Nous nous reverrons en mer...
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Me lost? Ever. - PV Shirogane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Fonda - Bretteur des Mugiwara

Fonda - Bretteur des Mugiwara
Roronoa Zoro


Actualité :

-Why you?! ~ Sanji.
-Tout peut arriver en mer. ~ Nami & Luffy.
-Débarquement. ~ Mugiwara's.

Messages : 293
Berrys : 304
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Vogue Merry.

Carte d'identité
Prime: /
Équipage: Chapeau de Paille.

Me lost? Ever. - PV Shirogane. Empty
MessageSujet: Me lost? Ever. - PV Shirogane.   Me lost? Ever. - PV Shirogane. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:34


Me lost? Ever. - PV Shirogane. 639457RP2
Me, lost? Ever.







Ça faisait déjà quelques temps que j'avais quitté le Thousand Sunny, histoire de me dégourdir les jambes pendant que les autres cherchaient un revêteur pour s'occuper du navire. Je marchais tranquillement sur le sol tapît de verdure, ma main droite posée sur les gardes de mes katanas au cas où quelqu'un de peu intelligent déciderait de m'attaquer, voir autre. Le silence régnait, j'avais donc réussi à m'éloigner de la ville... Note, c'est un vrai labyrinthe ici, mais je connaissais le numéro de l'îlot où se situait le navire, le Groove numéro un. Avec ça, au moins j'étais sûr de pouvoir me repérer facilement et les autres pourront enfin arrêter de dire à tout bout de champ que la seule chose que je sais faire, c'est de me perdre. Tsh, j'aimerais bien les voir à l’œuvre moi, Luffy sait même pas où c'est le nord et le nord, tout le monde le sait, c'est vers le haut ! Je râlais entre mes dents, franchement, ils peuvent bien parler. Les seuls bruits qui arrivaient à me sortir de mes pensées étaient ces espèces d'énormes bulles qui sortaient du sol et qui s'envolaient lentement dans le ciel, éclatant dans un bruit résonant tout autour de moi. Elles éclataient les unes après les autres, cette île était définitivement bien étrange. Je m'étais décidément bien éloigné de la ville... Mais bon, ça m'importait peu pour le moment. En tournant la tête, les lumières envahirent mes yeux. La fête foraine ? Mais je venais pas de la quitter ? Enfin, c'était pas loin du Sunny donc... Rah ! Nan mais c'est quoi cette île de malade ?! À peine avoir fait quelques pas qu'on se retrouvait déjà au point de départ ! Nan mais franchement. Je décida de m'approcher à pas de loup, fixant les enfants qui couraient avec de grands sourires vers la grande roue, ou encore sur d'autres manèges quand une fillette trébucha et … Et... Bordel mon pantalon quoi ! Nan mais elle sait pas faire attention où elle va la mioche ?! Super, j'ai de la barbe à papa partout. Ça colle, c'est chiant, et puis la ptite chiale maintenant. Elle me regarde avec ses gros yeux larmoyants, reniflant comme pas deux et me fixe en attrapant ma jambe.

    « E-Excusez-moi monsieur ! J'ai pas fait exprèèèès !

    Eh... C'est pas grave. Aller, lâche moi maintenant, fou moi la paix j'suis occupé, retourne jouer avec tes amis.

    Mais ma barbe à papaaaaa ! »


Oh qu'elle est chiante cette môme... Je soupirai et me gratta le crâne, regardant les gens qui se retournaient vers moi et qui me fixaient avec une mine tout en murmurant des choses du genre « Regardez le, il a fait pleurer une enfant... Quelle cruauté... » et compagnie. Mais j'y peux rien bordel si elle ne sait pas regarder où elle va ! ... Puis c'est pas comme si j'avais forcément envie de repayer sa foutue barbe à papa. Je tentai un pas en avant mais ce fut bien compliqué avec ce chimpanzé croisé avec un koala d'accrocher à ma jambe. Cette dernière commençait franchement à me les briser, gueulant en me faisant remarquer. Mais merde, je tiens pas à attirer la marine moi ! Tsh. Je lui lançai un regard noir, main sur le garde de mon katana qui n'attendait que de sortir de son fourreau.

    « Je t'ai dit de me lâcher, je ne le répéterais pas deux fois. Va voir tes parents et redemande leur une barbe à papa ou je sais pas quoi mais fou-moi-la-paix. »


Je ne dus pas me faire prier, la petite me regarda avec de grands yeux et lâcha ma jambe. Eh beh... Faut vraiment avoir recours à la violence ces temps-ci. Libéré d'un poids, je tapota mon pantalon pour enlever un peu de ce sucre ultra collant, ronchonnant. Sans hésiter, je quitta cet endroit qui semblait un labyrinthe à mes yeux, rejoignant par chance la ville en quête d'un bar où je pourrais éventuellement boire un verre de sake … Ou deux. Ou trois, à voir. Il me restait un peu d'argent que j'avais mis de côté. Et merde, j'ai pas forcément envie de repayer mes dettes envers la rousse, elles sont, de toute façon, impossibles à repayer. C'est beaucoup trop. J’aperçus alors un endroit plutôt sympathique. Affichant un léger rictus en coin, je m’avança vers la porte, bousculant alors une personne aux cheveux bleus cyan tirant vers le mauve, drôle de gus. Je le fixa d'un air parfaitement calme.

    « Pardon. »


Et c'est ainsi que je pénétra dans la taverne, m'avançant vers le bar tout en m'asseyant, commandant un verre de sake qui ne tarda pas à arriver sous mes yeux.

© Flyremoon.

Revenir en haut Aller en bas
http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Faireweather Shirogane
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Faireweather Shirogane


Messages : 14
Berrys : 21
Date d'inscription : 30/12/2011

Me lost? Ever. - PV Shirogane. Empty
MessageSujet: Re: Me lost? Ever. - PV Shirogane.   Me lost? Ever. - PV Shirogane. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:22



Zoro. Roronoa Zoro. Merde.
Roronoa Zoro. Roronoa Zoro. Roronoa Zoro. Ces deux mots qui ensemble formaient un nom, ces deux mots trottaient dans ma tête. Pourquoi déjà ? Ah oui, j'avais de nouveau vu un avis de recherche à la somme alléchante qui portait ce nom. Ce nom, et cette photo du bretteur des Mugiwara. J'étais resté un moment devant le papier avec le sigle de la Marine, me demandant pourquoi je ne l'avais pas encore attrapé alors que la somme était conséquente. ah oui, c'est vrai. En combat contre lui j'étais seulement un peu mort. rien de bien grave, hein, juste une banale formalité. Mais bon, c'est pas que je tenais tant que ça à la vie, mais quand même un minimum. Mourir puceau, ça vous tente vous ? Hinhinhin, non je ne suis pas un pervers qui ne pense qu'à ça, mais avouez que c'est pas très tentant. Allez, me laissez pas seul comme ça !

Tout ça pour dire que j'étais toujours devant cette fichue affiche avec les WANTED énorme et la somme alléchante qui en aurait fait baver plus d'un. Non moi je ne bave pas. Jamais. Quoi, moi, mentir ? Pfeuh. Mais je m’égare, je m'égare ! Me voici donc toujours encore devant cette affiche. Bah oui, moi je suis un homme, je fais une chose à la fois. C'est pas possible de réfléchir en marchant. Ralala, honte à moi. Donc, une fois que j'eu fini de réfléchir par plusieurs fois à des conneries sans réelle importance, car de toute façon j'y avais déjà réfléchit et que ma décision ne serait pas prête à changer de sitôt, je laissa mon faux sourire se dessiner sur mes lèvres, redevenant soudain l’imbécile heureux qu'au fond je n'étais pas. Avouez vous y croyez. Donc, avec toute la joie du monde ancrée dans ce sourire aussi faux que débile, je me mis en marche. En fait j'étais de nouveau en train de réfléchir à n'importe quoi. Quand même, Roronoa a de l'espoir pour vouloir devenir le plus grand sabreur du monde. M'enfin il en avait surement les capacités, c'est pas à moi de cracher là dessus. Alala, on dirait que je suis obsédé par cette personne, c'en est presque inquiétant. Des éclats de voix parvinrent à mes oreilles. Les pleurs d'une gamine aussi. Je me dirigeai vers le petit attroupement et n'eut pas de mal à reconnaître la tignasse verte qui dépassait les autres de cinq bons centimètres minimum. Quand un pense au loup... Ah, obsession quand tu nous tiens. Haussant les épaules, je ne m'attardais pas et filai dans mon bar favori, le bretteur encore en tête. Qu'avait-il fait à cette gamine pour qu'elle pleure comme ça ? Serait-il réellement la grosse brute qu'on nous exposait dans ses combats ? Ou les apparences sont-elles trompeuses ? Dans tous les cas je n'étais pas du genre à me fier aux apparences, et encore moins à ce qu'on raconte. Mes impressions m'étaient plus importantes que n'importe quoi, et je ne jugeais mes adversaires que par leurs actes de combat.

Arrivé donc dans mon bar favori, je m'arrêtai un instant à l'extérieur pour réfléchir encore un peu à tout et n'importe quoi. En fait les habitués de cet endroit étaient habitués à me voir rêvasser dans ce coin, et ce fut facile pour moi de savoir que c'était un étranger qui me bouscula. Mes yeux bicolores se posèrent alors sur la tignasse verte, puis les yeux d'émeraudes... du bretteur. Attendez. Roronoa Zoro, le bretteur des Mugiwaras venait de s'excuser... Oh mon dieu mais l’opinion publique avait une poussière dans l'oeil. Non c'est carrément un plumeau là. J'hochai rapidement la tête pour lui dire que ce n'était rien et le suivit à l'intérieur, saluant le barman d'un signe de tête. Je me posai à ma place habituelle, soit à la droite de Zoro qui avait eut la bonne idée de ne pas prendre mon siège. Je remerciai le hasard de ne pas avoir eut à lui demander de se déplacer. Alors que lui commandait un saké qui ne tarda pas à filer sous son nez, je le regardait du coin de l'oeil, mémorisant chaque aspect de sa personne. qui sait, peut être qu'un jour ça me servira. C'est plus facile de gagner quand on connait son ennemi. Le barman me servit ma boisson habituelle que je sirotait en silence, perdu dans mes pensées. Soudain je me redressai et regardai Zoro, sourcils légèrement froncés. Comme si c'était d'une logique implacable, je l’interpellai.

« Roronoa Zoro, bretteur des Mugiwara, ancien chasseur de primes. Vous êtes plutôt connu dans le milieu. »


Revenir en haut Aller en bas
 

Me lost? Ever. - PV Shirogane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shirogane Faireweather ~
» Lost Soul.
» Lost World.
» Bleach: Lost Souls
» Bleach: Lost Souls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: The World :: Grand Line :: Archipel Sabaody-