Nous nous reverrons en mer...
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Passe temps - Mission Pv Zaramoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O' Conneil Marck

O' Conneil Marck


Messages : 25
Berrys : 181
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27

Carte d'identité
Prime:
Équipage: Smoker

Passe temps - Mission Pv Zaramoth Empty
MessageSujet: Passe temps - Mission Pv Zaramoth   Passe temps - Mission Pv Zaramoth Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:53

Passe temps - Mission Pv Zaramoth Tumblr_m234eouy2r1rqo24ho1_500Chapitre I



Une silhouette se dessinait à travers les arbres et buissons. Vêtu de rouge, il était assis en tailleur face à la mer, l’air impatient et ennuyé imprégné sur son visage appuyé sur la paume de sa main, accoudé sur sa cuisse. Il était ainsi installé sur une côte calme, sur une pierre afin d’être surélevé. Ses yeux d'or fixaient la ligne flottant sur l’eau. Une canne à pêche dans l’autre main, il n’avait guère les yeux surveillant son activité. Son esprit était bien ailleurs. Marck avait pour habitude d’aller retrouver son cadet près d’une rivière, et ce souvenir habituel mêlé à une longue absence, le blond avait le crâne emplit d’images de son frère. Il fallait bien l’avouer, il lui manquait. Le gamin ne cachait pas qu’il était ce qu’il avait de plus précieux. Non seulement il ne pouvait pas le voir ni même être certain qu’il aille correctement. C’est ainsi qu’il restait fixé sur un même point, soupirant de temps à autre, sursautant quand la ligne de sa canne à pêche tirait.

Aujourd’hui, comme chaque jour où le grand chef décidait d’accoster, Marck s’était éloigné bien rapidement du fumeur. Il pouvait ainsi respirer et insulter librement son supérieur comme une merde. Non pas qu’il n’osait pas lui dire en face mais le gringalet espérait encore rester dans la marine quelques temps. Par ailleurs, Smoker se rendait parfaitement compte par l’attitude du Sergent-Chef. Etant sous la responsabilité du bleu, il s’efforce de s’écraser un minimum afin de ne pas dépasser les bornes. Chose très complexe pour lui, peu habitué à devoir se maitriser face à un gars si horripilant. Outre le fumeur, Marck se laisse moins diriger, faisant néanmoins attention à ne pas se faire expulser de la marine.
Il s’était donc retrouvé à marcher au hasard, et c’est bien à cet endroit qu’il a merdé. Le gamin s’était retrouvé à devoir accomplir une commission pour une vieille au final, chose qui ne l’enchantait pas forcément. Il se devait d’attraper un poisson zébré à tête de buffle. La prochaine fois, il mettra sa tenue de marine, ça évitera les confusions. Au finale, il s’était trouvé sur cette côte enneigée, assis à attendre que la poiscaille veuille bien se montrer, malgré qu’à chaque fois ce soit une autre espèce qui décide de mordre à l’hameçon.



Passe temps - Mission Pv Zaramoth 221 Passe temps - Mission Pv Zaramoth Icon_FMA_Edward_Elric_by_RaharuHaruko
Zaramoth & Marck



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ohara Zaramoth

Ohara Zaramoth


Messages : 20
Berrys : 23
Date d'inscription : 19/10/2011

Carte d'identité
Prime:
Équipage:

Passe temps - Mission Pv Zaramoth Empty
MessageSujet: Re: Passe temps - Mission Pv Zaramoth   Passe temps - Mission Pv Zaramoth Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:06

J'observai la vapeur causée par mon soupir s'élever en volutes gracieuses au-dessus de moi, disparaissant peu à peu dans l'air glacial qui régnait sur cette île. N'ayant rien de mieux à faire, j'avais accepté la demande d'une inconnue, qui consistait à aller attraper une certaine espèce de poisson, et je me dirigeais donc vers la mer. Même si je trouvais ça un peu louche. C'est vrai quoi: mille Berrys pour un stupide machin gluant des mers, où était le piège? Ça ne devait pas être trop compliqué. Du moins, ça n'avait pas l'air vraiment compliqué. Théoriquement parlant, parce qu'en fait, je n'avais jamais pêché. Enfin, en tout cas, pas avec une de ces ridicules cannes telles que celle que je me trimbalais depuis le village. Stupide. Si on prenait en compte la rareté de cette sorte de poisson, le pourcentage qui vivait près des côtes, et la proximité des autres espèces, quelle était la probabilité pour que je réussisse à remplir cette mission? En fait, ignorant tout ces éléments, je n'avais aucune idée de la réponse. D'ailleurs, le simple fait qu'il soit possible de pêcher en hiver me semblait étrange.

Je détestai l'hiver. Cette saison ne devrait pas exister. Premièrement, il faisait froid et humide. En plus de m'insupporter, ces deux caractéristiques empêchaient aussi une grande majorité de ce qui est comestible de survivre. Tout ça, c'était à cause de cette foutue neige. Ça aussi, ça m'énervait. L'hiver rendait tout ce qui existait morne. Tout était recouvert de blanc. J'avais l'impression d'être enfermé dans un monde monochrome; et une sensation de vide persistait. En fait, le mot qui conviendrait n'était pas exactement "vide". Ce serait plutôt "calme". Oui, c'est ça: il ne se passait strictement rien, ce monde était trop calme. Ça ne m'allait pas du tout: moi, j'avais besoin d'action. J'étais littéralement capable de mourir d'ennui. Voila pourquoi j'en étais réduit à obéir aux ordres d'une vieille femme, par une relativement belle journée d'hiver. Et encore, si on était en hiver... J'avais oublié que j'étais sur Grand Line. Je ne sais même pas si les saisons existait ici: j'avais entendu que cette île restait enneigée pendant tout l'année. Et évidemment, il avait fallu que j'échoue ici!

Je marquai un arrêt et levai les yeux vers le ciel, pour observer la progression de mon unique compagnon, réduit par cette distance à l'état d'un petit point noir. Lui, il n'avait pas l'air de s'ennuyer. La neige ou le froid ne le dérangeaient pas, au contraire. Mais de toute façon, il me suivait quoi qu'il arrive et pour ma part, je n'avais pas l'intention de m'éterniser ici. Avec un nouveau soupir, je repris ma marche. D'une façon ou d'une autre, il fallait que je me procure ces Berrys. Je ne supportais plus cette île, même si je venais à peine d'y arriver. Et comme mon moyen de navigation était désormais à l'état d'épave, j'allais devoir payer, à mon très grand déplaisir. D'ailleurs je ne semblais pas être le seul à m'être fait engagé par cette membre du troisième âge. Un sourire naissant sur les lèvres, j'observai l'individu qui se tenait au bord de la côte. Supposant qu'aller pêcher par ce froid ne devait pas être une distraction pour un nombre de personne très élevé, j'en déduisait que lui aussi avait été recruté pour cette mission de la plus haute importante. J'obliquai dans sa direction. Finalement, peut-être que cette journée ne sera pas aussi ennuyeuse que ça.
Revenir en haut Aller en bas
O' Conneil Marck

O' Conneil Marck


Messages : 25
Berrys : 181
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27

Carte d'identité
Prime:
Équipage: Smoker

Passe temps - Mission Pv Zaramoth Empty
MessageSujet: Re: Passe temps - Mission Pv Zaramoth   Passe temps - Mission Pv Zaramoth Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:16

Passe temps - Mission Pv Zaramoth Tumblr_m234eouy2r1rqo24ho1_500Chapitre I



Ses yeux étaient clos depuis environ cinq minutes, l’esprit totalement ailleurs. Des souvenirs flous, provoquant pourtant un sourire en coin chez le jeunot.
Elle souriait, fixant l’objectif, tenant Jude dans ses bras. Le petit blond n’était pas plus haut que trois pommes et s’agrippait aux habits maternels. Le mari, tenait Marck d’une façon plus particulière, alors que le gamin souriait niaisement. La photo avait toujours trôné à la maison, seule à réunir toute la famille. C’était une chose que Marck observait longuement quand il n’avait rien d’autre à faire. A bien y réfléchir Marck était bien plus sage dans sa jeunesse. Il passait la majeure partie de son temps à s’occuper de son petit frère, toujours à ses côtés. Accompagnés de Kelly, ils pouvaient rester des journées entières à l’extérieur. Le groupe de trois avait une très forte complicité à l'époque.

Le bruit du craquement de la neige fit ouvrir les yeux au blond. Il tourna lentement la tête pour regarder du coin de l’œil celui qui avait dérangé ses pensés d’une mine pleine de reproches. Ses yeux fixaient le jeune homme derrière lui. Première chose qu’il évalua chez lui, sa taille. Il était plus grand que lui, bien entendu. Une peau pâle, blanche comme sa chevelure coupée court. Il n’avait pas l’air bien épais, de loin, on pourrait croire à un revenant. Sauf qu’il souriait. Et qu’il avait une canne à pêche. Et ceci effaça tous doutes pouvant naitre. Un long moment, son regard s’attarda sur les yeux de l’arrivant. Ils étaient rouges, chose que l’on ne voyait que rarement. Le blond se creusa la cervelle pour trouver une image d’une personne aux même iris. Chose qu’il ne parvint pas à trouver. Un sourcil s’arqua légèrement à cette réflexion tandis que son air nonchalant se prolongeait.

Ce, jusqu’à ce qu’il se trouve par terre, étalé dans la neige. Quelque chose avait mordu et voilà qu’il avait forcé pour trainer le gamin dans la neige. Ce qui, en somme, ne donna qu’un air très fin au personnage. Après avoir marmonné et pesté sur la bestiole qui venait de rendre ridicule la scène, il se redressa rapidement, furibond. Grinçant des dents, il laissa s’échapper quelques injures sur le même animal qui n’avait toujours pas lâché prise. Alors que le gringalet remontait la ligne, ce sont deux cornes qui sortirent de l’eau. Ce fut un long silence. Certes, la vieille avait bien annoncé qu’il avait une tête de buffle. Mais il pensait plutôt à une caricature qu’à se trouver face à un crane de cette espèce. Le poisson ne tarda pas à jaillir de l’eau, ainsi Mark pu confirmer ses pensées. Voilà enfin ce qu’il cherchait, qui, entre parenthèses, n’avait pas l’air très commode.
Une fois l’animal sur la terre ferme, il put admirer sa famille dans l’eau. Ce qui n’était pas forcément une bonne chose. C’est là que le marin posa son regard sur le pêcheur.

« T’auras pas à chercher longtemps de la poiscaille. »

Sauf si l’autre cherchait une autre espèce. Bien que 1000 berrys pour un poisson, c’n’était pas de refus.



Passe temps - Mission Pv Zaramoth 221 Passe temps - Mission Pv Zaramoth Icon_FMA_Edward_Elric_by_RaharuHaruko
Zaramoth & Marck

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passe temps - Mission Pv Zaramoth Empty
MessageSujet: Re: Passe temps - Mission Pv Zaramoth   Passe temps - Mission Pv Zaramoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Passe temps - Mission Pv Zaramoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zaramoth, ou le fou au corbeau
» Ace & Alphard partent en mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: The World :: Grand Line :: Île de Drum-