Nous nous reverrons en mer...
 

Partagez | 
 

 ~ Kenpachi Keito & Uri ~ [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenpachi Keito

avatar


Actualité : RPs en cours.
Messages : 5
Berrys : 0
Date d'inscription : 11/07/2012

Carte d'identité
Prime:
Équipage:

MessageSujet: ~ Kenpachi Keito & Uri ~ [TERMINE]   Mer 11 Juil - 5:32




Kenpachi Keito




Informations


» Surnoms ; Keito Smoking Bomb
» Sexe ; Homme
» Âge ; 19
» Manies ; Il a un très mauvais caractère tel que son chat Uri.
» Rang ; A vous de voir.
» Groupe ; Pirate.
» Équipage ; //
» Orientation sexuelle ; Hétéro
» Son rêve ; Keito ne cherche pas la renommée, il est entré dans la piraterie d'une manière pas commode et ne compte plus en sortir maintenant, s'étant prêté à cette vie. Il cherche peut-être au fond de lui un groupe de personne avec qui il pourra mener une vie paisible sur les océans, donnant de lui en combat pour compensation. Un but sans prétention donc.



Keito



» Âge ; 16
» Pays ; France ?
» Présence ; La plupart des jours hormis pendant les vacances (si je pars).
» Code du règlement ; Miam ! I am hungry è-é
» Mots de fin ; //
» Où as-tu trouvé ce fow ; GOGOLE
» Perso' utilisé comme avatar ; Gokudera Hayato de Hitman Reborn!


Défauts et qualités.


Caractère

La diversité du monde réside dans la différence passant par le caractère par exemple. C'est là que chaque personnes se distinguent en bien ou en mal, deviennent des meneuses ou des suiveuses etc... Croyez-vous que les gens puissent forcément avoir un unique type de caractère ? Pensez-vous seulement qu'une personne douce le restera toute sa vie ? Réfléchissez un instant et imaginez quelqu'un pouvant passer par presque tous les aspects de caractère. Une idée ? Lunatisme ? Schizophrénie ? Bipolarité ? Pour Keito il est question de lunatisme, trouble
de l'humeur pouvant subvenir progressivement ou très rapidement. Depuis tout petit Keito était doté de ce trait de caractère le rendant imprévisible. Il pouvait par exemple être joyeux et en colère peu de temps après... Pourquoi pas bipolaire alors ? Une nuance rendant ce l'ayant diagnostiqué indécis. En effet, la bipolarité -comme son nom l'indique- se caractérise par deux phases successives : l'euphorie et la déprime qui peuvent intervenir rapidement à la chaine. Pour le jeune homme, il était plus question d'un simple changement qui pouvait être certes rapide, mais ausi nuancé. Une fois ceci connu, il était un peu plus facile d'analyser le caractère du jeune homme déjà.

En ce qui concerne son caractère standard dirons-nous, Keito est quelqu'un ne se prenant absolument pas au sérieux. Bien loin du prétendant au poste du meilleur pirate charismatique, ce dernier est plutôt du genre à se la couler douce. Son manque de chance et d’habilité le mettent souvent dans des situations assez comiques le présentant comme un clown. Une discussion en marchant ? Vous pouvez être sûr que l'arbre du coin sera pour lui... Un challenge de natation ? "Oh un poisson...". Oui, il faut bien le répéter : Keito n'est pas un modèle à suivre même si rester avec lui prend des tournures de péripéties comiques. En dépit de ça, sa capacité intellectuelle n'en est pas réduite, il est simplement victime de son caractère. Oui, oui l'un n'empêche pas l'autre et dans le domaine de la réflexion, Keito marque des points en fonction de la période dans laquelle il se trouve. Période ? Quelle période ? Son type d'humeur tout bonnement. C'est de la logique même de toute façon : si l'humeur est plutôt au beau jour, il n'y a pas de raison de réfléchir si ? C'est du moins sa façon de penser. En conclusion pour cette partie de lui, il se trouve être en général assez drôle et décalé.

Passons maintenant à un tout autre aspect de lui où ce dernier se voit complétement imprévisible. Il faut tout d'abord savoir que rien en particulier n'influe sur son état d'esprit et que tout et rien peuvent le faire changer à tout moment. Si les spécialistes hésitent sur son cas, ce n'est pas pour rien. Une fleur violette, une casserole rouge et s'est parti ! Ceci est aussi l'une des parties de son personnage haut en couleur. En partant de cela, lui même ne contrôle pas vraiment ses réactions et se surprend même à changer rapidement d'avis. Conscient ? Bien sûr mais il ne peut rien y faire et commence donc à s'y adapter contrairement à son entourage qui prend beaucoup plus de temps à s'y faire. C'est donc quelque chose de plus difficile à cerner autour d'un portrait très simple en tant normal. La réelle difficulté de la chose et de voir un être passé d'un stade en colère à hilarant etc... Oui, le mot d'ordre est encore répété pour insister dessus : imprévisible. Certains pourraient être un peu en froid à l'idée de devenir son ami si un point fondamental n'était pas présent : même dans le pire des cas, celui-ci ne peut être d'une méchanceté née. Son lunatisme peut le rendre associable mais il ne pourrait pas tuer quelqu'un de sang froid par exemple. Parmi toutes les facettes existantes, vous pouvez donc supprimer celle de l'assassin, du sadique et autes dans le genre.

Bref, Keito est quelqu'un de partiellement imprévisible mais qui ne devient pas pour autant une menace, il reste dans la plupart des cas plus drôle qu'autre chose. Il marque les esprits grâce à cela et fait de lui un être spécial sans s'en rendre compte. Dans le bon sens ou pas ? Il faut voir ♫


Armes; L’arme principale de ce système est le Flame Arrow : un lance missile de la tempête en forme de crâne. Il utilise quelques fois son chat qui peut se transformer en panthère. C'est donc un combattant à distance

Spoiler:
 



Physique

Une autre partie de la diversité réside dans le physique de chacun qui est différent bien que quelques ressemblances voir similitudes soient présentes. Comment serait le monde si chacun se voyait être identique à son voisin ? Une vie remplie de clone ne serait franchement pas intéressante... Qui serait le vrai ? Qui représenterait l'idéal et le "moins bien" ? Forcément ce type de réflexion est différent d'un endroit à l'autre mais chacun la possède. Il faut dire que le mental influe beaucoup sur la description de la beauté... Peut-on dire qu'elle est universelle ? Bien sûr que non, les goûts sont différents et la beauté incarnée pour certains ne plait pas à d'autres. Tout va bien ainsi, tout le monde est parfait en soit. Pour Keito s'est pareil ? La question ne se pose pas puisque cela dépend comme dis précédemment. On peut tout de même instaurer un archétype particulier selon une moyenne de ressemblance et ainsi dire que ce dernier et d'une taille correct pour ses 19 ans. En effet, celui-ci mesure 1 mètre 80 et conserve une taille fine avec ses 50 kilos. Si on continue d'une lancée globale comme celle-ci, sa silhouette rentre parfaitement dans le moule d'une personne normale, ce seront les détails qui feront sa différence ou pas. Il faut d'abord savoir que Keito est quelqu'un de naturel, il ne triche pas pour ressembler à quelqu'un d'autre ou paraitre mieux. Il faut dire qu'il ne comprend pas vraiment ce type de comportement n'étant pas comme ça.

Rentrons donc un peu plus près : Son visage. Plutôt ovale que rond et carré, celui-ci est marqué par deux étranges yeux, raréfiés par leur gris. Ces derniers dégagent un air tout-à-fait amical en tant normal et peuvent également être plus agressif lorsque son lunatisme prend part. Si vous pensiez que seul son caractère change, vous vous trompiez. En effet, la partie au dessus de ses yeux communément appelée "sourcils", se froncent aussi en amplifiant son regard. Son nez et sa bouche reste quant à eux identiques et se fondent dans son visage sans particularités précises. Pour ses cheveux, c'est une tignasse épaisse et grisonnante qui lui fait office de couvre-chef. Celle-ci est souvent coiffée en bataille ce qui lui va plutôt bien dans tous ses aspects. Légèrement plus bas, son cou normal débouche sur des épaules ne démontrant pas une forte carrure. Son corps suit cette continuité et reste dans un mélange homogène, souvent parcouru par ses bras finis par des mains douces comme celles d'un pianiste. Plus précisément, sa musculature n'est pas travaillée et donc il détient un corps bien formé mais pas bourré de muscle. Pour la suite de son physique, rien d'intéressant n'est à préciser et donc la description ne sera pas faite.

Côté vestimentaire, Keito adopte des vêtements plutôt décontractés mais jolis à la fois. Ainsi, il endosse le plus souvent une chemise à manche longue et blanche de préférence. Il est important d'être au courant que sa couleur préférée est le blanc et que donc tout naturellement, la cravate détachée qu'il porte est noire..... Pour ses jambes, s'est un pantacourt également blanc qui revient le plus souvent et une ceinture de cette même couleur vient orner son bassin. Celle-ci est plus là pour ajouter un élément que pour tenir le pantalon en lui même. Ses vêtements sont bien caractérisés par des froissures faites exprès qui augmentent son air détendu. Ses chaussures n'ont rien de particulier mise à part leur couleur qui est devinez bien... grise ! Ainsi vêtu, il est quasiment tout est blanc et donc reconnaissable si on ajoute ça aux fameuses froissures. Les bijoux et les tatouages sont exclus et donc il reste bel et bien naturel. Il détient souvent un brin d'herbe dans sa bouche qu'il prend tout droit de sa réserve personnelle dans laquelle il en a engrangé pas mal pour les voyages. Une sorte de petite boite en constante présence dans l'une des deux poches de son pantalon. Il lui arrive d'avoir quelques pansements lorsque ses maladresses lui en donnent d'ailleurs.

En somme, le jeune homme s'habille sans extravagance selon ses goûts et reste normal ainsi. Peu importe si la beauté est présente ou pas, il est comme il est et laisse passer les choses.



Histoire


Un monstre marin... C'est ici que l'histoire finit mais débute aussi !



Tout commença un beau jour lorsqu'un équipage de pirate vint accoster sur une petite ile d'East Blue. En ces temps de chasses aux pirates, rares étaient les iles sur lesquelles ces derniers pouvaient venir se ravitailler sans être attaqués par une horde de marines. Hasu était l'une de ces petites parcelles de terre où les gens vivaient paisiblement et où aucun marine ne surveillait. Ainsi, il n'était pas rare de voir des bateaux pirates accostés devant l'indifférence des gens qui n'y voyaient aucun mal. La raison ? Ils n'avaient jamais eu jusque là de soucis avec eux et ils faisaient tourner leur commerces alors pourquoi les dénoncer ? Certains n'étaient pas joyeux en les voyant mais devaient bien admettre que l'économie de Hasu serait bien touchée si jamais des marines venaient mettre leur nez dans les affaires de l'île. On pouvait donc dire que cette zone était une zone tampon dans cette fameuse course aux pirates. Elle était formée en grande partie de plaines étendues dans lesquelles les habitants pouvaient cultiver les terres et revendre la marchandise transformées ou non dans leur épiceries. Quelques collines en fond étaient aussi présentes en arrière plan pour les quelques solitaires qui voulaient vivre en ces lieux.

Keito alors âgé de 17 ans vivait dans une petite maison à côté du port. Ses parents, de simples commerçants parmi tant d'autres avaient trimé pour obtenir cette modeste demeure et vivaient maintenant avec les revenus de la petite boutique située au rez-de-chaussée. Cela faisait maintenant vingt ans qu'ils vivaient là et donc le jeune homme était né ici et y avait passé toute son enfance. Ce jour là, Keito était sorti près du port dans le but de regarder un peu l'horizon et se reposer comme à son habitude. Une tête étrange apparu sur son visage lorsqu'un équipage descendit de leur navire. Loin d'avoir une âme d'aventurier, il s'était toujours demandé ce que pouvaient ressentir les pirates voguant sur les mers... Cette nouvelle sensation lui faisait un peu envie mais il n'était pas spécialement prêt à tout quitter pour l'essayer et donc il oubliait aussitôt que cela lui venait. Pour en revenir à sa tête, si celle-ci venait soudainement de changer, c'est que le capitaine de l'équipage n'était autre qu'une femme... Sexisme ? Non, les femmes n'étaient pas forcément rares à ce poste avec pour preuve Big Mom qui était l'une des quatre empereurs. C'était plutôt au niveau de son physique qu'il était étonné : Ce n'était pas une généralité encore une fois mais les pirates n'étaient pas souvent des déesses de beauté. Il trouva cela si... intéressant qu'il s'accorda encore quelques minutes à la contempler dans toute sa splendeur. Celle-ci était d'une taille moyenne, blonde aux yeux marrons et dotée d'un corps bien fais. Elle était certes belle mais rien d'extraordinaire, Keito avait simplement eu une sorte de "coup de foudre". D'humeur joviale, il décida d'aller à la rencontre de cette charmante pirate pour obtenir quelques informations sur elle. Il n'était pas du genre charmeur mais l'accoster ne fut pas bien difficile avec sa malchance qui l'amena à trébucher juste à côté d'elle sur un cailloux qui jonchait le sol. Celle-ci se tourna tout naturellement vers lui, accompagnée de quelques uns de ses hommes et lui demanda s'il avait besoin d'aide.

-Euh... Pas vraiment mais merci.

Après s'être relevé et suite à sa demande "Saurais-tu où je peux acheter de la nourriture", il l'amena au commerce de ses parents pour qu'elle puisse ravitailler son équipage. Après quelques discussions, deux trois gamelles sur le pas de la porte et de fil en aiguille, Keito atterrit sur le bateau de Nina, la fameuse pirate. La conversation avait duré et le jeune homme ne s'était pas retenu de donner son point de vue quant à l'envie qu'il détenait de voguer sur les mers. D'un commun accord, ses parents furent ravis de se débarrasser de leur fils qu'ils jugeaient en âge de partir et qu'ils qualifiaient de boulet et Nina fut amusée à cette idée. Elle n'avait jamais eu d'expérience de ce genre et donc pourquoi ne pas essayer ? Elle ne s'inquiétait pas des risques, elle ne le connaissait pas de toute façon et les parents de Keito l'avait largement payée en viande. Quelques jours plus tard, le bateau largua les amarres et le jeune homme était dessus, ravis de vivre cette expérience avec elle. Les jours passaient et peu à peu la charmante jeune femme gouttait au joie du lunatisme de Keito... Elle aimait l'idée d'avoir un passager mais si ce dernier était chiant puis gentil puis chiant en schématisant, c'était de suite moins drôle... Ainsi et en accord avec l'équipage, il fut décidé que le jeune homme serait jeté à l'eau pour "ne plus à l'avoir dans les pattes". Triste fin d'une histoire d'amour et de piraterie ? Oui bon non, Keito avait goûté à la joie de vivre sur la mer et son côté lunatique lui avait fais oublié bien vite le pseudo coup de foudre qu'il venait d'avoir. Le dernier point à régler était certainement sa position géographiquement... L'EAU ! Ou plus exactement l'estomac d'un monstre marin après que ce dernier l'ai avalé d'une bouchée.

Maintenant que ceci est brièvement expliqué, passons au réel commencement...


La zone était sombre et Keito ne voyait rien mais il était déjà heureux d'être encore en vie. La bestiole était assez grosse pour l'avoir gober et donc il avait un peu de place pour se déplacer. Désireux de trouver une solution, le jeune homme s'enfonça dans cette zone gluante et finit par s'agripper à un morceau de bois après s'être cogné la tête deux-trois fois contre des restes de nourriture désagrégées. Comment allait-il faire maintenant ? Sa vie allait-elle finir ainsi ? Hein ? Un homme ? Keito s'approcha le plus rapidement possible, nageant dans cette marre d'eau et d'acide qui commençait à ronger ses vêtements. Une fois arrivé près de l'homme, il monta sur le radeau de fortune que celui-ci s'était certainement construit et lui dis le plus naturellement du monde.

-Hey ! Vous allez bien vieille homme ?

Le pauvre homme qui dormait sursauta et fut stupéfait en voyant une seconde personne en ces lieux. Après quelques longues explications, Keito apprit que cet homme était là depuis environ une semaine si son sens des jours était bon. Si il était là c'est qu'il avait eu le malheur de tomber de son bateau en pêchant en mer... Il n'avait pas réussi à sortir à cause de son vieille âge et se nourrissait de choses trainant à la surface. Toute cette histoire était farfelue, il se demandait même s'il ne rêvait pas. Tout s'était enchainé tellement vite, lui qui avait une petite vie bien tranquille se retrouvait ici... Le regard flamboyant et plein de convictions, il essaye de s'enfuir avec toute sa force et son courage en... s’asseyant pour parler avec l'homme.

-Sinon tu fais quoi dans la vie ?

Bon, c'était à se demander s'il était débile... Son caractère était peut-être trop simplet par moment, trop... Il valait mieux de toute façon, sortir d'une bestiole comme ça serait très dur... Comique malgré lui, il réussit à arracher un sourire au pauvre homme qui semblait avoir pleurer toutes les larmes de son corps dans cette prison de chair. La discussion se prolongea jusqu'à que les deux hommes tombent de fatigue. Ils pouvaient au moins dormir tranquillement, l'eau avalée par le monstre marin diluait les acides ce qui permettait au radeau de ne pas être détruit. Après plusieurs heures de sommeil, les deux hommes se levèrent et se mirent en tête de sortir de là. Le vieille homme avait la connaissance et Keito la fougue de la jeunesse ! Une parfaite équipe selon eux ! Le regard emplit de hargne et voulant réellement sortir cette fois-ci, tout deux se mirent à ramer en direction de ce qu'ils pensaient être la sortie étant le seul point de lumière présent de temps en temps dans cette "caverne noire". Après quelques minutes, ils furent renvoyés à leur position initiale dans un chamboulement titanesque retournant leur navire de fortune. Tout tremblait autour d'eux et c'est qu'après une vingtaine de minutes qu'ils purent remonter au sec, les vêtements troués de tout part. Tout espoir était vain... Ils étaient condamnés... Enfin c'est ce qu'il croyait avant de voir le point de lumière tout au fond en continue. Ils renouvelèrent l'expérience et réussirent cette fois-ci à sortir à leur plus grande surprise. Ils sautaient de joie et de fierté lorsqu'ils s’aperçurent que la bête était morte, certainement tuée par des pirates... Nettement moins glorieux mais trois fois plus chanceux. La réaction se fit sans attendre lorsque Keito pu enfin voir l'homme bloqué dans le noir avec lui pendant presque deux jours.

-Vous ressemblez à ça ?

Manque de tact oblige, Keito fut expulsé du radeau avec un grand coup de pied au derrière et fut contraint de voir l'homme partir sous ses yeux. Il aurait pu le pourchasser ? A quoi bon, il avait quand même du respect et avait vu un morceau de terre au loin. Il se dirigea vers celle-ci plein de joie d'avoir vécu cette expérience qui venait de se finir plutôt bien au final même s'il était au milieu de nul part... Bon ok, s'il n'avait pas tenté de remonter sur le navire c'est dans doute qu'il avait reconnu les côtes de son île... Nettement moins courageux. Après une heure de nage, il trouva un chat en train de se noyer, il le cherche et il rentra chez lui trempé devant ses parents hébétés et partit se coucher après avoir titubé. Le lendemain il raconta tout à ses parents avec un grand sourire, tira la révérence et parti au côté de marchands sur les mers qui avaient su le captiver. Il su plus tard que le chat était une espèce du Nouveau Monde qu'il nomma "Uri", et nous savons tous que les chats n'aiment pas l'eau ...






Codage by Flyremoon.



Dernière édition par Kenpachi Keito le Mer 11 Juil - 22:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yashi Nami
Navigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar


Messages : 107
Berrys : 215
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 21
Localisation : Sur le Vogue Merry ♪

Carte d'identité
Prime: 16.000.000
Équipage: Mugiwara

MessageSujet: Re: ~ Kenpachi Keito & Uri ~ [TERMINE]   Mer 11 Juil - 6:14

    Bienvenue à toi parmi nous ~

    J'ai déjà validé le code qui était bon, par contre je te demanderais si possible de changer ton pseudo pour prendre un nom et un prénom inventer, car cela me gêne un peu que tu gardes ceux de Reborn, merci d'avance.

    Bonne chance pour ta fiche ~

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenpachi Keito

avatar


Actualité : RPs en cours.
Messages : 5
Berrys : 0
Date d'inscription : 11/07/2012

Carte d'identité
Prime:
Équipage:

MessageSujet: Re: ~ Kenpachi Keito & Uri ~ [TERMINE]   Mer 11 Juil - 6:33

D'accord pas de problème. Je le change tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yashi Nami
Navigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar


Messages : 107
Berrys : 215
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 21
Localisation : Sur le Vogue Merry ♪

Carte d'identité
Prime: 16.000.000
Équipage: Mugiwara

MessageSujet: Re: ~ Kenpachi Keito & Uri ~ [TERMINE]   Mer 11 Juil - 6:34

    Merci Beaucoup, encore bonne chance pour ta fiche ~

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenpachi Keito

avatar


Actualité : RPs en cours.
Messages : 5
Berrys : 0
Date d'inscription : 11/07/2012

Carte d'identité
Prime:
Équipage:

MessageSujet: Re: ~ Kenpachi Keito & Uri ~ [TERMINE]   Mer 11 Juil - 9:07

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D. Luffy
Capitaine de l'équipage au Chapeau de Paille
Capitaine de l'équipage au Chapeau de Paille
avatar


Actualité :

Deux frères • Ace
Are you a super hero? • Marck
Messages : 73
Berrys : 74
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 18
Localisation : Sur le Vogue Merry ~

Carte d'identité
Prime: 300 000 000 ฿
Équipage: Mugiwaras.

MessageSujet: Re: ~ Kenpachi Keito & Uri ~ [TERMINE]   Jeu 12 Juil - 12:38

Yop yop. Puisque mes chers camarades du STAFF n'ont toujours pas répondu, c'est donc à moi de le faire.

• Tout d'abord quelque chose me perturbe. Tu dis être shichibukai mais dans ton histoire tu n'as rien fait pour et tu n'as aucun équipage. Ce rôle n'est pas donné à tout les pirates qui seraient partants, donc je te demanderais de soit modifier ton histoire, soit abandonner ce titre et n'être qu'un simple pirate.

• Et je sais que je dois te gonfler avec ça mais il ne me semble pas que ton avatar soit à la taille demandée '^' Si tu ne peux pas le faire tu peux toujours demander à quelqu'un de le faire pour toi ~

Voilà, une fois ta fiche modifiée tu pourras être validé /o

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

» Mugiwara boy ♕
I will become the Pirate King.



Spoiler:
 



Just read.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenpachi Keito

avatar


Actualité : RPs en cours.
Messages : 5
Berrys : 0
Date d'inscription : 11/07/2012

Carte d'identité
Prime:
Équipage:

MessageSujet: Re: ~ Kenpachi Keito & Uri ~ [TERMINE]   Ven 13 Juil - 2:01

Je préfère ne pas modifier mon histoire et être un simple pirate, je vais essayer d'être un Shichibukai par les RP qui suivront mon aventure si possible. Et pour l'avatar, je vais demander à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D. Luffy
Capitaine de l'équipage au Chapeau de Paille
Capitaine de l'équipage au Chapeau de Paille
avatar


Actualité :

Deux frères • Ace
Are you a super hero? • Marck
Messages : 73
Berrys : 74
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 18
Localisation : Sur le Vogue Merry ~

Carte d'identité
Prime: 300 000 000 ฿
Équipage: Mugiwaras.

MessageSujet: Re: ~ Kenpachi Keito & Uri ~ [TERMINE]   Ven 13 Juil - 2:18

Bien bien, je t'ai donc mis en tant que pirate. Il est possible que selon tes rps tu arrives à devenir un shichibukai, on verra ça.

Je te valide, bon rps parmi nous. En ce qui concerne ton avatar essaie d'arranger ça vite ~

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

» Mugiwara boy ♕
I will become the Pirate King.



Spoiler:
 



Just read.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Kenpachi Keito & Uri ~ [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Kenpachi Keito & Uri ~ [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keito Sakashi [Terminé]
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Petite discussion entre... amis ? [Kenpachi/Tenzouille]
» Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Port du commencement :: Présentations :: Validés-