Nous nous reverrons en mer...
 

Partagez | 
 

 Avëlya Automn, petite louve perdue dans l'océan des hommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Avëlya Automn, petite louve perdue dans l'océan des hommes.   Mar 6 Mar - 2:35



AVËLYA AUTOMN



Je sais paas .w.
Informations
Chasseur de primes


  • Surnom: Petite Louve.
  • Âge: 17 ans.
  • Sexe: Hermaphrodite 8D Féminin.
  • Sexualité: Hétérosexuelle.
  • Manies: Penche souvent sa tête sur le côté.
  • Particularité: Deux oreilles et une queue de loup.
  • Groupe: Chasseur de prime.
  • Équipage: ...







.:Description physique:.

  • Apparence: De taille moyenne, Automn est plutôt fine. Souple et agile, elle arbore un teint pâle, presque blanc. Deux pupilles rougeoyantes illuminent son visage d'une flamme farouche et sauvage. De longs cheveux fins et d'une couleur immaculée semblable à la neige ou au plumage d'une colombe se glisse sur son corps d'adolescente. Assez musclée, à première vue, elle semble plutôt faible, plutôt fragile. Mais c'est sans compter sur son esprit combatif et sans loi, et surtout sur ses origines ... En effet, sur sa tête, deux oreilles de loup, blanches également, lui permettent d'être toujours attentive aux sons qui l'entourent. Elles traduisent aussi parfois les sentiments de la jeune femme. Bien proportionnée, une fine queue touffue et nacrée ondule derrière son arrière train (ses fesses quoi ...). Automn porte aussi des ongles longs. Elle dit que ce sont des griffes, mais après tout, elle n'est pas tellement différente de ses cousins humains. De petites mais tranchantes canines montrent parfois le bout de leur nez à travers les lèvres rosées de la louve.
  • Armes: Un katana, des ongles, et des dents *3*

.:Personnalité:.

  • Caractère: Sauvage, libre comme l'air célibataire, Automn s'affirme par des mimiques animales, bestiales. En effet, n'ayant pas vécu dans la société humaine, elle ne sait pas trop comment se comporter avec eux. Parfois, quelques gaffes surviennent ... Ou bien, ce que les autres font lui semble totalement dérisoire et ridicule. Par exemple, l'argent. Elle reste fière de ses origines et de ce qu'elle est. L'Avëlya est assez têtue. Pour certaines choses, elle n'hésitera pas à foncer sans réfléchir, en suivant son instinct, pour d'autres, elle restera prudente. Aux premiers abords, Automn est distante, elle ne se laissera pas approcher facilement, et elle peut se montrer agressive si elle se sent menacée. Un animal effrayé est toujours dangereux. Au fond cependant, quand vous aurez réussi à lui faire prendre confiance, la jeunette sauvage n'est pas si sauvage que ça ... En réalité, avec des gens qu'elle apprécie, des personnes en qui elle a confiance, Automn recherche le contact, la chaleur et la présence. Après tout, son instinct lui dicte de vivre en meute. Un loup solitaire est un loup mort ...
  • Son rêve: Survivre .w. Et retrouver la sphère des rêves.

.:Passé:.

  • Son histoire: Automn est née une nuit de pleine lune, entourée des chants et des cris de joie de sa meute, sur une petite île perdue au milieu de l'océan. Sa race, les Avëlya, une dérivée des humains, produit d'une expérience farfelue d'un scientifique, vivait ici depuis des générations, et tous, attendaient l'arrivée sur leur terre d'un être albinos. Avëlya Automn, fille des alphas, avait les cheveux blancs, la peau éclatante et des yeux rubis. Tout comme la légende le disait, elle devait apporter la paix sur l'île qui était depuis très longtemps déjà, secouée d'une guerre féroce et sans limite entre les Avëlya, mi-loups mi-hommes, et les Izëlia, mi-fauves mi-hommes. Il y avait bien aussi une troisième race, pacifiste, qui restait dans son coin et qui eux, était moitié équidé, moitié humain. Les Terrëlya.

    Automn grandit dans l'optique qu'un jour, elle devrait partir de son île, pour chercher la sphère des rêves et la rapporter au haut de la plus haute montagne de son chez soi, afin que la paix règne ici. Elle suivit donc un entrainement ardu, entre séances de combat avec sa fratrie, parties de chasse avec sa meute et duels mortels avec les Izëlya. Elle se forgea un caractère de dominante, relevant tous les défis, et faisant les quatre cent coups avec ses frangins et ses frangines. Elle grandit, et devint une fière guerrière Avëlya, rapide et agile dans la jungle de son île. Le temps où elle devrait mettre les voiles se rapprochait à grands pas.

    Seulement voilà, la journée de son départ, alors que l'excitation était à son comble au village des Avëlya, Automn partit se promener, chasser, se changer les idées dans sa forêt adorée. Elle y fit une étrange rencontre. Un Izëlia croisa son chemin. Il était albinos lui aussi. Aucune menace de sa part, il semblait aussi surpris qu'elle de voir une tête blanche et des yeux rouges. Ils se fixèrent un moment, semblant se jauger l'un l'autre. Puis, l'autre parti. Assez déconcertée, Automn finit par rentrer chez elle, l'estomac vide et la tête pleine de questions. Une grande fête eut lieu, et elle dansa avec les membres de sa meute, autour d'un immense feu de joie. Le lendemain, elle devrait partir. Mais, l'esprit embrumé par un mystique liquide sucré, les pensées de la jeune femme se mélangeaient et elle finit par sombrer, dans les bras de Morphée.

    Le matin fut difficile. Mais, Automn fut bien vite placée dans une petite embarcation. Les au revoirs furent longs, mais enfin, elle prit la mer. Pas pour longtemps ... Un immense bateau traversa sa barque. Automn se réfugia sur une planche. Au milieu de l'océan. Puis une tempête. Et c'est le trou noir pour la louve. Elle se rappelle juste des éclairs, de la pluie et de l'eau salée.
    L'Avëlya se retrouva échouée sur une plage, à côté d'une ville du nom de "Logue Town". Intriguée, elle finit par céder à la tentation et, de ses pieds nus, foula le pavé froid de la ville, au milieu de la foule ...




Lyo


Âge: 16ans.
Pays: France.
Présence sur le forum : Autant que je peux.
Code du règlement : Le rat est passé par là ~
Mot de la fin: ❤
Où as-tu trouvé ce forum: Horse Trash. Par Jayden.

Codage © Flyremoon

Revenir en haut Aller en bas
Katsura Yume
Pirate solitaire
Pirate solitaire
avatar


Messages : 74
Berrys : 91
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Re: Avëlya Automn, petite louve perdue dans l'océan des hommes.   Mar 6 Mar - 4:31


Bienvenue je valide (:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Avëlya Automn, petite louve perdue dans l'océan des hommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» [Continent Sud] Une petite ile perdue: Morti-nui
» Petite-Louve
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» (j'me sens comme une petite fourmi perdue dans l’univers intergalactique.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Port du commencement :: Présentations :: Archives-