Nous nous reverrons en mer...
 

Partagez | 
 

 Présentation du pirate froussard. Sniperking Usopp [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation du pirate froussard. Sniperking Usopp [FINI]   Dim 22 Jan - 10:39



Sniperking Usopp



Usopp=> One piece
Informations
Tireur d'élite des Mugiwara


  • Surnom: Sniperking
  • Âge: 17 Ans
  • Sexe: Masculin
  • Sexualité: Hétéro
  • Manies: Faire des crises pas possibles (dans le genre d'une crise de "Je ne peut pas poser le pied sur cette île")
  • Particularité: A toujours peur de tout
  • Groupe: Pirates
  • Fruit du démon:
  • Équipage: Mugiwara







.:Description physique:.

  • Apparence: Oulah, désirez-vous vraiment vous confronter à la beauté suprême d'Usopp Sama ? Reprenons notre serieux, dû moins si tout cela reste possible. Fin comme une baguette on ne peut en aucun point dire que c'est un gros bras, un Héros des mers !! Enfin, bien que peu baraqué il n'en est pas plus petit, et oui, il est d'une assez grande taille, mais malheureusement nous n'avons pas de chiffres précis à ce sujet. Un visage de gamin joyeux aux yeux grands ouverts et à la pupille noire. Un nez long, très long en référence au célèbre Pinnochio, et oui car Usopp et le mensonge, ça fait un !! Celui-ce est d'ailleurs recouvert parfois d'un adhésif blanc sous forme de bandelettes, en n'en connais pas la raison valable, peut-être pour une plus grande sensation de style. Gros sourcils froncés en combat ou en plein concentration, mais bien souvent détendus lorsqu'il rigole. Ce qui est, aussi, frappant sur son visage c'est la longueur de ses lèvres, elle parcourent presque tout la largeur de la tête... Incroyable, peux-être que c'est à force de trop souvent rigoler. Sur ses cheveux bruns, très bruns, longs et frisés se trouve un casque de couleur vert olive ( ou bandana ) un casque de guerre avec des lunettes et des caches-oreilles qu'il ne met presque jamais. Plus bas il porte une très ridicule salopette marron parsemée de nombreuses poches, et par-dessus celle ci, au niveau du ventre, se trouve un torchon blanc faisant le tour de la taille afin de servir de ceinture. Cette salopette descend jusqu'au mollets, et encore plus bas il porte des chaussures, pas non plus élégantes mais simples, elles sont de couleur olives. La couleur de sa peau est d'un teint un peu mat, a force de rester sur le pont du navire surement il devrait s'exposer au soleil.
  • Armes: Son lance-pierre

.:Personnalité:.

  • Caractère: Le "capitaine" Usopp se prétend un valeureux guerrier des mers ... La réalité est légèrement différente: il est en fait terriblement froussard. Canonnier hors pair, il a trouvé sa place parmi l'équipage. Certaines situations lui permettent de révéler sa volonté et son courage. Il se trouve être le fils d'un redoutable pirate, Yasopp qui fait partie de l'équipage du célèbre Shanks le Roux. Très fier de ce dernier, il s'est transformé en un véritable menteur pour rassurer sa mère mourante, en criant tous les matins à travers tout le village que les pirates allaient débarquer sur son île (et donc que son père était revenu). Depuis, son habitude de mentir lui sert beaucoup pour masquer sa peur. Intelligent et doué de ses mains, Pipo est aussi le concepteur de gadgets et armes (comme le Climat Tact de Nami), le dessinateur du drapeau de Luffy et pour le moment le charpentier du Vogue Merry, même s'il aimerait bien laisser sa place à quelqu'un de plus.

  • Son rêve: Usopp rêve de devenir un grand pirate.

.:Passé:.

  • Un Passé touchant

    Originaire d'East Blue, du village de Syrup, notre jeune homme fut marqué par la piraterie dès son jeune âge, en effet son père Yassop rejoignit l'équipage de Shanks laissant sa femme et Usopp à Syrup. Mais sa mère fut atteinte d'une maladie peu après et Usopp se transforma en un gros menteur faisant croire chaque jours que des pirates débarquent sur l'île ... en se référant à son père. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'il renie ou déteste son père au contraire tout comme sa mère il en était fier mais il mentait afin de soutenir sa mère mourante.


    Un ange ...


    Sa mère mourut, quelques années plus tard une jeune fille nommée Kaya arrive et s'installe à Syrup, non loin de chez Usopp. Un jour, poussée par la curiosité de cette fille pure et innocente (d'après ce qu'il a pu en juger à l'apparence) ; il s'infiltra dans sa demeure. Étonnée de voir une aussi grande maison, il fila de suite au second étage et aperçut Kaya seule, regardée à la fenêtre le paysage. Il se sentit attristé et repartit avec le souvenir de sa mère sur son cœur. Le matin suivant, il grimpa à l'arbre en face de la chambre de Kaya et la réveilla. Surprise, elle ouvrit quand même les fenêtres afin d'accueillir Usopp. Depuis ce jour là, Usopp venait tous les jours. Il appris qu'elle venait vivre ici car sa santé était faible depuis que ses parents n'étaient plus de ce monde, elle venait chercher la tranquillité et l'air frais de la campagne. Un lien se noue entre les deux, Usopp parlait, Kaya écoutait attentivement, chaque jour était diffèrent et au fur et à mesure du temps Kaya semblait aller de mieux en mieux.


    L'équipage de capitaine Usopp se forme !



    A l'âge de 13 ans, la vie d'Usopp prit un petit tournant grâce à 3 garnements : Oignon, Carotte et Piment (âgés d'environ 8 ans). 6 mois après sa liaison avec Kaya, Usopp chercha un bois spécial pour fabriquer une maquette de bateau pour l'anniversaire de Kaya (pour ses 12 ans). Sur le chemin, il évita 2-3 pièges de bas niveau. Usopp, suspicieux se retourna et vit 3 minuscules ombres sautaient sur lui ... peureux comme il est, Usopp courut laissant le bois sur place. Cependant, Il revint quelques minutes plus tard car ces bois sont de bonnes qualités et ont une couleur Beige argent et une texture unique qu'il a tant recherché ... Il plongea dans l'obscurité et lança un bille de poivre étourdissant ces 3 lutins mais il s'aperçut que c'était 3 enfants du village. Assommés, et coupable Usopp les ramena chez leur parent avant le couché du soleil.
    En effet, une rumeur courait, sur le faite qu'un monstre herbivore rodait et effrayait les paysans qui partaient faire leur cueillette. Ses 3 enfants courageux ont tenté de venir en aide au village. Usopp ne peut s'empêcher de se sentir concerné...
    Le surlendemain, il vit Piment et Carotte se prosterner devant lui, se proposant pour être "ses disciples". Oignons vint plus tard en criant qu'il veut lui aussi à son tour les rejoindre ... Dès ce jour, l'équipage du Capitaine Pipo fut formé !!

    Spoiler:
     




PSEUDO


Âge: 13 Ans
Pays: France
Présence sur le forum : Le plus possible
Code du règlement :Validé par le cuistot ♪
Mot de la fin: Je viens de l'île des snipers ^^
Où as-tu trouvé ce forum: Par ma grande soeur, Nico Robin

Codage © Flyremoon

Revenir en haut Aller en bas
Katsura Yume
Pirate solitaire
Pirate solitaire
avatar


Messages : 74
Berrys : 91
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Re: Présentation du pirate froussard. Sniperking Usopp [FINI]   Lun 23 Jan - 5:45


Bienvenue ♥
Donc comme l'autre blond est passé par là pour valider le code, tout est bon (:
Tu peux jouer, bon rp parmi nous ♥

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation du pirate froussard. Sniperking Usopp [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Présentation, Makori au pieds de feu(fini)
» [Validée]Présentation d'un Ange sans ailes... [FINI!]
» Présentation de Asteli Ulalik Ethaven [OMG fini]
» Présentation de Saeko Shimizu, une combattante [fini]
» Présentation de usagi [pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Port du commencement :: Présentations :: Archives-