Nous nous reverrons en mer...
 

Partagez | 
 

 Présentation de Nico Robin, l'archéologue des Mugiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico Robin

avatar


Messages : 19
Berrys : 25
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Au repaire souterrain du Baroque Works à Alabasta

Carte d'identité
Prime: 79 000 000 B
Équipage: Aucun, elle siège à Alabasta

MessageSujet: Présentation de Nico Robin, l'archéologue des Mugiwara   Dim 15 Jan - 19:10



Nico Robin



Nico Robin => One Piece
Informations
Bras droit du Baroque Works


  • Surnom: Robin / Le démon d'Ohara / L'Enfant démoniaque / Miss Allsunday / La fleur de Sauro
  • Âge: 28 ans
  • Sexe: Femme
  • Sexualité: Hétérosexuelle
  • Manies: Je ne saispas si elle compte, mais elle à la manie de lire tout les livres qu'elle voit.
  • Particularité: Elle s'entend plutôt bien avec Chopper. Elle a l'étrange habitude, quand un danger survient, de prétendre à une issue particulièrement morbide de la situation en cours (lors de Thriller Bark, elle dit à Franky que les autres ont peut-être été étranglés à mort d'où le fait qu'ils disparaissent sans laisser de traces.). Généralement, c'est la panique qui suit ses paroles.

  • Groupe: Baroque Works
  • Fruit du démon: Fruit de l'éclosion / Hana Hana No Mi. Permet de faire pousser des parties de son corps partout où on le désire, même sur une autre personne
  • Équipage: Baroque Works







.:Description physique:.

  • Nico Robin, est une femme âgée de 28 ans. Il faut l'avouer, il s'agit là, d'une femme dont la beauté n'est pas négligeable. En effet, cette dernière dispose de courbes des plus parfaites... De longues jambes, portant un corps d'une beauté impeccable. Sa poitrine est de taille considérable, d'ailleurs, Robin aime à mettre celle-ci en avant, à l'aide de décolletés. Notons aussi un détail physique important chez cette jeune femme... En effet, un détail qui n'est pas des moindres, puisque Nico Robin, mesure tout bonnement 1,88m. Cette grande demoiselle voit beaucoups de personnes être obliger de lever la tête pour s'adresser à elle. Nico à les cheveux noirs, mi-long et raide. Nico Robin, dispose d'un visage harmonieux, aux traits fins. Elle a toujours le sourire sur son visage, sans oublier ces magnifiques yeux aux pupilles bleues. Quand au look de la demoiselle, elle porte souvant des habits de far west, chapeau de cow-boy, vêtement très sexy, souvant le nombril à l'air si ce n'est quand elle porte une chemise tropicale. On peut tout à fait dire que Nico Robin sait mettre son corps en valeur. Dans le Manga, on la voit se décontracté et quitter un peu ses bouquins qu'elle ne cesse de lire pour participer à la vie du bateau et se rapprocher des autres.

  • Armes: Aucune appart lors d'évenement comme Strong World ou elle peut se munir d'artillerie lourde.

.:Personnalité:.

  • Selon les apparences, on pourrait se dire que Robin est froide, ce qu’elle n’est en fait pas du tout. Cette apparence froide, du fait de sa réputation, l’a rendue solitaire, et maintenant, elle déteste être seule de par ce mauvais souvenir qui la marqua profondément. Mais, bizarrement, même quand elle est heureuse et avec se amis, la pirate reste très effacée. Elle sourie souvent ,discrètement, comme une grande sœur regardant sa fratrie, mai o peut avoir l’impression qu’elle reste toujours en arrière-plan par rapport à l’équipage.. Prête à tout pour sauver ceux qui l’ont sauvé de la solitude, elle est capable de se sacrifier pour eux jusqu’à la mort, n’écoutant pas la raison, et s’en veut plus que tout lorsqu’il leur arrive quelque chose.
    L’histoire fait partie intégrante de la vie et du passé de Robin, aussi elle y attache une très grande importance. Elle sait se montrer très durs envers les ignares écrasant jusqu’au passé de certaines personnes, et n’hésite pas à les faire souffrir , de rage. Elle apporte aussi un soin infini a toutes ces reliques du passé, et e prend soigneusement note. Tout cela, elle le fait en qualité d’archéologue, et cherche encore et toujours la vérité. Car Nico Robin déteste le mensonge et la trahison, quasiment plus que tout.
    Si l’on devait donc décrire Robin, on pourrait la qualifier de calme, sérieuse, et légèrement effacée. Aux premiers abords, on peut la trouver froide, voire méchante, mais elle a en fait un tempérament très sympathique.

  • Son rêve: Elle veut découvrir le Rio Poneygliphe, pour lever le mystère du siècle oublié.

.:Passé:.

  • Son histoire:Durant sa jeunesse, Nico Robin vit sur l'île Ohara, dans West Blue. Sa mère l'a « abandonnée » quand elle avait 2 ans pour poursuivre le rêve de son défunt mari, découvrir la véritable histoire du siècle oublié. Robin est considérée comme un monstre et rejetée à cause de ses pouvoirs du fruit du démon. Les seules personnes à l'accepter sont les historiens de l'arbre de la connaissance, une gigantesque bibliothèque creusée dans un arbre. Elle s'intéresse alors énormément à l'archéologie, et en particulier aux Ponéglyphes, de mystérieuses pierres où sont écrites en une langue ancienne les lignes de l'histoire civilisatrice, et qu'elle arrive à déchiffrer malgré son jeune âge. Cependant, l'étude de ces pierres étant considérée par le gouvernement mondial comme un crime, les archéologues d'Ohara font tout pour l'en dissuader.
    Un jour, arrive sur l'île un géant blessé, Sauro, avec qui la petite fille sympathise. En apprenant son nom, il est interloqué. En effet, ancien vice-amiral de la marine, il s'est lié d'amitié avec une prisonnière, Nico Olivia, la mère de Robin, archéologue elle aussi, qu'il fit s'évader.
    Ayant appris qu'il se trouvait sur Ohara, il apprend à Robin que le gouvernement lance le Buster Call, une procédure visant à détruire l'île. L'arbre de la connaissance est brûlé, Olivia et Sauro perdent la vie, mais Robin arrive à se sauver avec l'aide de Aokiji (qui est à la base son ennemi). Devenant la seule personne au monde à pouvoir déchiffrer les Ponéglyphes, le gouvernement met sa tête à prix pour 79 millions de Berry.

    Robin fait ensuite partie de différentes organisations de malfrats pour se protéger qui seront ensuite dissoute. De plus, étant perçue par tous comme une traîtresse à cause de sa prime, elle est rejetée de toutes parts avant de finalement intégrer Baroque Works.

    Elle a, dès sa première apparition, un comportement étrange envers Luffy et son équipage, ennemis de Baroque Works depuis que la princesse Vivi leur a demandé leur aide. Elle leur propose de leur venir en aide pour atteindre Alabasta plus rapidement en leur offrant un Eternal Pose. Luffy refuse catégoriquement cette proposition, cependant il semblerait qu'elle ne leur tendait aucun piège avec cette aide. Plus tard, elle sauve même Luffy, blessé gravement par Crocodile et s'enfonçant dans les sables mouvants. Elle semble perturbée par le D. de son nom et par la destinée de leurs porteurs, en ayant rencontré plusieurs en personne.

    On découvre au fil des aventures que, malgré son alliance avec Crocodile, elle ne souhaite pas que celui-ci arrive à atteindre son objectif (soit trouver Pluton, une arme fantastique de l'ancienne civilisation, plus puissante encore qu'un Buster Call) et qu'elle s'est servie de lui uniquement dans le but de découvrir des Ponéglyphes et surtout de retrouver la « véritable histoire » contenue sur le Rio Poneglyphe. Quand elle découvre que le « seul » Ponéglyphe de la cité d'Alabasta n'était pas celui qu'elle cherchait, mais celui que Crocodile cherchait, elle lui cache la vérité. Ne voyant plus l'utilité de celle-ci, il la poignarde de son crochet au cours d'un rapide affrontement. Bien qu'elle veuille mourir, tant sa quête est désespérée et ses ennemis nombreux, elle est sauvée par Luffy, qui s'acquitte ainsi de sa dette de sang. Robin garde toujours beaucoup de secrets et de mystères autour de sa personne, mais Luffy s'en moque, les secrets et le passé des gens ne l'intéressent pas. Seul compte le présent et le futur pour lui. C'est ce qui plaît à Robin. Selon son propre aveu, sa spécialité est l'homicide.





Pseudo


Âge: 14 Ans
Pays: France
Présence sur le forum : 9/10
Code du règlement : Ok by Zoro-kun.
Mot de la fin: Pirate pour la vie ♥
Où as-tu trouvé ce forum: Partenariat avec One Piece Strong World

Codage © Flyremoon




Dernière édition par Nico Robin le Lun 16 Jan - 6:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NorthSea Sanji
Cuisinier des Mugiwara
Cuisinier des Mugiwara
avatar


Messages : 42
Berrys : 49
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 18
Localisation : Sur le Merry en train de cuisiner .

MessageSujet: Re: Présentation de Nico Robin, l'archéologue des Mugiwara   Dim 15 Jan - 20:11

Bonjour et bienvenue Robin ! Bon courage pour ta fiche, par contre ton avatar et trop petit, et l'image pour la partie sur toi est trop grande !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

┏━━━┳━┓╋┏┳━━━┓┏━━━┳━━┳━━━┳━━━┳­­­━━━┓
┃┏━┓┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━┓┣┫┣┫┏━━┫┏━┓┃­­­┏━━┛
┃┃╋┃┃┏┓┗┛┃┗━━┓┃┗━┛┃┃┃┃┗━━┫┃╋┗┫­­­┗━━┓
┃┃╋┃┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━━┛┃┃┃┏━━┫┃╋┏┫­­­┏━━┛
┃┗━┛┃┃╋┃┃┃┗━━┓┃┃╋╋┏┫┣┫┗━━┫┗━┛┃­­­┗━━┓
┗━━━┻┛╋┗━┻━━━┛┗┛╋╋┗━━┻━━━┻━━━┻­­­━━━┛

Merci Ace, c'est un merveilleux cadeaux . ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
avatar


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 20
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

MessageSujet: Re: Présentation de Nico Robin, l'archéologue des Mugiwara   Lun 16 Jan - 5:50

    Owh Nico Robin ~

    Bienvenue à toi sur Sea World en espérant que tu t'y plaise. Alors je te souhaite aussi bonne continuation pour ta fiche et j'ai arrangé l'affaire du premier avatar mais il est vrai que comme l'a précisé Sanji, le deuxième est un peu trop grand ^^

    Pour qu'il soit vraiment à la bonne taille c'est 100x100, voilà bisous et au revoir.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Spoiler:
 


┏━━━┳━┓╋┏┳━━━┓┏━━━┳━━┳━━━┳━━━┳­­­━━━┓
┃┏━┓┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━┓┣┫┣┫┏━━┫┏━┓┃­­­┏━━┛
┃┃╋┃┃┏┓┗┛┃┗━━┓┃┗━┛┃┃┃┃┗━━┫┃╋┗┫­­­┗━━┓
┃┃╋┃┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━━┛┃┃┃┏━━┫┃╋┏┫­­­┏━━┛
┃┗━┛┃┃╋┃┃┃┗━━┓┃┃╋╋┏┫┣┫┗━━┫┗━┛┃­­­┗━━┓
┗━━━┻┛╋┗━┻━━━┛┗┛╋╋┗━━┻━━━┻━━━┻­­­━━━┛

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Nico Robin

avatar


Messages : 19
Berrys : 25
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Au repaire souterrain du Baroque Works à Alabasta

Carte d'identité
Prime: 79 000 000 B
Équipage: Aucun, elle siège à Alabasta

MessageSujet: Re: Présentation de Nico Robin, l'archéologue des Mugiwara   Lun 16 Jan - 6:42

Merci :)

Encore un merci, pour avoir mis mon avatar à la bonne taille :).
Voila, je crois que j'ai terminer la fiche. S'il manque des trucs, merci de me le signaler ^^

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
avatar


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 20
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

MessageSujet: Re: Présentation de Nico Robin, l'archéologue des Mugiwara   Lun 16 Jan - 8:36

    Mais de rien, bon pour moi je dis ok, même si certains éléments ne sont pas encore arrivés, je vais dire que ça passe pour une fois.

    Tu es validée Miss All Sunday, bons rps parmi nous.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Spoiler:
 


┏━━━┳━┓╋┏┳━━━┓┏━━━┳━━┳━━━┳━━━┳­­­━━━┓
┃┏━┓┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━┓┣┫┣┫┏━━┫┏━┓┃­­­┏━━┛
┃┃╋┃┃┏┓┗┛┃┗━━┓┃┗━┛┃┃┃┃┗━━┫┃╋┗┫­­­┗━━┓
┃┃╋┃┃┃┗┓┃┃┏━━┛┃┏━━┛┃┃┃┏━━┫┃╋┏┫­­­┏━━┛
┃┗━┛┃┃╋┃┃┃┗━━┓┃┃╋╋┏┫┣┫┗━━┫┗━┛┃­­­┗━━┓
┗━━━┻┛╋┗━┻━━━┛┗┛╋╋┗━━┻━━━┻━━━┻­­­━━━┛

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Nico Robin, l'archéologue des Mugiwara   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nico Robin, l'archéologue des Mugiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal d'un archéologue [PV]
» Sombre avenir [PV:Nico Robin]
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
» Archéologue New Métier
» Terry Jownes' Trial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Port du commencement :: Présentations :: Validés-