Nous nous reverrons en mer...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Funny sunny day ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde Flotte de Barbe Blanche

Commandant de la seconde Flotte de Barbe Blanche
Portgas D. Ace


Messages : 44
Berrys : 252
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans mes chaussures ?

Carte d'identité
Prime: 550 000 000
Équipage: Barbe Blanche

Funny sunny day ; Empty
MessageSujet: Funny sunny day ;   Funny sunny day ; Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:24


















FUNNY SUNNY DAY
Le soleil est bien clément aujourd’hui. Le ciel s’est habillé de son grand manteau bleu clair, sans nuages. Un vent ma foi favorable et rafraichissant parcours cette vaste étendue d’eau sur laquelle nous naviguons à l’heure actuelle. Le calme règne à cette heure. Oyaji dort encore et les autres sont affairés à leurs tâches ou s’occupent comme ils peuvent. Marco doit être en train de lire sur son lit. Je pourrais aller l’emmerder tiens… oh non. J’ai pas envie de me fatiguer à lui échapper. Je lui laisse un moment de répit. Je peux bien faire ça. Non ?

Appuyé contre la rambarde, je me surprends à trouver le temps long. Rien ne se passe depuis quelques temps. Un soupir franchit mes lèvres tandis que je me redresse, ajustant mon chapeau sur mon crâne pour me protéger du soleil. Rien d’autre à perte de vue que l’océan. L’écume de mer à sa surface ne fait qu’onduler sans jamais s’arrêter. Mes journées sont d’un ennui sans pareil. Cela fait un moment que personne n’ose chercher des ennuis à Oyaji. Redouté, crains, c’est compréhensible, certes. Mais c’est justement parce qu’il est pressenti comme étant le prochain Seigneur des Pirates que la tentation est forte de l’abattre. La personne capable de tuer Shirohige serait donc considérée comme supérieure. Donc prompte à atteindre ce titre tant convoité. J’ai pensé à la même chose avant de regagner l’équipage. Mais… il faut admettre qu’Oyaji a su s’entourer de puissants alliés.

Marco, dit le Phénix, est le Commandant de la première flotte de Shirohige. Bénéficiant des pouvoirs d’un fruit du démon, il est capable de se transformer en phénix et de prendre son envol. C’est toujours un régal de voir ses flammes bleues crépiter de manière calme. Nonchalant et pas très causant, on pourrait penser qu’il est pas très commode. Faut juste apprendre à le connaître. Il est d’ailleurs mon meilleur ami. C’est pour vous dire à quel point c’est quelqu’un d’assez formidable.

Il y a aussi Satch, le Commandant de la quatrième flotte, avec qui je m’entends très bien. Blagueur et plutôt séducteur, il lui arrive de courir après les infirmières de notre père. Mais je n’en sais pas plus. Pour tout vous dire, je ne fais pas attention à ça. Satch et moi, on aime pêcher ensemble. C’est amusant. Et puis, je sais que c’est quelqu’un sur qui l’on peut compter. Il est souvent là pour me guider de manière… comment dirais-je ? Morale ?

Mais pour l’instant, ni l’un ni l’autre n’est présent pour me proposer une activité. Alors je m’ennuie. Et ça m’énerve. Luffy me manque beaucoup je dois dire, mais c’est pas le moment de me lamenter. Sa tête est mise à prix à présent ! Je dois avouer que ça m’a un peu surpris de voir ça. Mais pas dans le mauvais sens du terme. Je suis assez fier de lui. Il en a fait du chemin. Lui qui, par le passé, était un véritable pleurnichard. Il reste toutefois mon petit frère et je tiens énormément à lui. J’ai hâte de le revoir !

Je m’éloigne donc de la rambarde, me dirigeant sur le pont inférieur en quête d’une quelconque occupation à faire. Et c’est alors que mes yeux se portent sur sa silhouette. Fine, élégante, féminine. Une longue chevelure d’or et une peau de pêche. Un sourire provocateur et des iris saphirs. Anarchy D. Reika. Une pirate qui a du caractère, cela va s’en dire. Elle est assez étrange je dois dire. Enfin, c’est bizarre à expliquer. Disons que j’ai l’impression qu’elle est pas la même avec moi. Je ne saurais pas l’expliquer en réalité. Mais j’apprécie beaucoup Reika. Elle rougit, je comprends pas pourquoi mais c’est mignon. Alors je m’approche d’elle, à pas de loups. Ce sera elle ma victime aujourd’hui. Je la rejoins rapidement et sans bruit puis, attendant le moment propice, je surgis devant elle, un large sourire aux lèvres.

- Yosh Reika !

Je n’attends pas de réponse que, déjà, ma main s’égare machinalement dans ses cheveux de blé plutôt doux au toucher. J’aime sa frange rebelle qui part à la n’importe quoi sur le côté, c’est amusant. J’aime aussi notre différence de taille que j’aime souligner en lui tapotant gentiment la tête. Ah, et le meilleur c’est…

- Comment va ma princesse préférée ?

Le surnom que je lui donne. Magnifique. Sublime. Elle aime pas et je le sais. Mais moi ça m’amuse tellement que je continue encore et encore à l’appeler de la sorte. Il faut avouer qu’elle est plutôt mignonne. Ce serait amusant de lui acheter une robe de noble tiens… affaire à suivre. Ça pourrait être divertissant dans un futur proche.

- Tu viens passer du temps avec moi ? Je m’ennuie. En fait non. T’as pas le choix. Viens.

Et je lui attrape le poignet, l’entrainant avec moi à l’arrière du navire, là où la brise est la plus fraîche. Là aussi où la tranquillité règne. Je m’assois, l’entrainant dans mon action dans le but de l’installer à mes côtés. Un sourire aux lèvres, je l’observe avec minutie. Attendant avec impatience le moment où son expression se transformera.

- Ça fait un moment qu’on s’est pas vus, n’est-ce pas ? Je t’ai pas manqué hein ? T’es une grande fille maintenant, dis-je, ébouriffant une nouvelle fois ses cheveux.

Elle va me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy D. Reika
Commandante de la troisième flotte de Barbe Blanche- Musicienne
Commandante de la troisième flotte de Barbe Blanche- Musicienne
Anarchy D. Reika


Actualité : Funny sunny day ~ Ace
Messages : 21
Berrys : 51
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ♪

Carte d'identité
Prime: 200 000 000 ฿
Équipage: White Beard's pirates

Funny sunny day ; Empty
MessageSujet: Re: Funny sunny day ;   Funny sunny day ; Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:14

Funny sunny day ;
Portgas D. Ace & Anarchy D. Reika


Aujourd'hui le soleil avait décidé de montrer le bout de son nez, il faisait assez chaud, mais moi j'aimais ça. Le ciel bleu et épuré, presque sans aucun nuage semblait propre, on dirait carrément que quelqu'un y était monté pour le nettoyer, -oui j'ai de l'imagination- je ne cessais de fixer le ciel en marchant, il était magnifique ... Ou alors c'était parce que je n'avais rien de mieux à faire ?

Depuis un moment je ne faisais que tourner en rond, m'arrêter, regarder le ciel pendant un moment et repartir .. Je connaissais à présent chaque petit bout de bois qui constituait le plancher du Moby Dick, oui je m'ennuyais. Je marchais un bout, me retournais et recommençais à marcher dans la direction inverse, mes cheveux blonds, presque jaunes d'ailleurs, semblaient flotter dans l'air.

Quand je marchais ils bougeaient avec moi, et quand je me retournais brusquement, ils bougeaient aussi brusquement que moi. C'était assez marrant à voir, quoi que bête, je m'arrêtais à un moment donné, je regardais autour de moi, je n'avais vraiment rien à faire, et je n'allais pas rester toute la journée à tourner en rond ..

Marco lisait dans sa cabine, sur son lit .. On avait plus de viande, certains étaient allés en chercher, 'fin tout le monde s'occupait comme il pouvait ... Miki, quant à elle, dégustait tranquillement son dessert, -ou plutôt, son quatrième dessert, si je puis dire- qui semblait succulent d'ailleurs .. Elle mange toujours de ces sucreries depuis qu'on est petites, des gâteaux, crème chantilly et fraise au-dessus, crème chocolat ... Bref, tout était calme, tout le monde, ou presque, était occupé à faire quelque chose ..

Là, elle me donnait envie d'en manger, malheureusement, ma soeur partageait tout. Tout sauf ses sucreries .. Je peux toujours essayer d'aller lui en demander un peu, j'avais du temps à perdre alors pourquoi pas, et avec un peu de chance, ça engagera une conversation, et je me trouverai quelque chose pour m'occuper ! Je m'approchais alors de la table où elle était si tranquillement assise, je poussais, enfin, tirais une des chaises pour pouvoir m'asseoir, c'est alors que, au moment je posais mon regard sur elle, ma soeur m'adressa la parole, déposant sa petite assiette et sa cuillère.

« Eh ben .. T'as pas trop l'air de t'amuser hein .. »
« Effectivement, comme tu peux le voir , en ce moment même je me fais chier. Tout le monde est occupé, du coup j'peux rien faire avec personne .. »
« Tout le monde ? T'es sûre .. ? Je crois que Ace est de l'autre côté, par contre je sais pas s'il dort »
« Mouais .. Je crois que je vais continuer de tourner en rond. Ça promet .. »


Je poussais ma chaise et me retournais, d'ailleurs j'avais oublié pour son dessert ... Mais bon je n'avais pas envie de retourner à l'autre bout du Moby Dick juste pour ça, ce serait bête.

Même têtue comme je suis, je m'ennuyais vraiment .. Alors je décidais d'aller voir si Ace était endormi, bien évidemment, quand je ne le cherche pas je le vois, mais quand je le cherche, il devient introuvable. Ce que je ne savais pas, c'est que justement je ne le trouvais pas parce qu'il voulait me surprendre.

Donc, je marchais comme si de rien n'était, bouillonnant de plus en plus de l'intérieur, énervée par le fait que je m'ennuie depuis au moins une bonne heure. J'étais tellement concentrée, tellement à fond dans mes pensées que je n'avais pas remarqué les pas du jeune homme. Je marchais tranquillement, puis je m'arrêtais, et il y avait Ace qui était sorti de nulle part, devant moi, sourire jusqu'aux oreilles.

« Yosh Reika ! »

J'avais fait un bond de deux mètres, j'étais tombée, je ne m'y attendais pas, et en plus il avait fait ça pour s'amuser ! Alors rapidement, devenant toute rouge, je commençais à crier, oui je sais il n'y a aucune raison de crier, mais bon c'était mon caractère et je n'y pouvais rien .. !

« ÇA VA PAS LA TÊTE ?! O___e'' »

Et puis de toute façon, il devait être habitué, ça faisait longtemps qu'on était dans le même équipage, et j'ai toujours eu les mêmes réactions depuis que j'étais petite. Il avait l'air de s'en ficher un peu que je crie, je gonflais les joues, toujours aussi rouge, tandis que lui passait sa main dans mes cheveux, comme si de rien n'était.

Je ne sais pas, mais on dirait qu'il aimait bien mes cheveux, à chaque fois qu'il me voyait, il fallait qu'il passe sa main dans mes cheveux, et qu'il me tap tap la tête, il sait que je n'aime pas qu'on me fasse ça, mais il s'amuse à me taquiner, et d'ailleurs on dirait bien qu'il s'amuse à faire ça .. Et plus que tout, il sait que je déteste qu'il m'appelle "princesse", pourtant encore il le fait ... Mais bon comme on le dit on taquine ceux qu'on aime hein.

« Tu viens passer du temps avec moi ? Je m’ennuie. En fait non. T’as pas le choix. Viens. »

J'avais à peine eu le temps de protester qu'il me prenait par le poignet et m'entraînais avec lui, plus on marchait et plus il faisait frais et plus silencieux, ça faisait du bien .. Mais ce n'était pas fini, pendant qu'on me traînait presque, je commençais encore à protester, décidément il fallait avouer que je n'étais jamais contente, si quelqu'un réussissait à combler mes désirs, c'est un génie !

Encore une fois, j'affichais mon expression préférée, les joues rouges et gonflées, les poings serrés, il fallait avouer que des fois, on dirait que j'étais une gamine, mais bon comme on me disait dans ma jeunesse " c'est ça qui te rend mignonne ".

« M'appelle pas princesse ! Tu sais que j'aime pas ça .. ! »

Plus tard, quand on était bien placés, tranquille au calme et au frais, il s'exclama, un sourire aux lèvres avant de m'ébouriffer les cheveux encore une fois :

« Ça fait un moment qu’on s’est pas vus, n’est-ce pas ? Je t’ai pas manqué hein ? T’es une grande fille maintenant »
« Rah ! Mais arrête de me prendre pour une gamine à la fin ! ... P-pourquoi quelqu'un me manquerait, je peux très bien me débrouiller seule, j'ai besoin de personne ! »


Bien évidemment j'avais menti, avec mon caractère, je ne pourrais jamais me résoudre à dire ce genre de choses "je t'aime", "merci", "tu m'as manqué" ect., NON ce n'est tout simplement pas mon genre. Enfin, de le dire, mais le ressentir c'est autre chose ... Je regardais de l'autre côté, détournant ainsi mon regard du jeune homme, je fronçais les sourcils.
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant de la seconde Flotte de Barbe Blanche

Commandant de la seconde Flotte de Barbe Blanche
Portgas D. Ace


Messages : 44
Berrys : 252
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans mes chaussures ?

Carte d'identité
Prime: 550 000 000
Équipage: Barbe Blanche

Funny sunny day ; Empty
MessageSujet: Re: Funny sunny day ;   Funny sunny day ; Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:57


















FUNNY SUNNY DAY
Sa réaction était naturellement prévisible, comme je m’en doutais. Ses joues se sont teintées de rouge, elle a gonflé les joues, elle a gueulé. Bref. Elle a pas changé d’un chouïa. Et c’est ce que j’apprécie chez elle. Elle ne change pas, elle conserve toujours son caractère farouche. Je l’adore. Et encore une fois, elle a râlé lorsque je l’ai appelé de ce sobriquet qu’elle déteste tant. Moi je l’aime bien ce surnom. Il est amusant. Oh et puis, c’est tellement mignon de la voir faire cette expression.

Une fois au calme, je ne peux pas m’empêcher de l’observer. C’est assez particulier entre nous je dois dire. Même si je l’ai forcée à m’accompagner, elle ne semble pas si… réticente à l’idée de passer un moment avec moi. Je suis pas sûr de pouvoir l’expliquer. Peut-être qu’elle m’apprécie. Peut-être qu’elle n’ose pas me contredire. J’en sais foutrement rien. Mais… quelque part, dans son expression boudeuse, j’ai l’impression de déceler comme une sorte de… joie. Elle est contente lorsqu’elle est avec moi ? Je ne sais pas. Seule elle pourrait l’affirmer. Je ne peux malheureusement pas prétendre la connaître comme ma poche.

- Rah ! Mais arrête de me prendre pour une gamine à la fin ! ... P-pourquoi quelqu'un me manquerait, je peux très bien me débrouiller seule, j'ai besoin de personne !

Je penche la tête sur le côté, surpris, avant de me laisser tomber en arrière, laissant mes mains me servir d’appui. Un rire s’échappe de ma gorge tandis que mes iris se dirigent vers le ciel. Elle, elle ne me regardait déjà plus.

- Ce n’est pas parce que quelqu’un te manque que ça veut dire que tu es incapable de te débrouiller seule.

Je marque une pause durant laquelle mes paupières se ferment lentement, un sourire se dessinant sur mes lèvres. Je pense à Luffy. Il me manque beaucoup. Cela va faire un peu plus de 3 ans que l’on ne s’est pas vus. Il doit avoir pris la mer à l’heure qu’il est. J’espère que tout se passera bien pour lui. C’est tout ce dont je lui souhaite. J’ouvre les yeux et pivote mon visage vers celui de Reika.

- Tu resteras indomptée et indomptable, hein ?

Je me redresse un peu de manière à pouvoir de nouveau caresser ses longs cheveux d’or. Ils sont magnifiques. Tellement beaux que j’ai réellement du mal à résister à l’envie de les toucher. Ma main quitte sa longue chevelure pour revenir sur son visage. Mon index se pose sur son nez.

- Si tu n’as réellement besoin de personne, pourquoi faire parti du plus grand équipage de pirates de tous les temps ? Je récupère mon doigt sans la quitter des yeux. Tu penses n’avoir besoin de personnes. Mais sans l’appui de tes camarades, que serais-tu devenue ? Dire que tu n’as besoin de personne revient à dire que tu n’as pas confiance en tes amis.

J’ose déjà imaginer sa réaction. Elle va s’énerver, me dire qu’elle est prête à tout pour ses amis, que je me trompe parce qu’elle les aime, qu’elle donnerait sa vie pour eux, tout ce genre de baratin entendu de maintes fois. Autant par elle que par d’autres.

- J’en viens donc à conclure que je ne compte pas pour toi, puisque je ne t’ai manqué d’aucune manière que ce soit.

C’est triste à dire mais c’est ce qui se rapproche le plus de la vérité, pas vrai ? C’est dommage. A moi, elle m’a manqué. C’est un peu moins distrayant lorsqu’elle n’est pas là. De plus, elle est l’une des rares femmes à avoir intégré l’équipage de Shirohige. C’est peut-être aussi pour ça que j’ai tendance à vouloir veiller sur elle, à l’embêter. Je suis pas vraiment à ma place en me comportant ainsi… mais c’est plus fort que moi. Je secoue la tête et la regarde, un sourire aux lèvres.

- Si je t’offre une robe, tu la mettras ?

Elle va me balancer à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy D. Reika
Commandante de la troisième flotte de Barbe Blanche- Musicienne
Commandante de la troisième flotte de Barbe Blanche- Musicienne
Anarchy D. Reika


Actualité : Funny sunny day ~ Ace
Messages : 21
Berrys : 51
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ♪

Carte d'identité
Prime: 200 000 000 ฿
Équipage: White Beard's pirates

Funny sunny day ; Empty
MessageSujet: Re: Funny sunny day ;   Funny sunny day ; Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:57

Funny sunny day ;
Portgas D. Ace & Anarchy D. Reika
Funny sunny day ; 69013220uc

Je m'étais retournée, affichant, comme d'habitude la même expression, mais en même temps .. Je m'en voulais un peu, sauf que .. C'était sorti sur le coup. Ça m'énerve. C'est mon caractère et je n'y peux rien, je réfléchis pas avant de parler moi ... J'y étais peut-être allée un peu trop fort ? Va savoir, en tout cas moi je ne sais pas ..

Et puis qu'est-ce que je dis ? Je n'aurai qu'à me rattraper ... Mais comment ? Bref je ne le regardais plus, mais j'y pensais .. Oui c'est bien ce que je pensais, j'y suis allée trop fort cette fois .. Un petit moment de silence fut brisé par un rire, je ne me retournai pas mais l'entendis rire, cela me rassurait un peu qu'il ne l'ait pas pris mal mais ..

« Ce n’est pas parce que quelqu’un te manque que ça veut dire que tu es incapable de te débrouiller seule. »

Il avait raison. Mais ce n'est pas comme si c'est ça que je voulais dire, si ? Enfaite dans ce que j'ai dis, il n'y a rien qui correspond à ce que je ressens mais bon .. Quand j'y pense, qu'est-ce qui serait arrivé si j'aurais été une fille comme les autres ? Un caractère comme tant d'autres ...

Ça ne paraît pas tant que ça, mais, aussi bizarre que cela paraisse, ça aurait tout changé .. Je n'aurais probablement pas fui la base marine dans ma jeunesse, je n'aurais jamais voulu devenir pirate, et donc jamais je n'aurais intégré l'équipage dans lequel je suis aujourd'hui, et donc je n'aurais jamais connu tous ces gens.

Oui je serais peut-être devenue comme ces gens qui ne font que des préjugés sur les pirates, c'est bizarre hein ? Tout ça pour un caractère. Enfaite ça joue beaucoup dans notre vie. Tout compte fait ... J'aime bien comme je suis maintenant, malgré mon caractère qui me joue des sales tours.

C'est compliqué, souvent les gens ne comprennent pas mes vrais sentiments, certains se fâchent sans même comprendre, d'autres sont tristes, mais comme je le dis si souvent : « Je n'y peux rien, je suis comme ça et rien ne me changera ! »

Pendant que je pensais à tout ça, un moment de silence s'installa pendant quelques secondes, puis quand je me retournais vers Ace.

« Tu resteras indomptée et indomptable, hein ? »

Il souriait, les yeux fermés, pendant que moi je tirais une de ces têtes, non pas que j'étais fâchée ou quoi que ce soit, on pouvait dire que je regrettais. -Puppy face u_u- Il caressait encore mes cheveux, mais je n'avais pas envie de lui dire d'arrêter.

« Si tu n’as réellement besoin de personne, pourquoi faire parti du plus grand équipage de pirates de tous les temps ? »

Il marquait un point. Je regardais le sol, rougissant un peu, c'était vrai, ce que j'avais dis tout à l'heure .. Pourquoi je l'ai dis ? Je ne sais pas, même moi je ne comprends pas mes sentiments, d'ailleurs plusieurs fois je m'isole dans ma cabine et je réfléchis à tout ça.

Il faut dire que j'ai un caractère assez étrange, mais quand même, je suis sûre que quelques uns le comprennent. Enfin j'espère, parce que sinon hein ... Je regardais toujours le sol, aussi pensive que tout à l'heure.

« J’en viens donc à conclure que je ne compte pas pour toi, puisque je ne t’ai manqué d’aucune manière que ce soit. »

C'était faux. Ce n'est pas ma faute si je ne suis pas le genre à dévoiler mes vrais sentiments. Je serrais les poings, rougissant et je le regardai, puis je m'exclamai :

« C-c'est faux ! Tu as tort je .. Et puis .. ! Rahh et puis merde ! »

Pendant un moment je baissai la tête, puis la seconde je secouai la tête puis je la posai sur la rambarde et regardai la mer, fronçant les sourcils, les rouges gonflées et rouges, je gardais la même expression.

« Si je t’offre une robe, tu la mettras ? »

Ça lui ressemblait tout à fait .... De briser le silence pour dire ce genre de choses, c'est assez bête mais pourtant je l'aime comme il est, s'il n'était pas comme ça, ce serait pas aussi amusant, non ? Donc je gonflais un peu les joues, et fronçais les sourcils.

« Bien sûr que ... POURQUOI TU POSES CETTE QUESTION ?! »
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Funny sunny day ; Empty
MessageSujet: Re: Funny sunny day ;   Funny sunny day ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Funny sunny day ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: The World :: Les bateaux :: Moby Dick-