Nous nous reverrons en mer...
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Matthew : "Ta tête sera mon trophé ♫"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikasu F. Mathew
Chasseur de prime de l'équipage des Kichigai Akuma

Chasseur de prime de l'équipage des Kichigai Akuma
Hikasu F. Mathew


Messages : 9
Berrys : 12
Date d'inscription : 30/12/2011

Carte d'identité
Prime: 30.000.000
Équipage: Kichigai Akuma

Matthew : "Ta tête sera mon trophé ♫" Empty
MessageSujet: Matthew : "Ta tête sera mon trophé ♫"   Matthew : "Ta tête sera mon trophé ♫" Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:02



Hikasu F. Mathew



Kurusu Shou
Informations
Chasseur de Prime


  • Surnom: Math' ou Shouka No Akuma (Le Démon Du Chant)
  • Âge: 17 ans
  • Sexe: Masculin
  • Sexualité: Bisexuelle
  • Manies: Il s'énerve toujours quand on parle de sa taille ou quand on dit qu'il est mignon!
  • Particularité: Ces yeux bleus très clair, ces pinces dans ces cheveux et sa boucle-d'oreille.
  • Fruit du démon: Uta Uta No Mi, le paramécia du chant. Ce FDD permet à son utilisateur, par le chant, de contrôler les personnes qui l'entourent et qui écoutent ce chant, démoniaque. Le seul truc, c'est qu'avant de pouvoir contrôler les personnes qui l'entourent, le détenteur doit au moins connaître leur nom et avoir goûté leur sang, après il en fait ce qu'il veut. Sauf que les victimes peuvent, s'il est connaisse le truc, se libérer de son pouvoir en se blessant eux même, mais ça n'empêche pas le détenteur de reprendre le contrôle sur eux après.
  • Équipage: Kichigai Akuma (Les Démons Fous)







.:Description physique:.

Matthew : "Ta tête sera mon trophé ♫" 1140079259
  • Apparence: Math', c'est un petit blond aux yeux bleus. Il n'est pas grand pour un gars qui à 17 ans, mais il ne faut pas lui faire la remarque aussi non, ça va faire mal. Il est blond avec des barrettes dans ces cheveux, portant souvent un chapeau pour suivre avec le reste. Des yeux bleus, magnifique, encore plus bleu que le ciel lui-même. Un jolie petit minois qui vous fait fondre sur place, avec une boucle d'oreille pour chaque oreille. Un jeune homme au physique attirant, bien dessiné et plutôt musclé. Du vernis noir sur ces ongles, allant parfaitement avec son style vestimentaire et son physique plutôt mignon. Un style vestimentaire plutôt changeant, mais qui tourne toujours autour du garçon gothique, ou rebelle. Un magnifique bracelet au poignet, puis une cravate, ce qui revient assez souvent dans son style. De temps en temps, pour faire un peu coquin, il se met à porter des lunettes, tirant une tête de sérieux ou tirant la langue, cherchant à jouer avec vous.
  • Armes: Shou se bat avec un katana qui a une lame un peu rougeâtre, mais il utilise aussi beaucoup son Fruit Du Démon.

.:Personnalité:.

Matthew : "Ta tête sera mon trophé ♫" 1140079223
  • Caractère: Math' a l'apparence d'un jeune garçon tout mignon, qu'on aurait un peu de mal à prendre au sérieux, mais là sera votre erreur si vous ne lui prêtez pas attention. En fait, il n'y pas que son apparence qui laisse penser ça, car Math' joue plutôt bien la comédie. Il se montra tout gentil avec vous, il ira même jusqu'à rire avec vous, mais tout ça pour mieux vous tuez après. Il adore tuer les gens, il trouve que c'est amusant ou encore il dit que ça donne un magnifique spectacle aux personnes présentent et qui voient la scène, pour lui tuer, c'est un peu comme revivre. Avant, il s'amuse avec vous, il joue la comédie pour mieux attaquer dans le dos après, il est rusé, il est intelligent et il vous dupe facilement. Le truc, c'est que des fois quand il commence à tuer, il n'arrive plus à s'arrêter, il faut que quelqu'un qu'il connait bien le résonne, car aussi non, il tue toutes les personnes présentent ou même celle qui n'était pas présente au départ. Il en rit de tuer! Donc, à la fin, comme conclusion, méfiez-vous de cette petite créature toute mignonne aux cornes de démons.
  • Son rêve: Il n'a pas vraiment de rêve, il désire juste tuer pour s'amuser.

.:Passé:.

Matthew : "Ta tête sera mon trophé ♫" 1140079292
  • Son histoire: Tout le monde connait les mers qui sont bien avant Grand Line, c'est mer qu'on dit faible ou encore trop calme, mais la plus part du temps, c'est de là que vienne les héros, mais aussi les méchants. Du côté de East Blue, de nombreux "héros" sont nés, surtout ceux à qui ont disaient qu'ils sont la volonté du D. Pour autant, sur cette mer de héros, il y a un démon qui y est né, un démon au corps d'ange. C'était un jour comme les autres, tranquille, tandis que personne se doutait que c'était enfin ce jour fatidique, un jour tant attendu pour certaines personnes. Une jeune femme, très belle, occupait de ramasser quelques fruits dans son jardin, perdit l'équilibre pour ensuite tomber, haletante, dans son jardin. Son mari se précipita auprès de la jeune femme qui ne cessa de lui répéter: "Il arrive!". Il l'emmena à l'intérieur, la déposant sur un lit avant de partir en courant vers le petit village, car eux habités un peu plus loin près de la montagne. La femme lutta de toutes ces forces, respirant difficilement, grimaçant de temps en temps, avant de se mettre à pousser quand le médecin arriva pour l'aider. Après quelques minutes de travail intense, on put enfin l'entendre hurler à la vie, il était enfin arrivé, lui l'être aux cheveux blonds et aux yeux plus bleus que le ciel. Tous le monde se réjouit de sa venue dans le monde, surtout ces parents qui pouvaient enfin voir ce qu'ils attendaient le plus au monde. Le médecin tendit à la jeune maman le petit être fragile, qu'elle prit contre elle, regardant son mari, heureuse comme tout. C'est à ce-moment qu'on lui donna pour nom: Hikasu Flow Mathew. Tous étaient content, tous souriaient, mais ils ne se doutaient pas que l'enfant ange, n'était que le fruit de Satan.

    Quelques années plus tard, Mathew avait bien grandit, mais il gardait une taille plutôt petite pour son âge. Il eut beaucoup de remarque là-dessus, ce qui eut pour conséquence de l'énerver, pareil que quand on lui disait qu'il est "mignon". Il avait maintenant, 10 ans, il vivait une vie plutôt agréable et tranquille, mais trop tranquille pour lui. Le jeune garçon recherché surtout de l'aventure et de l'action, c'est alors que dans une petite boutique de son village, il eut le coup d'oeil pour un magnifique katana à la lame rougeâtre. Il n'avait bien-sûr pas les moyens de l'acheter, alors il décida de le voler, discrètement, habillement, personne ne sut que c'était lui le coupable. Un peu plus tard dans le mois, l'île eut le droit à la visite de quelques pirates qui étaient venus boire un coup. Mathew n'avait pas manqué d'aller faire un tour sur leur bateau, piquant quelques trucs, mais ce qui lui plut le plus, c'était la présence, dans un petit coffre argenté, d'un Fruit Du Démon. Sans trop attendre, il prit le Fruit dans ces mains et croqua à plein dent, goûtant ce fruit amer au jus démoniaque. Le jeune blondinet avait par ce fruit, obtenue le chant du démon, ce qui ne savait pas à cette époque. Deux ans plus tard, le jeune de East Blue en eut assez de sa vie sans action, prit par un coup de folie, de rage après une dispute avec sa mère, il la tua d'un coup d'épée. Voyant la scène, le corps de sa mère inerte au sol, puis le sang qui tâcha le sol de sa couleur rouge, il se mit à rire de bon coeur. C'est alors que son père rappliqua à toute vitesse chez lui, laissant tomber au passage la corbeille de fruit qu'il avait dans les bras. Continuant de rire de ce qu'il venait de se passer, il se mit à chanter, le sourire aux lèvres et sans le vouloir il mit en marche son pouvoir démoniaque, il força alors son père a s'étrangler. Une fois cela fait, il sortit de chez lui et transforma presque la moitié de son village en boucherie, avant de partir en mer. Il laissa tout derrière lui, prenant une carrière de chasseur de prime pour assouvir sa soif de sang. Maintenant, il a 17 ans et il se porte très bien, notre Démon Du Chant.



Matthew : "Ta tête sera mon trophé ♫" Tumblr_lsduqcOtEW1r2uquno1_100

Meranii


Âge: 15 ans
Pays: France
Présence sur le forum : 5/10
Code du règlement : Tu le sauras pas owo
Mot de la fin: Je suis un DC owo
Où as-tu trouvé ce forum: Déjà dit Razz

Codage © Flyremoon

Revenir en haut Aller en bas
Hikasu F. Mathew
Chasseur de prime de l'équipage des Kichigai Akuma

Chasseur de prime de l'équipage des Kichigai Akuma
Hikasu F. Mathew


Messages : 9
Berrys : 12
Date d'inscription : 30/12/2011

Carte d'identité
Prime: 30.000.000
Équipage: Kichigai Akuma

Matthew : "Ta tête sera mon trophé ♫" Empty
MessageSujet: Re: Matthew : "Ta tête sera mon trophé ♫"   Matthew : "Ta tête sera mon trophé ♫" Icon_minitimeSam 31 Déc - 23:58

    Désolée du double post, mais c'est pour dire que j'ai finis ma fiche ♫
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

Matthew : "Ta tête sera mon trophé ♫" Empty
MessageSujet: Re: Matthew : "Ta tête sera mon trophé ♫"   Matthew : "Ta tête sera mon trophé ♫" Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:40

  • Re bienvenue ~

    Je te valide ~
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé




Matthew : "Ta tête sera mon trophé ♫" Empty
MessageSujet: Re: Matthew : "Ta tête sera mon trophé ♫"   Matthew : "Ta tête sera mon trophé ♫" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew : "Ta tête sera mon trophé ♫"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monkey D. Luffy ♕ « Le roi des pirates, ce sera moi! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Port du commencement :: Présentations :: Validés-