Nous nous reverrons en mer...
 

Partagez | 
 

 De l'eau... [PV Robin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: De l'eau... [PV Robin]   Dim 6 Mai - 9:37

&
||Arashi Genki & Nico Robin||

Aujourd’hui, le soleil tapait sur la mer et sur une île portant le nom d’Alabasta. Et justement, parlons de cette mer… Au loin, la forme et l’ombre d’un bateau se formait, à cause de la chaleur, on aurait pu croire à un simple mirage. Mais ce n’était rien de cela, il s’agissait réellement d’un navire se dirigeant droit vers ce pays. Au bord de celui-ci se trouvait un homme, seul, sans équipage. Il était le seul dirigeant de son bateau. La chaleur était insupportable, à tel point que chaque planche du bateau était brulante. Genki, le jeune capitaine était assis sur le sol, le dos contre le mat, fixant le sol avec un air de détresse. Son ventre gargouillait à cause de la faim, naviguer en bateau sans manger pendant plusieurs jours étaient d’une difficulté incroyable. A cause de son fruit du démon, il ne pouvait sauter à l’eau et donc il était dans l’impossibilité de pécher. Que faire ? Attendre patiemment qu’une terre daigne à se montrer. Ce n’était pas une mince affaire, mais c’était sa seule option pour survivre. Alors qu’une dune se dessinait, son corps semblait toujours inconscient et il ne réagissait même pas.

Au bout d’un certain moment, alors que son bateau avançait toujours sur cette vaste mer, il percuta quelque chose, une chose qui semblait être de la terre, ou non, plutôt du sable. Le choc fut assez violent et son pauvre corps glissa sur plusieurs mètres, percutant au final la rambarde du navire. Des grains de sable volèrent dans tous les sens, donnant même l’impression de voir une vague s’écouler dans le désert. Enfin complètement conscient, il se redressa avec difficulté et observa autour de lui, il n’y voyait que de la poussière orangé portant le nom de sable. Une texture bien étrange qu’il n’avait presque jamais eu l’occasion de toucher vraiment. Un désert et une plage, c’était totalement différent. Fermant les yeux, il laissa le vent caresser son visage sans rien dire, respirant simplement. Etait-ce donc cela, la fameuse terre portant le nom d’Alabasta ? Pourquoi était-il tombé ici avec son état aussi déplorable. Son katana autour de sa taille, son métal était brûlant toute comme le sable qui s’étendait à perte de vue. Que pouvait-il faire ? Descendre de son bateau et prendre le risque d’aller à la ville qu’on voyait de très loin ou rester ici pour mourir sans essayer de faire quelque chose ?

Le choix était vite fait, il sauta de son bateau pour mettre les pieds dans le désert. S’enfonçant légèrement dans celui-ci et à cause de sa faiblesse actuelle, Genki s’écroula dans le sable directement. Restant dans cette position pendant quelques minutes, il finit par pousser sur ses mains et se relever lentement. Il fit quelques pas, pour bien reprendre l’habitude de marcher sur autre chose que du bois. Puis, il fallait aussi évacuer l’impression d’être encore sur le bateau. Vous savez, la sensation que l’on a après avoir fait plusieurs fois de suite la même attraction à Disney, l’impression d’être encore dans le ménage alors que non. Et bien c’est exactement pareil quand on sort d’un bateau après plusieurs jours. Oh, les premiers pas furent assez durs, mais le reste fut assez simple au final. Errant tel un vagabond avec son katana, sans but particulier mis à part de se rapprocher de la ville. Genki continua de marcher pendant plusieurs kilomètres sans ne voir une personne ou un animal qui lui aurait permit de manger. La ville avait beau se rapprocher de plus en plus, elle restait tout de même loin de lui.

Au bout d’un moment, il se mit à ressentir une grande fatigue, encore plus intense que tout à l’heure. Est-ce que c’était parce qu’il avait atteint ses limites ? C’était fort possible, mais atteindre ses limites maintenant était dérangeant. Il était encore en plein milieu du désert et il tomba un genou au sol, une main déposée sur le sable qu’il serra en fermant le poing. Non loin de lui se dessinait une ombre et par simple reflex, avec son autre main, il alla dégainer son katana. Se relevant d’un seul coup pour faire face à son éventuel ennemi, il releva son visage. Il ne voyait qu’une ombre, mais la forme lui assurait que c’était une femme. Les courbes de son corps semblaient être excellentes, mais il était trop tôt pour l’assurer. De plus, il voyait totalement flou, il n’était donc pas sur de la position de cette personne. Puis, Genki n’était pas très crédible, sortir son katana c’était bien, mais celui-ci pendait vers le bas comme ses bras, qu’il arrivait à peine à lever.

« Qui es-tu ? Dis moi que tu as de l’eau…»


Oui, c'était une question étrange alors qu'il venait limite de se préparer à un combat. Mais que voulez-vous, notre jeune Genki n'était pas un homme très sympathique au première abord. On pouvait le voir, les yeux rouges effrayant en témoignait. Au début, on pouvait croire que c'était un homme sorti des enfers, un physique de démon. Sa posture n'était pas très rassurante à cause de sa faiblesse actuellement, ses yeux rouges à cause de la chaleur laissait des fins trais lumineux suivant exactement les mouvements de ses yeux(comme dans l'avatar). Petit sourire aux lèvres, il avança doucement en direction de sa future victime, ou de sa future sauveuse...



Revenir en haut Aller en bas
 

De l'eau... [PV Robin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Robin des bois ? Non...
» Rp avec Robin ?
» Vitali, le robin des bois en jupe.
» Maxime Robin
» En attendant Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Divers :: Archives-