Nous nous reverrons en mer...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste un mot ... Merci. [Flash Back - PV Monkey D. Luffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashi Nami
Navigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Yashi Nami


Messages : 107
Berrys : 215
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Vogue Merry ♪

Carte d'identité
Prime: 16.000.000
Équipage: Mugiwara

Juste un mot ... Merci. [Flash Back - PV Monkey D. Luffy] Empty
MessageSujet: Juste un mot ... Merci. [Flash Back - PV Monkey D. Luffy]   Juste un mot ... Merci. [Flash Back - PV Monkey D. Luffy] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:18

Juste un mot ... Merci.
~ PV Monkey D. Luffy

    Chaque jour, on travaille durement et on oublie un peu plus ce qu'on désirait le plus dire à une personne qui nous est chère. Un jour, j'ai bien pensé lui dire ce petit mot de cinq lettres, mais rapidement j'ai oublié ce mot et je ne lui ai pas dit. Je l'observe de loin, repensant alors à ce mot que je désire tant lui dire, mais celui-ci ne semble pas vouloir sortir de ma bouche, un peu comme s'il attendait le moment propice pour s'annoncer. On se voit tous les jours sans pour autant se dire un petit bonjour normal, je ne fais que le regarder sans rien dire dans mon coin. J'ai l'impression de ressentir autre chose que de l'admiration pour lui, quelque chose de plus fort, mais je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens. D'ailleurs ... Je n'avais jamais ressenti cela auparavant ... Je pense que c'est surtout mon imagination qui me joue un tour, qui aime s'amuser avec moi et qui ne désire pas me laisser tranquille. J'aimerais en parler avec quelqu'un, mais je n'ai pas encore vraiment confiance en cette Robin qui s'est, après Alabasta, joint à nous. Je me rends compte alors que ça fait longtemps que cet épisode est passé, mais je ne l'ai toujours pas remercié, je traîne et cela ne se fait pas. Il faudrait que je le vois à part, mais ce n'est pas possible avec cet équipage, puis surtout à cause de ce cuistot qui n'arrête pas de me tourner autour, quand ce n'est pas autour de l'archéologue. Puis, si on regarde bien, on peut remarquer qu'un certain marimo semble bouillir intérieurement à chaque fois que le cook tourne autour de nous en faisant les jolies coeurs. Ce ne sont que de petits détails, mais cela peut se révéler très intéressant à mes yeux. Quelle relation entretiennent-ils ces deux-là ? Ils sont assez étrange et je ne l'ai comprend pas toujours. Un soupire s'échappa d'entre mes lèvres, puis je laissais le silence m'envahir pour me reposer un peu et peut-être enfin trouver une solution.

    Au bout d'un moment, j'ouvris à nouveau les yeux sans pour autant avoir trouvé une solution qui soit réalisable, ou qui est une excuse valable. J'observais tout le monde présent sur le pont de ce cher Merry, puis je posais mon regard sur l'objet de ma convoitise, le capitaine. Il était toujours au même endroit, assis sagement sur la tête de proue, c'était bien le seul moment où je le voyais aussi calme. Je laissais un nouveau soupire s'échapper d'entre mes lèvres, quand Sanji vint pour m'apporter de quoi me rafraîchir, car il valait bien l'avouer, il fait une chaleur des plus terribles. Je me redressais, cherchant encore une solution, puis tapa mon poing dans ma main, je pensais enfin avoir trouvé quelque chose. Je ne sais pas vraiment si c'est une excuse valable pour l'inviter dans ma cabine et enfin lui dire merci, mais qui ne tente rien n'a rien. Je me levais, posant mon verre sur la petite table prévue à cet effet. Je me dirigeais d'un pas lent vers la proue, là où le capitaine restait tranquillement pendant des heures, puis quand je fus à bonne hauteur, j'ouvris la bouche. J'allais lui demander quelque chose qui pourrait être assez surprenant peut-être, mais je dirais que c'est assez valable pour ne pas attirer l'attention des autres.

      _ Luffy ! Est-ce que tu peux venir avec moi dans ma cabine, j'aimerais que tu m'aides à réaliser une carte de ton île ?


    D'un coup, j'avais un doute sur la valeur de mon excuse. J'essayais de rester calme pour ne pas attirer l'attention, me disant que personne à par lui n'a entendu ma phrase qui est vraiment bidon. Je pense qu'en ce moment, question idée, je ne suis pas très fructueuse. Je gardais mon regard posé sur le dos du capitaine, étant maintenant silencieuse et calme, malgré la panique que j'avais à l'intérieur de moi. Quelque part, j'avais peur qu'il refuse ...

Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine de l'équipage au Chapeau de Paille
Capitaine de l'équipage au Chapeau de Paille
Monkey D. Luffy


Actualité :

Deux frères • Ace
Are you a super hero? • Marck
Messages : 73
Berrys : 74
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur le Vogue Merry ~

Carte d'identité
Prime: 300 000 000 ฿
Équipage: Mugiwaras.

Juste un mot ... Merci. [Flash Back - PV Monkey D. Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot ... Merci. [Flash Back - PV Monkey D. Luffy]   Juste un mot ... Merci. [Flash Back - PV Monkey D. Luffy] Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:32

JUSTE UN MOT… MERCI.

Les mugiwaras voguaient à présent sur les mers de Grand Line à bord du merry, ils avaient maintenant une archéologue parmi eux, Nico Robin dont la tête était mise à prix pour soixante dix neuf millions de berrys. Quelques membres de l'équipage au chapeau de paille ne lui faisaient pas encore confiance, ce qui était loin d'être le cas du capitaine qui n'avait pas hésité une seule seconde pour la reccruter. Luffy n'est pas quelqu'un de bien méfiant, au contraire, c'est pourquoi la simple raison de Robin lui suffit pour accepter de la prendre dans son équipage : elle n'avait nul part où aller et personne ne l'attendait. Malgré les protestations de ses nakamas, elle était l'une des leurs à présent. Mais l'atmosphère était parfaitement détendue en cet instant, le capitaine s'étant isolé sur la proue à tête de bouc. Il fixait l'horizon sans un mot, perdu dans ses pensées basées sur un cocktail qui pourrait le rafraîchir du fait que sa gorge était séche au point de lui faire mal, tout cela provoqué par la chaleur accablante qui faisait suer le pauvre équipage. Il le voyait ce cocktail, coloré, appétissant... Celui que Sanji apportait seulement à Robin et à Nami. C'est dans ces moments là que Luffy voudrait être une fille, car son cuisinier répète souvent les femmes d'abord. Ça serait un sacré avantage. Mais bon, il lui fallait y renoncer, c'était bel et bien un homme. Et ce n'était pas plus mal. Quoi qu'un jour seulement, juste pour voir... M'enfin. Il dû donc supporter la chaleur sans broncher au risque de s'attirer les foudres du blond aux sourcils roulés qu'il avait déjà assez harceler aujourd'hui. Ce fût dans un soupire qu'il essaya de se convaincre qu'il faisait froid. Chose bien compliquée pour lui du fait qu'il surchauffait sur place, son chapeau ne lui faisant pas assez d'ombre à son goût. Un chapeau un peu plus grand aurait été pratique. Quoi que... Ça pourrait être encombrant. Et puis il était très bien son chapeau.

Ce fût une voix qu'il connaissait très bien qui le fit sortir de ses pensées plus ou moins habituelles. Celle de Nami. Le réflexe de Luffy fut de pencher sa tête en arrière pour la voir, pointant son menton en direction du ciel. Elle lui demandait de se joindre à elle pour faire une carte de son île natale, Fushia Town. Le concerné cligna plusieurs fois des yeux, fixant la rousse. Fushia Town, ça lui rappellait beaucoup Ace, et Sabo aussi. Et Dadan, ainsi que tout les autres bandits qui l'ont hébergé. Il y avait son grand père aussi, mais ce n'était pas le meilleur souvenir qu'il ait de son île natale, avec tout les coups qu'il lui infligeait, à lui, Ace et Sabo, il est certain qu'il ne sourira pas forcément au nom de Monkey D. Garp. Mais il l'appréciait malgré tout, c'était tout de même son grand-père. Marine ou non. Enfin, là n'est pas la question. Un sourire étira les lèvres du capitaine. La proposition de la navigatrice ne lui paraissait en aucun cas étrange, elle lui demandait son aide pour tracer une carte, c'est tout, ça n'allait pas plus loin. Luffy n'était pas du genre à se méfier pour quelque chose d'aussi futile, en faite il n'était pas du genre à se méfier du tout. Il se releva donc sur la proue pour rejoindre sa navigatrice et lui répondit simplement, un large sourire trônant sur ses lèvres :

« Pas de problème! »

Ce fût après avoir prononcer ces paroles enjouées qu'il se dirigea vers la cabine de la rousse, son éternel sourire aux lèvres. Luffy était plutôt content d'aider sa navigatrice à faire cette carte, car son rêve était bien de cartographier le monde? Ce n'était peut être pas grand chose, une île, mais si ça pouvait l'aider à avancer, il serait ravi de lui être utile. Nami est quelqu'un de chère à ses yeux, il ne pouvait simplement pas lui refuser son aide, au risque de la contrarier. Ces derniers temps, il semblait même faire plus attention à elle, il lui souriait régulièrement. Et le fait de recevoir un sourire d'elle en échange était toujours quelque chose qu'il appréciait. Cette histoire à Drum les avait sûrement rapproché sans qu'ils s'en rendent compte. Il est vrai que maintenant qu'elle allait bien, Luffy se sentait mieux. Enfin, il ne tarda pas à entrer dans la cabine, regardant l'intérieur qu'il ne voyait pas souvent, il faut l'avouer. Après tout, ce n'était pas la sienne de cabine, rares sont les fois où il y entre. Ce n'était pas comme si un objet qu'il convoitait s'y trouvait. Si ce n'est de la viande, or il n'y avait pas la moindre trace de quelque chose de comestible dans cette pièce. Ça lui aurait fait plaisir, dommage. Il alla donc s'asseoir en tailleur sur le lit de la navigatrice, posant alors son regard sur elle, son sourire toujours collé sur son visage.

« Dis moi ce que tu veux savoir. »

Codage © x-hoshie-x

Revenir en haut Aller en bas
Yashi Nami
Navigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Yashi Nami


Messages : 107
Berrys : 215
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Vogue Merry ♪

Carte d'identité
Prime: 16.000.000
Équipage: Mugiwara

Juste un mot ... Merci. [Flash Back - PV Monkey D. Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot ... Merci. [Flash Back - PV Monkey D. Luffy]   Juste un mot ... Merci. [Flash Back - PV Monkey D. Luffy] Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:42

Juste un mot ... Merci.
~ PV Monkey D. Luffy

    J'observais mon capitaine en silence, attendant une quelconque réponse de sa part. Il avait simplement penché la tête pour pouvoir dire de me voir, puis quand je fis son sourire sur ces lèvres, je compris qu'il ne me soupçonnait pas d'avoir une autre idée en tête. Il descendit de son siège, étant maintenant non loin de moi, il continuait de sourire et il accepta ma proposition. Avant même que je ne puisse dire quelque chose, il partit en direction de ma cabine, gardant son sourire, ce sourire que j'aimais voir sur son visage. Je le regardais s'éloigner lentement de moi, je souris légèrement, j'étais comme envie pas un étrange sentiment, mais je ne pouvais pas le décrire. Je me mis en marche pour ne pas paraître louche en restant en arrière, je jeta un petit regard sur les autres pour voir si on avait attiré leur attention, mais ils restaient tous plongés dans leur activité. Je soupira de soulagement, je n'aurais pas voulu qu'ils soupçonnent quoi que ce soit venant de moi, mais je dois avouer qu'il est rare que j'invite notre capitaine dans ma cabine. L'observant, je vis qu'il était déjà en face de la porte de ma cabine, il y entra comme si c'était normale. J'haussa un sourcil, le trouvant un peu culotté de rentrer sans m'attendre, enfin je l'avais quand même invité et je dois pas lui en vouloir d'être ainsi. Je leva quelques minutes mon regard pour voir le ciel bleu, je devais faire attention que pendant que je serais dans ma cabine qu'aucune tempête nous prennes de court. Le ciel était parfaitement bleu, le vent soufflait légèrement, rien d'affolant, juste un temps magnifique. Je passais rapidement une de mes main sur ma poche, là où se cachait une mandarine que j'avais pris le temps de cueillir avant de me décider de parler avec Luffy. Le connaissant, je pense qu'une petite mandarine lui fera plaisir, n'ayant jamais rien à mangé dans ma cabine, seulement quand Sanji y passe, enfin la plus part du temps je l'envoie balader.

    J'entrais à mon tour dans ma cabine, découvrant alors mon capitaine assis sur mon lit, laissant échapper un léger soupire, je lui souris tendrement. J'écoutais sa courte phrase, gardant mon sourire, puis je me retournais pour m'approcher de mon bureau. Je sortis quelques livres, les ouvrant à un page quelconque pour ensuite sortir un papier spéciale, le papier qui me servait à faire les cartes et je déposais aussi ma plume pour pouvoir tracer. Il est vrai que cette carte était une excuse pour qu'il vienne dans ma cabine, mais je trouve que cela peut-être aussi une bonne chose de tracer l'île natal du capitaine. Je m'installais sur ma chaise, regardant silencieusement mon bureau, je ne savais pas quoi dire sur le coup. C'était assez gênant d'avoir Luffy dans ma cabine, je ne sais pas pourquoi, mais je trouvais cela même très gênant, car quand on lit des livres quand on invite quelqu'un dans une chambre c'est pour se "reproduire". Pourquoi je pense à ça ? Certainement, parce que j'ai peur d'avoir été vu par quelqu'un de l'équipage et j'ai peur qu'il pense à cela, même si mes idées sont complètement autre. Je rougis bêtement, pourquoi ? Je n'en sais rien. Posant doucement mon regard sur lui, il souriait comme un enfant innocent, je me demandais comment il pouvait être ainsi. Il semblait pur, naïf, bête, il faut l'avouer, c'est déroutant de voir quelqu'un comme lui, il ne semblait pas toujours tout comprendre, mais c'est comme ça qu'on l'aime. Je passa doucement ma main dans mes cheveux roux, regardant ailleurs pour éviter de rougir d'avantage et je me lança.

      _ Luffy ... Tout d'abord, si je t'ai invité ici ... Heu ... Ce n'est pas que pour la carte ... J'ai quelque chose que je veux te dire depuis un moment ...


    Je ne pouvais pas le regarder, j'avais l'impression que mon coeur allait exploser, je ne sais pas pourquoi, mais il battait si fort dans ma poitrine. Puis ... Mes joues étaient complètement rouge, je ne comprenais pas tout, pour une fois ... Je me sentais quelque part ... Bête ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste un mot ... Merci. [Flash Back - PV Monkey D. Luffy] Empty
MessageSujet: Re: Juste un mot ... Merci. [Flash Back - PV Monkey D. Luffy]   Juste un mot ... Merci. [Flash Back - PV Monkey D. Luffy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un mot ... Merci. [Flash Back - PV Monkey D. Luffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monkey D. Luffy ♕ « Le roi des pirates, ce sera moi! »
» Comme un cerisier en fleurs... × Noryoru, Luffy & Zoro
» Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back]
» Deux frères ; [Pv Luffy]
» Journal de bord de Mugiwara no Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Divers :: Archives-