Nous nous reverrons en mer...
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Bleu de tes yeux... × Math'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faireweather Shirogane
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Faireweather Shirogane


Messages : 14
Berrys : 21
Date d'inscription : 30/12/2011

Le Bleu de tes yeux... × Math' Empty
MessageSujet: Le Bleu de tes yeux... × Math'   Le Bleu de tes yeux... × Math' Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:31



Le Bleu de tes yeux...


Le jeune homme aux yeux bicolores était assis sur la rambarde du bateau. Le vent soufflait agréablement dans les voiles et agitait les cheveux à la couleur changeante du chasseur de primes. Il leva les yeux vers le ciel azuré, souriant toujours d'un sourire qui semblait aussi éclatant qu'éternel. Plusieurs moutons de nuage peuplaient la prairie céleste, mais n'entravaient pas la lueur solaire. Shirogane se releva et jeta un regard circulaire sur le bateau. Night semblait dormir dans sa chambre et Mathew n'était pas visible. Rien ne semblait entamer le sourire de Shirogane. Il s'étira pendant de longues secondes, regardant le ciel avant de s'appuyer à la rambarde en regardant l'horizon. Le bleu océan de la mer rejoignait celui d'azur du ciel dans une ligne parfaitement droite. Pourtant il semblait au jeune homme de voir une légère bosse sur cette ligne qui grossissait à vue d'oeil. Son sourire s'étira d'autant plus, devenant de plus en plus éclatant. Enfin ils allaient accoster, enfin il aura de la terre ferme sous les pieds ! Ayant manger un Fruit du Démon, Shirogane ne se sentait pas en parfaite sécurité sur le bateau, il fallait l'avouer. Être entouré d'eau était... Désagréable pour lui. Il devait à chaque fois faire attention à ses pas, attention à ce que faisaient ses compagnons,... Bref, il préférait de loin la terre ferme. Pourtant il ne se plaignait pas, non, loin de là. Il aimait le vent salin, l'odeur marine et il aimait naviguer. Il faillait dire aussi que ses compagnons n'étaient pas non plus les personnes les plus sérieuses du monde, et il les appréciait beaucoup. Math' avec sa bouille d'ange et son tempérament hors du commun et Night avec sa double personnalité, Tous deux pimentaient la vie de Shirogane. Il se retourna, souriant toujours, et aperçut Math'. Il lui fit un grand signe de main, agitant presque le bras comme un imbécile et d'une voix joyeuse et claire il lui dit :
« Coucou Math' ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hikasu F. Mathew
Chasseur de prime de l'équipage des Kichigai Akuma

Chasseur de prime de l'équipage des Kichigai Akuma
Hikasu F. Mathew


Messages : 9
Berrys : 12
Date d'inscription : 30/12/2011

Carte d'identité
Prime: 30.000.000
Équipage: Kichigai Akuma

Le Bleu de tes yeux... × Math' Empty
MessageSujet: Re: Le Bleu de tes yeux... × Math'   Le Bleu de tes yeux... × Math' Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:45

    Tranquillement assis sur mon lit, je feuilletait quelques bouquins pas très intéressant, mais je m'ennuyais tellement. Je pouvais bien aller embêter Shirogane, un gars un peu bizarre, car il est toujours heureux ou encore Night, mais avec sa double personnalité, je préfère éviter aujourd'hui. Le temps était beaucoup trop calme à mon goût, quand je n'avais rien à faire, j'avais envie de péter un câble et de hurler dans tous les sens. Je devais m'amuser, j'allais vite perdre mon sang froid et c'était plutôt mauvais pour les autres quand je le perdais, après tout, je vivais pour tuer. Je me laissa tomber en arrière dans mon lit, allongé sur mon dos, je fixais le plafond un livre entre les mains qui vola rapidement à travers toute la chambre, j'en avais assez de lire des âneries. Dans les livres, il ne disait que des bêtises, il ne racontait rien d'intéressant, ni de très sanglant, enfin rien qui me plaisait quoi. Il valait qu'on accoste rapidement ou je n'allais plus tenir très longtemps, si seulement je savais nager, j'aurais vite plonger à l'eau pour faire des longueurs. D'ailleurs, je me demandais bien ce que faisait Shiro' et Night, ils étaient bien trop calme et je trouvais ça plutôt ... Etrange. Me redressant dans mon lit, je posa pied au sol pour ensuite me relever, dirigeant par la suite mes pas direction la porte.

    Je posa doucement ma main sur la poignet, appuyant dessus pour ouvrir la porte de ma cabine, quand elle fut ouverte, la première chose que je fis c'est fermer les yeux. Le soleil était éblouissant, ça donner envie de vomir. Quand j'ouvris les yeux, je remarqua Shiro' un peu plus loin qui me faisait un signe de la main pour ensuite me saluer, il avait un peu l'air bête à tout le temps sourire. Puis, il y avait Night, il dormait comme un loir, rien n'aurait pu le réveiller. C'est alors que mon regard fut attiré par le paysage derrière Shiro', une bosse se détachait de la mer, ce qui signifiait qu'on était pas loin d'une île. Je m'approcha en courant de la rambarde, m'arrêtant avec difficulté contre celle-ci, manquant de passer par dessus. Je tourna ma tête en direction de Shiro', un sourire sournois aux lèvres, je lui dis.

    "Allons visiter cette île! J'ai besoin de me défouler."


    Après avoir prononcer ces mots, je tourna à nouveau mon regard vers cette bosse au loin, j'étais impatient, on allait enfin pouvoir se défouler. J'espérais au moins qu'il y ait pleins de personnes là-bas, surtout des personnes avec des primes, car ça rapportera au moins quelque chose de s'amuser à les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Faireweather Shirogane
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Faireweather Shirogane


Messages : 14
Berrys : 21
Date d'inscription : 30/12/2011

Le Bleu de tes yeux... × Math' Empty
MessageSujet: Re: Le Bleu de tes yeux... × Math'   Le Bleu de tes yeux... × Math' Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:40



Le Bleu de tes yeux...


Mathew s'était approcher avec rapidité de la rambarde, manquant de justesse de passer par dessus bord. Le coeur de Shirogane fit un bond dans sa poitrine. Et pour cause ! Il aurait été obligé de réveiller Night pour pouvoir sauver Math' qui bien entendu avait aussi manger un Fruit du Démon. quel équipage débrouillard ils faisaient tous trois ! ~
« Allons visiter cette île ! J'ai besoin de me défouler. »
Shirogane cligna plusieurs fois des yeux, regardant Mathew, toujours appuyé à la rambarde. Il hocha la tête en souriant et posa son regard sur la bosse qui s'agrandissait de plus en plus au fur et à mesure que le bateau s'approchait de l'île. Quelle était cette île ? C’est vrai quoi, où allait-ils accoster, tous trois ? Enfin, tous deux, il valait mieux ne pas réveiller Night par les temps qui couraient. Night était... Comment dire... Dangereux ! Oui, c'est ça. Très dangereux. Night était dans une de ses phases où sa double-personnalité prenait le dessus et il était donc un danger public pour qui oserait l'énervé. Shirogane frissonna. Il leva les yeux vers le ciel d'azur, souriant de nouveau. Il aimait bien ses coéquipiers, même s'ils étaient aussi bizarres qu'il l'était. Il posa de nouveau son regard bicolore sur l'horizon puis sur Math' qui regardait l'île avec envie et empressement. Il devait surement se défouler rapidement si on ne voulait pas couler. Shirogane laissa planer un sourire énigmatique sur ses lèvres et soupira, se redressant et s'étirant en regardant les voiles gonflées par le vent.
« Quelle est cette île ? Enfin, où accostons nous ? »
Il s'approcha de Mathew et s’accouda à la rambarde à ses cotés, posant son menton sur ses paumes, sourire aux lèvres. Il fixa l'île qui apparaissait peu à peu, envieux de s'amuser un peu. La monotonie du bateau le décourageait. Il regarda Mathew en coin, observant chacune de ses mimiques, chacune de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Hikasu F. Mathew
Chasseur de prime de l'équipage des Kichigai Akuma

Chasseur de prime de l'équipage des Kichigai Akuma
Hikasu F. Mathew


Messages : 9
Berrys : 12
Date d'inscription : 30/12/2011

Carte d'identité
Prime: 30.000.000
Équipage: Kichigai Akuma

Le Bleu de tes yeux... × Math' Empty
MessageSujet: Re: Le Bleu de tes yeux... × Math'   Le Bleu de tes yeux... × Math' Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:39

    On se posait beaucoup trop de question sur nos intentions, ou encore les lieux où on allait. Pourquoi valait-il toujours se casser la tête avec des choses inutiles? Je n'en vois aucunement l'intérêt... Shiro', lui, se cassait déjà la tête à savoir le nom de l'île alors qu'on n'avait même pas accosté, elle était encore loin de notre navire. Je n'étais pas devin, il m'en posait des questions, je n'étais pas non plus navigateur, je ne fais que dans le meurtre. Il était là, à côté de moi, il souriait encore et toujours, fixant simplement la bosse qui était à l'horizon. Je le regardais vite fait, épiant chacun de ces mouvements et chacune de ces réactions. L'excitation était à son paroxysme, je ne pouvais plus tenir en place, si je n'avais pas mangé de Fruit du Démon, j'aurais déjà sauté par dessus la rambarde pour nager jusqu'à l'île. Pourquoi valait-il que ça soit si long? Je me recula de la rambarde et je commença à faire les cent pas, tournant en rond, faisant pleins de bruit, tandis que le vent ébouriffé mes cheveux blonds et ceux de Shiro' qui continuait de sourire. Le bateau allait devoir apprendre à aller plus vite, car il était trop lent, portait par les courants marins ou encore poussé par le vent joueur, il n'allait jamais assez vite pour moi, sauf quand il y avait une tempête et que là, le vent était mon meilleur ami.

    C'est alors que enfin on arriva. On jeta vite l'ancre à l'eau pour arrêter le bateau et faire en sorte qu'il ne bouge plus de sa place, sans prêter attention aux autres, je saute sur la terre ferme, le sourire aux lèvres et je me sauva en courant. Regardant partout autour de moi, souriant, cherchant une victime tout à fait à mon goût, mais la ville était un peu calme sur ce coup. Quelque chose d'étrange plané dans l'air, comme si des envies de meurtre habité la ville, ce qui eu le don de rapidement m'existait. La main déjà sur le katana, mes doigts jouaient avec les ficelles de celui-ci, tandis que mon sourire se faisait de plus en plus grand. Je n'avais aucune idée de où j'étais, mais j'avais l'impression de pouvoir dire que c'était le paradis, il n'y avait pas à dire c'était merveilleux cette aura de meurtre. En quelques minutes même pas, ils sortirent tous de leur cachette, me sautant dessus comme des loups affamés. J'en fis vite mes affaires, ils ne restèrent pas longtemps en vie, ce n'était du menue fretin, rien de bien intéressant pour le moment. J'espérais au moins qu'il y ait autre chose de plus intéressant, un gros poisson par exemple, un gars bien balaise qui nous ferrez bien chier, mais n'est-ce pas un souhait un peu grand? Je lécha la lame de mon katana avant de le ranger dans mon fourreau, me retournant lentement, je vis Shiro'.

    "Tu fais quoi? Arrête de traîner un peu et cherchons de quoi s'amuser un peu!"
Revenir en haut Aller en bas
Faireweather Shirogane
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Faireweather Shirogane


Messages : 14
Berrys : 21
Date d'inscription : 30/12/2011

Le Bleu de tes yeux... × Math' Empty
MessageSujet: Re: Le Bleu de tes yeux... × Math'   Le Bleu de tes yeux... × Math' Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:13



Le Bleu de tes yeux...


Le petit blond n'avait pas répondu à l'autre imbécile souriant. Il s'étant contenter de tourner en rond en faisant un bruit pas possible pour faire passer le temps. Shirogane sourit encore, regardant Math' du coin de l'oeil. Il posa de nouveau son regard bicolore sur l'horizon, soupirant de la lenteur du bateau. Pourquoi n'allait-on pas plus vite ? La terre ferme lui manquait oui, mais ce n'était pas tout. Mathew était insupportable lorsqu'il était excité ou impatient... A tel point que même Shirogane perdait son sourire. En parlant de ce dernier, il avait effectivement perdu son sourire, posant ses mains sur ses oreilles pour le pas entendre tout le bruit que faisait l'autre chasseur de primes aux cheveux blonds comme les blés. Le plus grand des deux s'adossa à la rambarde et se laissa glisser sur le pont, s'asseyant pour regarder alternativement le ciel, Mathew et Night. Un léger soupire presque inaudible traversa ses lèvres sans prévenir, seule preuve de son ennui profond. Son masque de jovialité était toujours présent sur son visage malgré l'énervement et l'empressement. Pourquoi ne pouvait-il pas seulement nager ? Nager pour fuir ce bateau qui devenait de moins en moins intéressant au fil des jours... Il secoua légèrement la tête, chassant ces idées malsaines de son esprit embrouillé. Il aimait bien Night, il aimait bien Mathew... Mais était-ce réciproque ? Il se frappa la tête de la paume de sa main, chassant une bonne fois pour toute les doutes qui s'insinuaient dans son esprit. Il reprit son sourire et ferma les yeux.

Il ne rouvrit les yeux que lorsqu'il entendit le plouf tant attendu de l'ancre que l'on lâche à l'eau. Il se redressa vivement et eut juste le temps de voir Math' disparaître dans une ruelle sombre. Shirogane soupira, souriant toujours d'un sourire éternel.
« Ce Math' j'vous jure... ~ »
Il descendit à son tour sur la terre ferme, appréciant la stabilité terrestre. Les remous de l'océan, c'était pas ce qu'il préférait, il fallait l'avouer. Le jeune homme se promena sur les quais, remarquant avec une certaine tristesse qu'il n'y avait pas un chat. Il s'amusa alors à ouvrir les caisses en bois l'une après l'autre, goûtant les fruits juteux qu'elles contenaient. Une fois sa gourmandise rassasiée, il suivit l'une ou l'autre souris à travers un dédale de ruelles. C'est là qu'il ressentit cette aura innée que la mort laissait derrière elle. Cette aura dans laquelle on peut presque sentir le sang, les souffrances et les douleurs des victimes. Son sourire s'étira, teinté d'un soupçon de sadisme. Il n'allait pas tarder à s'amuser un peu. Aussitôt dit, aussitôt fait, deux hommes armés de masses apparurent devant lui.
« Alors, on se promène ? »
Le jeune homme aux cheveux de couleur changeante fronça les sourcils, son sourire sadique s'étirant d'autant plus alors que le premier homme se jetait sur lui, avec la certitude qu'il ne pouvait perdre face au chasseur de prime. Rapidement, Shirogane fit apparaître une lame recourbée et dentée, une de ses lames qui causait le plus de douleurs avant la mort. D'un geste souple et vif, il évita l'attaque tout en projetant sa lame sur l'homme, lui tranchant - non, lui arrachant - la gorge. Le corps tomba à terre dans un bruit sourd tandis que la trachée lâchait des bruits morbides à cause du sang qui gouttait. Shirogane observa le spectacle avant de lever les yeux vers l'autre homme, pas si impressionné du sort de son compagnon que ça.
« A ton tours ? ~ »
Son sourire sadique toujours aux lèvres, le jeune homme s'élança et administra le même traitement au second homme. Il fit disparaître sa lame tandis que le cadavre touchait le sol. Il s'était bien amuser, il était d'autant plus heureux. Shirogane continua de marcher lorsqu'il tomba sur une véritable hécatombe. Il examinait les corps quand la voix familière de Mathew sonna à ses oreilles.
« Tu fais quoi? Arrête de traîner un peu et cherchons de quoi s'amuser un peu ! »
Le chasseur de prime se releva et sourit à Math'.
« Pas bête, je veux bien. »
Et il suivit Math', jouant avec une petite dague qu'il avait fait apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Bleu de tes yeux... × Math' Empty
MessageSujet: Re: Le Bleu de tes yeux... × Math'   Le Bleu de tes yeux... × Math' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bleu de tes yeux... × Math'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal d'un renne au nez bleu
» Journal d'un renne au nez bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: The World :: Grand Line :: Whiskey Peak-