Nous nous reverrons en mer...
 

Partagez | 
 

 Hei, voleur gentleman [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurane Hei

avatar


Actualité : RPs en cours.
Messages : 15
Berrys : 24
Date d'inscription : 26/07/2012

Carte d'identité
Prime: 1.000.000? 2?
Équipage: The Freedom' Lynx

MessageSujet: Hei, voleur gentleman [FINI]   Jeu 26 Juil - 9:03




Kurane Hei




Informations


» Surnoms ; Le gentleman voleur
» Sexe ; Mâle
» Âge ; 20 ans
» Manies ; Voler des bijoux…
» Fruit du démon ; Souon Souon No Mi, le fruit du bruit : Permet à son utilisateur de régler le volume du bruit qu’il fait, de totalement silencieux à très bruyant. Utilisable également sur autrui
» Rang ; Voleur et cuisinier
» Groupe ; Pirate
» Équipage ; ...
» Orientation sexuelle ; Hétéro
» Son rêve ; Epouser Harya



Pseudo



» Âge ; 17 (mais bientôt comme Hei o/)
» Pays ; France
» Présence ; Pour l’instant quasiment 7/7, après avec les etudes…
» Code du règlement ; [Code validé par Nova.]
» Mots de fin ; ...
» Où as-tu trouvé ce fow ; par Nami
» Perso' utilisé comme avatar ; Hei de Darker than black


Gentleman – Schizophrène – Kleptomane – Discret – Dévoué - Perseverant.


Physique

Hei est un personnage assez facile à décrire physiquement parlant. Du haut de son mètre 81 sa tête siège pour scruter les lieux. Ses yeux à la coloration tellement foncée que l’on croirait noire semblent presque blasés pour une bonne partie des gens. Il faut dire que l’inclinaison de ceux-ci, et celle des fins sourcils noirs qui les surmontent augmentent cet effet sans qu’il ne le veuille. Bien sûr, en les regardant selon d’autres angles on le voit moins blasé, mais majoritairement il donne cette impression, sauf à quelques personnes qu’il connaît bien. Quoiqu’il en soit, bien que son regard semble blasé, il n’en est rien, il est toujours à l’affut d’un quelconque bijou à voler, d’un quelconque bien de valeur à dérober. Aussi quand il repère une belle proie, sa langue sort pour lécher ses fines babines qui dessinent alors un sourire. Autrement, la bouche de Hei reste inexpressive, augmentant encore l’impression qu’il est blasé. Son nez pour parfaire ce portrait, est banal, ne pouvant de toute façon pas donner d’expression, bien qu’il soit lui aussi à l’affût de quelque coup fourré. Mais n’oublions pas sa chevelure qui cache le haut de ses grandes oreilles. A peine coiffée, la masse de cheveux noirs retombe simplement de part et d’autres de la tête de notre voleur en pointes plus ou moins aléatoires. Pas besoin de les faire partir dans tous les sens, et puis ça ne donne pas une image sale pour autant.
Son corps maintenant. Il a un corps assez banal pour un jeune home de son âge. A peine musclé contrairement à d’autres pirates, il a préféré un corps fin et agile à un gros tas de muscles bourrin. Il faut dire qu’en tant que voleur l’agilité est préférable à la force. Et puis, il faut dire qu’avec ses méthodes à la gentleman, il lui fallait de toutes façons un corps qui fasse un minimum envie, d’où les quelques muscles, surtout les abdos qui le ceinturent. Pour le reste, il est bien proportionné, ses membres ne sont ni trop longs, ni trop courts vis-à-vis de son buste, il n’y a rien à dire de particulier.
Niveau vestimentaire… Ça se complique. En bon voleur il est aussi maître du déguisement. Il n’a jamais deux fois la même tenue lors de ses vols. Nous nous contenteront donc de sa tenue de tous les jours, celle que son équipage connaît en somme. Il porte un T-shirt assez près du corps, de couleur noire. Par-dessus se trouve un long manteau en simili-cuir, lui aussi de couleur noire. Son pantalon est lui aussi noir, assez serré mais pas trop pour lui permettre tout de même des mouvements fluides. Ses chaussures assez sportives complètent cet attirail sombre qui va de pair avec ses cheveux et ses yeux. Dernier détail qui cette fois-ci est commun à tous ses costumes, c’est une sorte de ceinture qu’il porte à la taille. Grâce à celle-ci, deux petits fourreaux sur ses flancs cachent ses couteaux afin qu’il puisse les dégainer rapidement. Une fois en « mission », il porte toujours un masque blanc assez simple qui lui permet de ne pas être repéré. Après tout, il a sa tête sur des affiches. Et voilà, le physique de notre voleur est terminé.


Armes;Deux couteaux à double lames d’environ 30cm avec un genre de long fil de pêche en plus épais caché dans le manche.



Caractère

Le mental de notre jeune homme hein ? Vous êtes bien curieux ma foi. Mais soit. Tout d’abord, comme vous devez vous en douter, il est un peu kleptomane sur les bords. Il faut dire qu’il a été initié assez tôt au vol, et y prend un réel plaisir. Voler des trésors en tant que pirate, voler des bijoux en tant que voleur, tout cela lui donne une drôle de sensation de plaisir. Réussir son coup sans se faire attraper, récupérer de jolies choses, c’est son dada. C’est un peu une pie voleuse qui est attirée par tout ce qui brille. Seulement, si les pies mettent toutes leurs trouvailles dans le même nid, lui il a déjà ses plans. Les trésors, bien sûr, iront dans celui de l’équipage qu’il rejoindra. Les bijoux par contre, quand ils sont isolés, il les destine à tout autre chose. Après tout, il recherche quelqu’un de bien particulier. Et il pense justement lui offrir à elle. Oui elle, et pas il, étonnant? Ou pas. Quoiqu’il en soit, vous ne saurez son nom que plus tard… Car oui, il est amoureux notre voleur. IL décrocherait bien la lune pour celle qu’il aime, même si c’est un amoureux un peu maladroit. Il pense arriver à s’approcher physiquement de l’élue, mais pour ce qui est de la méthode pour rendre son amour réciproque, c’est une autre paire de manches. Enfin, ce n’est jamais bien facile ces choses-là, alors…
En bon voleur, Hei sait être discret en toutes circonstances. Bien sûr, il est aidé de son fruit du démon, mais même sans il fait preuve d’une grande agilité pour tromper et duper les gens, et rester discret dans la foule. C’est comme une seconde nature chez lui de jouer un rôle. Tantôt grand aristocrate d’Alabasta, tantôt noble de Sabaody, il a plusieurs facettes, et le voir enfiler son masque signifie “un nouveau Hei est né”, bien qu’il change également de nom. Il reste toutefois dévoué à ses amis, son amour, son équipage, à lui-même (il ne va tout de même pas oublier qu’il est là pour un vol). Et puisqu’on parle de sa vie de voleur, précisons un peu ses méthodes. Il se fait habituellement passer pour un noble, prenant les habitudes qui vont avec. Devenant un vrai gentleman (enfin, il l’est aussi en dehors), il se sert de son charme pour approcher plutôt les femmes qui ont sur elles de beaux bijoux. Là, il les leur vole sans qu’elles ne fassent bien attention, baladant innocemment ses mains sur leurs cous, leurs mains après les avoir flatté. C’est à se demander comment il fait pour ne pas réussir avec le vrai amour. Enfin, il est du genre persévérant. Il réessaye tant qu’il peut, bien que sachant quand il n’a plus le luxe de le faire. Cela se traduit également quand il se retrouve en combat contre des marines ou un chasseur qui l’aurait reconnu.
Seulement, il reste une chose importante à dire. C’est que Hei est un peu schizophrène. Ma foi, essayez d’amocher une personne à laquelle il tient et vous allez vous frotter à un tout autre Hei. Idem si vous essayez de le voler de manière violente. Il devient en ces instants un être sanguinaire qui perd toute notion de finesse qu’il a dans son état habituel. Ne voulant que le sang comme tribut, il peut vous faire très très mal, alors attention. Et alors si en plus vous touchez à celle qu’il aime, là c’est le même effet mais au carré. Ceci dit, il évite de montrer cette face de lui-même à ses amis et à Elle. Vous avez donc une chance tant qu’il est avec eux. Il aura juste un passage où il essayera de se contrôler. Ce qui le rendra plus vulnérable malheureusement pour lui…



Histoire

Hei est né sur une petite île de pêcheurs situé dans la mer d’East Blue. Il ne connut Presque pas son père, à peine né celui-ci partit, prétendant avoir une mission importante pour la marine. La réalité était tout autre, mais concentrons-nous sur Hei pour l’instant. Il grandit donc seul avec sa mère. Très jeune il se destina à être marine. Sa mère les admirait, d’après celle-ci son père en était un, quoi de mieux pour un enfant que de suivre la voie de son père quand elle plait également à sa mère. L’admiration de sa mère s’était en plus transmis à lui, il était donc borne à cette optique de vie. Il se fit rapidement deux compagnons qui rêvaient du même but : un garçon, et une fille nommée Harya. Il s’entraînait souvent ensemble, mais toujours c’était Harya qui gagnait, même s’ils décidaient de se mettre à deux contre un. De son sabre elle arrivait à parer les coups de Hei. Il faut dire qu’il avait un peu de mal avec ses armes que sa mère lui avait données, disant que c’était son père qui les avait laissés pour lui. IL ne s’en servait que comme des couteaux normaux, n’usant jamais du fil cache dans les manches, n’y arrivant pas. Quoiqu’il en soit, ces défaites consécutives le firent admirer sa camarade. Et son admiration se mua en amour Quand l’adolescence pointa le bout de son nez, aux environs de 14 ans. Aussi, aux 15 ans de la demoiselle, il s’était cotise pour lui offrir un revolver. Son camarade masculin avait eu la même idée d‘ailleurs.
Seulement, un an plus tard, ses 16 ans furent un âge tournant, et un peu plus que cela : il ne reverrait pas sa belle de si tôt.
En effet, le jour des 16 ans de Hei, son père revint finalement à la maison. Il prenait beaucoup de risques en faisant ça. Car, contrairement à ce que sa femme pensait, le quarantenaire était un voleur, poursuivi par la marine plutôt que les aidant. Il voulait revoir son fils à tout prix, c’est pour cela qu’il prenait ces risques. Et effectivement, les risques se transformèrent en réalité. Le lendemain matin, la marine débarqua dans la maison calme. Un voisin avait dénoncé le retour du voleur, et la marine était venue par surprise. Les officiers capturèrent toute la famille, même Hei et sa mère qui n’avaient rien fait. Leur prétexte ? Etant de sa famille, ils étaient forcément complices. Ce que Hei ne savait pas, c'est que la marine avait préparé un mot pour Harya disant qu'il était déjà parti pour la marine, un petit peu en avance. La petite famille fut enfermée dans une cellule pendant plusieurs jours. Jours durant lesquelles Hei put renverser son admiration pour la marine : à la fin du séjour, il les détestait. La mère avait également changé son fusil d’épaule suite à cet épisode. Quand le père eut vu qu’ils avaient compris, il sortit de sa chaussure un crochet caché avec lequel il ouvrit la cellule, et tous s’enfuirent en prenant une petite embarcation pour quitter l’île. C’était un second but de son retour qu’il ne pensait pas accomplir, mais comme les choses avaient tourné en sa faveur, il en était content. Il n’aurait plus à se cacher de sa femme, ni de son fils, il pouvait enfin être lui-même.

Une fois sur cette nouvelle île, ils s’installèrent dans un petit chalet inhabité proche de la ville et d’une forêt, en plaine. Là, le père apprit à son fils à se servir de ses armes comme il le fallait, usant également des fils cachés. Ces entraînements au combat étaient ponctués d’autres types d’entraînements. En effet, le père avait aussi en tête de lui apprendre son art. Il lui apprit à voler, mais à la manière Kurane, tout en restant un gentleman. Séduire les demoiselles pour mieux leur voler leurs bijoux, jouer un rôle qui attire et pousse à l’insouciance, tous les petits trucs du métier, il devait les apprendre et les maîtriser. Mettre les mains là où il fallait pour faire diversion, sans tomber dans le vulgaire attention, c’était plutôt du genre de mettre sa main sur celle de la demoiselle pour qu’elle ne fasse pas attention à son collier de perle qui filait.

Deux ans durant il apprit les ficelles de ce métier, et à ses 18 ans son père lui proposa une sorte d’épreuve finale pour voir les fruits de ces deux ans. L’épreuve ? Un vol en solo dans une maison qui faisait une fête. La cible ? Un fruit que le père dessina, un fruit étrange avec des spirales dessinées sur la peau, ressemblant à une mangue, mais de couleur bleue. Bien sûr, Hei ne comprit pas le but, et son père dût lui expliquer la légende des Fruits du Démon, de leurs pouvoirs fantastiques mais aussi de leur terrible malédiction. L’appât du gain devenait plus important tout d’un coup, et il se lança dans le jeu. Il s’invita à la fête, petit duc du coin pour la soirée, il réussit assez aisément à se frayer un chemin dans la foule. Récupérant les informations auprès des demoiselles dans la salle, il atteignit la salle où était entreposé le fruit en question, et le vola, les gardes s’occupaient plutôt de la fête. Il ressortit, prétextant ne pas être dans son assiette et préférant rentrer chez lui, et il ramena son trophée dans le chalet familial, triomphant après tant de professionnalisme. Ses parents le félicitèrent, et son père lui donna deux options.

”Mon fils, ce fruit est ton bien maintenant, tu peux en faire ce que tu veux, nous ne te forcerons à rien. D’autant que c’est ton anniversaire, nous ne nous permettrions pas. Tu peux donc soit le garder, et le revendre plus tard pour te faire de l’argent, soit le manger, auquel cas le pouvoir qu’il te confèrera pourra t’être très utile pour tes futurs vols, et te permettre ainsi de gagner d’autres trophées… »

Après un certain temps de réflexion, Hei le mangea, difficilement à cause de son gout infect, mais le mangea. L’année qui suivit, il put découvrir les pouvoirs que le fruit mythique lui avait conférés, et apprendre à les maîtriser. Il découvrit qu’il pouvait modifier son nveau sonore, mais aussi celui des autres, dans une mesure plus retenue. Il apprit à user de ce pouvoir qui était un réel cadeau pour un voleur, et développa quelques techniques intéressantes avec.

A ses 20 ans, il apprit que Harya était lancée dans la piraterie. Cela arrangeait beaucoup le jeune voleur, qui ne voulait plus vraiment rejoindre la marine. Car oui, il ne l’avait pas oublié au fil de ces 4 années écoulées sans la voir. Chaque soir il aimait revoir son visage dans sa tête. Il se lança donc sur les mers pour la rejoindre enfin, devenant par la même occasion un pirate voleur. Enfin, il avait aussi bien appris la cuisine avec sa mère, ce qui l’aiderait certainement à trouver une place dans un équipage…






Codage by Flyremoon.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Freedom Lynx


Dernière édition par Kurane Hei le Jeu 26 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurane Hei

avatar


Actualité : RPs en cours.
Messages : 15
Berrys : 24
Date d'inscription : 26/07/2012

Carte d'identité
Prime: 1.000.000? 2?
Équipage: The Freedom' Lynx

MessageSujet: Re: Hei, voleur gentleman [FINI]   Jeu 26 Juil - 9:25

Désolé du double post, mais en parlant avec Harya j'ai appris que j'avais fail mon âge (je suis censé être plus âgé qu'elle), et du coup mes timings.

Et je suis sur PSP là, je ne peux pas éditer comme je veux...

Ne vous occupez donc pas de ma fiche dans l'immédiat, et désolé, ce sera réparé demain...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Freedom Lynx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drachen A. Nova
Admin - Hiryuu

Admin - Hiryuu
avatar


Messages : 8
Berrys : 8
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 21

Carte d'identité
Prime:
Équipage:

MessageSujet: Re: Hei, voleur gentleman [FINI]   Jeu 26 Juil - 12:28

    En premier lieu, je te souhaite la bienvenue.

    Dans un second temps, j'attend la modification de ton âge pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurane Hei

avatar


Actualité : RPs en cours.
Messages : 15
Berrys : 24
Date d'inscription : 26/07/2012

Carte d'identité
Prime: 1.000.000? 2?
Équipage: The Freedom' Lynx

MessageSujet: Re: Hei, voleur gentleman [FINI]   Jeu 26 Juil - 19:35

C'est bon, c'est arrangé :)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Freedom Lynx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikasu F. Mathew
Chasseur de prime de l'équipage des Kichigai Akuma

Chasseur de prime de l'équipage des Kichigai Akuma
avatar


Messages : 9
Berrys : 12
Date d'inscription : 30/12/2011

Carte d'identité
Prime: 30.000.000
Équipage: Kichigai Akuma

MessageSujet: Re: Hei, voleur gentleman [FINI]   Jeu 26 Juil - 21:49

    Tout est bon, je te valide. Tu peux aller faire ton journal, te trouvais un équipage, puis commencer à RP. Je vais te mettre ta couleur. Bienvenue parmi nous et bon RP.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hei, voleur gentleman [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hei, voleur gentleman [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stats pour un voleur level 10
» Jud [ Voleur ]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» [Scénario] Au Voleur !
» Voleur lvl 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World :: Port du commencement :: Présentations :: Validés-