Nous nous reverrons en mer...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre I- Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O' Conneil Marck

O' Conneil Marck


Messages : 25
Berrys : 181
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27

Carte d'identité
Prime:
Équipage: Smoker

Chapitre I- Flashback Empty
MessageSujet: Chapitre I- Flashback   Chapitre I- Flashback Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:43

Chapitre I- Flashback Tumblr_m234eouy2r1rqo24ho1_500Chapitre I



Aujourd’hui le vent se manifestait, soulevant la moindre feuille, inclinant l’herbe, jusqu’à stopper sa course face aux murs des bâtiments. C’était ici qu’avait périt le roi des pirates. Une histoire qui intéressait que très peu la tête blonde. La vie d’un pirate n’était que peu plaisante, celle du roi n’en était guère plus. De plus, le mort avait réussi à procurer à tous l’envie de parcourir les mers de façon barbare. Chose qui n’arrangeait pas la tâche des marins. Alors qu’un bon nombre n’étaient dotés que d’un cerveau réduit, une autre partie se trouvait être dénué du sens moral. Le plus complexe restait que la moitié des capitaines devaient avoir mangé un fruit du démon, du plus ridicule au plus monstrueux.
A y bien songer, tous les amiraux avaient croqué un fruit logia. Sans cette faculté, il était difficile de lutter contre les plus coriaces. Cela avantageait bien évidemment le possesseur, presque intouchable. Tout ceci contre le problème des noyades assurées.

Marck était assis au sommet d’un bâtiment, les jambes dans le vide. Ses yeux étaient plantés sur un nuage cotonneux près de l’horizon, alors qu’il prenait un grand plaisir à ne rien faire. Alors que son supérieur, lui, fendait les rues à la recherche d’un certain pirate dont le nom lui avait échappé. Une fois que la tête bleue prenait les affaires en main, le gamin n’avait plus aucune chance de tenter quoi que ce soit. Smoker était un homme détestablement supérieur à lui. Et ce, en grade et donc en force. Chose qui l’horripilait.
Le blond profitait donc de la solitude, pouvant tranquillement se décontracter sans subir l’odeur du fumeur. Il soupira longuement, les yeux or venant se poser sur la rue au dessous de ses pieds. Là, un homme retint son attention. Un homme à l’air assez innocent et naïf. Et perdu. Et boulet sur les bords. Rendu curieux par l’étrange personnage, le blondinet se pencha, prenant conscience de la hauteur. Ce fut lors d’un étrange phénomène que Marck perdit l’équilibre. Lejeune homme observé avait la sans doute possibilité d’étirer son bras, étant donné qu’il venait de l’agripper à un toit alors que le reste de son corps était encore au sol. Dans ce sursaut, le sergent-chef se rétama au sol. Se plaignant longuement sur l’impression abruti qu’il venait de donner et de sa chute non sans douleur. Il renvoya son manteau en arrière qui était tombé sur son visage. Il se redressa ensuite, se relevant, râlant toujours sur le mauvais sort qu’on lui imposait et redressa son regard sur gars au chapeau de paille.



Chapitre I- Flashback Luffy03-6 Chapitre I- Flashback Icon_FMA_Edward_Elric_by_RaharuHaruko
Luffy & Marck

Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine de l'équipage au Chapeau de Paille
Capitaine de l'équipage au Chapeau de Paille
Monkey D. Luffy


Actualité :

Deux frères • Ace
Are you a super hero? • Marck
Messages : 73
Berrys : 74
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur le Vogue Merry ~

Carte d'identité
Prime: 300 000 000 ฿
Équipage: Mugiwaras.

Chapitre I- Flashback Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I- Flashback   Chapitre I- Flashback Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:30

ARE YOU A SUPER HERO?

Logue Town, la ville où tout a commencé. Gol D. Roger, roi des pirates, est né sur cette île, mais c'est aussi là qu'il s'est fait exécuter. C'était le commencement d'une nouvelle ère... Et un pirate avait fait son apparition, ayant rassemblé un équipage dans le but de devenir à son tour roi des pirates. Son nom, Monkey D. Luffy, capitaine de l'équipage au chapeau de paille. Ils avaient fait escale sur cette île de renom, le garçon au chapeau de paille étant intéressé par la vie de son idole. Il était seul, n'ayant pas attendu bien longtemps pour visiter l'île natale de Roger, abandonnant ses compagnons sur leur bateau. Il était à la recherche de l'échafaud, seulement... Il s'était perdu. De plus il avait faim, les efforts ça creuse. A présent, Luffy cherchait un restaurant -de viande, de préférence- mais rien à faire, il ne trouvait pas la moindre trace de ce qu'il cherchait. Mais il avançait dans l'espoir de tomber sur un bon gros morceau de viande abandonné dans la rue... Poussiéreux s'il le faut, ça ne fait rien, la viande n'est jamais mauvaise. Au fil du temps, le pirate se trainait plus qu'autre chose, son ventre se plaignant sans cesse du manque de nourriture. Oui, Luffy avait l'air affamé au point qu'on pourrait juger qu'il n'a pas mangé depuis au moins une semaine... Ce qui était absolument faux car il avait déjà mangé aujourd'hui, mais pas assez apparemment. Ce ne fut qu'après un long moment de marche qu'il vit un restaurant un peu plus loin. Un sourire étira alors ses lèvres avant qu'une cascade de bave ne coule d'entre ses lèvres. Il avait beau ne pas avoir un seul berry en poche, il avait trop faim pour ne pas s'y arrêter, et Nami n'était pas là pour le dépanner, bien que ça aurait été risqué de lui demander de l'argent. Bref, en un instant il était assis à une table, couverts en mains, les frappant contre la table en réclamant à manger, ce qui étonnait les clients présents. Quel jeune homme mal élevé... marmonnaient quelques unes des ces personnes. Certes, le pirate n'était pas très distingué, il engloutit même d'une façon presque effrayante le repas qu'on lui avait apporté. Les joues pleines de nourriture, il mâchait d'une manière peu élégante et fourrait sa fourchette dans sa bouche bien que celle-ci paraissait pleine, ses joues prenant une ampleur qui faisait grimacer les personnes présentes. Une fois son assiette vide, ainsi que de nombreuses autres qu'il avait par la suite réclamé, il se laissa tomber contre son dossier, mains contre son estomac, un sourire satisfait sur les lèvres.



« Ah, j'ai bien mangé! »

Regardant autour de lui, il finit par se relever, s'étirant simplement avant de s'approcher de la sortie. Il a oublié quelque chose se diront certains et pourtant, ce n'est pas le cas, il n'a rien oublié. Il n'a pas de quoi payer, c'est tout. Alors qu'il approchait sa main de la poignée, il entendit des pas derrière lui, la personne semblant s'approcher rapidement en sa direction. Lentement, il tourna sa tête vers la provenance du bruit et vit alors le dirigeant de l'établissement débouler à toute vitesse. Il semblait s'être rendu compte que son client partait sans lui déverser un seul berry et ça n'avait pas l'air de lui plaire, celui-ci agitant le poing en lui criant qu'il avait oublié de payer. C'était faux. Il le savait très bien qu'il partait avec un repas gratuit. Mais il avait oublié une toute autre chose. Le voleur se retourna alors vers l'homme, un large sourire aux lèvres et s'inclina poliment avant de lui dire :

« Merci! »

« Comment ça?! Reviens espèce de sale mioche! Au voleur! »

Oui, Luffy venait de détaler. Après avoir remercier l'homme, c'était particulier. Alors que le propriétaire était sorti pour lui crier dessus un peu plus longtemps, le gamin riait. Oui, ça le faisait bien rire de se faire presque courir après tandis que les passants le regardait d'un air stupéfait. Il volait si jeune... Enfin, il l'avait déjà fait lorsque ce n'était encore qu'un gosse d'environs sept ou huit ans avec Ace et Sabo. Tout ça lui avait fait penser à eux, comme la fois où Sabo et lui devaient se camoufler dans un manteau tandis qu'Ace était en tête, s'occupant de demander une table. Ensuite ils avaient été dans une pièce, seuls, et on leur apportait à manger. Et ils ne manquaient pas d'en profiter. Enfin, là il était seul, et c'était bien dommage. Le voleur du restaurant vit alors des soldats de la marine arriver en sa direction. Tiens, la marine était là. Par réflexe, il changea de direction et s'engagea dans un ruelle qui semblait déserte. Il fallait qu'il trouve l'échafaud avant de rejoindre les autres. Marchant d'un pas lent, il observait les alentours avant de regarder le toit de l'établissement face à lui. C'était assez haut pour voir l'intégralité de la ville, il devrait trouver ce qu'il cherche plus facilement là haut. Luffy étira alors son bras pour agripper le bord du toit avant d'entendre un bruit. Un truc venait de s'écraser par terre. Perplexe, le garçon au chapeau de paille récupéra son bras et se tourna vers cette fameuse chose. C'était un gosse visiblement... D'où il sortait comme ça? Il était mort? Dans le doute, le témoin s'accroupit près du pauvre blondinet et à peine eu t-il le temps d'articuler un « Oi, ça va? » que le garçon se releva tout en repoussant une cape rouge sur le dos. Une cape rouge... Mais... D'un geste vif, le pirate se releva à son tour et demanda au blond, des étincelles dans les yeux :

« T'es un super héros? Trop fort, c'est la première fois que j'en vois un!... Mais tu t'es raté à l'atterissage, t'es pas au point. »

Restant tout de même admiratif malgré la chute qui s'était déroulé devant ses yeux, Luffy se mît à l'analyser. Ses yeux s'arrêtèrent alors sur les semelles du dit héros. Elles étaient énormes. Il devait bien gratter un ou deux centimètres... Un super héros de petite taille. Qu'importe, il avait une cape rouge, c'était une preuve suffisante. S'agitant tel un gosse devant son idole, notre cher pirate se mît à le bombarder de questions, harcelant le pauvre blond qui n'avait rien demandé.

« Tu viens sauver une vie ou un truc du genre? C'est quoi ton nom de super héros? T'as des super pouvoir? Je sais, tu changes de taille et tu peux devenir un géant! Là tu te fais passer pour un gamin pour passer innaperçue c'est ça? Je peux t'aider si tu veux, je suis fort moi aussi!... Oh, je sais! Tu peux rejoindre mon équipage! Ce serait super! Les autres vont pas y croire! »

Bref, il ne laissait même pas répondre son interlocuteur, serrant les poings, un large sourire aux lèvres tandis qu'il fronçait les sourcils d'excitation. Il n'attendait plus qu'une chose, une réponse positive.


Codage © x-hoshie-x


Dernière édition par Monkey D. Luffy le Sam 7 Juil - 5:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
O' Conneil Marck

O' Conneil Marck


Messages : 25
Berrys : 181
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27

Carte d'identité
Prime:
Équipage: Smoker

Chapitre I- Flashback Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I- Flashback   Chapitre I- Flashback Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:00

Chapitre I- Flashback Tumblr_m234eouy2r1rqo24ho1_500Chapitre I



«T'es un super héros? Trop fort, c'est la première fois que j'en vois un!... Mais tu t'es raté à l'atterrissage, t'es pas au point. »

Le brun était à coté de lui, luisant d'admiration. Le blond aurait pu prendre ça comme un compliment... Si le plus grand n'avait pas décidé de le qualifier de super héros. L'expression de Marck se prêtait à la surprise mêlée de perplexité. Un sourcil arqué, l'autre froncé, son regard se détourna lentement vers l'extrême droite avant de regarder à nouveau le gigolo sans bouger. Soit c'était un parfait abruti soit... Soit il le faisait exprès. Cependant, vu l'air facial que l'idole tenait, il doutait fortement que la seconde hypothèse puisse être véridique. Le brun le regardait de long en large, le regard s'arrêtant sur ses chaussures. Le blond attendait la moindre remarque sur sa taille, déployant déjà une aura meurtrie. Ce, jusqu'à ce que l'Autre se mit à gigoter autour de lui, semblable à un gamin de six ans, enchaînant rapidement ses questions au point qu'aucune réponse ne pouvait être donnée.

« Tu viens sauver une vie ou un truc du genre? C'est quoi ton nom de super héros? T'as des super pouvoirs? Je sais, tu changes de taille et tu peux devenir un géant! Là tu te fais passer pour un gamin pour passer inaperçue c'est ça? Je peux t'aider si tu veux, je suis fort moi aussi!... Oh, je sais! Tu peux rejoindre mon équipage! Ce serait super! Les autres ne vont pas y croire! »

Il n'avait pas écouté grand chose de son discours, exaspéré. Sauf une phrase. Il semblait sympathique le petit brun... Sauf qu'il y avait bien une chose qu'il ne fallait dire en sa présence. Il venait de déclarer que c'était un nain-pas-assez-grand-pour-pouvoir-monter-sur le-trottoir. Plus ou moins. Mais c'est bien là ce que Marck avait entendu. Il serra le poing, se débarrassant d'un maximum de mauvais sentiment. Jusqu'à ce qu'il explose. Raidit par la rage immature qui le parcourait, le gamin lança son poing sur le sommet du crâne du pirate.

« MOI? UN NAIN DE JARDIN? »

Ce n'était pas vraiment ce que l'autre avait dit, même pas du tout, mais si lui se prêtait à l'interprétation avec son manteau rouge, Marck en faisait de même avec les paroles prodiguées. Le rageux fixa l'arrogant, toujours avec cet excès de colère, finissant par lui répliquer :

« Je sais pas si t’es dénué de toute intelligence ou bien si tu joues au crétin, mais j’ai du mal à suivre ta réaction. »

Il n’avait pour dire rien compris à ses dires et ses gestes excessifs, l’autre devait avoir un esprit tordu.



Chapitre I- Flashback Luffy03-6 Chapitre I- Flashback Icon_FMA_Edward_Elric_by_RaharuHaruko
Luffy & Marck

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre I- Flashback Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I- Flashback   Chapitre I- Flashback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre I- Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flashback ~ Pourquoi il a fallut que ça tombe sur moi ? [PV Baka marimo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: The World :: Seas Blues :: East Blue :: Logue Town-