Nous nous reverrons en mer...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des rencontres qu'il ne faut pas faire ~ [Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashi Nami
Navigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Yashi Nami


Messages : 107
Berrys : 215
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Vogue Merry ♪

Carte d'identité
Prime: 16.000.000
Équipage: Mugiwara

Des rencontres qu'il ne faut pas faire ~ [Flash Back] Empty
MessageSujet: Des rencontres qu'il ne faut pas faire ~ [Flash Back]   Des rencontres qu'il ne faut pas faire ~ [Flash Back] Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:37

    Un long voyage, ou un petit voyage? Une histoire qui est née d'une légende, sur cette île du commencement et de la fin, c'est là que Gold Roger, les rois des Pirates est né, mais c'est aussi là qu'il a trouvé la mort. Voilà ce que j'ai compté à notre cher capitaine qui désirait voir cette île, voir ce qu'à vu le roi des pirates avant de mourir, il voulait à tout prix voir l'échafaud. Tranquillement, paisiblement, sur le Vogue Merry, nous nous dirigions vers Logue Town où beaucoup de choses allaient se passer, sans qu'on s'en doute. A peine débarqué sur l'île que le petit groupe de pirate se sépara, Luffy partis à la recherche de la place centrale, Sanji allait certainement faire quelques courses pour nous faire à manger plus tard, Zoro allait certainement faire la même chose, mais lui pour se trouver des katanas, tandis que moi, j'avais d'en l'idée de faire quelques commissions aussi. Je pris Usopp avec moi pour qu'il m'aide à porter mes achats, pour dire vrai, il allait porter toutes mes emplettes. Tranquillement, toujours tranquillement, doucement, je me mis en route vers les boutiques de vêtements pour essayer quelques habits qui me plairaient et peut-être les acheter. Première boutique que je trouve, j'attrape quelques vêtements qui me plaisent et je file à la cabine, sous l'oeil d'Usopp qui sentait qu'il allait passer une mauvaise journée. J'enfile quelques habits, je sort de la cabine, montrant ce que j'ai trouvé à Usopp, je m'observe du coin de l'oeil dans la glace avant d'entrer à nouveau dans la cabine d'essayage. J'enfile d'autres habits, pour encore une fois ressortir et recommencer mon petit manège. Je me résigne au bout d'une bonne petite heure à sortir du magasin, sans rien acheter, déception total pour Usopp qui commençait déjà à s'ennuyer. Deuxième boutiques, je met assez facilement une heure et demie pour faire ma parade d'habit, je ressors de là avec deux-trois sacs de courses que je ne porte pas. Je continue mon petit jeu en allant dans d'autres boutiques, puis d'un coup en aillant un peu trop vite, je me rendis compte que j'avais perdu Usopp en cours de route. J'espère au moins qu'il prend soin de mes achats, aussi non, il connaîtra l'enfer quand je le reverrais. Je repris ma route, un peu moins rassuré qu'au début, car j'étais une jeune fille -plutôt jolie- seule à marcher dans les rues, qu'est-ce qui pourrait m'arriver? Pas grand chose ... Enfin ... Je pense ...


Dernière édition par Yashi Nami le Jeu 8 Mar - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des rencontres qu'il ne faut pas faire ~ [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres qu'il ne faut pas faire ~ [Flash Back]   Des rencontres qu'il ne faut pas faire ~ [Flash Back] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:07

Des rencontres qu'il ne faut pas faire ~ [Flash Back] 13280314815702_zeref100 & Des rencontres qu'il ne faut pas faire ~ [Flash Back] 4344214165137_nami100
||Arashi Genki & Yashi Nami||


LogueTown… La ville du début et de la fin… Une ville bien populaire, mais elle était remplie de pirates et de marines. C’était une île assez dangereuse malgré le calme qui y régnait. L’ambiance était présente, les gens faisaient des courses et les boutiques aux côtés des pirates sans vraiment y faire attention. C’était donc l’île parfaite pour passer des petites vacances méritées. Retrouvons donc Genki, arrivant sur un simple bateau de pêche au port de LogueTown. Il arrivait comme une fleur et se faisait plutôt discret. Mais malheureusement, en arrivant, plusieurs bateaux de pirates étaient présents non loin de lui et des soldats de la marine. Ce n’était pas que l’endroit puait l’embrouille mais si. Il ne fallait donc pas perdre de temps ici, mais comment pouvait-il passer ? Soit il utilisait son Logia, soit il marchait. En l’occurrence, la marche allait être tendue et le pouvoir du fruit laissait des nombreuses possibilités à son utilisateur. Mais, qu’elle était le fruit de Genki ? Il restait pour le moment inconnu aux yeux de tous. On ne peut pas dire qu’il était énormément réputé dans le monde de la piraterie, il devait cacher au mieux son pouvoir. C’est donc pour cette raison qu’il décida de prendre la voie la plus risquée. Une fois sur la terre ferme, il continua sa route en sautant du petit bateau. Il passa par le long chemin menant à la ville sans vraiment de difficulté, il était simplement observé par plusieurs personnes. Et, il faut aussi avouer que son accoutrement n’était pas commun. Il était habillé d’une toge noire et c’était plutôt rare à cette époque. Peut être qu’il allait devoir faire du shopping…

Mais passons les détails insignifiants, une fois arrivé en ville, notre jeune Genki fit le tour des boutiques populaires, à la recherche de l’objet pouvant le faire craquer. Cela pouvait aller du simple stylo à une statue en or, il n’avait pas de critère particulier. Peut être qu’il aimait juste dépenser après tout. Malheureusement, il n’avait pas de trésor sur lui et un seul Berry en poche. Il n’allait pas pouvoir aller bien loin avec ça. En plus, son ventre se mettait à gargouiller, il n’avait pas mangé depuis bientôt deux jours, son voyage pour arriver à Loguetown avait été long. Il allait devoir privilégier la nourriture s’il voulait survivre, mais, était-il possible de se nourrir dans un tel endroit ? Les prix étaient relativement élevés depuis la mort de Roger. Oh, puis pas grave, notre jeune Genki était un pirate voyons ! Il allait pouvoir voler à sa guise pour essayer de se faire une petite prime sans même utiliser son pouvoir, ou presque. Il faut aussi dire qu’il avait eu la chance de trouver l’un des fruits les plus puissants du monde. Et dire qu’à la base notre cher ami n’était pas très chanceux, comment avait-il réussi à acquérir une telle puissance ? Ah, vous aimeriez savoir son fruit ? Eh bien… Vous allez devoir patienter un peu. Il ne l’utilise simplement qu’en cas d’urgence. Cependant, il possède une autre chose bien utile pour se battre. Quelque chose que l’on nomme le « Haki de l’armement ». Celui-ci permet de créer un bouclier invisible autour de soit et de parer les coups.

Peu de temps après son arrivé, Genki se retrouva en plein milieu des boutiques de nourritures, il y avait plusieurs stands avec de la viande cuite en direct. Parfait, c’était parfait pour voler. D’un seul coup, notre jeune pirate passa dans un mode assez sombre, assez sérieux, il n’avait pas du tout envie de se faire voir en train de voler. Si il pouvait passer inaperçu, il en serait ravi ! C’est donc, toujours avec discrétion, qu’il attrapa deux morceaux de viandes et se mit à faire demi-tour. Mais, malheureusement, le commerçant attrapa par le vêtement Genki en tentant de le tirer vers lui. Décidant de ne pas se laisser faire, le pirate activa son Haki pour « parer » la main de celui-ci. Le vendeur se retrouva alors sur le sol à cause de la propulsion. Quand l’homme tomba, il fut un bruit pas possible, des casseroles tombèrent, une partie du toit s’effondra sur le barbecue, bref, une sacrée pagaille. Et c’est pour cette raison que dix secondes après, des cris retentirent sur la place :

« UN VOLEUR ! Vite ! Il faut l’arrêter ! »


Tiens, des marines ? Apparemment, ils n’étaient pas aussi lents à la détente que prévu. Profitant de la foule pour se cacher, Genki tentant tant bien que mal de s’en sortir, en marchant calmement pour ne pas être remarqué. Mais, trop tard, un marine se tenait non loin de lui et fit signe aux autres soldats de le poursuivre. Merde ! Il fallait maintenant courir le plus vite possible pour échapper aux griffes de la marine. Il se mit à accélérer le pas, poussant les civils s’il était nécessaire de le faire. Sur la route, il croqua ses deux viandes pour au moins avoir le temps de les manger. Qu’il était si bon de manger ! Le ventre de Genki avait l’air de bien aimer, c’était tout à fait logique, la faim le rongeait depuis plusieurs jours maintenant. Et il n’était pas prêt de pouvoir reprendre un repas sur cette île avec la pagaille qu’il avait mit !

Durant sa course folle, il arriva dans une allée un peu plus déserte que les autres. C’était anormal, pourquoi était-elle moins peuplée ? Ah… En observant attentivement, on pouvait y remarquer la présence de pirates un peu violent. Ils étaient armés jusqu’aux dents, des dagues, des sabres, des pistolets. C’était compréhensible après tout ! Mais, au milieu de tout ça, se trouvait une rouquine, une jeune femme devant avoir l’âge de Genki. Elle semblait seule au milieu de la rue, était-elle avec eux ou était-elle complètement inconsciente ? Eh bien, je dirai qu’elle devait être seule, deux types semblaient la suivre avec un petit couteau dégainé. C’était obligé, il devait faire quelque chose. La jeune femme n’avait pas l’air d’avoir beaucoup de moyens pour se défendre, du moins, pas par derrière. Maintenant, soit Genki provoquait un combat contre les marines, soit contre les pirates. A choisir, il préférait sauver une belle jeune femme. Sans hésiter, il s’élança puis passa entre les deux hommes. Une nouvelle fois, il activa son Haki, mais ne l’utilisa pas maintenant. D’abord, il devait mettre au moins au sol un gars, cela allait être une tâche facile avec l’effet de surprise. Le jeune pirate glissa sur le sol, se positionnant en dessous du regard d’un des deux bandits. C’est avec sa paume qui frappa de toutes ses forces le menton de celui-ci, le faisant tomber, complètement sonné. L’autre, se retourna vers Genki avec stupéfaction, il réagit assez rapidement et essaya de le planter. Malheureusement pour lui, celui-ci activa son Haki et contra le coup avec un autre. C’est un rayon bleu qui sorti de la main du pirate pour venir s’écraser dans le visage du criminel. Celui-ci glissa sur le sol pour se prendre un mur au final aussi sonné que son pote. Puis, il se redressa pour se mettre face à la rouquine avant de lui lancer :

« La prochaine fois, surveille tes arrières. »


C’est d’un ton froid qu’il lança sa phrase, la jeune femme allait peut être le prendre mal, mais peu importe, la marine s’approchait de plus en plus. Les bruits de pas accourant vers Genki étaient de plus en plus forts et c’est d’un seul coup que ceux-ci s’arrêtèrent. Comme si les marines s’étaient arrêtés juste derrière le pirate. Et en fait, c’était le cas. Le pirate se tourna, pour faire face à ses adversaires. Il n’allait pas avoir le choix, il allait devoir utiliser son fruit du démon pour se sortir de cette situation des plus compliqués.


Revenir en haut Aller en bas
Yashi Nami
Navigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Yashi Nami


Messages : 107
Berrys : 215
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Sur le Vogue Merry ♪

Carte d'identité
Prime: 16.000.000
Équipage: Mugiwara

Des rencontres qu'il ne faut pas faire ~ [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres qu'il ne faut pas faire ~ [Flash Back]   Des rencontres qu'il ne faut pas faire ~ [Flash Back] Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:30



    En Cours


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des rencontres qu'il ne faut pas faire ~ [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres qu'il ne faut pas faire ~ [Flash Back]   Des rencontres qu'il ne faut pas faire ~ [Flash Back] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des rencontres qu'il ne faut pas faire ~ [Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout peut arriver sur un bateau ~ [Flash Back]
» Juste un mot ... Merci. [Flash Back - PV Monkey D. Luffy]
» Formulaire pour faire un prédéfini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: The World :: Seas Blues :: East Blue :: Logue Town-