car Ritsa le voyais toujours en train de s'en occupé comme si c'était ses propres enfants et en cachette, il s'entraînait à tiré pour amélioré sa visé et aussi pour le plaisir d'entendre le bruit du coup du feu. C'est pour ça qu'un jour je lui ai demandé de m'apprendre à utilisé les armes a feux. Au début il ne voulait pas car il ne connaissait pas mes motivations, mais il faut qu'il vit les étincelle dans les yeux de la jeune fille, il ne put dire non. Après plusieurs semaines Ritsa maîtrisait parfaitement les armes, mais c'était surtout grâce à ses yeux, c'était la première foi qu'elle remarquait qu'elle pouvait voir de cette façon, mais le problème c'est qu'elle ne comprenait pas le pourquoi ni du comment de ce miracle. Maintenant qu'elle y repensait, elle avait les yeux doré depuis l'attaque des pirates a l'époque, c'était peut être depuis ce jour qu'elle avait reçut se dont mais elle n'en avait pas conscience.
    Daniel Cripson finit par partir pour une prochaine île, et lorsqu'elle le voyait s'éloigner sur le large elle eut envie de faire comme lui. Mais partir comme ça, était-ce vraiment la solution ?

    18 ans
    Enfin et assez de vivre avec des personnes qui la regarde sans cesse de travers, il était temps de prendre le large. Ritsa savait que la marine n'allait pas la laisser s'en tiré de cette façon vue les quelque vole qu'elle ait commit pour pouvoir préparé son départ, mais il était hors de question qu'elle reste sur cette île où elle ne considérait plus être chez elle. Elle n'avait pas d'ami ni famille, rien ne la retenait, même les terres de ses parents ont été souillées, elle ne pouvait plus se battre pour tenter de les récupéré. Après plusieurs jour de préparation, Ritsa réussit à se procuré, arme, nourriture, bateau et autre affaire de voyage. Elle était prête à partir et à dire adieu a Seiten, pour toujours. Cependant elle était poursuivit, elle devra partir en pleine nuit si elle voulait être sur qu'on ne la voit pas partir sur sa petite embarcation, mais c'était risquer de prendre la mer sans vraiment connaître la navigation. Elle s'était vite fait procurer des livres pour apprendre mais elle n'avait visiblement pas le dont pour ça, elle était meilleure en ce qui concerne le tire d'élite.
    Le soir venu, elle mit sa barque a l'eau et mit toutes ses affaires dedans. Mais la marine la repéra très vite. Quoi déjà ? Elle embarqua à son tour et se poussa vers le large. Elle n'avait que des rames et une voile, mais pour le moment elle allait devoir se contenter des rames car le vent n'étaient pas favorable. Elle rama de toutes ses forces pour se trouver loin de bord, mais très vite un navire énorme de la marine, avec des lumières éclairantes la rattrapa. Malheur, il fallait faire quelque chose. Sans attendre, Ritsa attrapa son arme et visa toutes les lampes une par une. Il n'y avait plus de lumière et la voie était libre, la marine ne pouvait pas la voir. Ritsa continua à ramé encore et toujours pendant encore un log moment. Et enfin, lorsque les lumières de son île ne formaient plus qu'un point a l'horizon la jeune femme mit la voile et se laissa porté par le vent. L'aventure commence, et l'idée de devenir pirate lui passe à l'esprit.

    “ Adieu, Seiten. ”




Sasa


Âge: 21 ans
Pays: France
Présence sur le forum : assez présente, au moins une foie par jour, j'pense quand même XD
Code du règlement : Ok by Zoro.
Mot de la fin: Donc bla bla bla...bla voilà ^^
Où as-tu trouvé ce forum: Sur un top site

Codage © Flyremoon

Revenir en haut Aller en bas
NorthSea Sanji
Cuisinier des Mugiwara
Cuisinier des Mugiwara
avatar


Messages : 42
Berrys : 49
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 19
Localisation : Sur le Merry en train de cuisiner .

MessageSujet: Re: Hanama Ritsa   Ven 23 Déc - 7:07

Je bénit Ener (soiyons serieux) Bienvenue chez nous miss !

Pour moi c'est OK ensuite faut voir avec le grand patron !

Tshuss

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

┏━━━┳━┓╋┏┳━━━┓┏━━━┳━━┳━━━┳━━━┳­­­━━━┓
┃┏━┓┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━┓┣┫┣┫┏━━┫┏━┓┃­­­┏━━┛
┃┃╋┃┃┏┓┗┛┃┗━━┓┃┗━┛┃┃┃┃┗━━┫┃╋┗┫­­­┗━━┓
┃┃╋┃┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━━┛┃┃┃┏━━┫┃╋┏┫­­­┏━━┛
┃┗━┛┃┃╋┃┃┃┗━━┓┃┃╋╋┏┫┣┫┗━━┫┗━┛┃­­­┗━━┓
┗━━━┻┛╋┗━┻━━━┛┗┛╋╋┗━━┻━━━┻━━━┻­­­━━━┛

Merci Ace, c'est un merveilleux cadeaux . ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hanama Ritsa   Ven 23 Déc - 7:19

Lol ^^ pourquoi je m'attendais a cette réaction, c'est bizarre XD merci

Très bien, j'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
avatar


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 21
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

MessageSujet: Re: Hanama Ritsa   Ven 23 Déc - 8:06

    Owhi un perso de Gurren Lagann \o/

    Bienvenue, en espérant que tu te plaise ici ^^

    Et puis, super fiche rien à redire je te valide donc et te souhaite bons rps!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Spoiler:
 


┏━━━┳━┓╋┏┳━━━┓┏━━━┳━━┳━━━┳━━━┳­­­━━━┓
┃┏━┓┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━┓┣┫┣┫┏━━┫┏━┓┃­­­┏━━┛
┃┃╋┃┃┏┓┗┛┃┗━━┓┃┗━┛┃┃┃┃┗━━┫┃╋┗┫­­­┗━━┓
┃┃╋┃┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━━┛┃┃┃┏━━┫┃╋┏┫­­­┏━━┛
┃┗━┛┃┃╋┃┃┃┗━━┓┃┃╋╋┏┫┣┫┗━━┫┗━┛┃­­­┗━━┓
┗━━━┻┛╋┗━┻━━━┛┗┛╋╋┗━━┻━━━┻━━━┻­­­━━━┛

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Katsura Yume
Pirate solitaire
Pirate solitaire
avatar


Messages : 74
Berrys : 91
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Re: Hanama Ritsa   Ven 23 Déc - 8:34



Bienvenue parmi nous (: ♥

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hanama Ritsa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanama Ritsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Port du commencement :: Présentations :: Archives-