Nous nous reverrons en mer...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Sea Gazette n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Paparazzi

The Paparazzi


Messages : 3
Berrys : 0
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Derrière toi.

La Sea Gazette n°2 Empty
MessageSujet: La Sea Gazette n°2   La Sea Gazette n°2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:14




La Sea Gazette !!

    Bon-ichiwa mes chériiiiiis. ♥️
    Me revoilà, dans le deuxième article de la Sea Gazette, pour votre plus grand plaisir! J’espère bien que vous avez été sage. *S’arme de son fouet habituel.*

    Bien, nous allons faire le tour. Je me suis renseigné auprès de certains membres et il parait que le lait fait des ravages. Oui, vous avez bien entendu! Le lait transformerait apparemment en félin… Notre pauvre navigatrice serait souvent victime de ce laitage et se transformerait la plupart du temps en chat roux. L’espèce de marimo sabreur là, se transformerait en espèce de mi-homme mi-tigre et notre cuistot favori en renard. Pourtant, vous me direz donc, un renard c’pas un félin. OUI, ça reste un grand mystère, si vous comprenez, dites le moi, je ne mord pas. -quoi que, hihihi- (a)

    Parlons couple, parlons amours. Nami et Luffy se poupoutent, se disputent, s’embrassent, se boudent… Leur relation était instable et j'ai appris il n'y a pas longtemps qu'ils s'étaient séparés pour une raison que j'ignore, c'est bien dommage.

    Quelque chose que même un newbie comprendrait, c’est que notre marimo est en déprime. Pourquoi? Allez savoir! Son blond lui manque pardi, il ira même jusqu’à faire des choses pas très nettes avec un gode… Non ne me découpe pas, je suis pas comestible, huhuhuhuw.~

    Mis à part ça, nous ne sauront toujours pas quand les petites aventures de Zoro et de Sanji reprendront, au moins, les nouveaux seront moins traumatisés, fufufufu~ bref. Sinon, nous avons aussi appris une chose récemment, que le sperme changerait le sexe de la personne qui l’aura avalé. Nami utilisera comme victime, Zoro, qui se retrouvera finalement en femme pour ensuite aller demander à son capitaine un peu de sperme pour pouvoir redevenir un homme. Mais bon, passons outre ce petit passage mes chéris, sinon je crains de ne plus pouvoir vous écrire ce journal.

    J’ai aussi, sinon, quelques preuves qui montrent la perversité de nos membres. Ne me tapez pas sinon je vous fouette, même si je sais que vous adorez ça hein~


      [21:50:40] Anarchy D. Reika : ~Blanc
      [21:50:54] Portgas D. Ace : Comme le sperme.
      [21:51:33] Anarchy D. Reika : Que de liens pervers u-u
      [21:51:58] Portgas D. Ace : Je suis pur, chaste et innocent oOo
      [21:52:28] @ Roronoa Zoro : Le smiley en dit long.

      ____

      [23:32:04] * Roronoa Zoro regarde Ace, puis sa poitrine, et sent sa queue se tendre, écarquillant les yeux. ; ... Euh... ça serait pas Ace? Enfin, c'était pas un gars? Sinon, nan, il est pas là.
      [23:32:23] @ Roronoa Zoro : Louche.....
      [23:32:27] @ Roronoa Zoro : La queue, féliiine bande d'imbéciles pervers aux idées tordues.
      [23:32:31] @ Monkey D. Luffy : ... Quelle queue?
      [23:32:43] @ Monkey D. Luffy : Merde. *fuit.*
      [23:32:45] @ Roronoa Zoro : PREUVE QUE LUFFY EST PERVERS.

      ____

      [23:35:38] * Monkey D. Luffy penche sa tête de côté "T'as bu du sperme Ace?... A moins que ça soit pas Ace." puis attrape un bâton et picotte la poitrine, l'air perplexe.
      [23:35:53] @ Roronoa Zoro : Omfg xDDDD
      [23:35:53] Portgas D. Ace : MON FRERE EST PERVERS.
      [23:36:01] @ Roronoa Zoro : *Expose de rire.*
      [23:36:10] @ Drachen A. Nova : Omfg xD


    Aussi mes petits chéris, encore une nouvelle! Boa Hancock aimerait les femmes? Car apparemment, une souris m'a dit à l'oreille qu'elle avait embrassé Cataclysm. Si je t'assure, les souris parlent. ♥️

    Et pour ce qui est question de baisers, Luffy est comblé! Il a été embrassé par son frère, par la rouquine, par le bretteur et même Hancock! Notre cher capitaine est bien populaire.

    Et pourtant nous ne sommes pas au bout de nos surprises! Sanji, le love cook international serait enceinte! Oui, selon les échographies, ça serait une petite fille. Le nom, nous n'en avons encore une idée mais en tout cas, nous savons que ça n'est pas pour longtemps! Notre bretteur et notre cuistot seront papas!


    Je ne peux malheureusement pas vous retenir plus longtemps mes petits loups mais ne vous inquiétez pas, je reviendrais bientôt. ♥️

@Codage By Flyremoon


Revenir en haut Aller en bas
 

La Sea Gazette n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sea Gazette #3
» La Sea Gazette n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Port du commencement :: New's et info :: La Sea-Gazette-