Nous nous reverrons en mer...
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 JE DÉNONCE ! /PAN/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde Flotte de Barbe Blanche

Commandant de la seconde Flotte de Barbe Blanche
Portgas D. Ace


Messages : 44
Berrys : 252
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans mes chaussures ?

Carte d'identité
Prime: 550 000 000
Équipage: Barbe Blanche

JE DÉNONCE ! /PAN/ Empty
MessageSujet: JE DÉNONCE ! /PAN/   JE DÉNONCE ! /PAN/ Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:51

    Bon, je sais.
    Je fais pas parti du Staff, j'suis un parachuté.
    Vagabond porté par les vents de Cataclysm et too.
    /BAM/

    JE VIENS AU FAIT, OUI !
    J'ai peut-être quelques "idées" pour diversifier un peu le forum.

      • Peut-être faudrait-il commencer à demander aux membres de choisir autre chose que Pirates ?
      Oui les pirates c'trop bien et too, mais y a surpopulation, ça risque de poser problème à un moment, right ?

      • Ensuite, j'ai vu le topic "Missions". J'me suis dis "YAY ! Ca c'est une bonne idée !"
      Sauf que... où sont les explications ? Mis à part dans les sujets individuels pour expliquer la mission, j'vois rien d'autres.
      Comment ça va se dérouler tout ça ? Des Rps avec plusieurs membres ? Un genre de quête ?
      J'trouve que c'est un peu flou à mon goût.
      Après, comme je suis un modèle parfait *s'étouffe* j'ai peut-être mal cherché. Donc je m'excuse d'avance si tout ce qui a été dit plus haut a bien été expliqué.

      • En parlant de quête -chose qui rejoint l'idée des missions- j'trouve que ce serait assez sympa de créer une quête et de tirer au sort 3 ou 4 personnes volontaires (inscrits donc) pour les mettre ensemble dans un rp avec pour "objet" un truc genre : "La marine a appris la présence de plusieurs pirates. Ils se sont éparpillés partout en ville. Il semblerait que ces pirates soient à la recherche de x objet." et après faire des mps individuels pour guider le rpgiste. Un mp qui resterait secret aux autres et tout. Et faire agir des PNJ serait pas bête.


    BREF DU BLABLA POUR DES IDÉES EN VRAC D8
    NE ME FAITES PAS DE MAL ;__; *puppy face*
Revenir en haut Aller en bas
 

JE DÉNONCE ! /PAN/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Port du commencement :: Demandes :: Suggestions et questions-