Nous nous reverrons en mer...
 

Partagez | 
 

 Shirogane Faireweather ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faireweather Shirogane
Chasseur de prime
Chasseur de prime
avatar


Messages : 14
Berrys : 21
Date d'inscription : 30/12/2011

MessageSujet: Shirogane Faireweather ~   Ven 30 Déc - 10:05



Faireweather Shirogane



OC de BeruruSTAR
Informations
Chasseur de Prime


  • Surnom: Shiro'
  • Âge: 17 ans
  • Sexe: Homme
  • Sexualité: Bisexuel
  • Manies: Passer sa langue sur ses lèvres
  • Particularité: ses yeux bicolores, ses tatouages, ses cheveux
  • Groupe: Chasseur de Prime
  • Fruit du démon: Il possède un fruit du démon lui permettant de faire apparaître des armes quelles qu'elles soient tant qu'elles existent quelque part dans le monde.
  • Équipage:
    Kichigai Akuma
    ( Les Démons Fous )







.:Description physique:.

    Shirogane est un jeune homme de taille moyenne, mesurant environs un mètre soixante-cinq, pesant aux environs de cinquante voir cinquante-cinq kilos. Vous l'aurez compris, il est plutôt fin. Ses cheveux mis-longs lui arrivent aux épaules et sont d'un bleu azuré sur le haut de sa tête et se dégradent peu à peu pour devenir mauves au niveau des oreilles et finissent bleu marine, presque noir. Ses traits fins et sa peau pâle accentuent ses yeux bicolores, son oeil droit étant bleu et le gauche mauve. Il possède un piercing sur l'arcade gauche, deux au niveau de la lèvre inférieure et un sur la langue. Son oreille droite est percée de quatre boucles d'oreilles et son oreille gauche de trois. Il a trois étoiles sur le côté droit de son cou et deux sur le coté gauche. Quatre étoiles sont tatouées sur sa hanche gauche et trois sur sa hanche droite. Une dernière étoile est tatouée sur son poignet gauche et un dragon sur son dos. Il s'habille d'une chemise blanche à boutons bleus sous un gilet sans manches gris. Il porte aussi un slim noir avec des chaussures type converses bleues, son pantalon retenu par une ceinture rayée mauve et noir serties d'étoiles bleues. Il porte toujours une cravate rayée noir et mauve ainsi que des mitaines remontant jusqu'au coude de la même couleur. Il se bat avec les armes que son fruit du démon lui permet de faire apparaître, mais avec une préférence pour les sabres et les fouets ~

.:Personnalité:.

    Quand on croise Shirogane dans la rue, on le trouve tout de suite très intriguant et... Bizarre. Son apparence n'y est sûrement pas pour rien. Pourtant il respire le mystère et attise la curiosité. Quand on ne le connait pas il peu sembler un peu bête, toujours à sourire pour rien et capable de rire dans n'importe quelle situation. Il change rapidement de personnalité, passant souvent du calme absolu à l'éclat de rire ou inversement. Il ne semble pas s'énerver facilement, et c'est bien le cas. D'une nature calme, Shirogane ne s'énerve que dans les cas extrêmes, préférant rire que pleurer. Quand on le découvre un peu plus, Shiro' se montre très vite être un compagnon digne de confiance, amical et attachant. Il essaye de voir le bon côté des choses en toutes situations et sera toujours là pour égayer vos journée, remplissant l'air de sa bonne humeur habituelle. Cependant vous ne connaissez pas encore tout de lui. Lorsqu'on s'en prend à ceux qu'il aime, il devient rapidement une vraie furie. Il peut montrer une haine profonde envers ses ennemis et devient un sadique de première, souriant de la souffrance.

.:Passé:.

    C’était un de ces jours de pluie, où la tristesse fait des ravages mais aussi des miracles. C’était un de ces jours de pluie où le meilleur comme le pire pouvait arriver. Et ce jour de pluie là, c’est le meilleur mais aussi le pire qui arivèrent.
    Nous étions sur une de ces îles de South Blue, où la pluie et le vent pouvaient parfois être tellement forts qu’ils causaient de grands dégâts. Et ce jour là était un jour de tempête effroyable. Dans une petite maison ballotée par la pluie et le vent, une femme s’apprêtait à accoucher. Dans le petit village, naître un jour de pluie était comme une malédiction, comme si les dieux étaient contre vous. La femme le savait. Et elle était faible, très faible… Trop faible pour supporter la naissance de son enfant. Et ce qui devait arriver arriva. Aussi forte mentalement soit-elle, elle ne pouvait empêcher son enfant de naître quand il le fallait. Elle donna naissance alors qu’elle poussa son dernier souffle. Non, le père n’était pas là. Lui ce n’était qu’une ordure qui sautait sur tout ce qui ressemblait à une femme, et partait juste après avoir fini ses affaires. Mais oui, quelqu’un était là alors que la mère rejoint les étoiles. C’était sa sœur. Sa sœur jumelle. Que pouvait-elle faire pour ce bébé aux yeux bicolores ? Mis à part l’élevé ou le tué, elle n’avait pas le choix. Elle opta pour la première option, cet enfant étant tout ce qui lui restait de sa pauvre sœur… De sa jumelle. Elle s’en occupa, durant dix longues années, telle la propre mère du petit garçon. Mais elle savait qu’elle ne pourrait mentir éternellement à ce jeune garçon dont les cheveux possédaient trois couleurs. Elle ne pouvait pas, elle ne devait pas, il ne fallait pas, elle le savait. Le jour du onzième anniversaire du jeune garçon, un jour de pluie comme celui de sa naissance, elle lui avoua tout. Shirogane, car tel était le nom que lui avait donné sa vraie mère, n’en fut pas surpris, comme s’il savait… Comme s’il avait comprit, tout comprit, depuis le début. Il continua à considérer la jumelle de sa mère comme sa propre mère, jusqu’au bout. Jusqu’à ce qu’elle décède dans des circonstances tragiques. Le jeune homme alors âgé de quinze ans n’abdiqua pas. Il se promit d’être toujours heureux quoi qu’il arrive, pour prouver au monde entier qu’il était intouchable. Et c’est ce qu’il fit.





Kannone


Âge: 15
Pays: France
Présence sur le forum : 7/7 ? (a)
Code du règlement : ~
Mot de la fin:
Où as-tu trouvé ce forum: Partenariat =)

Codage © Flyremoon


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°




Dernière édition par Faireweather Shirogane le Sam 31 Déc - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faireweather Shirogane
Chasseur de prime
Chasseur de prime
avatar


Messages : 14
Berrys : 21
Date d'inscription : 30/12/2011

MessageSujet: Re: Shirogane Faireweather ~   Sam 31 Déc - 8:42



Et j'ai donc terminé ~

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shirogane Faireweather ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petits arrangements entre amis [Shirogane Imari]
» Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All !
» Shirogane Sora - Sans contrefaçon je suis un garçon ♪
» Les Shinigami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Port du commencement :: Présentations :: Validés-