Nous nous reverrons en mer...
 

Partagez | 
 

 Arashi Genki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arashi Genki   Sam 18 Fév - 13:53



ARASHI GENKI



Zeref Fairy Tail
Informations
Vice Capitaine des Silver Blade no Kaizoku


  • Surnom: Lumière aveuglante
  • Âge: 17 ans
  • Sexe: Masculin
  • Sexualité: Hétéro
  • Manies: L'habitude de regarder les belles filles et il déteste que quelqu'un l'encourage.
  • Particularité: C'est un homme qui a l'air sombre mais en réalité, il est plutôt gentil.
  • Groupe: Pirates
  • Fruit du démon: Pika Pika No Mi (Lumière) et Haki de l'armement.
  • Équipage: Silver Blade no Kaizoku







.:Description physique:.

  • Apparence:
    Comme vous pourrez le constater, Genki est avant tout un homme. Oui, jusqu'à preuve du contraire, il possède les signes physiques le démontrant. Commençons donc par le visage/la tête. Le jeune homme possède d'abord des cheveux noirs. Au niveau du visage, sans vous mentir, il n'est pas moche, il possède un visage basique mais rien de plus que les autres. Genki a un nez normal, ni trop gros, ni trop petit. Genki à une autre particularité; celle d'avoir une lueur étrange dans ses yeux. Ses yeux d'un marron intense, faisant frissonner quiconque croise son champ de vision. Une flamme d'ambition y règne constamment, même si il est dans une situation difficile, il n'est pas du genre à perdre espoir. Mais cette même flamme ne brûle pas toujours comme il faut et son regard peut paraître froid et sadique. Son sourire est plutôt charmeur, il peut avoir le don d'adoucir les autres avec un simple sourire et de calmer les tensions avec des paroles bien placées. Son sourire peut aussi lui permettre d'endormir la méfiance des autres, ennemis ou alliés, pour tenter de passer pour un petit agneau qui devient féroce quand il le faut. Les traits de son visage sont plutôt fins. Sa tenue vestimentaire est plutôt simple, une veste de couleur sombre avec un petit motif jaune sur les bords.

    Au dessus de celle-ci, se trouve un tissu blanc, ce qui fait classe en général. En dessous de la chemise, un t-shirt noir simple. Par contre, il change souvent sa tunique pour la mettre en rouge et jaune.

    Au niveau des muscles, on ne peut pas dire que Genki soit le plus musclé, loin de la, ce n'est pas un body-builder et on le remarque tout de suite. Néanmoins, son corps n'est pas faible pour autant, il possède des muscles assez bien dessinés, des abdos en béton ! Non plus sérieusement, il a bien des abdos mais on ne va pas dire que ce soit le top du top. Les biceps sont par contre bien formés et on voit très clairement le muscle. C'est avec des années d’entraînements que Genki a obtenu un corps comme le sien. Dans son futur équipage, il compte continuer les exercices en tout genre pour continuer à augmenter sa force. Pour les aptitudes physiques, Genki compte sur ses années de pratique des arts martiaux pour le combat au corps à corps, il manie donc la force et la vitesse. Sa vitesse n'est pas abusé, cela dit, sa force est au dessus de la normale et cela paraît logique à cause des sports de combat.



.:Personnalité:.

  • Caractère:
    La plupart du temps à mille lieux du monde réel, ses pensées passent leur temps à torturer l'esprit du jeune homme. Son regard absent résulte très probablement de là, tout comme le fait qu'il soit capable de rester immobile durant une longue période sans même s'en rendre compte. Pourquoi ? Simplement parce qu'il pense énormément à son île natale, l'endroit où il a passé 9 ans de sa vie avant de partir. Bien sur, il pense à son île, mais principalement à ses parents.
    Genki, c’est le genre de mec qui aime les extrêmes. Ce que je veux dire par là ? Et bien c’est très simple, si votre tête lui revient, alors il sera sympathique, voire même ‘’tout gentil, tout mignon’’ ; dans le cas contraire, il sera complètement froid, distant avec vous, n'hésitant pas à vous descendre en ce moquant de vous. Il est quelqu’un de franc, très franc, trop franc en fait, ce qui peut lui attirer les foudres assez vite. Genki est aussi franc avec les gens qu'avec ses amis, c'est un gros défaut, mais aussi une qualité appréciable par certaines personnes. Mis à part ça, Genki est un homme calme et intelligent. Stratège et réfléchi, il n'agit jamais sans avoir pesé le pour et le contre, ce avec une certaine vitesse, lui permettant ainsi d'allier vitesse et qualité. et loyal, il a un sens de l'honneur particulièrement développé; qu'il a cherché à transmettre à tous ses amis.
    Il aime être en compagnie d'une ou plusieurs personne(s). Par contre, en combat, il préfère être seul, du moment que l'ennemi est tout seul, aucun problème pour lui.

    S’il y a une chose que Genki ne supporte pas, c’est qu’on lui donne des ordres. Le mieux est de formuler ça sous forme de proposition, de conseil, si vous ne tenez pas à ce qu’il l’ignore royalement ou fasse tout le contraire de ce que vous lui avez demandé. Quant aux provocations, loin de les ignorer, il ne se contente pas d’y répondre comme son interlocuteur le voudrait, et tourne plutôt ses commentaires en dérision, les prenant tout à fait à la légère avant de les retourner contre lui. Au delà des critiques, Genki n'aime pas trop se faire charrier longtemps, une fois peut être amusant, mais au bout d'un certain temps, il perd patience et perd son sang froid. Genki possède plusieurs buts dans la vie, le tout premier est de découvrir la vérité sur son île, les raisons de sa destruction, pourquoi était-il aussi informé. Son deuxième est de devenir un homme fort et populaire, pas forcément pour son orgueil, mais il aimerait laisser une trace de lui dans son monde, ou malheureusement les morts sont aussi nombreux que les naissances. Il veut simplement que le monde se rappelle de lui, en bien ou en mal, aucune différence pour lui.

    De plus, il possède un sens aiguisé de la camaraderie, lorsqu'un de ses amis tombent au combat, il n'hésite pas à foncer tête la première pour venger son ami. Il faut comprendre que toute sa famille et une amie d'enfance ont été décimés par des pirates. C'est aussi un homme plutôt protecteur et possessif en général. Il n'aime pas trop quand ses amis s'embrouillent, il se met entre les deux et tente une séparation des deux individus. Pour ce qui est du possessif, Genki serait prêt à se battre ou insulter une personne si elle insulte ou blesse son ami.


.:Passé:.

  • Son histoire:
    Dans sa jeunesse, Genki vivait sur une petite île un peu paumée, il était un peu isolé du reste du monde, ce n'était pas plus mal au final, il pouvait vivre en toute tranquillité. Le seul problème sur son mode de vie était qu'il allait devoir subir toute sa vie les même personnes. Une vie plus qu'ennuyeuse s'annonçait... Bien évidemment, ce n'était pas une chose que le fils unique de la famille Arashi pouvait comprendre du haut de ses 13 mois. Et bien oui, au début d'une vie, on ne naît pas avec une conscience directement, ou du moins, on ne pense pas à ces détails insignifiant. Genki vivait paisiblement avec sa famille, son père était souvent absent pour son travail et sa mère engageait une nounou pour s'occuper de son fils la journée. C'est à cause des nombreuses heures passées avec sa nounou que l'enfant avait plus de complicité avec celle-ci que ses propres parents. Quand sa mère fut au courant que son fils préférait la nounou à elle, elle renonça à son contrat avec celle-ci. Mais le temps qu'elle arrive à se rendre compte d'une telle chose, Genki avait déjà 3 ans, comme quoi le temps passe vite. Sa mère décida de devenir mère au foyer et de s'occuper de son fils à plein temps, sauf que maintenant, celui-ci devait aller à l'école et n'avait plus vraiment besoin de nounou. La jeunesse du petit Arashi était remplie d'erreurs de la part de sa famille et d’incompréhension, à croire que ses parents avaient un temps de retard.

    Bref, passons à autre chose, plus l'enfant grandissait, plus il avait envie de faire un sport de combat et c'est donc pour ça qu'après les cours, il allait suivre des cours d'Art Martiaux pour pourquoi ne pas faire parti des forces de l'ordre de son île. Il était alors âgé de 7 ans. A force de traîner sur l'île à la recherche de voyous, il finit par faire des rencontres et c'est alors qu'il aperçu une jeune fille avec la chevelure écarlate, dans les premiers jours, il hésitait à lui parler, peut être qu'il avait peur de passer pour un gros dégénéré qui suivait les filles. Et puis, les nouvelles tournaient très vite sur l'île ! Puis un jour, Genki se lança et se présenta enfin à la fille. Au début, il devait sûrement passer pour un type bizarre, mais il trouvait cette fille plutôt mignonne. Au fil du temps, il arriva à tisser une relation avec elle. Cette jeune fille se nommait Nana et elle n'avait que 2 ans de moins que lui. C'était peut être pour cette raison qu'il avait réussit à s'entendre plutôt rapidement. Le temps continuait de passer sans vraiment trop de rebondissement, Genki continuait les Art Martiaux et son amitié avec la fille aux cheveux écarlates. Mais un beau jour, alors que Genki venait d'atteindre sa 9ème années, ses parents lui annoncèrent qu'il devait aller vivre avec sa grand mère, le problème était que celle-ci habitait très loin de son île natale et que le voyage allait être long. La raison du déménagement ? Sa grand mère en avait marre des pirates qui traînaient dans les environs. Mais en quoi cela concernait Genki ? Peut être qu'il allait pouvoir défendre sa grand-mère en cas de conflits, mais autrement, si c'était un équipage entier, il n'allait pas pouvoir faire grand chose. Mais bon, au final, il s’exécuta et se prépara à partir. Cependant, avant de se rendre dans le bateau pour commencer son voyage, Genki se rendit à la bibliothèque de l'île pour chercher des informations sur sa destination. L'île de Jaya, il devait trouver une livre parlant de cette île. Il y avait pas mal de livres parlant de celle-ci. Le jeune Arashi apprit donc que l'île était infesté de pirates squattant dans les bars pour se bourrer jusqu'à la fin de la nuit. Elle n'était donc pas vraiment fréquentable ! On va dire que les bouquins ne donnaient pas vraiment envie de partir explorer le reste du monde. Alors que le jeune homme s'apprêta à déposer le livre, une chose tomba d'un meuble et s'ouvrit à une page. Genki attrapa le livre et se mit à le lire, sur la première page y était indiqué le sommaire. On pouvait y voir figurer des noms de pirates assez connus dans le monde du crime. La curiosité du jeune homme monta d'un cran et il se mit à la recherche d'autres livres intéressant à lire. Un attira plus particulièrement son attention, le livre recensant les primes les plus hautes des pirates. On pouvait lire des informations sur certains d'entre eux, mais il y figurait aussi des informations sur les fruits du démon. Tiens ? Qu'est ce que cela pouvait être ? Une nouvelle fois, il refit des recherches sur les fruits du démon et en tira des informations plus qu'intéressantes. Apparemment, les fruits conféraient un pouvoir contre l'impossibilité de nager. C'était complètement fou, qui pourrait sacrifier une chose aussi importante qui est de nager ! Les hommes font vraiment n'importe quoi pour un petit peu de pouvoir !
    Bref, Genki n'avait plus le temps de s'éterniser ici, il déposa le livre à sa place et fit demi tour pour repartir chez lui. Alors qu'il était enfin prêt à partir, le père lui annonça une chose qu'il ne savait pas au début. Malheureusement, ses parents ne voulaient pas venir, ils avaient envie de rester sur l'île au calme. Pourquoi pas, peut être qu'il allait enfin être tranquille. Un autre problème se posait, il ne pouvait ne dire au revoir à personne, il n'avait pas eu le temps tout simplement parce qu'il devait partir le lendemain même !

    Le voyage se déroula sans trop de soucis, en effet, le jeune Arashi arriva à destination après 25 jours en bateau. Oui, vous avez bien entendu, 25 jours. Genki avait du traverser presque toute la mer pour aller sur l'autre île, ce qui est très long et très ennuyeux. Son premier reflex en arrivant sur l'île de Jaya, c'était de balancer ses affaires chez sa grand mère et de faire un tour de la ville. Il voulait se dégourdir les jambes après un si long voyage. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il risquait gros en se promenant tout seul. Les pirates étaient déjà tous habitués à l'île et connaissait à peu près tout le monde. Forcément, quand ils remarquaient un petit nouveau, il devait y avoir ce qu'on appelle un « Bizutage ». Et c'est ce que Genki subit dès son premier jour. Alors qu'il marchait plutôt calmement les mains dans les poches en cherchant quelque chose à faire, il se fit prendre en guet-apens par un groupe. Ils lui foncèrent dessus en même temps pour lui saisir les bras et les jambes, Arashi était maintenant dans l'incapacité de bouger. Qu'allait-il pouvoir faire ? Mettre en pratique les années d'Arts Martiaux derrière lui ? Plutôt inutile quand on ne peut bouger. Les pirates lui lancèrent alors :

    « Désolé gamin, juste un petit bizutage, si tu ne portes pas la marque, tu ne pourras pas rentrer dans notre bar ! »
    « Lâchez moi ! Je me fiche de votre bar ! »
    « Ah? Pas grave, bizutage quand même! »

    Suite au cri de douleur poussé, les pirates décidèrent de déguerpir pour éviter de s'attirer les foudres des villageois. C'est alors qu'un jeune homme, originaire de l'île, qui avait observé la scène, s'approcha de Genki pour voir si tout allait bien. L'autre enfant semblait avoir à peu près son âge, il était brun. Alors que Genki ne s'y attendait pas, l'enfant l'invita chez lui à se soigner, il accepta sans trop broncher, ce n'était pas sa grand mère qui allait être en mesure de l'aider. Après avoir parlé avec le jeune homme, Genki apprit qu'il s’appelait Toki et qu'il vivait aussi sur l'île. Peu de temps après, en rentrant chez lui, Genki se posa devant son miroir pour regarder ses blessures que les pirates avaient osés lui faire. Il avait du retirer les bandages qu'avait installé temporairement Toki. Et c'est alors qu'il aperçu plusieurs cicatrices, cela lui laissait un goût amer. C'est à ce moment qu'une idée de vengeance se créa en lui. Il ne savait pas quand et comment il allait pouvoir se venger, surtout à 9 ans, mais il savait qu'un jour il allait devoir le faire. Pour le moment, il s'isola un peu et ne profita pas pleinement de son île, il redoutait de recroiser les mêmes types une nouvelle fois et devoir subir la même chose. Pendant 6 années, il n'avait pas vraiment de nouvelle d'eux et pas de chose vraiment importante dans sa vie. Il continua les arts martiaux et le sport en général pour apprendre à ce battre et se venger un jour.

    Pendant ce temps, son camarade, Toki, semblait être préoccupé par autre chose ce qui ne laissait pas vraiment d'occasion aux deux jeunes hommes de se voir et c'est à cause de ceci que Genki n'avait pas entretenu une grande relation avec lui. Cependant, alors qu'il venait d'avoir 15 ans, un bateau apparut au loin, sur la mer, on y voyait souvent des bateaux, mais celui la allait permettre à Genki de se faire un ami très précieux, un ami sur lequel il allait pouvoir compter toute sa vie. Un ami de confiance. Il était venu se placer au bord de la mer pour attendre patiemment l'arrivé du bateau. C'était un jeune homme qui était descendu, un homme du nom de Ikki. Il était nouveau sur l'île et allait devoir y vivre avec les autres. D'après les dires, il semblait venir d'une île de samouraï et c'est grâce à ça qu'ils s’entendirent plutôt bien, Ikki avait voulu montrer des petites techniques à Genki, qui avait bien accroché. Deux ans passèrent et l'amitié des deux jeunes hommes se renforçaient de jour en jour. Et elle allait se renforcer de plus en plus, pourquoi ? Et bien, parce qu'un jour, alors que le temps n'était pas vraiment au rendez-vous et que la mer était agitée, Genki se rendit chez lui et prépara le repas pour lui et sa grand mère. Bizarrement, celle-ci semblait absente, elle était absorbée par autre chose. Et c'est à ce moment qu'elle lui avoua la vérité sur sa famille. Depuis maintenant 8 ans, sa grand mère lui mentait sur son père et sa mère, elle lui racontait que sa famille allait bien, alors que ce n'était pas le cas. Alors que Genki venait de quitter l'île, 2 mois après, des mauvaises personnes ont envahis l'île pour tout détruire, au tout début, il ne savait pas trop vraiment quoi en penser, peut être qu'il n'avait pas compris... Sa grand mère se décida enfin à lâcher les mots :

    « Ils sont tous mort... Et sans exception... »



    Il comprit enfin... Sa mère, son père... Nana... Ils étaient tous mort ! Sans AUCUNE exception ! Il est dur d'expliquer les sentiments que l'on peut ressentir à un tel moment. On passe par tous les états, la haine, la colère, la tristesse, la mélancolie mais bien sur, c'est la tristesse qui prend le dessus. Les larmes avaient coulées ce soir la et bien évidemment, ce n'était pas sa grand-mère qui allait pouvoir trouver les mots pour le soutenir, elle même était en train de pleurer. Mais pourquoi ? Pourquoi ne l'avait-elle pas dit plus tôt ? Pourquoi est-ce qu'elle avait attendu 8 ans pour lui dire ? Tant de questions restaient sans réponse. Malgré le vent et la pluie qui était plus que présent, Genki s'en alla de chez lui en courant, pour rejoindre une personne qu'il avait rencontrée 2 ans auparavant. Ikki était peut-être la seule personne capable de le comprendre à ce moment, il se fit accueillir par son ami et il y passa la soirée pour se calmer et pour reprendre ses esprits. Le lendemain même, il retourna chez lui et tenta de ne pas vraiment y penser. Grâce au soutien des personnes de l'île, il finit par oublier cette tristesse et ne plus trop y penser, même si la douleur était toujours présente. L'année même, une rumeur circula comme quoi les pirates ayant infligé la cicatrice à Genki était revenu sur l'île, mais avec un fruit du démon. Intéressant... Seulement deux mois après l'annonce de sa grand mère, les pirates étaient venus faire un tour, on disait aussi que c'était des pirates sans vraiment trop de puissance et qu'ils faisaient des petits voyages, c'était pour cette raison qu'ils arrivaient à revenir souvent sur l'île, ils n'osaient pas vraiment partir plus loin de peur de mourir sans armes puissantes. La nuit même, Genki se rendit dans le bar et se cacha à une table, il avait mit une capuche pour passer inaperçu. C'est seulement au moment ou le pirate se préparait à manger le fruit devant son équipage que l'Arashi passa à l'action, il se leva et se positionna derrière son ennemi. Une fois fait, il attrapa le fruit avec rapidité et le croqua directement sans même que le pirate ne puisse réagir. Maintenant qu'il avait sa vengeance, il pouvait partir en courant pour éviter de se faire tabasser. Sauf que, les pirates étaient vifs eux aussi et partirent à sa poursuite. Au bout d'un moment, Genki arriva dans un cul-de-sac. Il n'avait plus le choix, soit il arrivait à se servir de son fruit, soit il allait mourir. Il essayait mais n'y arrivait pas alors que les pirates s'approchaient de plus en plus. Il se prit un coup, deux coups, trois coups sans pouvoir faire grand chose. Malgré ses années de Kung-fu, il n'allait pas pouvoir se défendre très longtemps contre 6 pirates. Au bout d'un moment, Genki tomba à genou, le sang coulait le long de son visage et un sabre pendait sous sa gorge. Il n'allait pas tarder à rejoindre ses parents et ne plus jamais revoir personnes. Mais, grâce à une pensée comme celle-ci, son pouvoir s'activa, des rayons du lumière sortirent de son corps pour se loger dans les jambes de chaque hommes. Ils se mirent tous à crier de douleur. Genki avait maintenant clairement l'avantage, mais il ne savait pas encore se servir totalement de son pouvoir. Il décida donc de prendre la fuite en s'en allant en courant, les vecteurs se dissipèrent tous pour laisser tomber les ennemis blessés sur le sol.

    Peu de temps après, Genki s'en alla tout raconter à son ami, Ikki. Les deux hommes retournèrent peu de temps après sur place, il n'y avait plus de traces de pirates. Seulement des petites traînées de sang. Les deux années suivantes, Genki s'entraîna avec son fruit dans le but de faire son propre équipage avec son ami et de quitter l'île au plus vite pour pouvoir se rendre sur son île d'origine, voir si la famille Arashi était réellement morte. Bien évidemment, les pirates ayant attaqués Genki n'avaient plus donnés signes de vies depuis ce fameux soir.






Genki


Âge:17
Pays: France
Présence sur le forum : 8/10
Code du règlement : Le rat est passé par là ~
Mot de la fin: SUUUUUUPEEEER !
Où as-tu trouvé ce forum: Partenaire d'un forum

Codage © Flyremoon

Revenir en haut Aller en bas
Akiteru Night
Admin - Chasseur de prime

Admin - Chasseur de prime
avatar


Messages : 5
Berrys : 5
Date d'inscription : 30/12/2011

MessageSujet: Re: Arashi Genki   Dim 19 Fév - 1:23

OMG ! Z-zeref ..... *µ* BIENVENUUUUU


Edit : Je valide et déplace bon RP ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Arashi Genki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kinoshita Genki
» Maîtresse de la Foudre Seika Arashi
» Une bande se forme [Suite, mission rang A max] [Genki, Dan, Aiko and Lucifer]
» Hey Stranger [PV Genki]
» Under The Skin Of The Devil [Mangetsu Arashi & Tatiana Barrymore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Port du commencement :: Présentations :: Archives-