Nous nous reverrons en mer...
 

Partagez | 
 

 || Portgas D. Ace ; Dance in the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde Flotte de Barbe Blanche

Commandant de la seconde Flotte de Barbe Blanche
avatar


Messages : 44
Berrys : 252
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mes chaussures ?

Carte d'identité
Prime: 550 000 000
Équipage: Barbe Blanche

MessageSujet: || Portgas D. Ace ; Dance in the fire   Sam 7 Jan - 7:34



Portgas D. Ace



Portgas D. Ace
Informations
Pirate


  • Surnom: Ace Aux Poings Ardents.
  • Âge: 20 ans.
  • Sexe: Je pense que ça se voit qu'il est de sexe masculin, non ? (a)
  • Sexualité: Who knows ?
  • Manies: S'endort n'importe où et n'importe quand (en mangeant, en parlant, ...).
  • Particularité: Tatouage sur le bras gauche ; Asce avec le s barré. Tatouage montrant son appartenance à l'équipage de Barbe Blanche dans le dos.
  • Groupe: Pirate.
  • Fruit du démon: Mera Mera no mi, fruit du Feu.
  • Équipage: Celui de Barbe Blanche.







.:Description physique:.

  • Apparence: Ace est un jeune homme d'une vingtaine d'année qui ne passe réellement inaperçu. Des cheveux d'un noir ébène retombe timidement sur sa nuque. Cette tignasse, surmontée d'un chapeau orange décoré d'étranges badges, surplombe un visage en triangle. Ses yeux sont foncés et il est parfois difficile d'en distinguer les pupilles. De timides tâches de rousseur sont parsemées sur ses joues. Son nez un peu pointu semble aller de paire avec son menton. Ses lèvres, quant à elles, sont des plus normales qui soient. Un collier de perles rouges entoure son cou. Généralement torse nu, il est rare de le voir porter un semblant de chemise ou autre étoffe pour se couvrir le dos. Par conséquent, on peut toujours voir les tatouages sur son bras gauche et dans son dos. Notons que la vue de ce tas de muscles ne doit pas tellement déplaire aux dames. Le pirate possède un logpose qui est noué à son poignet gauche. Ace porte parfois un sac en toile avec des motifs zébrés. Vêtu d'un simple panta court noir et d'une poche à la jambe droite. Une ceinture ornée d'un "A" entoure sa taille et retient un poignard qu'il ne quitte -et n'utilise ?- jamais. Ah, et n'oublions pas ses chaussures, noires également.
    Sa carrure attire l'oeil, comme sous-entendu plus haut. Non pas que notre ami s'amuse à exposer ses muscles saillants -qui ne sont dus que par de longs entraînements- mais, voyez-vous, lorsqu'on a mangé un fruit du Démon procurant un pouvoir de feu incroyable, on a pas souvent froid. Par conséquent, notre bougre n'est pas souvent couvert. Enfin, je me répète un peu. Concluons pour dire qu'il est bel homme notre Ace.
  • Armes: Un poignard qu'il garde toujours avec lui. S'en sert-il ? Excellente question.

.:Personnalité:.

  • Caractère: Ace est un fier pirate pour qui la loyauté est très importante. Jamais il ne trahira son capitaine, Barbe Blanche, qu'il considère comme un père. Nommé commandant de la seconde division de l'équipage de Barbe Blanche, Ace a une profonde confiance en ses camarades, et ces derniers le lui rendent bien. Souriant, Ace ressemble à son cadet, Luffy. Bien que plus intelligent et plus responsable, on ne peut nier qu'ils sont parfois aussi idiots l'un que l'autre. Un peu blagueur sur les bords, il devient on ne peut plus sérieux lorsque sa famille et/ou son équipage est concerné. Possédant un appétit aussi conséquent que celui de Luffy, il ne refuserait certainement pas un repas copieux. Hm, précisions quand même que notre pirate s'endort parfois en plein repas, ou en pleine conversation. Ce qui montre son côté... narcoleptique ? Enfin, il s'endort facilement, rapidement, et n'importe quand. N'importe où, aussi. A l'instar de son cadet, encore une fois.
    Toutefois, Ace est ce genre de personne qui, malgré les apparences, reste de grands tourmentés. Si c'est vraiment le cas ? Aucune idée, jamais personne n'a tenté de lui ouvrir la boîte crânienne pour le découvrir.
  • Son rêve: Que Barbe Blanche devienne le Seigneur des Pirates.

.:Passé:.

  • Son histoire: « Mon histoire… Je n'éprouve pas réellement de plaisir à la conter. Mais je ferais un effort pour cette fois.
    Je suis né le 1er Janvier, premier jour de l'année, si c'est pas beau ça. Ma mère se nommait Portgas D. Rouge, une splendide jeune femme d'après le vieux Garp. Et mon père n'est autre que le "célèbre" Gold D. Roger, ancien Seigneur des pirates qui a planqué un trésor faramineux dieu sait où. Je pense que vous avez aisément compris que je ne le porte pas dans mon coeur. C'est sa faute si ma mère est morte. Sa faute si j'ai passé mon enfance avec la peur de me faire tuer pour être son fils. Je tiens mon nom, Portgas D. de ma mère qui a été forte et courageuse pour me porter pendant 20 mois en son sein. Tout ça pour quoi ? Parce que toute progéniture de Gold D. Roger se verrait tuer. Ma mère m'a protégé des Marines jusqu'à ce que le danger se soit éloigné. Puis elle m'a mise au monde, perdant la vie par la suite. Et tout ça par la faute de ce maudit pirate de malheur. Je le hais. Mort ou non, ça ne change rien.
    Un vieil homme de la Marine, Monkey D. Garp, que je considère comme mon grand-père, me plaça au sein d'un groupe de brigands des montagnes. Dadan, la chef de ce groupe de brigands fut alors ma seconde mère. Bon, avouons que le vieux Garp l'avait menacé de la mettre au trou avec sa bande si elle ne m'élevait pas. Un Vice-Amiral est terriblement convaincant, étrangement. Bref, passons. Dadan m'a donc élevé et j'ai continué à grandir avec cette crainte d'être tué un jour. Juste pour être le rejeton d'un pirate dangereux et décédé. Je n'ai jamais vraiment compris en quoi j'aurais pu être un danger à cette époque. Et même après. Enfin, disons que certaines choses ont changé, m'obligeant à faire des choix.
    Quelques temps plus tard, j'ai rencontré Sabo, une gamin blond a qui il manquait une dent. Étant lui aussi orphelin, il volait dans les rues, se constituant un petit pactole pour vivre. On est devenus amis avec pour objectif d'amasser suffisamment d'argent pour se payer un bateau et quitter l'île à son bord. Un rêve d'enfants. On s'entraînait. Pour devenir plus forts, pour nous défendre. Bref, pour avoir plus de facilités à dérober l'argent aux gens. Puis arriva un morveux. Ce gosse aussi fut confié à Dadan par Garp. C'était son petit fils. Monkey D. Luffy. Pot de colle à ses heures pleines, il se mit en tête de nous suivre Sabo et moi. Et malgré nos menaces et autres tentatives de dissuasion, il finit par découvrir la cachette de notre trésor. L'arbre où on dissimulait notre butin. Je m'étais méfié de lui dès le départ. Et quand il a découvert notre planque, Sabo et moi l'avons attaché à un arbre pour qu'il n'aille rien répéter. Ce qu'il ne fit jamais. Même après avoir été torturé par des pirates à la recherche de ce qui leur avait été volé. Nous l'avons alors sauvé, frappant qui de droit avec les barres de fer utilisées lors des entraînements. Je me souviens de ce que je lui ai dit une fois en sécurité.

    - Pourquoi tu n'as rien dit ?
    - C'était un secret non ?
    - ...tu ne veux pas me tuer, toi ?
    - Pourquoi je voudrais te tuer ? Je veux être ton ami !

    Et j'étais tombé des nues. Moi qui me méfiait de tout le monde dans la crainte d'être tué pour être le fils de Roger. Et ce gamin, lui, il m'avait répliqué ça avec tellement d'assurance... Finalement, Luffy a fini par intégrer notre groupe. Il a participé avec nous aux vols, aux entraînements. A notre vie. A ma vie. Et nous sommes devenus amis. Devenant frères par le biais de coupes de saké, nous nous sommes jurés d'êtres toujours là pour les deux autres. J'avais une famille. Une mère adoptive, un grand-père adoptif, et deux frères. Et j'étais heureux de ça, même s'il me manquait un petit quelque chose. Mais j'étais bien. Mais cette tranquillité se vit bien vite brisée. Suite à un incendie, l'arbre dans lequel nous dissimulions notre butin partit en fumée. Ce fut un coup dur. Si dur que Sabo décida de quitter l'île, lui et ses origines nobles qu'il nous avait caché. Et son prétendu statut d'orphelin qui n'était que mensonge pour dissimuler sa fugue. Malheureusement, Sabo perdit la vie, tué par je ne sais qui. Cet événement fut le premier à m'arracher des larmes. Et c'est en sa mémoire que j'ai décidé de devenir pirate. J'ai donc quitté l'île à mes 17 ans en promettant à Luffy que l'on se reverrait.

    Peu après mon départ, j'ai fondé mon propre équipage : Les Pirates de l'As de Pique. J'étais fidèle et confiant en chacun de mes compagnons. Et eux en faisaient de même si bien que notre équipage a atteint une certaine notoriété qui a suscité l'attention du Gouvernement. Ils voulaient me voir Capitaine Corsaire. Bin voyons. Et pourquoi pas la lune non ? J'ai naturellement refusé. Vous m'auriez vu, moi, entourés de ces abrutis avec des grands manteaux blancs comme le vieux Garp ? Non merci. Par la suite, j'ai rencontré Shanks le Roux. Un grand pirate qui a sauvé la vie de Luffy par le passé. C'est un homme impressionnant que je n'ai pas manqué de remercier pour avoir sauvé la vie de mon petit frère. Je me souviens avoir fêté tout ça copieusement. Shanks est quelqu'un qui aime faire la fête me semble-t-il.
    Quelques temps après, je fis la rencontre du célèbre Barbe Blanche. Affrontement oblige, j'ai le regret d'annoncer que la défaite fut cuisante. Nous n'étions pas de taille. Ayant mangé un fruit du démon -à l'instar de Luffy- j'ai pu dresser un mur de flammes face aux adversaires pour permettre à mon équipage de fuir. Face à cette défaite, Barbe Blanche me proposa de devenir son fils. Chose que j'ai refusé à de nombreuses reprises pour finalement accepter. Et je dois dire que je ne regrette pas de l'avoir fait. Je devins très vite le Commandant de la Seconde Division de l'équipage de Barbe Blanche.
    Le temps passa durant lequel j'ai gagné en force et en expérience. Un jour, l'un des nôtre commis un acte punissable de mort. Barbe Noire, un membre de l'équipage, avait tué Satch, le commandant de la Quatrième Division pour s'emparer du Yami Yami no Mi. Barbe Blanche me chargea donc d'éliminer ce déserteur et assassin. Mon périple débuta. Périple durant lequel j'ai constaté que mon cher frère cadet gagnait en force, vue la prime apposée sur son avis de recherche. Ainsi, lui aussi avait rejoint la piraterie. Je voulais le revoir. Mais j'ignorais absolument où il était et ce qu'il comptait faire. De passage à Drum, une île enneigé, j'ai chargé un habitant de transmettre un message si jamais il croisait un garçon répondant à la description de Luffy. "Je t'attendrais à Alabasta, Luffy."

    Aujourd'hui, j'ignore encore où il est. S'il s'est arrêté à Drum. Mais... quelque chose me dit que nous nous reverrons bientôt. »




Chu'


Âge: 18 ans, et toutes mes dents.
Pays: France.
Présence sur le forum : Réduite en semaine (le BTS c'est le mal), mais présente le week-end.
Code du règlement : Le rat est passé par là ~
Mot de la fin: Bouyaka.
Où as-tu trouvé ce forum: On remercie Angel (a)

Codage © Flyremoon


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Kit ©️ Reika-chwan ♥️ SEDHJFGNISDHJKFG QQ ♥️




Dernière édition par Portgas D. Ace le Sam 7 Jan - 15:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
avatar


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 21
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

MessageSujet: Re: || Portgas D. Ace ; Dance in the fire   Sam 7 Jan - 8:08

    Bienvenue Ace!

    Enfin quelqu'un qui le prend o/ *enjoy*
    Je te souhaite bonne chance pour remplir ta fiche ~

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Spoiler:
 


┏━━━┳━┓╋┏┳━━━┓┏━━━┳━━┳━━━┳━━━┳­­­━━━┓
┃┏━┓┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━┓┣┫┣┫┏━━┫┏━┓┃­­­┏━━┛
┃┃╋┃┃┏┓┗┛┃┗━━┓┃┗━┛┃┃┃┃┗━━┫┃╋┗┫­­­┗━━┓
┃┃╋┃┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━━┛┃┃┃┏━━┫┃╋┏┫­­­┏━━┛
┃┗━┛┃┃╋┃┃┃┗━━┓┃┃╋╋┏┫┣┫┗━━┫┗━┛┃­­­┗━━┓
┗━━━┻┛╋┗━┻━━━┛┗┛╋╋┗━━┻━━━┻━━━┻­­­━━━┛

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Dawn Angel
Dragon Céleste
Dragon Céleste
avatar


Messages : 48
Berrys : 54
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Assise sur un fauteuil en soie, à observer d'un oeil cynique ma famille et son idiotie.

MessageSujet: Re: || Portgas D. Ace ; Dance in the fire   Sam 7 Jan - 13:37

Oui oui remerciez moi /poutre/

Bienvenue Ace, et bonne chance pour ta fiche !! ^^

P-S : Rourou 8D

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire,
Que diras-tu, mon cœur autrefois flétri,
A la très belle, à la très bonne, à la très chère,
Dont le regard divin t'a soudain refleuri ?






Spoiler:
 

Strophe de Spleen et Idéal XLII de Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde Flotte de Barbe Blanche

Commandant de la seconde Flotte de Barbe Blanche
avatar


Messages : 44
Berrys : 252
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mes chaussures ?

Carte d'identité
Prime: 550 000 000
Équipage: Barbe Blanche

MessageSujet: Re: || Portgas D. Ace ; Dance in the fire   Sam 7 Jan - 15:18

    Merci à tous les deux \o/

    Je pense avoir fini ma fiche. J'espère que ça conviendra ♥

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Kit ©️ Reika-chwan ♥️ SEDHJFGNISDHJKFG QQ ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faireweather Shirogane
Chasseur de prime
Chasseur de prime
avatar


Messages : 14
Berrys : 21
Date d'inscription : 30/12/2011

MessageSujet: Re: || Portgas D. Ace ; Dance in the fire   Dim 8 Jan - 2:04


Bienvenue (:
Validé ~

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || Portgas D. Ace ; Dance in the fire   

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Portgas D. Ace ; Dance in the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Fear To Fire II
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» MILLA ♣ set fire to the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Port du commencement :: Présentations :: Validés-