Nous nous reverrons en mer...
 
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flashback ~ Pourquoi il a fallut que ça tombe sur moi ? [PV Baka marimo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NorthSea Sanji
Cuisinier des Mugiwara
Cuisinier des Mugiwara
NorthSea Sanji


Messages : 42
Berrys : 49
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Sur le Merry en train de cuisiner .

Flashback ~ Pourquoi il a fallut que ça tombe sur moi ? [PV Baka marimo] Empty
MessageSujet: Flashback ~ Pourquoi il a fallut que ça tombe sur moi ? [PV Baka marimo]   Flashback ~ Pourquoi il a fallut que ça tombe sur moi ? [PV Baka marimo] Icon_minitimeLun 26 Déc - 9:10

L'île de Drum ? Drôle de nom pour une drôle d'île, sur le Vogue Merry tout était calme, enfin jsqu'à ce que des cris se firent entendre
- Hors de question ! Il se demerde ! Il a su aller se saouler non ? Il devrait savoir revenir !

Les cris en questions venait d'un jeune homme en costard cravate qui sortait de la cuisine en hurlant comme un fou, vous l'aurez deviner il s'agit bien de Sanji ancien cuisinier du Baratie. Le jeune homme fixa longuement son capitaine qui lui faisait une tête de chien battu .
- Sanji ! Je t'en prie va le chercher !

Sanji soupira et hocha la tête, il descendit du bateau en grognant et se mit a la recherche du bretteur, au bout de quelque minutes il tomba sur un bar, entra et vit la personne que son capitaine cherchait desepérément, il s'approcha du bretteur et lui dit d'un ton sec .

- Marimo perdu, le capitaine veut que tu rentre .

Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

Flashback ~ Pourquoi il a fallut que ça tombe sur moi ? [PV Baka marimo] Empty
MessageSujet: Re: Flashback ~ Pourquoi il a fallut que ça tombe sur moi ? [PV Baka marimo]   Flashback ~ Pourquoi il a fallut que ça tombe sur moi ? [PV Baka marimo] Icon_minitimeMar 27 Déc - 6:30





    Il faisait frais, le ciel était assez clair et la neige recouvrait toute l'île de Drum. Tout le monde était au calme et l'équipage du chapeau de paille avait décidé de se relaxer un peu aujourd'hui. Le bretteur de l'équipage aux cheveux verts descendit du navire, histoire de faire un petit tour en ville et de, pourquoi pas, boire un coup. Comme il faisait froid, ce dernier c'était équipé d'un manteau fourré de laine et d'une écharpe. Une fois qu'il s'était bien emmitouflé, Zoro mit le pied dehors et sauta du bateau pour les poser ensuite sur la terre ferme ou plutôt, sur la neige froide qui s'enfonça au contact des chaussures du bretteur.Ce dernier avait conclu qu'une petite balade dans la ville ne lui ferait pas de tord et qu'un petit verre ou deux n’aggraverait pas non plus les choses. La tête de choux commença à marcher sur le tapis de neige qui se déformait sous ses chaussures noires. Il alla dans la forêt, puis près d'une rivière, et se retrouva ensuite par pur hasard dans un village enneigé. Étonné d'être tombé aussi vite sur un endroit peuplé, le bretteur sourit discrètement, continuant d'avancer pour essayer de trouver cette fois-ci un café ou une taverne pour boire un coup. Quelques secondes plus tard, celui-ci trouva ce qu'il cherchait, c'était sympa et il y avait beaucoup de monde. Les bouteilles s’alignaient à présent sur le bar juste en face de l'ancien chasseur de pirates... Et elles se vidèrent tout aussi rapidement. Il avait quelques Berrys en stock qu'il avait emprunté à Nami, en cachette bien sur. Zoro était sûr et certain qu'il allait en pâtir plus tard mais bon, il avait besoin de se détendre. Une fois qu'il avait terminé ses verres, quelqu'un entra dans la taverne.

      -Marimo perdu, le capitaine veut que tu rentre.

    Un long soupire gagna les lèvres dudit marimo. Pourquoi il avait fallu que ça tombe sur lui? Pourquoi il avait fallu que ce soit Sanji qui aille le chercher? Il l'ignorait, mais là, il devait surtout se concentrer sur la présence du blond au sourcil roulé. Le bretteur se retourna et toisa du regard le cuisinier du Vogue Merry et son costard. La tête lui tournait apparemment, non pas à ce cuistot de pacotille, mais à fine lame. Pourtant, d'habitude il tenait l'alcool mieux que ça. Surement que c'était la fatigue qui lui montait à la tête. Ce dernier se leva et paya le barman pour ensuite se diriger vers le blond, sans vraiment le regarder.

      -Ouais j'arrive. Il porta sa main à son crâne et se massa la tempe avant de murmurer. -J'ai mal au crâne merde...

    Zoro adressa un simple regard au blond mais sans plus, remit ensuite sa main sur ses katanas qui trônaient fièrement à sa taille et poussa un long soupire, fatigué de revenir au bateau. Si ce n'était que lui, il aurait bien piqué un roupillon dans la rue ou autre chose du genre.




Dernière édition par Roronoa Zoro le Mer 24 Avr - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-aoika.forumgratuit.be/
NorthSea Sanji
Cuisinier des Mugiwara
Cuisinier des Mugiwara
NorthSea Sanji


Messages : 42
Berrys : 49
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Sur le Merry en train de cuisiner .

Flashback ~ Pourquoi il a fallut que ça tombe sur moi ? [PV Baka marimo] Empty
MessageSujet: Re: Flashback ~ Pourquoi il a fallut que ça tombe sur moi ? [PV Baka marimo]   Flashback ~ Pourquoi il a fallut que ça tombe sur moi ? [PV Baka marimo] Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:29

Sanji soupira a la vue de Zoro qui se bourrer la gueule comme un pauvre alcoolo, il regarda un peu la taverne, sa puait l'alcool a plein nez, le cuisiner tourna les talons et sorti du bar pour respirer de l'air frais



Comment t'arrive a tenir avec cette putain d'odeur d'alcool ?

Interogea le blond en regardant des enfants jouer dans la neige, le cook fixa les enfants d'un air completement absent, un petit sourire se dessina sur le visage du blond a la vue des gamins qui jouer avec leurs parents dans la neige, il se remit a marcher, accelerant le pas, tête baissée

Bouge toi, j'ai pas toute ma journée moi ...

Accelerant encore le pas, se mettant presque a courir il voulait rapidement retrouver son navire et cesser de penser a l'enfance qu'il aurai toujours voulu avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

Flashback ~ Pourquoi il a fallut que ça tombe sur moi ? [PV Baka marimo] Empty
MessageSujet: Re: Flashback ~ Pourquoi il a fallut que ça tombe sur moi ? [PV Baka marimo]   Flashback ~ Pourquoi il a fallut que ça tombe sur moi ? [PV Baka marimo] Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:03





    Le blond au sourcil roulé soupira immédiatement à la vue du marimo soulé et adressa un simple regard autour de lui dans la taverne. Il n'avait pas l'air très réjouit à l'idée de squatter ne cesse que quelques minutes ici en tout cas. Ce dernier tourna d'ailleurs les talons et se hâta de sortir de cet "enfer" qui sentait ma fois, énormément l'alcool et la cigarette. Le bretteur aux cheveux verts bailla un bon coup et tenta de suivre le blond dehors. Une fois arrivé, Sanji lui adressa la parole d'un ton toujours aussi froid et sec.

      -Comment t'arrive a tenir avec cette putain d'odeur d'alcool ?

    Le marimo aux trois sabres répliqua d'un simple rire amusé, ça allait encore une fois devenir une dispute, pareil que d'habitude, toujours la même rengaine, les mêmes insultes pour au final, se retrouver sur le bateau avec deux magnifiques bosses sur le crâne offertes par la navigatrice aux cheveux roux de l'équipage du chapeau de paille.

      -Laisse tomber, question d'habitude. T'es beaucoup trop fragile pour supporter cette odeur.~

    Et voilà, sans même s'en rendre compte, il avait répliqué. À la longue ça n'en finira jamais, à croire que ça durera éternellement et qu'ils n'arriveraient jamais à s'entendre, surement. Le cuisinier engagea le pas et commença à accélérer alors que le marimo tenait à peine debout. Ce dernier le suivit du mieux qu'il pouvait, tentant de ne pas tomber en trébuchant à cause d'une dalle un peu trop haute qu'il n'avait pas vu ou autre chose du genre.

      -Bouge toi, j'ai pas toute ma journée moi ...

    Encore des mots durs et sans affections. Après tout, pourquoi il serait gentil avec ce poivrot de bretteur qui pensait qu'à s'entrainer, à sabrer, à boire et à dormir. Zoro soupira et engagea aussi le pas, essayant de le suivre alors qu'il courrait doucement. Celui-ci grogna légèrement et lui adressa un simple regard, sachant qu'il allait se perdre si il perdait le blond du regard.

      -Oi baka-cook, attends moi au moins!

    Le marimo de service trébucha alors bien entendu sur un galet et écarquilla les yeux, se rattrapant sur le blond en posant ses mains sur lui, une sur son épaule et l'autre sur son bras, lui jetant alors un regard nerveux, ne pensant pas à ce qu'il venait de faire, surement à cause de son ivresse. D'ailleurs, ses joues étaient légèrement rosies par le froid et ses yeux se fermant légèrement, les sourcils de couleur si étrange froncés. Ses pupilles étaient légèrement dilatées, laissant tout de même place à ses iris émeraudes. Ses yeux étaient légèrement luisant, s'illuminant face aux flocons de neige qui tombaient gracieusement avant de s'écraser avec douceur au sol.

      -Tu vas trop vite, j'arrive pas à te suivre.





Dernière édition par Roronoa Zoro le Mer 24 Avr - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-aoika.forumgratuit.be/
NorthSea Sanji
Cuisinier des Mugiwara
Cuisinier des Mugiwara
NorthSea Sanji


Messages : 42
Berrys : 49
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Sur le Merry en train de cuisiner .

Flashback ~ Pourquoi il a fallut que ça tombe sur moi ? [PV Baka marimo] Empty
MessageSujet: Re: Flashback ~ Pourquoi il a fallut que ça tombe sur moi ? [PV Baka marimo]   Flashback ~ Pourquoi il a fallut que ça tombe sur moi ? [PV Baka marimo] Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:20

Sanji écarquilla les yeux et se retourna tout a coup quand il senti que quelque chose l'attrapait, il le fixa soulagé et confus en même temps, le coq trembler et ceux a cause du froid qu'il faisait, qu'elle idée de ne pas se couvrir aussi ! Enfin bref ... le blond qui tremblait de froid leva les yeux au ciel et dit d'un ton beaucoup plus doux et chaleureux que ses précédente paroles

- Fait gaffe ou tu marche tu pourrai te faire mal ...

Si on regardait bien l'on pouvait voir que les joues du cuisiner étaient un peu rougies a cause de la gêne et du froid qui se faisai plus intense au fil des minutes qui passaient . Il sourit doucement au bretteur et se remit en route doucement, ne marchant pas trop vite de manière a ce que Zoro puisse le suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

Flashback ~ Pourquoi il a fallut que ça tombe sur moi ? [PV Baka marimo] Empty
MessageSujet: Re: Flashback ~ Pourquoi il a fallut que ça tombe sur moi ? [PV Baka marimo]   Flashback ~ Pourquoi il a fallut que ça tombe sur moi ? [PV Baka marimo] Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:33